Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Mer 30 Sep - 21:59
Eileen file droit vers les buts telle une fusée. C'est sa première tentative de but dans un vrai match alors elle a comme une petite boule dans le ventre, de peur et d'excitation. Mais elle sait ce qu'elle doit faire, elle a répété ces gestes tant de fois lors des entraînements, alors lorsqu'elle lance la balle, ses mains ne tremblent pas, et si son cœur bat si fort, c'est à cause de l'adrénaline. Son appréhension se change progressivement en détermination : elle sait qu'elle peut le faire, elle l'a déjà fait maintes fois, aujourd'hui ce ne sera pas différent.

Regardant le souafle se diriger vers l'anneau qu'elle a choisi, elle peut déterminer que son lancer est bon et que seul un mouvement très habile du gardien pourrait l'empêcher de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 20:58
Il se savait pas quoi faire — presque perdu, aurait-il dit. Si être un chat ne le dérangeait pas, si être sur un tapis ne le dérangeait pas; ne pas pouvoir tenir sa batte était un problème de taille. Alors il avait décidé de laisser le match de côté quelques secondes, afin de pouvoir s'organiser. Et il entendait au loin le cri des élèves qui l'encourageait, alors il a vite trouvé — du moins, essayé : se mettant sur le dos, batte calée entre ses quatre petites pâtes, un cognard s'est dirigé directement sur lui, et il a frappé — et sa batte est tombée. Aussi n'a-t-il pas vu le cognard foncer sur le gardien adverse, cherchant à maitriser son tapis pour récupérer sa batte avant qu'elle ne touche le sol. Et si ce ne fut pas facile, il réussit tant bien que mal à la récupérer, laissée sur son tapis volant.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Dim 4 Oct - 16:47
Viridus suivait la rencontre avec un peu plus d'intérêt que d'habitude - c'était de toutes façons très nécessaire afin de reconnaître les joueurs. Il lança un sort de nettoyage sur le micro avant de s'en saisir, quelque fois qu'il y ait des effluves cracmol sur le métal, ou plus probablement la sueur de la boule de stress qu'était la Poufsouffle.

- Même si c'est principalement Renner qui hurle, le second troll sur le terrain est, je pense, Miss Gloucester - on dirait que l'équipe de Gryffondor montre sa vraie nature - et elle récupère le souafle. Il semblerait également que Serdaigle subisse le même genre de transformation très appropriée puisque c'est une harpie qui désarçonne le troll. Tout ceci est d'une logique imparable.

Il se demandait vaguement s'il était vraiment autorisé de se servir d'ailes à la place d'un balai.

- La balle revient à Steele, qui a visiblement décidé que les protections étaient de trop. Souhaitons tous beaucoup de courage à l'infirmière qui devra réparer ça par après. Au moins, l'esprit frappeur ne lui donnera pas trop de travail - même si c'est un cognard pour l'elfe de maison.


C'était étrangement dérangeant, comme s'ils n'étaient pas déjà assez fripés et difformes par après. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé d'Absynthe au féminin, puisque la seule personne compétente à ses yeux était malheureusement Euphrasie.

- Steele lance la balle et... Il faut vraiment qu'on m'explique comment Walter y parvient, mais il semblerait que ce chat ne se débrouille pas trop mal. But pour Serdaigle, qui revient au score, dix-dix.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Ven 9 Oct - 10:03

Quelque part dans le chaos du match, on avait marqué un but. Mackenzie avait récupéré le Souafle et il était parti vers les buts adverses. C'était le rôle de Flavian de l'empêcher de marquer - mais, trop petit, trop maladroit encore, gêné dans ses mouvements par son petit corps de gamin de cinq ans, Flavian se prit le cognard dans la face au lieu de le renvoyer dans le Serdaigle. Il avait tout prévu pourtant, et le swing magistral qu'il avait fait avec sa batte aurait pu marcher à merveille s'il avait fait le double de sa taille - mais là, le cognard ne réussit qu'à le faire valinguer dans les airs. Il faillit tomber de son balai, et il ne savait même pas trop si c'était à cause du swing ou à cause du cognard.

Flavian se redressa tant bien que mal, les larmes aux yeux. Et si Sanaé recommençait à se moquer de lui, c'est elle qu'il viserait la prochaine fois. Et ça valait aussi pour Kelsey. Et pour tout le monde. Même Viridus. Il les détestait tous! Il était très fâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Ven 9 Oct - 10:24
Flavian lui avait envoyé un cognard en pleine poire, mais ça n'avait que fait intensifier le fou rire de Sanaé. Il était tellement ridicule ! Elle se tordait de rire sur son balais, à voir tout le monde transformé, Ben le troll qui marquait, tout ça était hilarant. Et puis Flavian, son ami, s'était pris un cognard et Mémé la Fée depuis le début du match. S'acharnant sur sa première victime, Sanaé repassa près de Flavian :

"Tu sais, c'est avec la batte qu'il faut taper les cognards, pas avec ta tête !"

Puis, prudente, elle s'envola au loin en rigolant. Et en jetant quand même un coup d'oeil alentours, au cas où le Vif d'Or décide de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Ven 9 Oct - 20:08
Toulouse était fort désorienté. Il était vaguement conscient que le terrain était envahi de monstre, mais il sentait également que c'était l'heure de la sieste. Heureusement, il n'avait jamais été peureux à l'âge de cinq ans, sinon il serait sans doute en train de hurler à la mort et d'appeler sa mère. Au lieu de ça, il restait conscient qu'il devait attraper le vif d'or et le cherchait frénétiquement, zigzagant sur son balais haut de gamme, menaçant de glisser à chaque virage un peu trop sec. Les antidérapant était décidément un peu loin pour ses petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 1:26
Stradlater n’est pas déjà quelqu’un de très confortable à fréquenter, au sens que l’on comprend facilement ; il l’était encore moins sous sa forme décharnée et putréfiée. L’Inferi à la cape bleue fendait l’air à travers le terrain, le souafle dans sa main décharnée aux os saillants. Sa peau émaciée et grise s’étirait sous l’effet de la vitesse, et il faut dire qu’il ne voyait pas très bien avec ses yeux de mort-vivant. A ce moment-là, quelque chose apparut et il perdit l’équilibre, ses bras sans muscles ne pouvant le soutenir. Meme la fée avait fait tomber le souafle de ses mains. Se rattrapant de justesse, il ne sut pas très bien ce qui serait arrivé si son corps déjà mort s’était fracassé contre le sol. Sa cervelle de zombie ne lui permettait pas trop de réfléchir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 14:14
Depuis tout petit j'aimais le foot, je suis toujours dit que le sport et moi on faisait pas deux. Pourtant, je me suis engagé auprès de l'équipe de quidditch. Bon sang. Je suis nerveux. Bien entendu, je suis un des plus jeune, tout le monde est si grand. C'est quand que je grandis comme eux. Enfin, ça autre chose. J'espère que je tomberai pas du balais, il ne manquerai plus que ça, franchement, ce n'est pas très agréable. Ce qui était pire, c'est qu'à l'entrée du terrain une potion est tombé sur le joueur, comble de mal chance, me voilà vampire. Ça aurait été marrant que je sois loup-garou, mais faut croire que je fréquente un moment ses sangsues. Heureusement, le soleil était pas mal couvert, pas au point qu'il pleuve, mais tout de même... Assez pour pas que je crame. Déjà qu'au naturel, je prends pas le soleil, là, si je fais comme Icare, je serai un joli tas de cendres balayé par le vent, super. C'est pour ça qu'avec surprise, j'ai récupérer le souafle. Ma prise n'est pas encore sûre, mais je tiens bon, à croire que j'avais bien fait de tenter cette aventure sportive. Naturellement, je me dirige vers les buts. J'hésite quelques instants, me méfiant des éventuels cognards, on sait jamais avec ces machins-là. Heureusement rien ne me frappe. Je suis passé entre les attaquants, quel veine j'ai. Et je tente un but, malheureusement, ce n'est maintenant mon quart d'heure de gloire,raté. Bon, au moins j'aurai tenté et je sais que je tiens sur un balais avec un souaffle, ma carrière de poursuivre chez Griffondor commence. Je sens que ce match restera dans ma tête, car j'ai une de ses soifs, du jus tomate serai sympathique... Voilà que je pense comme eux. Je suis bien parti, moi... Je profite d'un moment pour remonter mes lunettes, ce qui est inutile, vu que j'ai des adaptées pour le port, habitude, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 14:31
Sloan était sans doute depuis un moment déjà tourmentée par les effluves mesquines qui s'échappaient de ses ailes de harpies et c'était comme si une petite voix lui rappelait d'être particulièrement mauvaise ce jour-là. Et elle comptait bien s'en occuper d'être mauvaise! Sûr qu'avec un balais entre les cuisses et rien pour l'attraper sinon deux ailes gigantesques, ça allait être une réussite. Sloan aujourd'hui n'était pas un poids plume comme d'habitude. Non c'était un boulet. Alors elle s'était élancée, avec ses traits ignobles tournés un instant sur l'équipe, Mackie pour son premier match adopté avec ferveur par Meme. Ne serait-t-il pas le nouveau Richard?? La bleue arrêta de se poser des questions en parallèle, essayant de comprendre le fonctionnement de ces foutues ailes, et puis le petit Lannister était ma foi impressionnant, une espèce de fusée turbo-dynamique qui rappelait Atomic Boy... concentre-toi HOLMES. Elle venait de faire tomber sa batte, fit un piqué pour la rattraper, trop tard, Jacob avait disparu. Au moins maintenant elle savait voler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Lun 12 Oct - 20:29

Snitch avait raté en beauté sa dernière intervention - son petit corps d'elfe de maison n'avait pas réussi à frapper le cognard, et elle se l'était mangée en pleine face au lieu de le renvoyer dans l'équipe adverse. Mais la deuxième fois serait la bonne, elle en était sûre - et voyant qu'un poursuiveur de Gryffondor s'élançait vers les buts, Snitch tenta de désarçonner le gardien d'un coup de cognard ... mais elle échoua misérablement, la batte n'arrivant qu'à dévier la course de la balle pour aller se perdre dans le décor.

Et, dégoûtée, Snitch ne put que regarder le gardien de l'équipe de Serdaigle bloquer le but avant de remettre le Souafle en jeu.

Tout ça, c'était la faute de cette farce stupide qui l'avait transformée en elfe et qui l'empêchait de jouer à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Jeu 15 Oct - 17:01
Sanaé s'amusait beaucoup. Pour une raison mystérieuse, le monde entier était devenu bien plus drôle depuis le début du match. Elle ne faisait pas vraiment attention à qui avait le souaffle, ou à qui marquait des buts, mais elle passait son temps à voler tout près des autres joueurs en leur sifflant des boutades. Là justement, elle arrivait pas loin de Ben.

"Quand t'as le souaffle, fais attention à ne pas lancer trop loin ! Haha t'as compris ? TROLL LOIN ! HAHAHAHAHA."

Puis elle s'en alla très vite très loin. Elle avait appris sa leçon avec Flavian. Et fit vaguement mine de chercher le vif d'or pendant quelques minutes avant de recommencer à embêter les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Dim 18 Oct - 11:34
Toulouse ne trouvait pas Sanaé très drôle. En fait, il commençait à ne plus trouver le quidditch très drôle tout court, son attention d'enfant de cinq avait une durée assez limité qui arrivait désormais à son terme, tandis que l'envie de poser ses petits pieds tout lisses sur le sol grandissait de façon exponentielle. Cependant, il croisait de temps en temps dans les air un troll maussade qui ne manquerait pas de lui faire payer sa désertion si jamais il s’éclipsait. Il du donc rester sur son balais et tournoyer à la recherche d'une toute petite balle dorée. Chose peu aisée quand la batte de Sloan faillit lui atterrir sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Ven 23 Oct - 2:12
Thomas s'était soudain senti soulagé, en voyant le souaffle bloqué par le gardien. Aussi vit-il Ben Whitsett, du moins ce qu'il en restait, soit un troll très laid, récupérer le souaffle. ce n'était pas bon du tout. Aussi le petit chat qu'il était se mit à paniquer, et sur son tapis il prit une accélération, la batte entre ses quatre pattes, il tenta de frapper le cognard un peu hasardement. C'était sans compter sur la chance: le cognard vint directement frapper Ben qui laissa le souaffle s'échappe de ses grosses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Mer 28 Oct - 11:31
Violet avait un peu de mal à suivre, mais elle avait au moins la facilité de zigzaguer facilement entre les joueurs de par sa petite taille. La fée vit le cognard de Thomas percuter Ben et fila récupérer le souafle avec ses superpouvoirs qui lui permettaient de le transporter sans être complètement écrasée. Le souafle au dessus de la tête tel Atlas portant le monde, elle se dit tout de même que Sloan devrait donner une promotion à Thomas, pour réussir ses tirs dans des conditions pareilles.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Jeu 29 Oct - 14:50

Flavian fumait de rage. Il n'arrivait à rien, la batte était lourde dans ses bras, tout le monde se moquait de lui et tout le monde était méchant, même Sanaé, et en plus Violet avait récupéré le Souaffle.

Il n'allait pas laisser passer ça. Il ne voulait qu'elle aussi se mette à se moquer de lui - et, tout aussi en colère que maladroit dans ses gestes, il tenta d'arrêter la poursuiveuse adverse avec un cognard.

Et n'arriva à rien. Il fit un grand moulinet dans le vide. Et une fois encore Flavian se prit le cognard dans la figure, laissant Violet continuer tranquillement son chemin pendant que le rouge hurlait son énervement et sa douleur d'une voix suraïgue, en pleurant comme un - comme un gamin de cinq ans en fait.

C'était vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016]

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥