Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Sorciers adultes retraités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



Sorciers adultes retraités Vide

MessageSorciers adultes retraités Empty
Jeu 19 Mar - 14:54
Cassandre Ollivander
23ans
Ligue des Sorciers
retraité
Jean Kirschstein ▬ Shingeki no Kyojin

Nationalité ϟ Irlandaise
Métier ϟ Fabriquant de baguettes dans la boutique familiale
Ancienne maison ϟ Serdaigle
Statut du Sang ϟ Mêlé
Lieu de vie ϟ Au dessus de sa boutique Ollivander
Particularité ϟ Prophète


─ Il a passé toutes ses vacances scolaires avec son grand-père, qui lui apprenait l'art de la fabrication de baguettes. Il détestait ça.
─ Quand il a découvert son don de prophète, il a vu que sa grand-mère allait mourir dans son sommeil. Il était enfant et ne savait pas s'il avait rêvé.
─ Il s'énerve assez facilement, même s'il essaie de se contrôler.
─ Il ne peut pas s'empêcher de prévenir ses clients lorsqu'il voit des choses sur eux, ce qui fait qu'ils le prennent pour un gros blagueur. Ce qu'il n'est pas.
─ Depuis qu'il fabrique des baguettes, il déteste penser à l'avenir, parce qu'il ne sait plus où est le sien.
Cassandre, il a rien demandé à personne.
Cassandre, il n'a jamais demandé à être un Ollivander. Il n'a jamais demandé à ce que sa famille soit fanatique des baguettes magiques, et qu'elle ne transmette l'héritage que de père en fils, ou quelque chose qui s'en rapproche. Cassandre, il n'a jamais demandé à être élevé par ses grands-parents, et qu'ils meurent trop tôt, alors qu'il n'a que vingt-trois ans, et qu'il droit reprendre l'héritage familial.

A Cassandre, ça le fait sacrément chier, mais il ferme sa bouche et grogne dans son coin.
Il est un peu bourru, le fils Ollivander. Il n'est, d'ailleurs, pas très aimable avec les clients qui viennent lui acheter une baguette – il râle, il n'est pas patient, il dit aux gamins de se calmer où que, sinon, il leur refile une baguette avec de la bave de harpie à l'intérieur.

C'est que Cassandre est juste frustré.
Bien qu'il soit excellent dans la conception de baguettes magique (une sensibilité familiale), son truc à lui, c'est la divination, art magique ô combien méprisé par ses contemporains. Pourtant, Cassandre ne jure que par ça – et pour cause, il est prophète.
Bien sûr, il est encore jeune, donc il ne fait pas de très grande prédictions, mais il en fait quand même, et il lit aussi bien les boules de cristal que les cartes de tarots et les tasses de thé.

Mais voilà – son rêve d'ouvrir son petit salon de voyance est parti en fumée avec l'héritage que lui a laissé son grand-père. En dehors de son petit-ami, personne ne sait qu'il est prophète ; ce serait bien trop risible pour un Ollivander, et il n'a pas envie de souiller le nom de sa famille.

Et en attendant, c'est un frustré, alors que normalement, c'est juste un type simple et sympathique.

D'autant qu'on se souvienne, Cassandre et Chance ont toujours été fourrés ensemble.
Ils étaient amis d'enfance, et voisins. Tous deux sorciers, ils sont allés à Poudlard en même temps, et ont été répartis dans la même maison. Ils se mettaient à côté en cours, travaillaient ensemble, faisaient quelques bêtises parfois (même si, en tant que Serdaigles, ils étaient plutôt sage). Ils étaient inséparables.
Lorsqu'ils sont entrés dans l'adolescence, ils ont eut des petites amies respectives, mais ça n'a pas duré longtemps. Ils se sont vite aperçut que, finalement, ils étaient amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mis ensemble lors de leur cinquième année, et maintenant, ils n'envisage pas leur vie l'un sans l'autre.

Sauf qu'il y a un problème avec Chance. Chance à le mauvais œil - Cassandre le sait, il est prophète, il peut sentir ces choses là. A chaque fois que Chance lui pose la question, Cassandre dément car il ne veut pas encourager sa paranoïa. Il vivent ensemble, au dessus de sa boutique de baguette, et il fait tout pour l'apaiser et taire ses angoisses - et quand il ne le voit pas, il cherche activement un moyen de se débarrasser de son mauvais œil.
Cassandre a peur pour Chance. Il l'aime si fort qu'il serait prêt à tout pour qu'il ait droit à goûter au bonheur.





Cassandre déteeeeeeste Hortense (oui, avec plein de e).
C'est la pire, pire, pire, pire de tous ses clients. Elle débarque dans sa boutique toutes les semaines, si ce n'est pas tous les jours et lui vole presque tout son après-midi à réclamer qu'il lui fasse essayer l’intégralité de ses baguettes, ou qu'il lui fabrique des baguettes franchement bizarres.

Au début, Cassandre ne comprenait pas son petit jeu, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était cracmol. Il a eut un élan de compassion, mais ça n'a pas duré longtemps. Cette fille est véritablement exécrable.

Il cherche par tous les moyens à l'empêcher de revenir dans sa boutique. Une fois, a verrouillé la porte avec sa baguette juste avant qu'elle n'entre, mais elle a fait le pied de grue toute l'après-midi, en le fixant à travers la vitre.
Flippant.

En plus, elle a développé une nouvelle forme de harcèlement par le biais des hiboux. Elle lui envoie deux lettres par jour dans lesquelles elle réclame qu'il lui lise son avenir, pour savoir si elle sera sorcière un jour.
Hors de question.
Elle est trop agaçante.

Même si, au fond, il refuse aussi parce qu'il ne veut pas lui dire une vérité qu'elle craint.






Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



Sorciers adultes retraités Vide

MessageSorciers adultes retraités Empty
Jeu 19 Mar - 14:55
Chance Shamrock
23ans
Ligue des Sorciers
retraité
Bertholdt Fubar ▬ Shingeki no Kyojin

Nationalité ϟ Irlandaise
Métier ϟ Correcteur à la Gazette du Sorcier ou quelques fois assistant à la boutique Ollivander
Ancienne maison ϟ Serdaigle
Statut du Sang ϟ Mêlé
Lieu de vie ϟ Au dessus de la boutique Ollivander
Particularité ϟ Il a le mauvais œil.


─ Il riait et plaisantait souvent lorsqu'il était jeune, sa malchance persistante a fait disparaître ce trait chez lui.
─ Il est dépressif, paranoïaque, agoraphobe, anxieux, insomniaque, fait des terreurs nocturnes et des cauchemars, etc, bref il n'est plus sortable.
─ Il est tellement anxieux que la maison est infestée de sorts de coussinage, il n'essaye plus de faire des corvées et mange des plats préparés sans les réchauffer.
─ Il ne touche plus à sa baguette.
─ C'est la seule personne au monde à s'être déjà fait renverser par le Magicobus.
Au début, ce n'était pas grand chose.
Au début, c'était presque rien. Tombé d'un arbre alors qu'il jouait avec son meilleur ami. Sa baguette cassée un jour après l'avoir obtenue. Son rat emporté par un hibou pour en faire son déjeuner.
Tout ça, ce n'était pas grave. On lui disait « Ce sont des choses qui arrivent, Chance. », et lui aussi, il pensait que que ça s'arrangerait.

Puis tout, ça, c'est devenu plus grave. C'est devenu tellement grave qu'il en est mort, une fois – mais ils ont réussi à le ramener à la vie.
Parfois, il se demande si ils arriveront toujours à le ramener. Peut-être qu'un jour ce sera trop tard. Peut-être qu'un jour, le mauvais œil sera plus fort que n'importe qui.

Parce qu'il est certain de l'avoir, le mauvais œil, Chance. Personne ne le croit dans sa famille, ils persistent à se moquer de lui et à lui dire « Mais non Chance, ce sont des choses qui arrivent ! ». Mais passer plus de trois ans à Sante Mangouste, ne sont pas juste des choses qui arrivent, comme ne l'était pas sa jambe brisée cinq fois, sa colonne deux, les centaines de chutes dans les escaliers, l'attaque du saule cogneur et celle du loup-garou un soir où la lune était en croissant.

Ce soir là, c'était juste après sa sortie de Poudlard. Sa mère lui avait dit « Par chance, ce n'était pas un soir de pleine lune ». Par chance – Chance se sentit si malheureux et si désemparé, à ce moment là, qu'il fondit en larmes.
Depuis ce jour, il refuse de leur adresser la parole et vit dans un petit appartement au dessus de la boutique de son petit-ami, Cassandre Ollivander.

Cassandre est prophète, alors il lui a demandé à lui, si il arrivait à voir son mauvais œil – il lui affirme que non, mais Chance n'arrive pas à taire sa peur. Il a peur, peur de tout – peur de sortir, peur des gens, peur qu'ils lui fassent du mal ou qu'il leur fasse du mal. Agoraphobe, il est incapable de sortir dans la rue, il est incapable de sortir de sa paranoïa qui se transforme progressivement en délire.

Il en est certain, si il sort, il lui arrivera quelque chose de grave.
Peut-être qu'un jour il mourra, et que cette fois on ne le ramènera pas.

D'autant qu'on se souvienne, Cassandre et Chance ont toujours été fourrés ensemble.
Ils étaient amis d'enfance, et voisins. Tous deux sorciers, ils sont allés à Poudlard en même temps, et ont été répartis dans la même maison. Ils se mettaient à côté en cours, travaillaient ensemble, faisaient quelques bêtises parfois (même si, en tant que Serdaigles, ils étaient plutôt sage). Ils étaient inséparables.
Lorsqu'ils sont entrés dans l'adolescence, ils ont eut des petites amies respectives, mais ça n'a pas duré longtemps. Ils se sont vite aperçut que, finalement, ils étaient amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mis ensemble lors de leur cinquième année, et maintenant, ils n'envisage pas leur vie l'un sans l'autre.

Sauf qu'il y a un problème - Chance, il est persuadé d'avoir le mauvais oeil. Il en est sûr et certain, il lui arrive trop de choses, il est mort une fois, et ça le ronge qu'il puisse se faire mal rien qu'en sortant dehors, faire des courses. Il est incapable de faire autre chose que de rester enfermer dans leur appartement - et il s'inquiète mortellement. Il s'inquiète d'être un fardeau pour Cassandre, lui qui a toujours été à ses côtés, il s'inquiète de lui provoquer des ennuis, et que sa malchance le gagne un jour, et qu'il lui fasse du mal.
Chance n'est que peur et angoisse - et pourtant, il le sait, dans cette pénombre, Cassandre est son seul amour.



Berenice, elle est gentille. Berenice, elle est toujours pleine de bonne volonté.
Sauf que Berenice, et bien, elle est tout ce dont Chance a peur : maladroite et gaffeuse. Autant dire qu'ils ne sont pas faits pour être collés ensemble, cette fille représente pour lui un véritable danger ambulant. La preuve, elle lui a déjà administré la mauvaise potion ! Il craint toujours de se faire refourguer la stagiaire à chaque fois qu'il se retrouve dans l'hôpital pour une broutille, parce qu'il faut le dire, les gens là-bas sont habitués à le voir débarquer parce qu'il s'est fait attaquer par une théière ensorcelée. Les gens sont tellement blasés qu'ils ont l'air d'envoyer la jeune fille pour qu'il serve de cobaye.
Berenice veut toujours l'aider, puisque Chance a toujours l'air de se faire mal, mais lui il chouine et demande à d'autres guérisseurs de s'occuper de lui, de quoi la vexer.



Revenir en haut Aller en bas

Sorciers adultes retraités

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus :: La maison de retraite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥