Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Ven 10 Juil - 23:58
L'examen de transplanage


Dans le plus grand parc du Londres Magique s'organisait ce jour-là un évènement marquant dans la vie de nombreux jeunes sorciers. Un petit attroupement était assemblé près de la plaine de jeu, devant une grosse croix dessinée à la craie sur le sol. Bert, l'examinateur bedonnant, lissa sa glorieuse moustache en toisant les recrues de cette année.

- Bonjour à tous et bienvenue ! J'espère que vous êtes bien préparés !

Il se mit à marcher de long en large, préparant son petit speech habituel.

- Le test d'aujourd'hui nous sert à voir si vous êtes aptes à transplaner par vous-mêmes. Le transplanage est un exercice dangereux, comme certains d'entre vous l'ont sûrement déjà constaté lors de leurs premières tentatives, et obtenir son permis est une nécessité pour éviter de vous mettre en mauvaise posture. Nous avons tout ce qu'il faut pour gérer en cas d'accident, mais ce serait bien d'éviter.


Il disait ça, mais il y avait toujours des problèmes.

- Le but est de partir d'ici pour arriver près de mon collègue qui se trouve au Ministère de la Magie, où vous pourrez obtenir votre permis tout de suite si vous le réussissez. C'est un trajet plutôt court. Vous avez une marge d'erreur de cinq mètres maximum. Si vous tombez à un endroit improbable, ne bougez pas, nous venons vous chercher. Vous passez un par un, interdiction de toucher la personne qui s'apprête à transplaner. La règle d'or est la prudence, la règle d'argent est la concentration. Faites preuve de bon sens et tout se passera bien.


S'arrêtant dans une rigidité militaire, il consulta la liste qu'il avait à la main, la plume en suspens au dessus du parchemin. Il était essentiel de savoir qui était parti pour comparer avec ceux qui étaient arrivés ; son collègue était sensé lui communiquer les résultats par patronus. Il fallait espérer que le saïmiri spectral ne se perdrait pas en route non plus.

- Qui souhaite passer en premier ?



Marche à suivre

Thème ϟ Passage du permis de transplanage
Dates ϟ Jusqu'au 30 juillet.
Limite ϟ Il s'agit d'un RP normal, vous faites ce que vous voulez comme vous voulez !
Récompense ϟ Le droit de frimer en RP après, et 10 points de maison OU cinq gallions selon votre situation.
Énoncé ϟ Ce « cours » un peu particulier est ouvert à tous les personnages ayant plus de 17 ans, quelle que soit leur situation inRP : typiquement, ça concerne les personnages en sixième année, septième année, et ceux de Londres. Il s'agit de pouvoir RP l'obtention (ou pas, nous verrons ça) du permis de transplanage de votre personnage, ce qui implique de pouvoir par après se déplacer partout en Angleterre facilement (sauf depuis et vers Poudlard, qui est protégé, rappelons-le). Certains d'entre vous connaissent déjà le système des activités de ce genre : vous aurez deviné que, pour plus de fun, l'obtention ou non du permis se joue aux dés dans ce sujet, où tout est expliqué plus en détails ♥

Petite note supplémentaire : ce sujet est également ouvert aux personnages adultes depuis un bout de temps qui n'auraient pas encore obtenu leur permis, ou qui l'auraient déjà et souhaiteraient écrire un petit flashback sur le sujet. Dans le cas d'un flashback, le résultat peut être décidé par le joueur :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Sam 11 Juil - 0:59
Dean avait presque l'air badass lorsqu'il s'était avancé vers l'examinateur. Il avait retiré ses lunettes de soleil inexistantes, prit une grande inspiration et prié on ne sait quel dieu qu'il réussirait haut-la-main ce test. Sérieusement, transplaner, il n'y avait pas plus cool. Enfin, dieu savait que lui seul la chose la plus classe du monde pouvait s'avérer dégueulasse quand Dean la prenait en main. Il se planta devant l'examinateur, le toisant avec ses yeux marrons foncés et s'apprêta à ouvrir la bouche quand tout à coup...

« Jeune homme, poussez-vous s'il vous plaît, les touristes doivent s'éloigner, il s'agit d'un examen scolaire. »

Et après un hashtag tristesse infini qui fit le buzz étant donné le ridicule de la scène, quelques explications d'un professeur qui défendit la cause de ce pauvre Dean en le présentant comme un véritable élève malgré son look, il put passer à l'examen. Bon, il s'était fait taxer le first par d'autres élèves étant donné que le mec du ministère refusait obstinément de croire qu'un tel blaireau puisse prétendre à une scolarité à Poudlard - mais il avait obtenu son droit. Il avait fermé les yeux juste pour le style, concentré sa magie - sûrement diluée dans 90% d'alcool étant donné la fête récente - et comme par magie, sans blague espèce d'abruti de narrateur, il était arrivé au beau milieu de la cible.

Tête la première. Il se releva, fit craquer son nez de travers et serra la main de cet étrange employé du ministère qui ne manqua pas d'essuyer la sienne une fois l'acte arrivé à son terme. Bon, au moins, il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Sam 11 Juil - 5:31

On lui avait dit que c’était important. On lui avait dit que s’il était un looser qui savait transplaner, il s’en sortirait au moins un peu. Il n’en croyait rien, mais il supposait que si tout le monde le faisait, peut-être que c’était marrant ? Sérieusement ? Non, en fait, il était venu parce qu’il s’ennuyait depuis au moins une semaine et que pourquoi pas. Avec la patience d’un vieux sage aussi motivé qu’une baleine morte, il attendait son tour, les bras dans le dos et en se balançant d’avant-arrière sur ses talons. S’il avait été un moldu qui vivait dans le monde  des moldus, il se serait contenter du transport en commun. Mais il se trouvait que les sorciers étaient trop nazes pour avoir un système de métro bien à eux et qu’ils préféraient risquer de perdre des membres en transplanant. Bande d’imbéciles, qu’il pensa.

Quand on appela son nom, il s’avança  vers l’examinateur. Il se concentra bien comme il le fallait et... POUF ! Plus de Timothy. Ni même un morceau ( heureusement ). À l’autre bout du fil qui n’existait pas, il s’écrasa pathétiquement sur un canapé aux motifs plus que douteux, entre un labrador et une adolescente qui ne devait pas avoir plus que quatorze ans. Celle-ci cria comme si sa vie en dépendait ( en fait, qui ne l’aurait pas fait... ), du coup un couple d’adultes un peu beaucoup la gueule bête se pointa dans le salon, dévisageant étrangement Timothy, et c’était limite s’ils ne le menaçaient pas avec un bâton de baseball.

Le visage du Poufsouffle se décomposa sous l’expression d’un type qui ne savait comment expliquer pourquoi il était là et comment il s’était retrouvé sur le canapé fleuri entre le labrador et la jeune fille. Feuque... Il monta rouge et se mit à parler péniblement:

- J...Je.... Jaaaaa.... Vous avez... de l’eau ?

L’examinateur avait intérêt de se dépêcher pour venir le récupérer. Les prochaines secondes ou minutes allaient être probablement les plus longues de toute sa vie.

C’était hors de question qu’il recommence l’année prochaine. Ni même l’année d’après...
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Sam 11 Juil - 9:34
« En toute honnêteté, Ludovic n’espérait pas grand chose — enfin, si. Son permis. Aussi était-il là, dressé sur ses deux pieds ; son bois en main, attendant la pluie son tour. Devant lui disparaissaient dans un craquement les silhouettes, alors que la file qui le séparait de son passage allait en s’amenuisant. Où pouvaient-ils bien tous aller ? Arrivaient-ils tous à bonne destination, en un morceau ? « Suivant. » Et il avait redressé la tête, une moue un peu étrange sur le visage — à la fois désabusée et déterminée. Au fond, le blond se disait qu’il pouvait le faire ; qu’il n’était pas si nul, quand même.

Du moins espérait-il — dans la famille ils l’avaient tous eu du premier coup ; si il se souvenait bien. Enfin.

Dans un craquement, il avait disparu ; était réapparu. Entier — wowh. Un sourire un peu bizarre fiché sur ses lèvres, il avait observé ses pieds idéalement placés au milieu de la croix. Genre. Serrant la main maladroitement de l’inspecteur, il avait passé sa libre dans ses cheveux.

Tiquant d’avoir perdu deux centimètres ; mais ne disant rien, hein. C’était bon — il avait réussi, quasi sans souci ; du moins, trop dérangeant.

Il était joie, sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Sam 11 Juil - 19:57
« Je t’attendrai au ministère, et puis j’ai le temps, de toute façon. » Qu’avait clamé son frère, tout content. Un Claude qui ne doutait pas du potentiel échec de son cadet — alors que ce dernier-ci ne le sentait tout d’un coup pas du tout. Il avait suffi de voir le pauvre gars en face de lui ayant laissé son pied sur le cercle de départ — c’était à son tour, d’ailleurs ; mais vu qu’on pouvait pas vraiment nettoyer un membre comme du vomi, bah y’avait un peu d’attente.

Alors James, du haut de ses dix-sept ans, attendait — un peu fébrile. Paraissait qu’un avait vidé son estomac sur les pieds de l’examinateur à l’arrivée, juste sur les bordures du cercle. Il était quand même passé.

Il n’y avait pas raison que lui foire, si ? Balançant ses cheveux en pagaille en arrière, car ils étaient décidément bien trop longs ; le Serdaigle s’avança finalement. On avait apriori transplané le pied à sainte mangouste pendant que l’autre partie un peu plus vivante, quoique peut-être agonisante ; avait aussi été envoyée là-bas.

Charmant.

Dans un craquement, le cadet Elton avait disparu ; laissant derrière son passage un centimètre de tignasse. Après tout, à trop penser à l’événement morbide qu’avait été à lui seul le mec d’avant ; il n’était pas étonnant que lui même laisse quelque chose en souvenir, hein. Aussi avait-il atterri pile sur la croix, au ministère ; en un seul morceau — il avait fait face à la moue fatiguée du gars censé l’examiner, lui avait serré la main d’un sourire contrit puis était parti après s’être fait remettre son diplôme.

« Ohohoh Claude ohohoh ! » Et il avait fait l’abruti en voyant son ainé, lui agitant son parchemin officiel du bout de la main ; car tant bien même au fond avait-il su qu’il l’aurait, il ne pouvait tout d’un coup de faire le gamin devant son grand frère.

Il n’en avait qu’un, après tout.
Rire.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Lun 13 Juil - 21:54
Beam me up, scotty:


Il était content. Oh qu'il était content. Oh qu'il avait hâte de se lancer, et que ce soit son tour, et que tous les autres dégagent de la file, putain - ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait tenter de passer l'examen de transplanage, et ça l'amusait beaucoup, Flavian. Même avec le souvenir des exercices en cours de sortilège - où il avait fini à poil devant tout le monde. Il en avait rien à faire. Il crevait d'envie de transplaner ici et là, de faire des farces aux gens, et de repartir dans un coup de tonnerre - c'était une sorte de grand jeu, pour lui. La majorité ne faisait pas la maturité.

Et, enfin, c'était à lui! A l'annonce de son nom de famille - et Flavian dut répéter que oui c'était bien lui, monsieur Maroon, en appuyant bien sur le monsieur et en défiant du regard l'inspecteur - le jeune lion s'élança. Se concentra, d'abord. Et puis - crack! - se téléporta jusqu'à l'autre inspecteur. Qu'il regarda avec un grand sourire hébété, toujours un peu surpris d'être arrivé en entier.

Avant que soudainement son déjeuner ne décide de se transporter tout seul lui aussi. Flavian le dégueula sur ses chaussures. Il se sentait pas très bien. Il avait l'air un peu livide. Il avait l'air un peu crevé. Mais c'était pas grave, hein? Si son déjeuner était sur ses pompes et pas de l'autre côté du terrain, c'était bon, hein? Il l'avait emporté avec lui pendant toute la durée du transplanage. Ouais, ça le faisait. Il était content Flavian. Il était fier de lui. Et il tituba tant bien que mal sur le côté du terrain, avant de s'effondrer par terre en prétextant s'asseoir. Il avait réussi. Il était passé! Il était heureux, et il se sentait d'âme à faire la fête, mais peut-être un peu plus tard, ouais. Ouais d'abord il allait se reposer, ça sentait la bonne idée, ça. Mais il était vachement content quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Sam 25 Juil - 10:25
Kalev n'était pas vraiment stressé par les examens ; plus vraiment depuis quelques années, tout du moins. Quand il y mettait du sien, il était réellement capable d'avoir de plutôt bonnes notes malgré son laxisme constant tout au long de l'année, alors tout n'était finalement qu'une question de volonté.
Le transplanage, ceci dit, ce n'était pas vraiment un examen comme les autres. Lire "désolant" sur sa copie était quand même largement moins douloureux que d'atterrir complètement désartibulé. Et là où obtenir un ASPIC en potion lui paraissait totalement inutile, son permis de transplanage lui apparaissait au contraire essentiel, pour rendre visite facilement à ses amis et sa famille. Et pour son travail, aussi, lorsqu'il en trouverait un. Du coup, l'idée d'un échec lui nouait le ventre.

Néanmoins, on faisait bien de tire qu'appréhender n'empêchait pas les choses de se produire. Il avait suffit à Kalev de croiser le regard de l'examinateur avant de se lancer pour perturber sa concentration et sentir qu'il n'arriverait pas au bon endroit. Une sorte de pressentiment.
Et, effectivement, le canapé d'une charmante famille moldue n'était définitivement pas le lieu d'atterrissage prévu.

Un sourire gêné sur les lèvres, Kalev contint difficilement un rire nerveux. Plus que de se sentir ridicule, il était assez déçu de lui-même. Il se demanda stupidement si ses amis avaient réussi, eux ; et si ses professeurs avaient déjà échoué quelque part un jour, ou si tout leur avait toujours réussi du premier coup. Il avait bien envie de parler avec l'Erudit, tient, pour digérer un peu ce sentiment de déception.

Bon, en soit, il restait toujours la session de rattrapage ; mais avant ça, il restait surtout l'explication à fournir aux moldus un peu paniqués qui se jetaient sur le téléphone pour appeler quelqu'un, qui, bizarrement, serait sans doute la police.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Sam 25 Juil - 10:33
De savoir que la saison du passage du permis de transplanage débutait rappelait à Sven son propre essai. Enfin, ses propres essais, plutôt. Après tout, il ne l'avait eu qu'au bout de la troisième fois, ce qui justifiait peut-être ses transplanages toujours plus hasardeux lors des accouchements de sa femme.
Il était pourtant bon élève à cette époque, très bon élève même. Il avait, malgré son manque de confiance certain, la certitude brûlante de s'en sortir comme un chef. Mais le transplanage raté, ce devait être de famille.

La première fois, Flavia Mantis était juste derrière lui dans l'ordre de passage, et la pression engendré sur son jeune esprit masculin de Poufsouffle lui avait totalement fait perdre ses moyens. Il avait atterris dans un petit lac d'un parc de Londres, ce qui était finalement plus ridicule que douloureux. Et un peu froid, aussi.
La seconde fois, un chat était passé en trompe devant lui, brisant toute sa concentration. Il avait perdu un bras au cours de la manipulation et avait atterris hurlant de douleur dans les toilettes du ministère de la magie. Un moment qu'ilaurait préféré oublié, vraiment.

Puis la troisième et dernière fois avait été la bonne. Bon, il y avait un écart d'environ deux mètres entre lui et la cible, mais ce n'était pas si mal. En comparaison avec ses précédentes tentatives, ce n'était vraiment pas mal du tout, quoi qu'il en soit.

Ceci étant dit, aujourd'hui encore, il se demandait si il méritait vraiment ce permis de transplanage. Parce que dès qu'il quittait son habituel trajet entre Pré-au-lard et sa maison, il se trompait régulièrement de destination. Il espérait de tout son coeur que ses élèves se montreraient moins minables que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Lun 27 Juil - 21:29
Gertrude s'était laissée entrainer sans vraiment savoir ce qui se passait. Le transplanage ? N'avait elle pas déjà passé ce test dans le cour du gentil petit professeur ?
Elle était un peu contrariée en fait. Même si le monsieur avec la moustache animale était vraiment gentil, elle n'aimait pas beaucoup cet exercice.
Avait elle le droit de courir comme la dernière fois ? Levant le nez au ciel elle jugea que non. Il n'y avait pas de fille pendue au lustre aujourd'hui.

Toute a ses réflexions, la petite toux gênée la renvoya dans le moment présent. Elle s'avança donc un peu tremblante. Et jugeant qu'il était très important de se boucher le nez pour transplaner, elle prit une grande goulée d'air. D'un élan formidable elle pivota sur elle même, envoya son pied dans les air et ferma les yeux.
La sensation était aussi désagréable qu'une soupe aux pauvres poissons. Gardant le nez bouché et les yeux fermés, elle n'avait pour autant pas assez de mains pour empêcher les cris de lui vriller les tympans. Ouvrant prudemment un oeil, elle se découvrit au milieu d'un canapé entre deux moldus regardant leur drôle de boite aux images.
Un sourire éclatant fendit son visage.

- Oh wow, vous avez vu ? j'ai réussi a transplanner. Moi c'est Gertrude. Vous regardez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Lun 27 Juil - 21:47
Alix avait la pression. Elle était la première devant Kalev et Garfield à passer son permis. Et elle avait l'étrange impression que ce transplanage était le passage à l'age adulte et que si elle le loupait, elle aurait a supporter leurs blague une année entière avant qu'eux même se lancent.
Elle avait même cette petite nausée qui lui donnait envie de courir aux toilettes. Sauf qu'ils étaient dans un parc.

Quelque peu verte mais essayant de rester digne, elle lança un regard a l'examinateur pour passer en première. Comment on faisait déjà ? La pression avait tendance a effacer les souvenirs de son cours pratique. Déglutissant elle fixa la cible. Elle tenta d'imaginer que c'était un joueur de quidditch ennemi et qu'elle était un cognard. Elle était un cognard.
Dans un bruit sec, elle disparu. Toute entière sans rien laisser derrière.
Elle était un cognard.
Réapparaissant, tellement surprise de sa réussite dans la cible et les jambes tremblotantes, elle trébucha et se vautra de tout son long sous les rires des autres candidats.

Se redressant, fébrilement mais incroyablement heureuse, elle pointa son doig sur eux dans un éclat de rire de vainqueur. Elle allait pouvoir se la péter devant les deux autres, elle avait réussi sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Ven 31 Juil - 11:16
Wes rêvait de pouvoir transplaner depuis le jour où Drew lui en avait parlé pour la première fois. Forcément, pour un né moldu comme lui, la capacité de se téléporter partout dans le monde en un clin d’œil c’était juste… magique.  Au début, le poufsouffle pensait surtout aux voyages possibles : est-ce que les sorciers pouvaient faire le tour du monde comme ça ? Ca serait bien plus pratique comme road-trip, et ça ferait économiser un tas de billet d’avion. Mais petit à petit, au-delà des rêveries d’aventures et de découvertes, avec les années,   c’était devenu plus important encore.
C’était au delà de la détermination. Il lui fallait absolument ce morceaux de papier, c’était trop important à ses yeux.  Premièrement, c’était une promesse  faite qu’il devait tenir absolument. Deuxièmes, c’était le moyen de pouvoir rejoindre ceux qui avaient déjà quitté l’école et ceux qui partiraient à la fin de l’année, à leur tour. Comme son meilleur ami qui retournerait sans doute dans son monastère à l’autre bout du monde. Pour Sloan.

C’était une motivation largement suffisante et le poufsouffle ne pensait même pas à la possibilité de perdre un bras ou une jambe durant l’exercice.  Aujourd’hui, le garçon était fin prêt à passer l’examen final. Il se tenait bien droit, le regard fixé loin devant lui dans la concentration la plus totale. S’il lui arrivait d’avoir des nœuds dans l’estomac avant les examens, aujourd’hui, il était juste impatient de passer. Pour une fois, il n’y avait aucune hésitation, seulement un calme inébranlable qui venait avec la confiance en soi.

Il avait survécu à l’exercice pratique et même décroché pour la première fois de sa vie, la moyenne en sortilèges. Lui. La moyenne. En sortilèges ! C’était un tel miracle qu’il n’appréhendait même pas le véritable examen. Tout allait bien se passer ! Wes prit une grande inspiration avant de fermer les yeux et de se lancer directement. Aussitôt, ses pieds quittèrent le sol et il avait l’impression de faire un bref passage dans une machine à laver. Remplie de cognards.
En un instant, il se retrouva au ministère. Pile sur la cible et surtout en plein dans les bras du candidat précédent dans une position qui rappelait violemment un épisode de scooby-doo.

« Hum… Super réflexe ? »

Son enthousiasme lui avait fait défaut pour le coup et il aurait du être plus gêné de la situation que ça. Parce que malgré tout, il ne pouvait juste pas retenir un sourire juste sincèrement heureux.  Bon, maintenant, il ne restait plus qu’à partir à la recherche de Kalev  et Trudy qui n’étaient bizarrement pas sur place ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Vide

MessageAnimation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Animation RP ϟ Permis de transplaner ! [RP]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les espaces verts
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥