Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Chieri Kinoshita
Chieri Kinoshita
Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015



Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Vide

MessageChieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Empty
Dim 13 Sep - 23:23

ChieriMagical Cherry Kinoshita-tan
 « Avec un peu d'amour et de courage les méchants on les vaincra, un peu de magie piriririiii puririiin metamorphooooose ♪ Magicaluuu Cherry, Magical cherryyy avec toi rien est impossiblu ♪ Magicaluuu, magicaluuuu Cherry ♪[...] »
- Traduction approximative du refrain d'une chanson particulièrement mièvre et inutilement joyeuse.  


Âge ϟ19 ans
Nationalité ϟJaponaise
Origine ϟ Sans-mêlé
Emploi ϟ Fille de l'ambassadeur japonais arrivé il y a peu sur le territoire anglais. S'amuse  actuellement à traquer Ater Bumblebee dans les couloirs du ministère de la magie persuadée qu'il est le leader d'une sombre organisation qui cherche à détruire l'univers.
Ancienne maison & école ϟ Chieri a étudié à Mahoutokoro et a été réparti trois fois chez les cancres de l'école (à savoir les D) jusqu'à sa quatrième année où la jeune fille a été promue chez les C. Après avoir obtenu de bons résultats à ses B.U.S.E elle a fini par intégrer le niveau B, malgré son manque de rigueur et discipline. Mais dans son kokoro elle est une D et restera une D.
Lieu de vie ϟ Chieri vivait dans les hauts de merlin, dans une résidence allouée à l'ambassadeur japonais… Jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre elle et son paternel. Chieri est s'est donc enfuie et squatte actuellement une chambre de l'auberge de l'Inferi Endormi.
Date de naissance ϟ01 avril
Groupe ϟ Chieri a longuement hésité, mais comme son père soutient la ligue maléfique des sorciers elle a choisi de soutenir de tout son kokoro l'Unité et les s.a.u.m.o.n. Surtout qu'elle le trouve très beau, le leader de ce groupe. Candidus aussi, remarquez, mais lui n'a pas des cheveux roses. Et ça, c'est important. Les cheveux roses. Même si il a un joli sourire. Et ça aussi c'est important. Alors elle a décidé d'appartenir à l'Unité trois jours sur sept, aux S.A.U.M.O.N trois autres jours et aux deux le dimanche. Et puis de toute façon, n'étant pas anglaise elle n'a pas l'impression que son avis sur la question intéresse qui que ce soir, surtout qu'elle n'est même pas en âge de voter. Dans son pays du moins. Alors, voter dans celui-ci?

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Chieri aurait préféré rester étrangère à toutes ces intrigues politiques. Elle sait pertinemment que, de toute évidence, elle n'est sur le territoire anglais uniquement car son père y a été convié. Si elle ignore pourquoi son père a tant insisté pour qu'elle fasse partie des bagages diplomatiques elle a cependant bien compris que ce qui se jouait à Londres aurait un impact sur le monde magique. Aussi s'est-elle documentée vaguement sur le sujet et a parcouru approximativement le programme de chacun des trois frères Bumblebee. Et ce sont les cheveux roses de Heatus qui emportèrent en premier son suffrage. Malgré tout, le chef des S.A.U.M.O.N a un très joli sourire et, comme toutes les magical girl le savent, on ne peut négliger la force d'un sourire. Aussi, il lui arrive de changer d'alliance politique. Mais. En tout cas, c'est certain, jamais au grand jamais elle n'irait se perdre chez les violets! Après un diner diplomatique et une discussion houleuse avec son paternel elle sait, à présent, ce que projette Ater. Et jamais au grand jamais les magical girl ne font d'alliances avec les vilains. Jamais. Surtout qu'il semblerait qu'un Kappa occidental soutienne la cause du dit vilain. Et les kappa c'est méchant. Et c'est disgracieux. Très disgracieux. Qu'on les appelle kappa ou êtres de l'eau. Surtout qu'elle pense bien qu'il souhaite dominer le monde et étendre son fameux royaume jusqu'aux confins de l'univers, ce Kappa-là...


Bon. Et sinon, les moldus, Chieri elle les aime bien, même si elle n'est pas certaine qu'il faille les mêler au monde sorciers. Elle pense cependant qu'il faudrait que le monde des sorciers s'ouvre un peu plus à la culture Moldu. Comme la culture moldu japonaise, par exemple. Il y a tellement de belles choses chez les moldus! On y défend des valeurs tellement importantes, comme l'amitié, l'amour, la justice, le courage! Et si vous lui riez au nez alors elle vous demandera pourquoi il y a tant d'anime sur le sujet et tant de fan qui aiment regarder ce genre de programme télévisé!

Beaucoup de légendes japonaises parlent des créatures magiques qui peupleraient la terre depuis la nuit des temps. De ce fait, elle a tendance à les respecter, à les craindre ou à les apprécier. Pour ce qui est des créatures magiques occidentales, Chieri les connaît. De nom. Sans pour autant en avoir rencontré auparavant, alors elle est surprise, parfois effrayée, mais elle n'en est pas à les rejeter. Sauf les kappas. Parce que les kappas qu'ils soient appelé êtres de l'eau ou kappa n'en restent pas moins fourbes et vicieux.  








Caractère
Guerrière de l'amour et de la justice, un peu de magie, piriririiii puririiin metamorphooooose ♪ Magicaluuu Cherry, Magical cherryyy avec toi rien est impossiblu ♪


Chieri vous le dira sans rougir et sans jamais paraître un seul instant embarrassé. C'est une magical girl, une héroïne qui se bat au nom de l'amour et de la justice. Qui n'hésite pas à défendre les innocents et les plus démunis. Qui ne veut rien en retour, rien ou peut-être un sourire. Elle se contente de peu, tant qu'on lui laisse la satisfaction d'avoir sauvé un peu le monde, elle s'en contente et s'en contentera. Et elle est très sérieuse, avec sa baguette magique, ses collants, sa jupe marine, ses nœuds et ses pompons. Elle est très sérieuse quand elle dit, qu'elle affirme, qu'un jour elle aussi elle sauvera le monde. Parce que le monde a et aura toujours besoin de supers héros.



Et comme toutes les héroïnes, Chieri n'aime pas les injustices et elle n'hésite pas à frapper le crane des délinquants et des vilains avec sa baguette magique. Elle aime proclamer des discours sur l'amitié et toutes ces choses qui forcent le sourire. -Que le sortilège traducteur aura sans doute du mal à traduire parfaitement.- Toujours avec ferveur et intensité ! Elle se met même parfois à s'agiter et n'hésite pas à agrémenter ses arrivés avec quelques sortilèges pour soigner ses entrées. Elle est gentille, persévérante et courageuse. Elle finit toujours ce qu'elle a commence. Et il est bien inutile d'essayer de la raisonner. Car c'est avec son « kokoro » qu'elle pense et non avec sa tête !



Chieri donne l'impression d'être simplette. Limitée. Engoncée dans un optimisme et une joie de vivre qui frôle sérieusement le ridicule. Elle donne l'impression d'avoir les zygomatiques bloquées sur l'option sourire et que rien ou presque ne saurait faire partir ce sourire de ce visage. Lorsqu'on lui demande si elle est stupide, elle répondra bien entendu qu'elle l'est peut-être à vos yeux, mais que ça ne l'empêche pas d'avoir obtenu de très bonnes notes à ses examens. Il est cependant vrai que Chieri est… très légèrement tête en l'air. Peu sérieuse (sauf pour les trucs de magical girl). Qu'elle donne l'impression d'être frivole et de ne s'intéresser, en fin de compte à ses histoires complètement surréaliste de la paix dans le monde et de magie de l'amour. De ne pas avoir de réel soucis dans sa vie d'heureuse illuminée et de prendre les problèmes des autres à la légère. Qu'en est-il réellement ?


Personne ne le sait, parce qu'elle ne se confie pas. Elle est du genre à tendre son épaule pour consoler les autres. Tendre l'oreille pour écouter les soucis et les faire s'envoler avec des petites formules magiques et des dessins qu'elle dessine sur une paume ouverte. Il est tout aussi certain qu'elle ne se confie elle-même à personne. Et s'il lui arrive de pleurer elle ne semble jamais le faire pour de bonne raisons. Elle pleurniche pour un oui ou pour un non, quand elle a mal ou quand elle lit quelque chose de triste. Ce n'est pourtant pas elle qui viendra pleurer lorsqu'il lui arrive de perdre courage ou de se laisser submerger par la tristesse et ses problèmes. Elle les enferme quelque part et ne laisse personne y accéder.


Oh. Bien sûr qu'elle est émotive. Empathique. Qu'elle n'a pas peur de partager et de montrer aux autres ses émotions, alors que les japonais sont connus pour être réservés et calmes. Qu'elle semble avoir trop de bonheur sur le visage, dans les phalanges, le coin des yeux et sur la commissure de ses lèvres qu'il lui faut à tout prix l'exprimer par des rires frénétiques et quelques cabrioles facétieuses. Qu'elle sème la joie et les discours sur l'amour et la justice comme d'autres sèment la discorde ou encore de la violence. Mais derrière cette malice se cache sans doutes quelques blessures et autres ratures qu'elle ne confiera probablement à personne.


Le père de Chieri dirait simplement qu'elle souffre de ce que les moldus appellent communément le syndrome de Peter Pan et qu'il ne faut pas trop porter attention à ses excentricités. Il se dit d'ailleurs que s'il l'a emmené à Londres, c'est aussi dans l'espoir des trouver chez les médicomages de Londres des réponses. Une solution. Parce qu'il en a assez de son comportement immature. Qu'il a fini, à force, fatigué, épuisé par l'état de rébellion perpétuelle dans lequel vie sa fille par se dire qu'elle avait sans doute quelque chose qui cloche chez elle et qu'il faudrait peut-être qu'il songe à l'enfermer quelque part, à Sainte-Mangouste, sans que personne au Japon ne sache ce qu'il lui est réellement arrivé.


Parce qu'elle usante Chieri. Usante. Assommante. Crevante. Elle court partout en faisant de grands gestes. En inventant des complots et des méchants. Des gentils, parfois. Elle est un peu plus immature chaque jour. Elle n'aime pas prendre ses responsabilités. Nie toujours ses fautes. Ment à longueur de temps. Et peut-être qu'elle souffre aussi du syndrome du héros. Probablement. Parce qu'elle se met parfois elle-même en danger ou les autres pour essayer de convaincre le paternel que toutes les choses dont elle parle existent. Il a conscience qu'elle ne pourra jamais être acceptée dans la société actuelle si elle persiste à ne pas vouloir grandir. Parce qu'il sait qu'il s'agit que de cela. Et il ne sait pas pourquoi et quand il lui arrive, exaspéré  ou désespéré de lui demander pourquoi elle refuse à ce point de devenir adulte et ce qu'il y a de tellement bien à être une enfant, elle hausse les épaules, semblant ne pas comprendre. Alors elle essaie de lui expliquer, à son père qu'elle ne joue à rien et qu'elle ne refuse pas d'être une adulte et qu'au final elle ne comprend pas, mais que tout de même, ses vêtements sont bien jolis et que ce serait bien s'il pouvait lui acheter d'autres peluches pour son anniversaire. Alors il ne comprend pas. Il ne l'a jamais compris. Seule sa femme le pouvait, mais depuis qu'ils ont divorcés, il a l'impression d'être piégé. Piégé avec une fillette éternelle qui voit des vilains partout et qui s'amuse à chanter des stupides chansons qui ne veulent rien dire.  

Alors voilà. Voilà ce qu'il est facile de savoir sur Chieri. Et il y a d'autres choses, d'autres petites subtilités dans son caractère qu'on ne révélera pas, parce que ce ne sont pas des choses que ce brin de femme aime à montrer. Comme ses maladresses avec le sexe opposé et tous ces problèmes compliqués sur l'amour, le vrai, l'affection, les étreintes et les baisers qui comptent parce que c'est quelque chose qui lui fait très peur. Il y a aussi toutes les angoisses qui l'étreignent trop fort la nuit. La solitude. Toutes ces maladresses quand elle essaie de se faire des amis. Non. Ce ne sont pas des choses qu'elle dévoile aux autres et qui sautent aux yeux. Et il y a d'autres choses. Des choses plus sombres encore qui se cachent quelques part derrière ces sourires angéliques et ces mille sursauts de joie. Mais ce sont des choses qui ne seront pas abordés ici, mais le seront dans de prochaines aventuuuures.

Autres : Et sinon, Chieri ne sait pas vraiment parler anglais ou très mal. Elle use du sortilège de traduction, mais parfois certains termes passent très mal, d'une langue à l'autre. Elle ne sait écrire qu'en… japonais. Ne sait absolument pas cuisiner. Elle sait coudre et ne manquera pas de vous dire que ses costumes, c'est elle qui les a fabriqué. Va bientôt finir à la rue parce qu'elle n'a pas de vrai travail. N'a aucune notion de valeur monétaire et a probablement échangé tous les derniers gallions qui lui restait dans le fond d'une poche contre des noises ou des items prétendument magique, sur le chemin de traverse. Et oui, elle s'habille toujours en magical girl. Toujours. Même si le costume change légèrement du lundi au dimanche.






Histoire
Et là tu mets une petite phrase pour faire très sympathique.


(Un personnage ne se construit pas d'un coup de baguette magique. Racontez-nous son histoire, sa scolarité, son environnement familial, ses expériences et anecdotes, etc.)





Derrière l'écran
Avouez que vous avez eu peur que je vous troll D:


Pseudo ϟl&m
Et l'âge ϟ24
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟFemelle
Comment tu as connu Wiggenweld ϟça vous le savez
Des suggestions pour Wiggenweld ?Est-ce que vous pensez que vous pourriez me rename. Non parce que ben là Moe a honte. Genre. Vraiment:PAN :.
C'est quoi, Wiggenweld ? ϟC'pas un chat en tout cas.
Personnage sur l'avatar ϟ Lux – League of Legends





Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Vide

MessageChieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Empty
Lun 14 Sep - 21:41
Rebienvenue sur WW Chieri ♥️♥️

Chieri n'est que perfection, et j'attends la suite avec grande impatience Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] 2269147809 C'est toujours un réel plaisir de te lire !

Petit détail cependant, j'aimerais que tu choisisses un groupe, même si ce n'est que hors RP ; c'est plus facile pour la gestion ! Ta justification est valable en RP, mais pour la participation à la cagnotte d'un parti il faut faire un choix plus tranché :3
Revenir en haut Aller en bas




Chieri Kinoshita
Chieri Kinoshita
Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015



Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Vide

MessageChieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Empty
Lun 14 Sep - 22:57
Je ferai donc partie des S.A.U.M.O.N et je viendrai brosser les cheveux de Heatus pour me faire pardonner :PAN:


> Du coup je continuerai cette semaine et je compte terminer au moins vendredi avant si possible des bisous et du luv sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Vide

MessageChieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chieri - Puririiin ♪ [comment ça on est pas sur un pensionnat japonais D:] [en cours]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥