Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Marwin VS Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Jeu 3 Mar - 14:13
2-2
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Jeu 3 Mar - 14:15
    Je n'avais pas refais de duel depuis la dernière fois ou je m'étais battu contre un serpentard. J'avais gagné. J'avais bien envie d'en refaire un autre. Je rentrais dans la salle des duels dos à la porte, ma baguette prête. Je ne savais pas qui allait rentrer. Surprise. J'espérais que la personne qui allait rentrer n'allait pas m'attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Dim 13 Mar - 7:53
    Les gallions des Serdaigle étaient en chute libre depuis qu'il s'était un peu relâché sur ses tâches pour se concentrer sur ses études — et ça le faisait culpabiliser. Aussi avait-il décidé de remonter la pente, quitte à s'en salir les mains ! Toutes les erreurs étaient rattrapables, et il y croyait Thomas, il y croyait dur comme fer, à un tel point qu'il saoulait les 99% des Serdaigles qui voulaient bien l'écouter. Enfin — le voilà, arrivé dans la salle de duels face à.... Marwin. "Marwin !" éclate-t-il joyeusement, un sourire éclairant son visage lumineux. "Ça fait un bail ! Comment ça va ? Si je croyais te trouver ici. Ça me fait plaisir de te voir ! Mais t'as grandi en plus, c'est vraiment génial ! Tu sais quoi ? Je suis préfet-en-chef maintenant, c'est vraiment la galère. Ne le deviens jamais — JAMAIIIIIIS. Enfin — tu as vu le match des Ecailles Filantes contre les Frelons de Wimbourne ? C'était génial ! Enfin; je suppose qu'on n'est pas là pour discuter du beau temps." Thomas soupire. "Il faudra qu'on aille dans les jardins ensemble un de ces quatre ou — je sais pas faire un truc ? T'en dis quoi ?" Il sourit, se racle la gorge et porte une main à ses cheveux. "Ça fait un petit moment que j'ai pas fait de duel, je suis un peu rouillé. Mais c'est pas parce qu'on se connait que je vais te faire des faveurs !" Il sourit, fait un clin d'oeil et brandit sa baguette. "Avis !"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Dim 13 Mar - 7:53
Le membre 'Thomas Walter' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Marwin VS Thomas BOrdsCh
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Lun 14 Mar - 16:36
    Je me retournais. Thomas venait de rentrer dans la salle de duels. ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je lui souris. Il me racontait qu'il était préfet en chef et que je ferais mieux de jamais le devenir.

    - Oh je compte pas devenir préfet en chef je te rassure, ça ne m’intéresse pas. Quand tu veux pour une sortie tous les deux un jour. Je ne m'intéresse pas beaucoup au Quidditch.

    Thomas me lança un avis et réussit son coup. J'évitais les fientes des oiseaux.

    - Hey pas mal !

    Je brandis ma baguette vers lui et lança un Aguamenti !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Lun 14 Mar - 16:36
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Marwin VS Thomas 3nkvejP
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Sam 19 Mar - 15:33
Thomas il lui sourit sincèrement. "Mer—" ci. Il voulait le remercier pour le compliment, mais il n'eut pas le temps qu'une cascade d'eau s'étalait sur sa chevelure blonde. Alors il s'essuie les yeux — par mesure de nécessité vous savez — et il replace sa mèche de cheveux toujours trop longs. Il était décidément temps de les couper. Heureusement, la cascade s'était à moitié déversée à côté, lui épargnant une épaule sèche.

"Ahah — tu as progressé."

Et il ne mentait pas — il se souvenait de sa première année, où ils s'entrainaient avec des sorts basiques et où ils rataient neuf fois sur dix. Ah, le bon vieux temps.

'Experlliarmus !'

Coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Sam 19 Mar - 15:33
Le membre 'Thomas Walter' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Marwin VS Thomas SyqOv4W
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Mar 22 Mar - 21:11
    Thomas s'essuya les yeux et me sourit en disant que j'avais progresser. Il me lança un expelliarmus et réussi encore une fois. Ma baguette se retrouva à quelques mètres de moi.
    Je la ramassais et brandit ma baguette vers Thomas.

    - Toi aussi tu as progressé. Comme ça se passe avec Deborah alors ?

    J'avais un peu mal au cœur. Mais je ne devais pas le montrer. Je devrais être content pour eux deux.

    - Coronam Flores !

    Tu la donnera à Deborah de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Mar 22 Mar - 21:11
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Marwin VS Thomas 3OevuXf
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Mar 22 Mar - 22:01
D-D-D-D-Debor-rah ? Il y a un gloussement distinct, l'un de ceux qui transcrivent une gêne inexpliquée — il sent ses joues un peu plus chaudes, un peu plus rouges qu'elles ne l'étaient, et il y a cette envie de disparaitre derrière sa main — alors il se cache dans cette paume qui ne lui sert à rien. Le rire de l'imbécile s'échappe, la gène tente de s'évacuer mais rien à faire, il sent dans son ventre une boule étrange. Alors il se redresse — il cligne des yeux. "Mais — Mais comment tu sais ?" Et là est toute la question; comment aurait-il pu savoir, lui qui n'est même pas dans leur maison, leur année ? Pourtant il savait — et peut-être bien que tout Poudlard était au courant et le murmurait. Ce n'est pas qu'il avait honte c'était juste que — euh — il n'était pas habitué à cette situation.

Alors dans sa gène il fait quelque pas à droite, quelque pas à gauche, il bouge ses bras, les balance pour tenter de se sentir plus léger. Il ne voit même pas la couronne de fleur qui tombe par terre, il a juste entendu son sort et il pense qu'il a raté. Mais il n'est plus du tout concentré, Thomas. "Enfin — oui, oui ça va euh — très bien, je crois ?" Et il se dit que peut-être ça ne va pas — il l'a vue une heure auparavant, mais tout peut changer en l'espace d'une seconde, et il n'est pas elle, il n'est pas dans sa tête. Il ne sait pas si ça va. Lui, il dit que ça va mais peut-être qu'au final, ça ne va que pour elle. Il a la nausée. "LO-LO-LO-LOCOMOTOR"

Il en avait même oublié de brandir sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Mar 22 Mar - 22:01
Le membre 'Thomas Walter' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Marwin VS Thomas 8gc5T4J
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Mer 30 Mar - 17:11
    Thomas me demandais comment je savais qu'il sortait avec Deborah. Je lui souris. -C'est elle qui me l'a dit.. Apparemment ça se passait bien entre Deborah et Thomas. Tant mieux. - Je suis content que ça se passe bien pour vous deux. Thomas m'avait lancé un sort qu'il rata. Pourquoi Locomotor alors que cela concernait les objets ? Peut importe. Je brandis ma baguette vers lui et lança un Audire Musica !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Mer 30 Mar - 17:11
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
Marwin VS Thomas BOrdsCh
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


Marwin VS Thomas Vide

MessageMarwin VS Thomas Empty
Revenir en haut Aller en bas

Marwin VS Thomas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥