Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

stuck with you [pv Peony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Dim 14 Fév - 20:29




stuck
with you
Wouldn't it be grand?
It ain't exactly what you planned.
And wouldn't it be great If we were dead?





  Tout le monde aimait les fêtes de fin d'années. Tout le monde. Et puisque tout le monde aimait ça et à la simple annonce du mot "Noël" et "nouvel an" les visages s'illuminaient Alexus redoutait les périodes de fêtes plus que tout, et la seule chose qu'elle voulait à Noël, c'est que celui-ci se termine le plus vite possible. Et, enfin il était terminé. Il y avait eu beaucoup de mauvaises choses, des voisins qu'elle ne voulait pas voir, des repas qu'elle ne voulait pas manger et une tonne de cadeaux qu'elle ne voulait pas recevoir. Il y avait eu des bonnes choses aussi, elle s'était mesurée et avait un peu grandi. Un peu. De quatre millimètres environs. Chaque petite victoire était importante.

  Elle lâcha un long soupir en arrivant à la gare. Ses parents pleurèrent beaucoup et lui firent beaucoup de câlins et Alexus pria pour que personne à Poudlard n'ai vu cette routine gênante. Après un petit millier de recommandations et de mots d'amour ils la laissèrent finalement poser ses bagages et entrer dans le Poudlard Express. Elle n'était pas plus enchantée que ça de rentrer à Poudlard, mais c'était toujours mieux que de supporter l'ambiance niaise de chez elle. A vouloir la gâter pendant des heures ils avaient failli la mettre en retard, ces boulets.

  Elle marcha le long du wagon, cherchant un compartiment qui serait absolument vide de toute présence humaine. Hors de question de faire le voyage, qui allait déjà être pénible, avec quelqu'un. Soudain son regard s'arrêta sur un élève. Peony. Elle grimaça et entra dans le compartiment, claqua la porte derrière elle pour que son arrivée soit bien entendue. Oh, bien sûr elle n'avait pas l'intention de voyager avec lui, elle ne supporterait pas l'odeur de son shampoing de fillette et sa face de diva plus de dix minutes, mais parce qu'il était là, parce qu'il existait, parce qu'il foulait le même sol qu'elle, elle se devait de lui faire une remarque. Peony était un homme bien malchanceux.

▬ Reeegardez qui est là. Tu t'es pas fait engager par une chorale de Noël pendant les vacances? Pour chanter jingle bell et des merdes du genre. Tu aurais dû rester là-bas ça m'aurait fait des vacances.

  Elle jeta un coup d’œil la hauteur de la porte et haussa un sourire avec un petit sourire mauvais.


▬ Comment tu es entré en fait? Tu passes dans l'encadrement de la porte? C'est dingue.

...C'est sûr qu'elle, elle n'avait pas ce problème. Au final ce qui n'allait pas avec Peony, plus que d'être trop blond, trop serpentard et trop superficiel c'était surtout d'être trop grand.

▬ Quoiqu'il en soit je ne vais pas rester ici trop longtemps, je n'ai pas envie de sentir la chiotte toute la journée, et peut-être que la superficialité est contagieuse, je ne voudrais pas la chopper et devenir un maux à la société comme toi.

  Sur ses mots elle se retourna et attrapa la poignée pour sortir, aller s’asseoir ailleurs et finir son calvaire dans le silence et la tranquillité. Elle ouvrit la porte.

...

J'ai dit "elle ouvrit la porte".

...

  Elle blêmit. Les portes des wagons avaient toujours été aussi dures à ouvrir? Elle força un peu, en vain.
Oups.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Lun 15 Fév - 16:22
Peony aimait bien fêter les vacances de Noël avec la branche moldue de sa famille, chez son père. On y prenait un bon repas en petit comité, les grands-parents lui demandaient de chanter dans la télévision comme quand il était marmot, une de ses tantes lui faisaient des couettes et ses cousins, petits comme touts, lui grimpaient sur le dos pour être au sommet du monde ; et c'était peut-être le seul moment où Peony appréciait d'être grand, en voyant leurs sourires. Puis on lui distribuait de bons petits chocolats, et on lui achetait quelques disques de musique hasardeux qui élargissaient es horizons culturels.

Et maintenant il rentrait. Il somnolait contre la vitre de son compartiment désert. De temps en temps il enfournait un chocolat dans sa bouche. C'était sa dernière boîte, il fallait savourer, et avant d'arriver si possible, histoire qu'on ne lui vole pas son bien dans les dortoirs. La nourriture disparaissait toujours mystérieusement dans ce château.
Peony retira ses écouteurs des oreilles lorsque le son commença à grésiller. Forcément. Dans le monde magiques, les appareils électroniques y perdaient le nord, pour peu que les piles ou la batterie survive assez longtemps.

Puis quelqu'un choisit cet instant pour le faire sursauter en claquant la porte. Une toute petite puce dont les cheveux ressemblaient vachement à ceux d'Amethyste ; une petite puce qu'il connaissait assez bien. Et pas pour les bonnes raisons.

- C'que t'es vulgaire pour une p'tite chose, soupira Peony en rangeant sa boîte de chocolat dans le sac à dos qu'il avait prit pour le trajet. Mais ouais j'ai chanté pour mes grands parents, c'gentil de d'mander. Ils étaient plutôt contents j'crois.

Depuis un bout de temps qu'Alexus lui sautait dessus pour profaner ses oreilles, il avait cru comprendre que l'engueuler en retour ne servait pas à grand chose pour la calmer. Dans les ripostes à peu près efficaces, il y avait de lui mettre une chanson dans la tête, de lui répondre le plus calmement possible, et.... et pas grand-chose d'autre ? Elle était assez coriace comme fillette. Une qualité dans la vie hein, mais heureusement pour lui qu'il venait de passer deux semaines avec ses cousins et que ça avait endurci ses nerfs.
Bon par contre, les réflexions sur sa taille, endurcissement ou non, ça passait toujours aussi mal, et il geignit faiblement. C'est bon, il n'était pas si grand que ça. Et puis il ne grandissait plus trop en ce moment, ça allait le faire, on allait finir par le doubler.

- T'sais Alex, c'qui est vach'ment superficiel c'est d'juger les gens comme ça, alors qu'on a jamais tenté d'discuter. Y'a une chanson là d'ssus, sur la tolérance, t'veux que j'te la chante ?

... oui, non, visiblement non, elle lui tournait le dos et ouvrait la pore. Allait ouvrir la porte. Tentait d'ouvrir la porte. .... Sérieusement ? Tout ça lui faisait un mauvais écho à cette soirée d'Halloween, coincé dans les toilettes en compagnie de Kelsey.
Peony se leva, sans avoir besoin de se courber, eut-il envie de préciser à sa petite camarade, et la poussa gentiment pour ouvrir la porte à sa place. Mais, non, ça coinçait.

- V'là c'que ça fait de claquer les portes, c'pas très malin ça. Modère ta force p'tite chose.

Pas du tout convaincu que ça servirait à quelque chose, Peony sortit sa baguette de son sac à dos, tachée d'anciennes teintures magiques, et tenta un alohomora presque efficace. Presque, parce que le mécanisme de la porte émit un curieux son, mais ne s'ouvrit pas pour autant. Il retenta, sans succès. Une petite dernière fois. Toujours rien. Alors vaincu par son manque de talent en magie, il remit sa baguette dans son sac et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Jeu 18 Fév - 21:54




stuck
with you
Wouldn't it be grand?
It ain't exactly what you planned.
And wouldn't it be great If we were dead?





  Était-ce une définition de l'enfer? Était-elle finalement punie pour toute sa violence, physique et verbale, pour toutes ses mauvaises intentions et lectures douteuses? Méritait-elle vraiment cela? Devoir supporter Peony pendant toute la durée du trajet? Bon c'était largement de sa faute. D'une part c'était elle qui était venue et d'autre part c'était elle qui avait visiblement coincé a porte. Elle ne l'avait même pas claqué si fort que ça. Ce train tombait sûrement en ruine elle allait écrire une lettre de plainte longue comme son bras au directeur en arrivant. Elle pouvait détourner les yeux sur beaucoup de choses mais, là, elle allait sûrement trop souffrir pour laisser passer ça. Elle allait demander des excuses publique et le renvoi de Peony de l'école.

  Peony se leva et se mit en quête d'ouvrir la porte à sa place. Il n'avait sûrement pas plus envie qu'elle de devoir se coltiner l'autre pendant tout le voyage. Elle voulu lui crier un "Quoi tu crois que tu peux mieux faire" au visage mais se retint. Si jamais il réussissait elle aurait l'air bête. Elle se contenta de reculer d'un pas en croisant les bras un sourcil arqué. Elle doutait quand même grandement qu'il arrive là où elle avait échoué. Il n'était que Peony après tout, il ne servait à rien. Devant son échec elle soupira d'un air méprisant et pu enfin lâcher ce qu'elle avait sur le cœur en marmonnant

▬ Tu t'attendais  quoi? Je sais ouvrir une porte crétin.

Il  sortit sa baguette et lança un alohomora. Un bruit de claquement éclaire son visage d'une lueur d'espoir, mais non, la porte était toujours bien décidée à faire de la résistance.

▬ V'là c'que ça fait de claquer les portes, c'pas très malin ça. Modère ta force p'tite chose.

Elle s'assombrit immédiatement, fronça les sourcils et grinça des dents.

▬ Et toi, modère ton inutilité. Même pas capable de lancer un sort correctement à ce que je vois. C'est ce qui arrive quand on passe son temps à se recoiffer ou jouer de l'harmonica au lieu de réviser.

Elle prit place devant la porte et lui asséna toute une série de coup de pied. Hors de question de rester ici. Le destin avait l'air de se moquer d'elle et c'était inacceptable.

▬ TU VAS. D'OUVRIR. SALETÉ. NOM DE MERLIN EN CHAUSSETTES A POIS.

Mais tel un courageux soldat la porte endura toutes ses douleurs et resta immobile et diablement bien coincée. Alexus commençait à lâcher des petits cris d'animal enragé et c'était plutôt mauvais signe pour sa santé mentale. Elle finit par abandonner et fulmina jusqu'à son siège, entrebâilla la fenêtre et regarda le paysage et tapotant nerveusement des pieds. Elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir faire abstraction de la présence de Peony. Probablement pas très longtemps.

▬ HMPF.

Vraiment, qu'avait-elle pour mériter ça?


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Ven 19 Fév - 17:00
Hey. Elle était injuste cette accusation. Ce n'était pas qu'il ne révisait pas, seulement.... seulement, la magie né'tait pas très puissante en lui. Un peu comme dans Star Wars ; il y avait ceux en qui la force était puissante, et puis les autres. Peony était clairement un autre. Il arrivait à se débrouiller pour les devoirs écrits, ce n'était franchement pas le problème. Seulement.... seulement, une baguette entre les mains, il devenait vachement incompétent. Ce n'était pas pour rien que sa mère le traitait de bon à rien de fils. Elle n'avait pas tout à fait tort en soi.
Et, puis, hein, l'attaquer sur ses cheveux, c'était bas. Bon en même temps elle faisait un mètre quarante les bras levés, mais ça ne changeait rien.

- T'sais Alexus, à toi ça t'ferait pas d'mal d't'occuper un peu plus d'tes cheveux, t'crois pas ? La couleur est pas mauvaise mais la.... la forme est.... inexistante ?

Peut-être que c'était de l'art abstrait ? Du modernisme ? Oh, du symbolisme peut-être ? Cette forme de... saucisse en poulpe.... illustrait son attrait pour les fonds marins ? Le calamar de Poudlard ? Ou, mêlé à la couleur, un désir de rejoindre Serpentard ? Bah. Peony haussa les épaules. Le seul art dans lequel il pouvait émettre un avis un minimum intelligent c'était le chant, alors il n'allait pas commencer à s'inventer artiste-peintre.

Peony sifflota un air de Star Wars ; maintenant qu'il y avait pensé, forcément, ça laissait de petites traces. Lorsque Alexus fut fatiguée de s'acharner sur la porte et alla s'asseoir comme une sage petite fille, il se demanda si elle allait survivre à quelques heures de train avec lui. Elle avait déjà l'air à deux pouces de la crise de nerfs.

- T'bile pas trop quand même, p't'être qu'la porte a été verrouillée par magie et qu'c'est pour ça qu'tes petits poings servent autant à rien que ma baguette. T'as p't'être des ennemis qui t'jouent un tour.

Avec son caractère de cochon furieux, pour sûr qu'elle devait avoir sa dose de venin craché. Dans le fond, Peony ne connaissait pas beaucoup cette petite là, mais elle lui volait si souvent dans les plumes pour pas grand chose qu'il commençait quand même à avoir sa petite idée sur le moule dans lequel elle avait été fondue.

- En plus, dis-toi qu'ça pourrait être pire. Regarde, pour Halloween j'me suis retrouvé enfermé dans l'noir avec Kelsey dans les toilettes du d'xième étage. Au moins ici on a encore la lumière et ça sent pas mauvais.

Parce que outre l'odeur des toilettes en question, cette fois-ci, i avait une teinture moldue qui reposait sur la tête, et tous les formidables parfums chimiques qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Dim 15 Mai - 16:45




stuck
with you
Wouldn't it be grand?
It ain't exactly what you planned.
And wouldn't it be great If we were dead?





  Elle avait subitement envie de changer de couleur de cheveux maintenant. Et de rendre sa coupe encore plus bizarre. Et de lui tordre le cou, mais cela n'avait rien de nouveau.

  Alexus essayait de rester calme. Non, vraiment, elle faisait des efforts. Elle avait suffisamment conscience d'elle-même pour savoir que si elle ne faisait pas un effort exceptionnel de self-control en dirigeant son attention sur autre chose que le balais écossais trop bien brossé et bien trop bavard à son goût le compartiment allait se transformer en champ de bataille, ou, pire, elle allait commettre un meurtre. Et elle n'était pas prête à aller à Azkaban. Pas pour Peony en tout cas. Peony parlait un peu trop fort pour être complètement ignoré. Elle plongea la tête dans ses bras et marmonna des réponses presque inaudibles au Serpentard, sentant le peu de sérénité qu'elle éprouvait à regarder les arbres défiler s'effriter à chaque mot qui sortait de la bouche de son (effroyable) interlocuteur.

▬ T'bile pas trop quand même, p't'être qu'la porte a été verrouillée par magie et qu'c'est pour ça qu'tes petits poings servent autant à rien que ma baguette.
▬ Mes petits poings vont dire bonjour à ton visage si tu continues à parler.
▬ T'as p't'être des ennemis qui t'jouent un tour.
▬ Merlin! Tais-toi.

Même Napoléon n'était pas assez cruel pour lui infliger ça. Oui, parfaitement madame! Rester avec Peony plus de cinq secondes était la pire des tortures et, ironiquement, d'habitude c'était elle qui passait son temps à lui courir après, et pour les mauvaises intentions. Elle méritait ce qui lui arrivait. Sans le moindre effort Peony lui infligeait en quelques minutes ce qu'elle lui avait infligé en plusieurs mois.

▬ En plus, dis-toi qu'ça pourrait être pire.
▬ J'en doute.
▬ Regarde, pour Halloween j'me suis retrouvé enfermé dans l'noir avec Kelsey dans les toilettes du d'xième étage. Au moins ici on a encore la lumière et ça sent pas mauvais.

  C'était en effet bien pire. Non pas pour le problème de l'odeur, elle aurait largement préféré celle des toilettes au parfum de Peony, mais pour celui de l'espace. Des toilettes c'est petit. Cela changeait beaucoup de choses, maintenant elle avait le plus profond respect pour cette Kelsey qui avait subi cette épreuve et survécu. Elle s'imagina pendant quelques secondes dans une situation similaire et senti un frisson lui parcourir l'échine. Elle sortit la tête de ses bras et regarda son infâme compagnon de cellule avec horreur et agacement.

▬ J'avais tellement pas besoin de savoir ça. Et puis attendes qu'est-ce que tu foutais avec quelqu'un dans les toilettes pour commencer déjà. Ne me répond pas! Je veux pas savoir! Je pensais à voix haute. Arrête de parler en fait. Juste. Arrête. Stop. Plus un mot. Silence. C'est déjà suffisamment agaçant d'être coincé là alors si tu pouvais juste fermer ta stupide bouche de stupide serpentard ça arrangerait les choses. Oh mais je comprend tu te sens obligé de faire la conversation parce que tu as l'habitude d'échanger des banalités avec les gens qui sont assis à côté de toi comme te l'ordonne ton cerveau simpliste remplis de conventions pré-conçues par la société de moutons dans laquelle tu vis mais devine quoi, je n'en fais pas partie.

C'est elle qui devenait bavarde d'un coup. Elle s'empressa de sortir un livre de son sac pour faire semblant d'être occupée. Lire en la compagnie d'autrui était un excellent moyen de dire "votre conversation ne m'intéresse guère". Elle jeta un coup d’œil au titre. "Les plus grandes évasions d'Azkaban". Par-fait. Et si ça pouvait l'inspirer pour faire de même et s'évader de son Azkaban personnel, c'était encore mieux. Elle n'avait pas eu un cours sur ça? Parfois elle regrettait de ne pas prendre ses cours plus au sérieux. Parfois. Et pas longtemps.  


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Mar 24 Mai - 21:05
Spoiler:

Peony s'étonnait quand même beaucoup. Elle parlait vachement bien pour une gosse, quand même. Dans le sens où elle avait du vocabulaire. Et puis il fallait dire ce qu'il en était : elle, elle ne mangeait pas les syllabes avec un accent à couper le beurre. Elle irait loin dans la vie cette enfant, si elle daignait par chance ne pas tomber en syncope avant la fin du trajet parce que, grand damne que voilà, elle devait partager un compartiment avec un sorcier un brin raté.
Mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'elle lui envoyait comme longue tirade, il n'avait pas beaucoup d'autres choix que de se taire dans l'absolu. Il n'aimait ni couper la parole, ni parler dans le vent.
C'était quand même triste que son baladeur et ses écouteurs aient rendus l'âme. Il aurait peut-être été capable de divertir la gamine avec. Qu'est-ce qu'elle aimait comme genre musical ?

- L'prend pas mal hein. Mais tu r'ssembles plus à un mouton qu'moi quand même, finit-il par intervenir.  Avec tes cheveux, j'veux dire, ajouta-t-il pour précision.

Après, tous les débats sur l'influence de la société, l'endoctrinement, les conventions et tous ces mots compliqués, c'était un peu trop intellectuel pour lui. Son rêve c'était de devenir chanteur, pas d'aller en fac de philosophie. Peut-être que elle, elle irait. Si elle réfléchissait à des trucs pareils en étant aussi petite, qu'est-ce que ça deviendrait en grandissant ? Peut-être qu'elle se lancerait dans la politique. Il l'imaginer bien essayer de révolutionner le monde magique en criant très fort.
Et peut-être aussi que c'était juste la crise d'adolescence qui pointait son nez, allez savoir. On remettait en question l'ordre du cosmos lorsqu'on faisait sa crise d'adolescence, non  Peony n'était pas très bien informé. Cette crise, il l'avait plus passé sur son corps, à changer de teinture de cheveux tous les trois jours.

- Sinon t'écoute quoi comme musique ?

Puisque ça le démangeait, hein, autant se lancer. Le contraire aurait été dommage. Et puis il était un peu curieux maintenant. Quelqu'un qui n'était pas un mouton et se disait en marge de la société, qu'est-ce que ça pouvait bien aimer et écouter comme musique ? Sans doute quelque chose d'original qui allait élargir ses horizons. Ce serait bien. D'ailleurs, elle était fille de sorciers ou née-moldue cette petite ? Parce que ça risquait tout de suite de changer ses goûts.
Ah, non, c'est vrai, elle n'était pas influencée par la société.

Pour la peine, Peony reprit un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


stuck with you [pv Peony] Vide

Messagestuck with you [pv Peony] Empty
Revenir en haut Aller en bas

stuck with you [pv Peony]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Poudlard Express
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥