Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ღ tiny masterpiece of evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Dim 10 Jan - 17:45

ALEXUS ST JOHN

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Alexus
Âge ϟ 11 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlée
Année d’étude ϟ Première
Maison ϟ Gryffondor

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Houx et plume de phénix
Patronus ϟ Mouette
Odeur de l'Amortentia ϟ L'odeur de la pluie
Forme de l'épouvantard ϟ Nuées d'insectes
Reflet du miroir du Riséd ϟ Une scène assez banale à première vue, elle-même, seule dans son lit une tisanne et un livre sur les genoux, avec un air parfaitement apaisé et heureux
Peut voir les Sombrals ϟ A-bso-lu-ment pas
Matière préférée ϟ Histoire de la Magie
Friandise favorite ϟ Chocogrenouilles
Sortilège favori ϟ Cravatus Flapflaptus
Potion favorite ϟ Potion d'enflure
Créature favorite ϟ Cocatris
Plante favorite ϟ Mimbulus Mimbletonia
Sorcier célèbre en modèle ϟ Ethelred "toujours prêt" (LUI AU MOINS IL AVAIT DU PANACHE.)

La renommée est une amie bien peu fidèle.

▬ AH! Épargne-moi ta pitié, tu essaies juste d'être poli parce que je suis assise à côté mais sache que juste parce que je suis assise là ça ne veut pas dire que j'aie LA MOINDRE intention de faire ami-ami avec des crétins hypocrites comme vous. TU ME DÉGOUTES. VOUS ME DÉGOUTEZ. TOUS.
▬ ... Donc tu veux des patates ou pas?
▬ OUI.


  Il y a quelque chose qui l'énerve. Qui la frustre. Qui lui donne envie de tout balancer par terre. Tout le temps, comme un spectre qui la suivrait en lui donnant des petits coups de balais à l'arrière du crâne. Il y a quelque chose qui l'énerve et elle ne sait pas trop ce que c'est. Son ennui interminable et son manque cruel de loisir, ou bien cette niaiserie amère environnante, sa crise d'adolescence précoce et toute la morosité de sa propre petite existence. Et elle aimerait bien pouvoir soulager toute cette colère, trouver un responsable, tout lui déverser dessus et en avoir fini d'être une petite boule de nerfs un peu bizarre. Mais le problème c'est qu'il n'y a personne comme ça, alors à la place elle se déchaîne contre tout le monde ayant l'impudence d'exister à moins de 500 mètres de sa personne, avec ses petits bras, ses quelques sorts maîtrisés et sa bouille joufflue de sale gamine au mauvais caractère.

  Alexus est de mauvaise humeur, et parce qu'elle est de mauvaise humeur elle déteste tout ce qui est susceptible de mettre les autres de bonne humeur. Alexus déteste les jours ensoleillés, et les vacances, les pique-niques entre amis et les matchs de quidditch. Alexus déteste les animaux de compagnie mignons, les coquetteries, les romans d'aventures et les gens souriants. Alexus aimerait passer sa vie en cours dans le silence le plus total ou enfermée dans un coin poussiéreux d'une bibliothèque à lire un bouquin sur les quatre mille façons les plus atroces de mourir tout en grognant à quel point sa vie est pourrie. Et elle n'aime pas spécialement aucune de ses activités.

  Certains seraient tentés de qualifier Alexus de "méchante", parce que voilà, Alexus à mauvais caractère et sera immensément satisfaite d'apprendre que votre journée soit gâchée parce que la sienne est gâchée depuis qu'elle est sortie du lit voyez-vous, et qu'en plus Alexus St John y a pas plus pédant et prétentieux comme nom. Alors oui, Alexus n'est pas gentille. Elle est un peu comme un roquet instable qui aboie. Pas si méchant que ça mais définitivement pas sortable. Alexus ne vous fera pas de croche-pattes dans le couloir. Mais si vous tombez par terre elle esquissera son sourire de la journée et vous criera DANS TA FACE avant de repartir avec un visage aussi blasé qu'avant.

  Alexus est hostile. Hostile à l'affection, hostile à l'autorité, hostile à la routine poudlarienne. Elle a peur de devenir banale, de rentrer dans un moule d'élève qu'elle considère au pire comme des m'as-tu-vu, au mieux comme des crétins heureux. Alors souvent Alexus fait preuve d'actes de rébellion vaguement stupides et extrêmement ridicules. Alexus connaît la réponse en classe et personne n'est volontaire pour la donner? ET BIEN NON ALEXUS NE LÈVERA PAS LA MAIN. Un professeur lui demande de l'aide pour porter des parchemins? Alexus les jettera par terre et partira en courant. HAHA. QU'EST-CE TU VAS FAIRE CONNARRRRRRD. Lui mettre une colle. Ah ouais, tu peux faire ça ouais. C'est pas grave, ça valait le coup. La révolution des bacs à sables est en route.

  A vrai dire Alexus est sûrement jalouse. Jalouse de tous ces gens simplets et sincères (selon ses critères) qui eux, s'amusent, sans être contrarié tout le temps. Mais elle trouve ça ridicule et ne veut pas en faire partie. Et les idées s'entrechoquent. Et ça l'énerve. Dieu que ça l'énerve. Alors elle va chercher du répit et de la satisfaction dans des choses plus tordues, plus obscures, plus bizarres, parce que les petits plaisirs évidents de la vie la dégoûtent. Et, souvent, elle ne trouve rien, et elle s'ennuie. Plus que tout elle s'ennuie. A relire "Comment pourrir la vie de vos camarades de chambre" pour la quatrième fois ou à jouer aux échecs contre elle-même. Et elle le porte sur elle, avec son air las et désabusé qui ne s'efface que lorsqu'on la provoque.

  Parce que c'est drôle de provoquer Alexus, elle s'énerve vite et part au quart de tour, pour un rien, même pour une salutation amicale. Elle explose et parle d'un ton accusateur jette sa baguette par terre, lance des jurons à tord et à travers et puis elle abandonne, elle fulmine, et va bouder en grognant dans son coin d'un pas rapide. Et puis parfois même sans qu'on lui demande elle ira donner des leçons à trois malheureux péquenauds qui n'ont rien demandé, ou jouer la carte de l'insolence en insultant quelques glandeurs, ou poursuivre des gens en les menaçant de les frapper avec un balais et crier vengeance, parce que à un moment donné il faut bien passer ses nerfs sur quelque chose.


Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Conflictuelle ou désespérée. Alexus tague les murs du château, répond quand on l'engueule, refuse de participer ou même de faire ses devoirs sérieusement. Ce qui est assez triste parce qu'en se donnant la peine elle n'aurait pas de si mauvaises notes que ça. Heatus est un concentré de tout ce qu'elle méprise. Il a les cheveux roses mec. ROSES.
Avec les créatures du château ϟ Ils ont la qualité de ne pas être humains mais ils l'énervent quand même dans leur majorité. Qu'est-ce qu'ils foutent là d'abord. Arrêtez de glander et allez chercher un travail. Looseurs.
Avec les Serdaigles ϟ Ils l'énervent.
Avec les Poufsouffles ϟ ILS NE DEVRAIENT PAS EXISTER.
Avec les Gryffondors ϟ Ils l'énervent.
Avec les Serpentards ϟIls l'énervent.

Par le caleçon de Merlin !

6 ans. 96cm.
  Cela signifiait que depuis l'année dernière elle n'avait pris que deux centimètres. Tous les autres enfants de son âge dans le quartier prenaient facilement quatre ou cinq centimètres par an et même sans cela étaient déjà plus grand qu'elle, même ceux qui avaient un an ou deux ans de moins qu'elle. Un ou deux ans de moins, quand on a six ans deux tiers, c'est une différence énorme. Deux centimètres aussi. Alexus grogna et traça un petit trait au crayon sur l'encadrement de la porte où elle s'était mesurée. Le trait était presque accolé à celui de l'année dernière. Elle le compara à celui fait par sa sœur au même âge. A six ans sa sœur était bien plus grande qu'elle. Sa sœur avait aussi déjà manifesté ses premiers signes de magie. Alexus avait beau rester tout à fait dans la moyenne normale elle avait encore le sentiment d'être un farfadet cracmol comparée à sa sœur. Elle sera les poings et fronça les sourcils. A ce moment sa mère rentra dans la cuisine, lui sourit en lui frottant la tête. Alexus savait très bien que se plaindre ou exprimer sa contrariété à sa mère était inutile. Elle se contenterait de lui tirer les joues en lui disant que ce n'est pas grave, que les gens ne grandissent pas tous à la même vitesse et que cela ne servait à rien de se comparer avec Ashton qui avait toujours été un peu plus grande que la moyenne lorsqu'elle était enfant, et qu'elle était très bien comme elle était. Sa mère ne prenait jamais rien sérieusement. Elle était, tout comme son père et sa sœur aînée, une personne sans soucis, souriante et chaleureuse, d'un optimisme sans failles et d'une affligeante banalité. Elle travaillait dur tous les jours dans un emploi médiocre et mal payé sans jamais s'en plaindre ou s'offusquer des heures supplémentaires qu'on lui faisait faire. Sa mère était une personne «gentille», un peu niaise, un vide, mais sympathique et volontaire, et quand on le lui disait, elle le prenait comme un compliment et rougissait humblement.
Alexus détestait ça.

7 ans. 101cm.
  Elle traça un nouveau trait et regarda celui d'Ashton du même âge. L'écart était toujours là, béant, mais semblait vaguement se réduire au fil des années ce qui laissait Alexus pleine d'espoirs pour le futur. Elle aussi voulait regarder les gens de haut au sommet de son mètre soixante-seize. Mais la route pour en arriver là allait sûrement être longue. Et dure. Et improbable. Alexus a prouvé il y a quelques mois qu'elle aussi pourrait faire de la magie plus tard. De façon bien moins héroïque qu'elle ne l’espérait. Pas de bataille contre les forces obscures ou de chute presque mortelle, juste une baston avec des cailloux contre un voisin boutonneux qui bave et vit trois pâtés de maisons plus loin. Si certains écarts entre Alex et son aînée semblaient se réduire, l'écart de mentalité entre sa famille trop mielleuse et elle semblait lui se creuser. Alexus avait beau essayer de toutes ses forces elle n'arrivait pas à se souvenir d'un seul moment où le visage de sa famille n'était pas illuminé d'un sourire. Même quand leur équipe de quidditch perdait ils se contentaient d'applaudir en disant "c'était un beau match" et repartaient à leur petites affaires en sifflotant. Une petite famille de sorciers normale qui respirait la bonne humeur et le blaireau par tous les trous. Et puis il y avait Alexus, son air morose et ses cheveux noirs en pagaille, enfermée seule dans sa chambre à dessiner sa version de la fin du monde au pastel. Son décalage et son attitude dissidente n'avait pas l'air d'inquiéter ses parents le moins du monde, à son plus grand regret. Elle aurait bien voulu qu'ils s'énervent contre elle pour une fois, qu'ils effacent ce sourire figé, que Maman tape la table du poing pour qu'elle finisse son assiette, que Papa la sermonne pour avoir joué dans la boue et sali ses nouveaux vêtements, que sa sœur la claque pour l'avoir traité de troll puant. Qu'ils fassent semblant au moins. Qu'ils arrêtent d'être «gentils». Est-ce qu'elle allait devenir comme eux elle aussi?
Alexus avait peur.

8 ans. 109cm.
  Alexus grandissait indéniablement plus vite qu'avant, mais avait encore du retard à rattraper. Elle fit une grimace qui s'apparentait presque à un sourire. Elle ne souciait pas autant de sa taille qu'avant. Certes, parce qu'elle était petite on l'associait souvent à «mignonne» et cette assimilation simpliste la faisait tiquer. Mignonne sonnait beaucoup trop comme «faible» dans ses oreilles. Pendant longtemps elle avait presque eu honte d'être comme elle l'était, si loin du modèle qu'était sa sœur, réplique parfaite du reste de sa famille. Tant pis si elle était le mouton noir, plus elle était décalée plus elle était sûre de ne pas finir comme eux. Des imbéciles. Heureux certes, mais des imbéciles, incapable de la moindre rébellion, tout bon à se laisser marcher sur les pieds et accepter leur routine sans la moindre volonté de changement ou de fantaisie, la chose la plus incroyable de leur vie étant de remplacer la tarte à la crème du dimanche par une tarte à la mélasse. fun. Dans le sens de cette espèce de révélation soudaine Alex se teint les cheveux en vert crapaud à la menthe, espérant secrètement un certain regret ou désapprobation de ses parents mais sans surprise ils furent charmés par l'idée et trouvèrent cette note d'originalité très sympathique. Malgré toutes les tentatives d'Alexus pour les mécontenter ou le sentiment personnel d'être une déception comparée à sa sœur qui était le copié-collé de sa mère jamais Mr. et Mme. St John ne firent aucune distinction entre leurs filles ou ne ressentirent le moindre sentiment de honte à l'égard de leur cadette et, conscient de la distance que mettait peu à peu leur petite chouette chérie entre eux redoublèrent d'efforts pour lui montrer leur soutien et leur affection.
Mais Alexus en avait marre.

9ans. 114cm.
  Tracer un trait dans l'encadrement au crayon n'est plus qu'une formalité désormais. Alex avait déjà hésité à rompre totalement avec la routine mais au fond elle restait curieuse de savoir si elle avait grandi ou non. Bientôt elle aurait sa propre baguette et pourrait utiliser la magie, plutôt qu'un crayon, pour faire son trait. Son futur usage de la magie était peut-être encore la seule chose qui la faisait un peu rêver, ce qui est, dans le cas d'une enfant de neuf ans, extrêmement malheureux. Alexus avait aussi arrêté d'essayer de contrarier ses parents, changement qui, plutôt que les réjouir, les inquiètait. Voir Alexus rester à la maison calmement et sans chahut était quelque chose qui n'avait pas eu lieu presque depuis sa découverte de la magie. Maintenant Alexus se contentait de s'ennuyer en silence dans sa chambre ou de se bagarrer avec les enfants du quartier et insulter les commerçants.
Alexus s'ennuyait.

10ans. 121cm.
  Elle regarda le trait des dix ans d'Ashton. Alexus avait définitivement cessé de croire à la Alexus 2.0 mesurant un mètre quatre-vingt. Ashton était diplômée de Poudlard désormais et bientôt ce serait son tour d'aller dans la célèbre école de magie. Ashton était assez triste qu'elle et sa sœur ne seraient jamais à Poudlard en même temps. Pour Alexus il s'agissait plutôt d'un soulagement. De cette façon les gens la comparerait peut-être moins avec sa sœur. Et l'idée de vivre au quotidien avec sa sœur à nouveau était tout sauf alléchante. Ashton était beaucoup trop câline pour elle. Mais sa future vie à Poudlard n'était pas le principal souci d'Alexus. Quelque chose l'agaçait et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Alexus était énervée.

11ans. 129cm.
  Si Alexus pose sa baguette sur sa tête elle mesure un mètre cinquante-et-un. Même sa baguette est plus petite que la moyenne. La rentrée à Poudlard n'était peut-être pas la pire journée de sa vie mais si Alexus devait faire un top 5 des journées les plus pourries elle aurait la mention honorable. Des gens bruyant et heureux dans le train, encore plus de gens bruyant et encore plus heureux pendant la cérémonie de répartition et le coup final fut le banquet. Des tablées entières de gens heureux s'enthousiasment bêtement pour un plat de poulet ou une bougie qui vole. Sérieusement. Alexus roula des yeux. Là-bas ou ici les gens étaient tous aussi stupides.
Alexus est en colère.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Bloup (ce pseudo est non-contracutuel je voulais juste faire un bruit de poisson.)
Et l'âge ϟ 19 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Les trois
Comment tu as connu WW ϟ Euh. Je sais plus?? Je m'étais inscrite un été quand j'étais encore une lycéenne naïve et innocente et après je suis entrée au secondaire et six mois plus tard j'étais genre "wait j'étais pas sur des  fo moi."Mais j'ai appris à m'organiser depuis donc. Vala. (j'étais pa srestée longtemps tho) je vais réaliser mes rêves et remplir mon pokédex de médailles
Est-ce que tu aimes WW ϟ  ღ tiny masterpiece of evil 660934759
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ  ღ tiny masterpiece of evil 660934759  ღ tiny masterpiece of evil 660934759
Des réclamations ? ϟ ღ tiny masterpiece of evil 660934759  ღ tiny masterpiece of evil 660934759  ღ tiny masterpiece of evil 660934759
Ah juste le lien vers les options que vous mettez dans la fiche de prés' est mort. C'est pas vital mais je le dis quand même okaou ?
Personnage sur l'avatar ϟ Senritsu no Tatsumaki/tornado of terror - OPM
(... j'utilise un personnage de 28 ans pour une première année. #lolihasgonetoofar.)

Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 20:00


Il me semble que tu as beaucoup d'énergie à dépenser, jeune fille ! GRYFFONDOR !





Bienvenue (ou rebienvenue, je pense !) Alexus ♥️♥️

Toutes mes excuses pour le délai avant la répartition, l'IRL n'a pas pitié des pauvres chapeaux comme moi. J'aime beaucoup ton personnage, on manque un peu d'agitateurs (et de première années) donc c'est parfait ღ tiny masterpiece of evil 2269147809 Je t'invite à continuer ta fiche, et à me faire un petit signe quand tu auras terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 20:19
ALEXUS ET SES BEAUX CHEVEUX VERTS. Bah j'appelle ça une tornade moi. ( ROUGE ET VERT C'EST COMME NOËL, c'est super beau. Tu vas bien avec Gryffondor cat cat *nods nods* ) Bienvenue chez toiiii. J'espère que tu vas t'y plaire même si je vois déjà de la fumée verte sortir de tes oreilles. T'es chouette!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 20:33
BONJOUR. Merci de remplir nos quotas de jeunots, de cancres, et d'adorations du vieux tableau qui nous fait cours en histoire de la magiiiie.
Et ce prénom fait très empereur romain j'approuve très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 21:00
Bienvenue à toi ! ღ tiny masterpiece of evil 660934759 ღ tiny masterpiece of evil 660934759 ღ tiny masterpiece of evil 660934759 Je viendrai te poker sur ta fiche de liens, ça a l'air particulièrement marrant de jouer avec Alexus !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 21:12
ONE PUUUUUUUUUUUUUUNCH !!

(... Pardon je suis à fond dedans en ce moment. Vive Saitama.)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 23:06
ღ tiny masterpiece of evil 2269147809 ღ tiny masterpiece of evil 2269147809 ღ tiny masterpiece of evil 2269147809 merciiiiii alexus est un lutin de noël c'est confirmé

ღ tiny masterpiece of evil 294084534 Du coup cette fiche est terminée (normalement) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Mar 12 Jan - 23:56
Bienvenuuuuuuuue ღ tiny masterpiece of evil 2269147809

(pourquoi tous les persos à cheveux verts sont partout SAUF chez nous ?)(enfin non on a Falvie)(mais ça compte pas)(genre il y a Sven aussi, mais ça on en veut pas).

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Jeu 14 Jan - 14:10
Spoiler:


Tatsumaki et le dialogue du début de ta fiche, j'ai accroché tout de suite. Biiiiienvenue sur WW, autant de i que pour la coolness de ton personnage, donc, beaucoup de i. ღ tiny masterpiece of evil 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Jeu 14 Jan - 18:19
merciii ღ tiny masterpiece of evil 2288553432 ♥️♥️
(faute d'être serpentard dans son cœur elle est serpy dans ses cheveux.)
(ce gif est mon préféré de tout OPM sérieux)
Revenir en haut Aller en bas




Leona McDonald
Leona McDonald
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/04/2015



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Jeu 14 Jan - 18:22
Je t'aime.


Je me dépêche de finir ma fiche.


Et je te mange.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Jeu 14 Jan - 23:46


Chère Alexus, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Cette petite boule de nerfs va être à suivre de près en rp, je suis bien curieux de ce que ça va donner !
Bon jeu parmi nous Alexus, j'espère que tu t'y plairas ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


ღ tiny masterpiece of evil Vide

Messageღ tiny masterpiece of evil Empty
Revenir en haut Aller en bas

ღ tiny masterpiece of evil

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥