Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Imagine all the people • Alexis-Flavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Sam 13 Fév - 15:12
Imagine all the people...


On était jeudi soir et les cours étaient finis depuis 15 heures. La dernière heure, c'avait été Histoire de la Magie avec les Serdaigles. Maaaaah. Passionnant. Tout en écoutant attentivement les détails passionants (non) du récit des réformes sorcières du XIXème siècle que déblatérait l'Erudit, Alexis avait surtout griffonné des volutes de fumées (moches) sur le bord de son parchemin (vide). Lorsqu'elle avait entendu l'érudit parler des tentatives du ministère de l'époque de collaborer avec Poudlard pour définir les conditions d'examen des ASPICS, elle était repartie à rêver sur ses projets d'éducation des prochaines générations de sorciers. Bon. Elle avait noté sur son cours d'Histoire par paragraphe, tableau, diagrammes et tous formats possibles toutes les idées qui lui étaient passées par la tête. Résultat? 50 centimètres de parchemin, facile, sur lesquels elle avait largement médités.

A peine sortie de cours, elle avait couru vers la tour Gryffondor, bousculant quelques personnes au passage (mais elle avait lancé un pardon dans les airs) pour déposer (balancer) son sac sur son lit. Grimaçant devant la pile à son chevet qui menacait dangereusement de s'écrouler, elle s'était assise par terre et avait entrepris de les séparer en trois piles (livres de cours, livres pour le plaisir, livres à rendre à la bibliothèque ou à diverses personnes) lorsqu'elle finit finalement par se perdre dans l'un de ses romans. Quarante minutes plus tard, elle repartait, laissant (presque) sans culpabilité ses livres en trois piles finalement pas plus organisées qu'à son arrivée. Il faisait tellement beau dehors que c'eut été dommage de rester enfermée.

Arrivée dans la salle commune, elle aperçut Flavian, attablé devant un livre, un air de parfait ennui sur le visage (bon, de dos, d'accord, un air de parfait ennui de dos). Avec un cri de salut qui lui valut quelques regards bizarres (ou juste blasés) de ses camarades, elle courrut vers lui, et après avoir manqué tomber sur le sac d'un troisième année serra dans ses bras son cher, très cher, si cher camarade de classe.

• Tu lis quooooooooooooooooooi?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Dim 14 Fév - 19:18

On était jeudi soir et Flavian n'était pas de très bonne humeur. Poudlard, c'était souvent une collection de journées passablement minables, dans lesquelles s'accumulaient les petites misères; un peu comme aujourd'hui, en fait. Il avait passé une très mauvaise journée, il était content qu'elle finisse, et il aurait aimé la finir plus vite en allant au lit, mais il ne pouvait pas aller dormir. Pas tout de suite. Il n'avait pas sa place dans les dortoirs, et il devait attendre que la salle commune se vide un peu pour pouvoir squatter tranquille un des fauteuils.

Alors à la place il macérait dans sa frustration, et il piquait un peu du nez dans ses livres de cours, assis à une table pendant que tout le monde travaillait sagement autour de lui. Au moins, se disait-il, on n'allait plus l'embêter jusqu'à demain matin. Flavian n'avait envie de parler à personne.

Et puis il y eut le salut retentissant d'Alexis.

Et Flavian poussa un profond soupir.

Oh non. Pas elle, quoi. Pas Alexis.  

Pas la miss qui chouine sur sa vie et qui sait pas comprendre un dégage. Il pouvait pas la blairer - mais elle, au contraire elle semblait l'adorer. Et au vu du bonjour et des bruits de course et du ... du câlin, sérieux, elle lui faisait un câlin, Flavian comprit que sa journée n'avait pas finie d'être pourrie.

Le jeune homme se dégagea brutalement du câlin, repoussant Alexis d'un mouvement brutal des bras. Il était pas d'humeur. Nan mais sérieux quoi. On a pas élevé les veracrasses ensemble.

"Dégage," répondit-il, blasé, à sa question. Il n'avait aucune idée du livre qu'il était en train de lire, en plus. C'était juste là pour servir de distraction pendant qu'il végétait sur place en attendant d'aller dormir.

"Je lis un bouquin sur les sorcières qui ont fini au bûcher parce qu'elles auraient dû voir ailleurs si j'y suis. C'est super important pour les cours d'histoire. Je suis sûre que t'as vu ça en cours l'année dernier, et que t'as compris la leçon : va voir ailleurs, c'est mieux pour toi dans ta vie."  

Et le pire, c'est qu'il savait que ça servait à rien. Alexis était comme un gros moustique. Il pouvait s'agiter autant qu'il voulait, elle allait toujours revenir vers lui pour lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Dim 14 Fév - 23:48
Imagine all the people...


Brutalement dégagée, Alexis laissa échapper un rire joyeux (et bruyant) (d'ailleurs il lui valut un regard agacé de la cinquième année qui travaillait sur la table voisine). Avec tendresse, elle déposa un bisou sur le crâne de Flavian en même temps qu'une tape (amicale) légère (bon d'accord, pas tant que ça, elle avait claqué) sur son épaule. (mais elle avait vraiment pas fait exprès) (vraiment vraiment)

L'échassier à la touffe bleue (ca veut dire Alexis) (parce qu'Alexis, elle est grande et elle a des cheveux courts et bleus) (quoi, bah ça va, j'explique, c'est tout) sourit encore plus (si c'est possible!)(bah, je m'interromprais pas si vous aviez pas tous l'air aussi dubitatif)(bref). Donc l'échassier à la touffe bleue sourit encore plus largement (puisqu'on a défini que c'était possible) à l'agressivité de son camarade de classe. Il était tout mignon, tout boubouboutropchou quand il était claqué.

Avec un nouveau rire, elle se laissa tomber sur la chaise voisine (super confortable, d'ailleurs) et posa sa tête sur le livre pour forcer le contact oculaire avec Flavian (qui faisait la gueule) (encore)(sérieusement, c'était une habitude chez lui) (resting bitch face au summum des possibilités qu'offre le génome humain).

• Ooooh. Il est tout bougon, le Flavian. Il est bougon. Il est fatigué? C'est pas très gentil, les menaces de mort. Chocogrenouille?

Elle sortit une friandise de sa poche en la tendant à Mr. Restingbitchface. Il était vraiment trop mignon. Pour un peu, elle lui pinçoterait les joues, tiens.
Ou elle l'embrasserait. (Oui, Alexis a envie d'embrasser 95% de ses potes. Et elle voit pas en quoi c'est un problème. Ils le savent pas alors ça va.)(De toute façon, la monogamie c'est overrated)(en plus, elle oserait jamais vraiment les embrasser, alors ça règle le problème)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Dim 21 Fév - 19:42

Flavian contempla sa camarade de classe avec un air mi-blasé, mi-rempli d'un désir de meurtre. Il avait vraiment pas envie de supporter ce truc qui se faisait passer pour une sorcière une seconde de plus. Il savait, pourtant, qu'il avait pas le choix. Alexis était une sorte d'optimiste tenace, incapable de se rendre compte qu'elle n'était pas la bienvenue. Ni aimée, ni appréciée, ni même tolérée, en fait. Ca devait être sympa de vivre dans son petit monde béat, où on ne se rendait jamais compte de la haine qu'on vous renvoyait. Flavian la détestait. Flavian macérait dans une sorte d'immense frustration silencieuse. C'était pas très drôle de vivre ce qu'il faisait vivre aux autres tous les jours, en fait.

Il dégagea le bonbon d'un violent geste de la main, le faisant voler jusqu'à l'autre bout de la pièce - il était pas un chien - et il referma son livre.

"Qu'est-ce que tu veux?"

Un silence, et un nouveau regard appuyé en direction de la Gryffondor, chargé de menaces qu'il ne prenait même plus la peine de formuler.

"Tu veux bosser tes devoirs? Faut t'y mettre alors, et la fermer un peu." On pouvait toujours rêver.

"Ou alors tu as du temps à tuer? Parce que moi pas." Mensonge. Flavian n'avait qu'une seule hâte, c'était que la nuit tombe et que tout le monde aille dormir, pour que lui aussi, il puisse s'accaparer un canapé pour aller pieuter.

"T'as pas quelqu'un d'autre à faire chier? J'suis sûr que si tu cherches bien, tu pourras trouver quelqu'un qui t'aimes pour de vrai."

Mais faut bien chercher, rajouta-t-il mentalement. Alexis était d'un pénible.

"Ou c'est autre chose? Hein? Dis-moi qu'on en finisse."

C'était ça ou le bloclang entre ses dents. Fallait avouer, c'était tentant. Mais Flavian savait que tout répit offert par le maléfice n'aurait été que de courte durée. Faire de la magie en pleine salle commune, comme ça, sur une préfète en plus, c'était chercher les ennuis. Alexis le portait fièrement, son badge de lèche-botte des autorités. Et il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Mar 1 Mar - 15:09
Imagine all the people...


Alexis regarda en soupirant le bonbon voler de l'autre côté de la salle commue pour arriver sur la tête d'un première année. Après lui avoir confirmé d'un signe de tête qu'il pouvait le manger, elle se tourna à nouveau vers Flavian, posant une main apaisante sur son avant-bras. Okay. Agressivité, retour au calme.

• Chhhhh. Tout va bien. Tu sais que je veux pas te manger, Flavian, juste un peu de compagnie. Je te connais, t'étais sûrement encore en train de t'endormir. Par contre, c'est pas une raison pour gueuler comme une mandragore, c'est à peine violent, comme réaction.

Elle esquissa une grimace à la mention de ses hypothétiques devoirs et ignora d'un trait la tirade du jeune homme sur aller faire chier quelqu'un d'autre. Elle avait pas envie de quelqu'un d'autre ce soir-là c'était avec Flavian qu'elle voulait passer du temps.

• Mwaaaaaaaih. J'ai l'essai de Métamorphose à terminer. J'ai fait l'intro et le plan, j'ai mes notes de recherche, il me reste plus qu'à rédiger, mais ce soir j'ai trop la flemme... En plus c'est pour lundi.

Bwah. Déjà la théorie de la métamorphose. Bon. En soi c'était fascinant comme sujet, mais les cours avait l'art de rendre la matière ennuyeuse à mourrir.

• Je m'ennuie, j'ai envie de discuter avec quelqu'un et t'es ma victime du soir. Admets que tu m'aimes bien, et j'arrête de te sauter dessus, si tu veux.

Presque allongée sur la table, tentant d'établir un contact visuel avec l'autre 7ème année, la préfète-en-cheffe arborait une petite moue dont le message était "steuplaaaaaaaaait. je t'aime bien, je suis gentille, arrête de bougonner, sinon je vais êre triste, steuplaaaaaait." Plus ou moins. En substance. C'était très interprétable. Et alors? De toute façon, si Flavian refusait de répondre, elle resterait plantée là à admirer ses traits délicats.

• ...Promis, promis, promis, promis, promis, promis?

L'arête de son nez, le contour de sa mâchoire, le dessin de son orbite, la forme inclinée de ses sourcils...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Dim 10 Avr - 13:59

Flavian regarda l’éternelle enthousiaste qu’était Alexis, avec un regard qui devait être très, très las, et très, très fatigué. Mais comment faire pour la virer de sa vie, celle-là? Ce n’était même pas possible de lui casser la figure. Il ne pouvait pas faire une scène en pleine salle commune - où plutôt si, il pouvait, mais c’était s’attirer encore plus d’ennuis que maintenant, il en entendrait jamais la fin, achever Alexis à grands coups de chaise là maintenant tout de suite c’était bien tentant mais ça valait pas le coup.

« Va te faire foutre. » fit-il d’un ton morne et blasé, aucunement attendri par ses pitreries.

« Je te détestes, tu sais. » commença-t-il, inhabituellement sérieux devant ses petites moues de chien battu. « J’ai pas envie de te voir, et j’ai pas envie de voir qui que ce soit d’autre. »

Il était vraiment à court d’options, et il n’avait pas non plus envie d’avoir ce genre de conversation avec Alexis. C’était pire qu’un mal de tête, ce qui l’attendait, là.

« Et puis ça sert à rien de me laisser le choix quand t’as déjà décidé de ce que t’allais faire. »

Un soupir. Il balança sa chaise en arrière, un pied sur le bord de la table, l’air profondément agacé par tout ça.

« Tu pouvais pas, genre, me laisser dormir? Ou aller faire chier le première année là-bas? T’es préfète, non? Abuse un peu de tes pouvoirs, va l’emmerder lui, ou alors je sais pas, trouves-toi un hobby, mange un cactus, roule-toi dans les bombabouses, ou alors fais tes devoirs, ou alors mets-les là où je pense, c'est-à-dire loin d'ici, non? Non? Pfff. »

En fait il avait perdu d’avance. Alexis avait gagné cette bagarre-là.

« Pourquoi tu veux discuter avec moi? » demanda-t-il, s’interdisant de s’avouer qu’il se posait vraiment la question. « Ca t’amuses de te faire insulter? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Imagine all the people • Alexis-Flavian Vide

MessageImagine all the people • Alexis-Flavian Empty
Revenir en haut Aller en bas

Imagine all the people • Alexis-Flavian

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥