| Alwin 1 VS 5 April - victoire d'April! | |
|
|
Alwin BlairMessages : 83 Date d'inscription : 07/04/2015
|
Jeu 18 Juin - 17:37 | La jeune rouquine était vraiment sympathique. Celle-ci me lança un Rictusempra. Soudain, je me mis à rire pendant au moins une bonne minute, comme si quelqu'un me chatouillait.
- Ahah. Tu habites dans quel quartier et tu fais quoi dans la vie jeune demoiselle ? Lŭtra Baccinus ! |
|
| |
PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Jeu 18 Juin - 17:37 | Le membre ' Alwin Blair' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
Invité
|
Jeu 18 Juin - 17:40 | "J'suis mécanicienne," expliqua-t-elle, souriante, pendant qu'Alwin se faisait éclabousser par sa propre loutre. Le sortilège s'était retourné contre lui!
"Je vis chez les moldus, j'aime bien les sorciers, mais je suis mieux chez eux. Et toi?" continua-t-elle, sans expliquer pourquoi : elle trouvait que les sorciers étaient très souvent fermés d'esprit, et bornés, incapables d'aller explorer et d'accepter la nouveauté.
"Tu es sec?" fit-elle ensuite, avec un grand sourire. "Aguamenti!" |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 17:40 | Le membre ' April H. Solomon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 17:47 | Mon sort se retourna contre moi. Un bébé loutre dans une bassine sautait dedans, m'éclaboussant. Elle était trop mignonne. Oh April était mécanicienne ? C'était vraiment chouette comme métier.
- Moi aussi j'aime bien les moldus, ils sont sympathiques. Je n'utilise pas beaucoup de sorts dans ma vie de tous les jours. Je suis tatoueur/piercieur et j'habite à Bourg la Fantasque. Mais je n'ai pas beaucoup de clients, étant nouveau. Chamallow ! |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 17:47 | Le membre ' Alwin Blair' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
Invité
|
Jeu 18 Juin - 17:50 | April bloqua le sortilège d'Alwin avec adresse. C'était beaucoup plus facile quand elle était détendue : toute la difficulté des cours de sortilèges et de magie était de réussir à faire les formules correctement dans le stress et la précipitation. La moindre erreur faisait rater un sort, et les automatismes ne venaient que lentement.
Pour le moment, elle s'en sortait plutôt bien.
"Bon courage pour votre travail!" rajouta-t-elle, enjouée. "Mon entreprise marche mal aussi, mais ça va finir par décoller."
"Avis!" |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 17:50 | Le membre ' April H. Solomon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 18:26 | - Merci beaucoup. Oui il faut juste attendre que les clients viennent. Vous avez des choses moldus ? Comme une moto par exemple ou une voiture ? Revelare Spatium ! Je ne croisais pas beaucoup de sorciers appréciant les moldus.[/list] |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 18:26 | Le membre ' Alwin Blair' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
Invité
|
Jeu 18 Juin - 18:48 | Alwin ne s'en sortait pas bien dans ce duel, pensait April en souriant, pendant que son déguisement disparaissait peu à peu pour laisser place à ses vêtements habituels. Elle était bien heureuse d'échanger des sorts avec lui, et elle espérait qu'il en pensait de même.
"J'ai quelques véhicules, oui! Je travaille dessus, je fais des modifications magiques avec l'accord du Ministère. Ca encourage l'échange entre les deux mondes aussi."
Deux mondes. C'était triste de voir à quel point les moldus et les sorciers étaient coupés l'un de l'autre, tout de même.
"Tarantallegra!" |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 18:48 | Le membre ' April H. Solomon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 21:30 | Le déguisement d'April disparu petit à petit.
- Oh c'est vraiment super sympas. Moi j'utilise la magie que pour faire des tatouages même si des fois je ne l'utilise pas.
La jeune rouquine venait de rater son sort.
- Coronam Flores ! |
|
| |
|
Jeu 18 Juin - 21:30 | Le membre ' Alwin Blair' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
| |
Invité
|
Mar 7 Juil - 16:33 | Victoire pour April ! April gagne le duel, elle remporte 7 gallions. Alwin perd le duel, il remporte 2 gallions. Bravo à vous deux ! |
|
| |
| |
| |
| Alwin 1 VS 5 April - victoire d'April! | |
|