Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Vide

MessageLONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Empty
Mer 23 Mar - 15:43
Sorciers
Sang-mêlé
Sang-pur
Né-moldu
Magie
Baguette
Monde
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Vide

MessageLONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Empty
Mer 23 Mar - 15:50
Esteban JULIO AVELINO PABLO EMANUEL Fernandes

DISPONIBLE

Ookurikara — Touken Ranbou

Âge ϟ 27 ans
Métier ϟ Enchaîne les petits boulots d'absolument tous les genres. Il aime le changement.
Nationalité ϟ Brésilienne.
Statut du Sang ϟ Sang-mêlé.


▬ Soutien l'Unité.
▬ A été scolarisé à Saslabaa.
▬ Il dort sur le ventre.
▬ Squatte le canapé d'Absynthe.
▬ Il ne comprend pas pourquoi sa technique de drague favorite ("je vois que tu vas rencontrer un beau jeune homme qui sera l'homme de ta vie... attends... oh, il est en face de toi !") ne marche pas en Angleterre. C'est peut-être la barrière de la langue.
Esteban, c'est le soleil, la plage et le carnaval de Rio à lui tout seul. Il est beau il est grand il sent bon le sable chaud. Il fait du surf et il a un toucan qui s'appelle Cacatoès, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Le seul problème d'Esteban, c'est qu'il est terriblement angoissé à l'idée de devenir un adulte. Oui, il a vingt-sept ans, mais dans sa tête il faut en enlever dix sinon il panique intérieurement. Vous serez gentil.

De toute manière, on lui passe tout, à Esteban. Parce qu'il a un sourire charmant, des manières élégantes et une façon bien à lui de débiter des conneries. Il pourrait dire les pires atrocités du monde que ça aurait presque l'air drôle, et ça passerait toujours parce que c'est Esteban. Esteban le sait et il s'en sert bien dans la vie de tous les jours. C'est bien simple, il a beau être un véritable aimant à emmerdes, il s'en sort toujours parce qu'il a un instinct de survie tellement développé qu'on dirait qu'il a fait un stage à Adelina Everdeen.

Mais Esteban, c'est un produit 100% brésilien, made in Saslambaa mes amis. De cette école il en a retiré un amour pour le surf et le Quidditch sur l'eau, pour la divination, pour les créatures originales, pour les bikinis et une familiarité de langage qui frôlerait l'indécence si le tutoiement n'était pas invisible dans la langue de Shakespeare. Ça ne l'empêche pas d'être ultra familier, ultra amical, ultra tactile et ultra chiant. Enfin, ça c'est le point de vue de son entourage proche.

Esteban n'est clairement pas le gendre idéal. Il drague à coups de "je peux te lire ton avenir", alors qu'en vrai il est naze en Divination, la honte de sa promotion, et il ne compte plus ses conquêtes car "je devrais coller une photo différente chaque jour sur mon calendrier". On ne sait pas s'il se la pète mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il sait s'amuser, danser et faire la fête. Ceux qui ont eu le cran ou la folie de l'accompagner dans une soirée à Rio vous le diront. Ou peut-être pas. What happens in Rio stays in Rio, comme il dit.

Aujourd'hui, Esteban a envie de voyager loin de chez lui et comme il n'est jamais allé en Europe, il veut visiter l'Angleterre. Il a réuni assez d'argent pour vivoter quelques temps là-bas, mais si c'est sympa, il pourrait s'y installer un peu. Pas bien longtemps. Esteban n'est pas du genre à s'attacher à un endroit. Ce qui compte pour lui, ce sont les gens qui s'y trouvent. Il peut se faire des amis en deux jours et leur promettre un amour éternel ; et ce sera sincère – généralement quand il te met la honte en public, il t'aime. Esteban est, en vérité, quelqu'un de très vrai, très entier. Il a juste peur de le crier aux mauvaises personnes, parce que les filles, vous savez... vous leur donnez ça et elle vous prennent ÇA !

Esteban a donc fait ses valises, ou plutôt son sac, avec deux trois fringues et quelques babioles sentimentales. Pour le reste, il verra sur place ! Ça tombe bien parce qu'il a un correspondant à Londres, un type super cool qu'il n'a pas revu depuis six ans, quand il est venu à Rio ! Aaaah, qu'est-ce qu'ils s'étaient amusés. Enfin, lui en tout cas. L'autre un peu moins. Il lui a fait jurer de ne jamais, jamais parler de ce qu'il s'était passé là-bas. Esteban est loyal et sait garder un secret. Ou des secrets. Ce qui ne l'empêche pas de le rappeler de temps à autre à la personne concernée. On vous l'a dit : l'humiliation publique, chez ce mec, est une preuve d'amitié.

Sa famille, son enfance, le nombre de ses conquêtes et la couleur de ses caleçons sont totalement libres.
Absynthe Bridgestone

Absynthe, é seu irmão, mec. C'est son frère. Enfin le bro' qu'il n'a jamais eu. Ils partagent le même humour, le même sens de la fête et le même goût en matière de femmes. Le même, on vous dit ! Enfin ça, c'était avant. Esteban constate qu'Absynthe a grandi, et pas lui.
Ils se connaissent depuis longtemps, mais pas si bien que ça au fond. Ils ont fait connaissance dans le cadre d'un programme de correspondance entre leurs deux écoles. Comme ils s'entendaient bien, ils ont continué à échanger des missives, par hibou pour Absynthe et par toucan pour Esteban. Ils se sont rencontrés une fois, quand Esteban a invité Absynthe à lui rendre visite un été, après leurs études. C'était il y a six ans. Ils correspondent toujours mais Absynthe a l'impression d'ennuyer le Brésilien, qui a une vie si cool et si palpitante, avec son quotidien monotone... tandis que l'autre est absolument fan à chaque fois qu'il lui parle de Londres, de Poudlard ou des élèves qui vomissent dans l'infirmerie – chacun son truc. Ça fait dix ans qu'Esteban lui dit qu'il viendra lui rendre visite à Londres, alors forcément, l'infirmier ne s'attend pas à le voir débarquer du jour au lendemain. Surtout qu'il ne saurait pas où le caser. Quoique, connaissant le bonhomme, il serait heureux même s'ils devaient squatter des canapés en tandem, comme les espèces de jumeaux séparés à la naissance qu'ils devraient être en vérité.





Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Vide

MessageLONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Empty
Mer 23 Mar - 15:59
Orion Aquilus Hopwar

DISPONIBLE

Avatar libre.

Âge ϟ 23 ans.
Métier ϟ Joueur professionnelle de Quidditch en tant que poursuiveur du Club de Flaquemare.
Nationalité ϟ Anglaise.
Statut du Sang ϟ Sang-mêlé.



▬ Orion a rejoint le S.A.U.M.O.N parce que "Nan mais les moldus vivent sans Quidditch. ILS VIVENT SANS QUIDDITCH. Faut trop les aider quoi les pauuuuvres".
▬ Il était élève de Gryffondor.
▬ Son appartement est plus occupé par son petit frère que par lui-même.
- Ses deux parents sont des sang-mêlés, médicomages, qui collectionnent toutes sortes d'oiseaux.
- Ses parents espéraient d'ailleurs qu'il deviendrait médicomage, ce qu'il n'a pas fait, mais ça va, malgré un peu de déception, les relations ne sont pas trop mauvaises.
- Il a un petit frère.
- Il a les cheveux bruns de son père, donc il ressemble peu à son frère. Il a du charme quand il fait des efforts.

- Orion est persuadé d'être l'incarnation de la classe.
- Du coup, pour prouver à quel point il était le dieu de Poudlard, dès la rentrée, il a décrété qu'il allait traîner avec les deuxième année pour prouver qu'il était trop populaire, mature et sauvage.
- C'est comme ça qu'il a fait la rencontre d'Andrew et Horacio.
- Il a longtemps espéré être la réincarnation de Godric Gryffondor.
- Il a tôt été pris dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme poursuiveur pour plaire aux filles.
- D'ailleurs, il était très doué en Quidditch, alors qu'il était nul en magie.
- Et son succès avec les filles fut mitigé.

- Aujourd'hui encore, Orion sort avec énormément de filles, mais la relation ne dépasse pas quelques jours. Elles ont une image souvent erronée de lui.
- En effet, Orion est bourré de défauts et ne s'en rend pas compte. Il est persuadé d'être trop biens pour elles.
- Il oublie toujours d'acheter du déodorant et du shampoing.
- Alors qu'il a les cheveux longs. Et un bouc. Pour se donner l'air sauvage. Alors qu'il a juste l'air bizarre.

- Il tient un journal de ses conquêtes, avec à chaque fois le nom, la photo, le signe astrologique et la durée de la relation.
- Il lit beaucoup d'horoscopes. Il est assez crédule.
- Du coup, une de ses phrases préférées, c'est "Naaaaan, sérieuuuux ????".

- Bien qu'il possède un appartement, il préfère squatter chez les copains, c'est plus amusant.
- En fait, il déteste dormir tout seul. Donc il squatte quand il est célibataire.
- Soit environ 3 jours par semaine.

- Il a déjà fait la une de Sorcière Hebdo.
- Juste une fois. Les journalistes ont été trop déçues de constater qu'avoir la classe en match ne signfiait pas avoir la classe au quotidien.

- Il veut que son petit frère épouse la petite soeur d'Horacio pour que Andrew, Horacio et lui soient tous de la même famille. Ce qui déplaît FORTEMENT aux frères et soeurs concernés.
- C'est un grand optimiste.
- Il a très honte de son deuxième prénom. C'est d'ailleurs sa seule honte. Aquilus quoi. "Je suis un GRYFFON moi, pas un AIGLE sérieux. Je suis viril. Les bouquins c'est un truc de... de... de... de Serdaigle quoi".

- De nombreuses rumeurs courent sur lui.
- Entre autre, qu'il a réussi à avoir un score négatif en sortilège à ses ASPIC, qu'il est déjà sorti avec un garçon, et que son patronus est un cygne, alors qu'Orion est persuadé que c'est un canard, parce que "mais dans le coooonte t'as bien vu que c'est un canard c'est dans le titre".
Ce personnage n'a pas d'avatar tout désigné et vous laisse le soin d'illustrer sa personne avec l'image de vos rêves, en respectant les quelques maigres indications données sur son physique.
Kalev Hopwar

Orion adore son petit frère. Il est tout blond, tout petit, tout mignon. Il l'a entraîné au Quidditch, lui a donné des conseils en amour, et lui prêtera son appartement l'an prochain. C'est ça être un vrai frère. Kalev est un peu jaloux de son aîné parce qu'il a tout ce qu'il n'a pas : une grande taille et des facilités au Quidditch, par exemple, mais ce n'est pas grave, ça reste son frère. Il le désespère un peu parfois, mais il sait qu'il peut toujours compter sur lui. Et puis, il est ami avec les frères d'Alix et Garfield, c'est un bien ce frangin.

Andrew Andersem

Andrew est un de ses meilleurs amis. Il est classe, déjà, et ça c'est la première qualité à avoir pour être un homme, un vrai, et puis lui, il s'est déjà fiancé une fois quoi, c'est tellement... adulte. Oh, et Andrew sait des tas de choses. Il lui a par exemple appris qu'il existait des baleines volantes, des chèvres qui parlent et qu'un dragon vit dans le bureau du directeur de Poudlard. Orion ne se rend pas du tout compte qu'Andrew le fait gentiment marcher, pas plus qu'il ne se rend compte qu'Andrew verse des potions contraceptives dans sa nourriture, pas plus qu'il ne comprend qu'Andrew est un peu sa bonne fée. Orion colle souvent Andrew et cherche à l'impressionner pour une obscure raison. Et, comme Orion croit absolument tout ce qu'Andrew lui dit, Andrew est le seul à avoir une réelle autorité sur Orion. Par exemple, si Andrew dit à Orion que sa copine est une fée tueuse de chevreuils et qu'il doit la quitter pour ne pas subir le même sort, Orion le fera dans la seconde. C'est beau, la foi inébranlable.

Horacio Barthelemy

Horacio est un de ses deux meilleurs amis. C'est son maître, le Gryffondor ultime, la définition de la classe dans la dictionnaire ! D'ailleurs, Orion a toujours voulu avoir les mêmes lunettes de soleil que lui, mais c'est un privilège du maître qui ne peut être partagé avec l'élève. Horacio lui a tout appris à propos des filles et du Quidditch, de la façon de prendre une pose désinvolte et classe, et de sortir les compliments les plus séducteurs aux demoiselles des alentours. D'ailleurs, son look cheveux longs et poils au menton lui viennent des jeunes années d'Horacio. Aujourd'hui encore, ils passent beaucoup de temps ensemble, s'échangent leurs ressentis d'hommes virils et sauvages, et Orion continue d'apprendre chaque jour de cet ami inestimable. En plus, maintenant, Horacio bosse pour un prince, c'est super classe de dire que son meilleur ami bosse pour un prince.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Vide

MessageLONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Empty
Mer 23 Mar - 16:17
Horacio Barthelemy

DISPONIBLE

Avatar libre

Âge ϟ 25 ans.
Métier ϟ Garde du corps du Prince Solus depuis très récemment.
Nationalité ϟ Anglaise.
Statut du Sang ϟ Pur.


▬ Soutien l'Unité.
▬ Etait à Gryffondor à Poudlard.
Horatio est l'ainé des Barthelemy. Vient après Kerwan ancien Serdaigle puis Low.ell ayant terminé Durmstrang. Et enfin ! Alix. Son unique soeur.
Horatio dans ses années glorieuses de glandeur talentueux était incroyablement populaire avec ses deux meilleurs amis.
Sa popularité a explosé le jour où il s'est mis a jouer et organiser des matchs de Quidditchs non officiels lors des heures de pauses.
Etudiant, il portait les cheveux longs ainsi qu'un peu de poil au menton, ça lui donnait des petits airs Scandinaves qui plaisaient aux filles.

- A l'instar de sa sœur, sa mémoire est excellente et il a toujours eu de très bonnes notes.
Comme pour Kerwan, Lowell et Alix, Horatio a dû suivre des cours de valse avec leur père qui adorait ça. De toute sa fratrie, c'était lui qui appréciait le plus ces instants même si il le cachait bien.
- Horatio pense que le destin lui réserve de grandes choses parce que tout lui souriait avant et qu'il serait inconcevable que l'ex roi de Poudlard ne devienne pas une icone du monde sorcier.
- En réalité après être sorti de l'école une longue longue période non encore révolue de chaumage lui font faire des petits jobs misérables qu'il cache de son mieux.

- Son dernier job en date était entrepreneur de sa propre entreprise. C'est a dire qu'il a revendu sa collection de lunettes de soleil.
- Il squatte énormément la maison familiale quand ce n'est pas le canapé de sa sœur quand il est libre, voir celui de ses potes. Mais pas trop il ne voudrait pas éveiller les soupçons.
- Son désespoir de ne pas trouver d'emploi l'a conduis une brève et unique fois à profiter de la gentillesse d'une grand mère un peu sénile qui le prenait pour son petit fils. Il a squatté sa maison une semaine, a réparé son toit et est reparti polir pendant deux semaines au noir des cognards.

- Niveau sentimental, c'est une bavboule presque autant qu'Alix. Mais moins parce que finalement sa sœur vit désormais en couple. C'est injuste. Il n'a eu que deux véritables copines.
- Sinon il se définit comme hétéro. Mais comprendrait parfaitement qu'un jour un garçon tombe amoureux de lui, si il avait pu, lui aussi été amoureux de lui même. Et puis qui sait...
- Il est un peu jaloux de la relation « un peu cousin » d'Orion et Andrew. Alors de façon très mature il rappelle à ses deux amis que sa sœur a été le capitaine de quidditch de leur frère.
- Horatio est très vite bourré c'est pourquoi sa bière lui sert de décoration en soirée.
- C'est un garçon vraiment très affectueux en amitié ne connaissant pas la jalousie vis a vis de la réussite professionnelle de ses potos.
- Lorsqu'il est blessé, il crâne beaucoup. Mais dès qu'il est seul il est persuadé qu'il va crever et réécris toujours un maigre testament sur un post-it.

- Très récemment, après avoir vu une affiche placardée dans Londres par sa sœur qui demandait une adoption rapide de sa personne, il a signé un contrat en tant que garde du corps du Prince Solus. Il ne sait pas si ça marchera, mais finalement il est très fier de ce travail.
Ce personnage n'a pas d'avatar tout désigné et vous laisse le soin d'illustrer sa personne avec l'image de vos rêves, en respectant les quelques maigres indications données sur son physique.
Alix Barthelemy

Sa petite sœur qu'il a longtemps maltraité en raison de son jeune age a finalement réussi a faire mieux que lui. Capitaine de quidditch ! Relation amoureuse ! Job stable a sorcière hebdo. Il en est très fier même si il continu à se servir d'elle comme au bon vieux temps.
Il espère quand même secrètement qu'elle finira par larguer son blondinet de copain pour se marier avec le frère d'Orion. Comme ça il rentrera enfin définitivement dans la famille Andersem/Hopwar.
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse a regarder ce Light de travers a chaque fois qu'il vient dormir sur le canapé. Tentative un peu minable de faire rompre.

Orion Hopwar

Horatio est incroyablement fier d'être celui (pas du tout) qui lui a tout appris. Filles, Quidditch, si ce garçon est devenu une star il se dit que c’est un peu grâce à lui. L'un de ses meilleurs amis, Orion est devenu une nouvelle technique de drague. "Ouais moi je connais Hopwar le joueur de quidditch...". Mais Orion n'est pas que ça. C'est aussi l'ami qui l'a toujours suivi dans ses conneries, il l'aime suffisamment fort pour bien vouloir se jeter dans une bagarre si jamais il en a besoin. Même si ça veut dire risquer d’abîmer son beau visage. (Même s'il ne risque trop rien... ce crétin reste aussi fort physiquement que magiquement). En ce moment c'est Orion qui lui donne le plus souvent le gite et le couvert.

Andrew Andersem

Andrew il été dans la même promotion que lui. Ils étaient donc dans la même chambre. Une véritable compétition s'est très vite développée entre ces deux là. Pourtant, Horatio le considère comme le plus malin des trois. C’est un peu la voix de la raison alors que lui était plutôt celui qui proposait les conneries les plus drôles et les plans dragues les plus osés.
Actuellement, il doit avouer qu'Andrew lui manque. Mais il n'ose pas lui parler de sa situation précaire alors que son ami a si bien réussi sa transition Poudlard/vie active.
Horatio essaye de se consoler en se disant qu'au moins lui peut toujours se marier avec une fille pure sang et bourrée de gallions. Un point pour lui.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Vide

MessageLONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Empty
Mer 23 Mar - 16:24
Andrew Dumferline Andersem

DISPONIBLE

Avatar libre.

Âge ϟ 25 ans.
Métier ϟ Éleveur de dragons dans une réserve protégée.
Nationalité ϟ Anglaise.
Statut du Sang ϟ Sang-mêlé.


▬ Il soutient l'Unité.
▬ Il était à Gryffondor à Poudlard.
▬ Son deuxième prénom, comme pour tous les Andersem, est l'endroit où ses parents l'ont conçu, et c'est la honte.
▬ Il a une soeur, Zelda, de six ans sa cadette, ancienne Serpentard, et un frère à Poufsouffle, Garfield, avec qui il y a neuf ans d'écart. Il est plutôt protecteur envers eux, mais très taquin.
▬ Sa mère est sorcière et son père moldu. La maison parentale est très moldue, et il a donc des réflexes qui ne sont pas toujours très sorciers, des habitudes et une culture de moldu.
▬ Il est plutôt relax dans la vie en général, il adore son métier et se sent plutôt bien dans ses baskets, si on ne compte pas la noirceur du placard qui l'entoure.
▬ Il est particulièrement bon en potions, et son passe-temps est de préparer des breuvages loufoques à tester.
Andrew a la classe. Relativement intelligent, pas moche du tout, il a beaucoup de succès auprès des filles. Sorti de Poudlard avec des notes plutôt moyenne mais pas mal d'ambition, il a réussi à se faire engager comme soigneur de dragons dans une colonie en Roumanie. Lassé des portoloins après de longues journées, il a fini par s'y installer, même s'il rentre en Angleterre quasiment tous les week-ends depuis qu'il est célibataire, pour squatter son ancienne chambre chez ses parents en Écosse ou le canapé d'un pote. Surtout celui d'Orion, en fait, parce que parfois il faut partager le canapé et ça lui va parfaitement.

Il n'y a pas si longtemps, il s'était fiancé, avec une sorcière roumaine vachement jolie, vachement gentille. Il l'a présentée à sa famille, et tout se passait très bien. D'ailleurs, tout le monde lui en veut, personne ne comprend : sur un coup de tête, après avoir passé deux-trois jours à Londres, il a mis fin à la relation de manière plutôt abrupte. Plus étrange encore, la demoiselle n'a pas l'air de lui en vouloir, et elle l'accompagne encore parfois pour rendre visite à papa et maman Andersem. Lesdits parents sont un peu perplexes, mais ils se disent que c'est sûrement le naturel qui revient au grand galop. Andrew a toujours été un coureur de jupons. Déjà à Poudlard, il accumulait les paris foireux avec ses amis aux dépends des jeunes filles, et ça ne marchait pas trop mal, avec son joli minois et son sens de la répartie plutôt aiguisé.

Évidemment, papa et maman ne peuvent pas savoir qu'il a radicalement changé d'avis sur la question. Et que c'est un gros problème.

En effet, Andrew est gay, et Andrew ne l'assume pas du tout, parce que son stupide cerveau a décidé de le rendre dingue en attirant régulièrement son attention sur le très joli derrière d'un de ses meilleurs amis, Horatio. Seulement voilà, leur bande de trois copains a toujours eu les filles comme sujet de conversation principal, alors le revirement n'est pas facile à amener sur le tapis, surtout quand aucun autre garçon qu'Horatio ne parvient à attirer son regard. Et il ne faut même pas parler du petit frère d'Andrew, qui est légèrement homophobe ; l'aîné n'a aucune envie de voir disparaître l'admiration dans ses yeux.

Alors il se tait, et il attend désespérément de croiser une fille capable de réveiller son intérêt pour le genre, mais il n'y croit plus trop, alors il s'arrange juste pour ne pas être trop pathétique en présence de ses potes.
Ce personnage n'a pas d'avatar tout désigné et vous laisse le soin d'illustrer sa personne avec l'image de vos rêves, en respectant les quelques maigres indications données sur son physique.
Garfield Andersem

Andrew adore son petit frère, et l'exprime de la manière si caractéristique qu'ont les grands frères d'emmerder les petits. Garfield lui envoie un hibou paniqué en lui demandant de lui envoyer une cravate pour une fête ? Pas de souci, il lui envoie une cravate Gryffondor, alors que le gamin est à Poufsouffle. Garfield a besoin de soutien pour cacher une connerie aux parents ? Pas de souci, l'alibi sera que Garfield était avec une fille. En somme, Andrew rit beaucoup à ses dépends, mais toujours gentiment, et quand il est vraiment dans la bouse de dragon, il l'aide quand même à sa manière. Ils correspondent régulièrement, et Andrew essaye de glisser de temps à autres un conseil utile. Il est probable qu'aucun des deux ne parvienne jamais à passer outre une fierté déplacée pour avouer de l'affection, mais elle est indéniable.

Horacio Barthelemy

Aaaah, Horatio. Le noeud du problème. C'est un de ses deux meilleurs amis, mais Andrew a du mal à déterminer ce qu'il ressent pour lui au final. Peut-être qu'il l'aime, peut-être qu'il aime juste prétendre que ça urge pour aller faire pipi quand il est sous la douche histoire de se rincer l'oeil. Il n'est pas sûr de vouloir démêler tout ça, parce que ça le rendrait encore plus malheureux qu'il ne l'est déjà s'il s'avouait être amoureux. Du coup, il fait semblant de rien, et il limite un peu les communications, sous prétexte de ne pas blesser Horatio parce que ce dernier est au chômage et qu'Andrew, lui, a un job à peu près parfait. C'est du vent, tout ça, il veut juste ne pas s'attacher encore plus, tout en étant complètement incapable de disparaître totalement de sa vie. Les copains, c'est sacré, il ne peut pas abandonner sa famille de coeur pour un crush qui passera sûrement.

Orion Hopwar

Bon, d'accord, Orion est un peu con. Mais il déclenche chez Andrew un instinct de protection assez développé que pour qu'il supporte ses bêtises facilement. Il se moque un peu, gentiment, et Orion ne comprend jamais. C'est pas grave, du point de vue d'Andrew, il reste gentil – mais attention. Que personne d'autre ne se risque à asticoter l'ahuri, Andrew passerait en mode berserk. C'est un peu comme un petit frère un peu crédule, en fait, le grand peut l'embêter mais c'est un droit réservé. Et puis, mine de rien, il y fait attention, il cuisine de temps en temps un truc sain pour qu'il ne se nourrisse pas uniquement de chips, et il en profite pour glisser un peu de potion contraceptive dans la bouffe, pour éviter que le bébé de la bande se ne retrouve un jour papa par accident. Par toutes sortes de petites attentions, Andrew s'assure qu'Orion reste en vie, nourri et plus ou moins propre, quitte à lancer un récurvite discrètement, mais quasiment personne ne s'en rend compte ; ça ferait trop de mal à l'orgueil d'Orion s'il s'en apercevait, après tout.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Vide

MessageLONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LONDONIENS DES MEMBRES ϟ 04/04

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus :: Prédéfinis des membres
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥