Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Voyage voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



Voyage voyage Vide

MessageVoyage voyage Empty
Sam 3 Oct - 22:10
(je pense qu'il est évident maintenant que j'ai des difficultés avec les titres)
Je prends mon temps mais j'ai peur d'oublier de prévenir, du coup voilà je m'absente du 16 au 18 octobre inclus \o/ Pour cause deeee visite des studios HP ♥ (oui désolée de me vanter) (mais voilà c'est mon cadeau d'anniversaire et depuis le temps que j'en rêve) Bref je vous embrasse, je penserai à vous, je reviendrai tout de vert vêtue et mes poches allégées de tous mes Gallions, parce que la boutique cadeau rachètera probablement un à un mes organes.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



Voyage voyage Vide

MessageVoyage voyage Empty
Dim 4 Oct - 10:21
Héhé profite bien ! Tous les gens que je connais qui y sont allés ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



Voyage voyage Vide

MessageVoyage voyage Empty
Lun 19 Oct - 14:28
Merci Peony ♥
Je suis donc de retour. ~
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



Voyage voyage Vide

MessageVoyage voyage Empty
Dim 10 Jan - 23:24

Je ne m'envole pas vers d'autres cieux mais je vais simplement déplorer mon immonde ralentissement ; j'ai quelques galères en ce moment, et ma capacité à rp déjà limitée s'en trouve encore plus ralentie. Ulysse et Napoléon, je rampe à vos pieds (Summer je sais que je n'ai pas à m'en faire 8D) et je vous jure que JE RÉPONDRAI, seulement, ça sera lent et lourd et je m'en excuse vraiment. Je ne sais pas trop combien de temps ce bazar durera (pas trop longtemps, j'espère), mais je voulais tout de même prévenir.
Je reste aussi 100% disponible pour le Quidditch, j'ai toujours Skype d'ouvert et tout donc, je ne vous laisse pas tomber ! Tendresse WWienne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Voyage voyage Vide

MessageVoyage voyage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Voyage voyage

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥