Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
La Fée


Meme  Vide

MessageMeme  Empty
Mar 23 Aoû - 11:47
Bichour bichour ! Meme  3580963393
sui la pck vs êt bo é pck jvé prblmnt crqué pr Meme
Plus sérieusement, Meme me semble un personnage très drôle (peut être un peu compliqué, mais j'aime les challenges !) à jouer ! Alors je pense peut-être la prendre, en prédef' ! c:

Je suis une revenante; mon activité avait considérablement baissé et un beau jour j'ai été supprimée, mais ce magnifique fofo me manquait, me revoici donc ! :D

Du coup j'ai deux petites questions sans grande importance à vous adresser, avant que je n'entame ma fiche et ne m'inscrive:

- Meme, en tant que fée, est de très petite taille c'est bien cela ?
- Pourrais-je intervenir comme bon il me semblera dans les rp des élèves ou des profs à Poudlard ? (du genre incrustation assourdissante, rp-bombing dévastateur, explosions, avalanches, tralala, enfin, tant que les petits biceps de Meme le permettent !)

Voilà, je vous aime, bisous bisous ! Meme  2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Meme  Vide

MessageMeme  Empty
Mer 24 Aoû - 8:27
Bonjouuuuur et rebienvenue (qui es-tu d'ailleurs ?) Meme  2269147809

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un intéressé par Meme, elle n'est pas assez aimée la pauvre chérie.
Pour répondre à tes questions, Meme est en effet toute petite, entre 20 et 30cm je dirais (j'aurais dit plus petit de prime abord mais il faut bien qu'elle puisse écrire hem).

Au niveau d'interventions dans les RPs j'aurais très envie de dire oui parce que c'est fun, mais aprèèès. On va dire oui sous réserve que ça ne gène pas les joueurs ! Pas les personnages hein, les joueurs : s'ils ont prévu une scène hyper importante pour eux c'est évident que c'est pas cool de leur pourrir. Ce sera à toi de juger si l'ambiance s'y prête, et d'éventuellement envoyer un petit MP si tu as un doute :3

Voilà. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai vraiment hâte de voir ta fiche. Je sens que ça va être épique.
Revenir en haut Aller en bas

Meme

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Réclamation moldues
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥