Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Purchase the glory (Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Lun 15 Juin - 13:17
Il y avait de cela encore un an, le Prince Solus avait découvert la vie au coeur de la culture sorcière, pour son plus grand désespoir. Contraint de côtoyer la misère et le manque d'intellect des londoniens, il avait finit par intégrer certains aspects de leur culture de vulgaires, aussi rabaissant cela soit ; il se réconfortait en se disant qu'un monarque digne de ce nom devait être capable de s'abaisser à la piètre hauteur de son peuple pour être plus à même de le comprendre.
Pourtant, malgré ses efforts d'adaptation, il était une chose de la culture sorcière à laquelle le Prince Solus demeurait profondément indifférent : le Quidditch. L'engouement pour ce sport le laissait tout à fait pantois. Il n'en comprenait pas l'intérêt : pour courir après des balles, perchés sur des balais volants, en risquant de multiples cicatrices au visage, le tout pour ne recevoir en récompense que les cris tonitruants et agressifs des spectateurs dans les tribunes ? C'était tout bonnement ridicule.

Et puis, un peu de sérieux, voler, c'était atrocement disgracieux. Et certainement inconfortable. Le Quidditch aurait été un sport sous-marin, l'ambassadeur des êtres de l'eau aurait davantage agréé avec ces absurdités. Le résultat ne dépendrait alors que de la capacité des joueurs à effectuer une nage efficace et calculée, montrant là toutes les qualités physiques des compétiteurs, plutôt que de lancer des balles au hasard comme un maître moldu à son désagréable roquet. Malheureusement, le Quidditch n'était pas un sport d'être de l'eau alors, forcément, il ne pouvait décemment pas être correctement pensé.

Néanmoins, le Prince Solus était foncièrement jaloux du succès du Quidditch dans la communauté sorcière. Dès qu'un match pointait le bout de son nez, on ne mentionnait plus que ça dans les journaux, et le reste du monde pouvait s'arrêter de tourner que personne ne se serait rendu compte de rien. Cela vexait le prince : il aimait à penser que c'était lui, le centre du monde, et pas un jeu stupide. Du coup, il avait eu cette idée fantastique, un beau jour, de participer activement à cette aberration afin de lui montrer qu'elle ne le plongerait jamais dans l'oubli. Oui, le Prince Solus l'avait décidé : il monterait sa propre équipe de Quidditch, avec son propre nom dedans.
Pour se faire, il avait décidé de profiter d'une après-midi de libre pour rejoindre les espaces verts de Londres, une collection de fioles de potion de condition humaine à la ceinture, quelques tracts dans une main. Le meilleur moyen de recruter des joueurs était de diffuser l'information, pensait-il ; alors il avait placardé les bouts de papier ici et là dans un parc, puis avait posé son royal postérieur sur un banc. Bras croisés, il attendait qu'on le rejoigne, qu'on lui fasse signe, qu'on se jette à ses pieds pour le supplier de l'engager et d'en faire le capitaine de sa somptueuse équipe, bientôt championne du monde.

- Ah là, ah là, quel nom pourrait bien sied à une équipe de cette trempe... "Les royales écailles du Prince Solus" ? Hm, non, trop long, marmonnait-il pour lui-même en attendant de potentielles candidatures. "Les Princes de l'océan". Hm, non, il n'y a qu'un prince, et l'océan est bon pour les sirènes... "Les serviteurs de sa Majesté"...

Et, pendant ce temps, deux enfants faisaient des allers-retours sur les balais miniatures, sous le regard attentif de leurs parents qui leur faisait de grands signes de mains pour les féliciter de l'exploit d'avoir décrocher leurs deux pieds de la surface terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Lun 15 Juin - 22:05
Richard se pavanait. Certes, quiconque le connaissait un peu pouvait savoir que c'était là le pas habituel de Richard, mais récemment il avait atteint un tout nouveau stade de parade puisqu'il avait gagné le si estimée tournois de duel international de Londres. Il avait même battu son ancien directeur d'école et il devait s'avouer plutôt fier (enfin, plus que d'habitude) en plus d'avoir empocher les cent galions qui étaient le prix pour la première place. Oui vraiment, Richard était fier.

Cependant, même avec cent galions en poches, Richard allait devoir penser à son avenir. Il ne pourrait pas écrire pour toujours des horoscopes chez Sorcière Hebdo et faire du Quidditch en club à côté pour se divertir. Certes son équipe était une très bonne équipe, mais il voulait plus ! Il voulait faire du Quidditch en professionnel. Être vraiment payé pour ça. Il gagnerait beaucoup plus et pourrait du même coup satisfaire les futurs besoin de son futur enfant qui n'allait certainement pas attendre qu'il soit devenu riche pour naître.

Il en était à se demander quel serait le meilleur tremplin pour sa carrière, en dehors de faire joueur ses relations familiales, lorsque son regard fut attiré par une affiche accrochée avec plus ou moins de soin à un lampadaire du parc où il se promenait pour bien laisser tout le monde apprécier la vue du désormais célèbre et séduisant grand champion de duel. L'affiche parlait d'un hybride visiblement riche qui avait pour projet de monter une équipe de Quidditch avec les meilleurs joueurs qu'il pourrait trouver. Bien entendu, Richard était le meilleur joueur qu'il pourrait trouver et faire partie d'une équipe qui ne recrutait que les meilleurs ne pouvait que l'intéresser.

Quant à l'individu qui recrutait... évidemment Richard avait entendu parler de Solus. Cependant, il ne l'avait jamais vu et ne s'y était jamais intéressé. Il n'avait pas beaucoup de fréquentations hybrides ou faisant parties des créatures magiques. Il se considérait comme un peu au dessus de tout ça, mais cependant, il ne cracherait pas sur une bonne équipe de Quidditch, peu importe qui était derrière. Comme quoi, le sport rassemblait vraiment les races et les cultures.

Il haussa les épaules et se mit à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'éclairer sur cette fameuse équipe, son avenir, qui était censé participer et quel genre d'équipement ils auraient. À force de déambuler, il finit par trouver un homme avec des tracts plein les mains en train de regarder deux enfants voler sur des balais miniatures du même genre qu'il avait quand il était jeune. Il s'approcha de l'employé qui ne semblait pas du tout concerné par son boulot de distribution et l'écouta parler des noms d'équipe qui pourraient convenir.

-C'est un peu pompeux pour une équipe de Quidditch. Ça sera pas une garde royale, ça sera une équipe de sport. C'est qui le recruteur ?

Il voulait savoir ce que valait le type qui allait s'occuper de ça. Hors de question qu'il s'engage auprès de quelqu'un qui n'y connaissait rien. Il voulait devenir champion de Quidditch de renommée mondiale, pas la risée de tout le monde du Quidditch.

-Je suis Richard Morgan, je suis intéressé par ce que le patron propose, mais d'abord je veux m'assurer que ça en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Mar 16 Juin - 20:29
Le Prince Solus s'arracha à la contemplation des bambins lorsqu'un homme l'aborda ; un homme d'une certaine taille, mais pas aussi grande que la sienne, parce qu'il aurait été inadmissible qu'un être de l'eau soit dépassé par un modeste sorcier. A passer des petits à l'adulte en un coup d'oeil, on ne voyait finalement que peu de différences, dans le fond. Tous des gens profondément inutiles. Quoique, le sorcier devant lui avait le mérite de lui faire un peu d'ombre, et en ces jours chauds de fin de printemps, on ne crachait jamais sur le peu de fraîcheur que pouvait procurer l'ombre.

- Pompeux, répéta l'ambassadeur en détachant bien les syllabes. Peut-être bien. Pompeux et un peu fade, trop revu, pas assez oroginal. Les représentants d'un monarque doivent porter un nom qui marque les esprits pour les générations à venir. Un nom qui soit joli à écrire dans les livres d'Histoire. Aucun nom n'est plus beau que celui du Prince Solus, bien sûr, mais il va falloir y réfléchir.

Déblatérer ses réflexions futiles à un parfait inconnu ne gênait aucunement l'héritier des êtres de l'eau. Après tout, si le bas peuple n'était pas là pour l'écouter parler, être souverain n'avait aucun intérêt, autant gouverner des murs et des pavés. Au moins, le mobilier, ce n'était pas très agaçant, mais ça avait pour défaut majeur de toujours être sur le passage et de meurtrir la peau à coup d'hématomes, et le Prince Solus exécrait constater la présence d'une de ces taches violettes sur sa peau d'albâtre. Enfin, verdâtre. Bon, ceci dit, là n'était pas la question.
Le Prince Solus soupira et se leva de son banc dans un geste empli de grâce, travaillé par le temps et la pratique, et se tint droit devant son interlocuteur, de sorte à le toiser de toute sa royale prestance. C'était très important, dans une conversation entre peuple et souverain, de rappeler la place légitime de chacun. Tout comme on ne mélangeait pas les êtres et les sirènes, on n'offrait pas les mêmes privilèges aux princes et aux miséreux.

- Encore un sorcier qui ne sait pas lire, se désola l'altesse royale en secouant la tête. C'était écrit sur l'annonce. Sa divine majesté le Prince Solus, la splendide personne qui se tient devant vous en d'autres termes, recrute les meilleurs joueurs de Quidditch de Londres pour monter sa propre équipe, pour laquelle elle cherche un nom percutant.

Le Prince Solus bomba bien le torse pour affirmer un peu plus sa position. Il croisa les bras pour se donner l'allure sûre et inébranlable, mais la vérité, c'était que les rayons du soleil qui tapaient sur ses épaules lui donnaient des irritations très désagréables, et il se retenait à grandes peines de se gratter. C'aurait été dommage d'arracher une écaille ou deux par inadvertance. Peut-être devrait-il songer à passer une annonce pour l'embauche d'un teneur d'ombrelle, aussi, à l'occasion.
Enfin. Sujet Morgan, donc. C'était étrange, ça sonnait comme le nom d'une personne connue. Quelqu'un de connu voulait-il se rallier à sa cause ? Ce serait du plus bel effet sur les prospectus. Quoique, si quelqu'un brillait trop à ses côtés, cela risquait d'éclipser toute sa beauté et sa bienveillance. Il devait faire attention à ce genre de détails.

- Sujet Richard Morgan... répéta-t-il, décidément travaillé. Puis ce fut l'illumination. Oh ! Le tournoi où le sujet Jaromir fut vaincu. Votre nom, dans la gazette. Vous savez utiliser des sortilèges, vous. C'est dommage, les sortilèges ne servent à rien en Quidditch. Le sujet Jaromir devrait s'y mettre, et vous, devenir le sorcier de compagnie de sa majesté à la place du sujet Jaromir. La vie était tout de même bien mal faite. Sujet Morgan, donc. Il est nécesaire de mettre les choses au clair. Travailler pour une altesse royale en vaut toujours la peine.

Il releva le menton d'un air très snob, jetant son regard le plus inquisiteur sur le sorcier venu tenter sa chance auprès de lui. Le Prince Solus était si bon, d'offrir un emploi à tant de sorciers désœuvrés ; et tout ce qu'ils trouvaient à lui répondre, c'était qu'ils doutaient que "ça en vaille la peine". Vraiment, il aurait tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Jeu 18 Juin - 14:03
Les paroles de l'individu présent devant lui poussaient Richard à se poser des questions. Il était prince de quoi exactement, ce Solus ? Ce type lui parlait d'un monarque comme s'il régnait sur le plus grand territoire du monde, mais pourtant Richard savait de source sûre que le Prince Solus vivait dans un quartier de Londres rempli d'hybrides en tous genre. Donc techniquement, un territoire anglais. Qui appartenait à la Reine d'Angleterre moldu. Ou au Premier Ministre sorcier. Au choix. Il était assez bidon ce poisson. Roi des sardines sans doute.

En tout cas, l'autre avait l'air d'accord avec lui sur les noms qui étaient pour le moment évoqué. On ne pourrait rien trouvé d'aussi classe que les Faucons de Falmouth bien évidemment, mais ce n'était pas une excuse pour donner le pire nom possible à une équipe. Pour qu'une équipe soit prise au sérieux, il fallait qu'elle ai des titres et également un nom marquant, quelque chose qui se retiens, quelque chose que le public voudra scander avec passion ! Donc pas le nom d'un saumon sans terre.

Son vis-à-vis se leva, il était plus grand que Richard et visiblement, il se prenait pour quelqu'un. Richard comprit rapidement pourquoi lorsque ce type se présenta comme étant le fameux Prince Solus, roi des aquariums. En plus de ça il en faisait des caisses. Mouais. Il n'avait même pas l'air de s'y connaître en Quidditch. Il tiqua lorsqu'on parla de « sorcier de compagnie. »

-Wow wow wow, je suis le machin de compagnie de personne, je suis un Morgan, pas un laquais. Il avait levé les mains pour mettre un arrêté à cette tirade ridicule. Vous connaissez les règles du Quidditch ? Vous connaissez des stratégies ? Vous avez un entraîneur pour votre future équipe ? Est-ce que vous avez contacté des vrais joueurs ou est-ce que vous êtes en train de recruter n'importe quel piéton qui passerait dans les rues ?

Parce que des piétons, il y en avait des tas, mais des piétons qui savent voler c'était un peu différent. Quand Richard était à Poudlard, la moitié des joueurs de Quidditch de l'école ne savait absolument pas monter sur un balais. La deuxième moitié maniait un peu trop bien la batte pour son bien. Peut-être devrait-il parler de tout ça à Alix, il se demandait comment elle réagirait. À tous les coups, ça la ferait bien rigoler.

-Bon alors écoutez moi bien, « Prince » Solus, de ce que je sais, les poissons, c'est pas tip top sur un balais. Donc je vais partir du principe que vous y connaissez rien, mais que moi, un Morgan dont la famille joue au Quidditch depuis des générations, suis un spécialiste dans cette affaire. Votre spécialiste, si vous y tenez. Vous voulez qu'une équipe vous représente et amène la gloire sur votre nom ? Je suis partant, je cherche la gloire pour le mien aussi et être dans une équipe qui gagne ça nous permettra à tous les deux d'avoir ce qu'on veut.

Bon la première étape serait de trouver un vrai bon entraîneur. Ou au moins quelqu'un qui sache ce que le mot Quidditch signifie. Il faudrait aussi ramener des gens un peu influents pour qu'ils participent à l'équipe, pour créer une équipe all star ou quelque chose comme ça. Par contre, pas moyen de faire ça sans un gros paquet d'argent. Il fronça les sourcils et croisa les bras également.

-Dîtes moi, vous avez les moyens de vous payer une équipe de Quidditch au moins ? Sinon, cette brillante entreprise allait tourner court, Richard le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Jeu 18 Juin - 20:04
Il était comique quand même, le petit sorcier devant lui. Il n'avait pas vraiment l'air de tout à fait comprendre sa position, c'était étrange. Il avait l'air... comment disait-on, déjà ? Sûr de lui ? Enfin, un seul coup d'oeil suffisait à comprendre qu'il y avait un fossé de la taille de la mer Egée entre le duelliste, là, et son petit Jaromir. Jaromir baissait toujours les yeux et bredouillait quand il parlait, alors que le champion Morgan avait l'air plus solide, par exemple, et moins flou dans ses propos. De là à déterminer lequel des deux faisait le moins preuve d'incompétence et de stupidité, c'était difficile à dire. Le Prince Solus nourrissait un minimum d'affection pour ses larbins, parce que n'étaient pas ses larbins qui le voulaient, alors encenser un étranger au profit de ses petits l'aurait légèrement chatouillé dans ses principes.

- Hm hm. C'est ce que vous dites, c'est ce que vous dites. Être le laquet d'un prince n'est pas si mal quand vous y réfléchissez. C'est mieux que sinistre de la magie. C'est fou comme c'est inutile, un sinistre de la magie. Vous ne trouvez pas monsieur Saumon inutile ? Enfin, non, ne parlez pas de monsieur Saumon, c'est irritant. Le Prince Solus gratta ses bras couverts d'écailles, soudain saisit de démangeaisons. Enfin, si vous y tenez, sujet Morgan, ça vous va sujet Morgan ? De toute façon vous verrez que vous serez bientôt Capitaine Morgan alors ne soyez pas agaçant, veuillez-vous, nous perdons notre temps. Allez, assis.

Il montra le banc dont il venait de se lever d'une main pour inviter son premier candidat à s'asseoir à ses côtés, mais ne chercha pas à s'assurer de son obéissance et se contenta de lui-même reposer son aquatique fessier sur le siège public, estimant avoir eu la politesse nécessaire d'une façon ou d'une autre. Libre au sorcier de n'en faire qu'à sa tête : il était monarque, pas nourrice pour petits êtres de rang inférieur.
D'ailleurs, le petit être de rang inférieur lui donnait plutôt mal à la tête. Si Jamie ou Jaromir avaient du mal à entretenir la conversation, le jeune Morgan, lui était beaucoup trop bavard. Trop de questions d'un seul coup, c'était tout à fait agressif. Et déplacé. Le souverain posait les questions, le larbin répondait, c'était comme ça que ça marchait, logiquement.

Le Prince Solus fronça les sourcils et leva une main pour masser l'arête de son nez, tentant de freiner par ces quelques gestes la logorrhée insensée du sorcier.

- Alors vous pour un sorcier vous pensez beaucoup, contrairement à certains, mais vous pensez très mal. Son altesse n'a pas dit qu'elle souhaitait entraîner une équipe, mais financer une équipe, la différence est pourtant très claire. Si vous n'êtes pas capable d'entraîner la meilleure équipe qui soit au nom du plus grand prince qui soit, sujet Morgan, vous pouvez déjà renoncer à votre titre. Vous savez, votre titre de "Grand entraîneur et capitaine Morgan de l'équipe dont le nom est encore à déterminer". C'est un beau titre.

Le Prince Solus adorait les titres. Quand il rédigeait des lettres à autrui, sa partie préférée était celle de la signature, dans laquelle il pouvait énoncer, sur trois ou quatre lignes, les titres dont il s'était lui-même affublé. Alors, évidemment, à ses yeux, le monde entier aimait les titres et rêvait d'en porter, surtout dans le cadre où ils étaient décernés par un prince.

- Et puis, sujet Morgan, son altesse le Prince Solus est un bon souverain. Il a décidé d'accorder son entière confiance au capitaine et entraîneur de son équipe pour la mener sur le chemin de la gloire. Si vous êtes qualifié et que le titre vous intéresse, vous serez libre de faire ce que vous voulez, du moment que les résultats sont là. Choisir vos joueurs, d'en faire ce que vous voulez, vraiment. Sa majesté vous apportera l'argent, vous lui apporterez le renom.

Le Prince Solus contempla ses ongles, l'air songeur, le regard un peu vague, puis soupira. Le sorcier lui donnait l'impression de s'y connaître, en Quidditch, comme en sortilèges, mais il n'aimait pas beaucoup le ton qu'il employait, et l'intelligence ne brillait pas dans ses yeux. Comme dans les yeux de tous les sorciers, d'ailleurs.

- Enfin, le Prince Solus s'interroge sur la légitimité de mettre sa fortune et son influence au service d'un sorcier incapable de présenter son respect à l'ambassadeur et monarque des êtres de l'eau de Grande-Bretagne, ami proche du grand Ater Bumblebee, et qui ose rabaisser un héritier au trône au rang de "poisson"...

Les poissons, le Prince Solus les mangeait tous crus en salade au petit déjeuner ; mais uniquement lorsque les algues n'étaient plus assez fraîches, parce que les algues, c'était beaucoup plus facile à mâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Dim 21 Juin - 19:44
Il se prenait vraiment pour quelqu'un, ce Solus. Sa façon de regarder Richard ou de ne pas le regarder, se dédain total qu'il affichait envers les sorciers ou bien ses poses de grand seigneur en plein discours renseignait le Morgan sur la nature de l'individu à qui il avait affaire. Cependant, il n'avait pas l'air de bien comprendre tous les rouages subtiles de la vie des sorciers ou bien carrément de l'organisation de leur société. Visiblement, il vivait dans un monde à part. Richard n'avait rien contre laisser des gens dans leur petit monde, par contre il n'appréciait pas être considéré comme un larbin par quelqu'un qui n'était même pas totalement humain.

-Capitaine Morgan ça me va très bien. Sujet Morgan ça passe. Par contre, je ne suis pas un larbin, grogna-t-il, partagé entre le contentement à l'idée d'être capitaine et l'agacement que l'homme-poisson ait encore saisi une occasion de parler de lui comme d'un larbin.

Richard dédaigna l'invitation à s'asseoir pour plusieurs raison. La première c'est qu'il n'aimait pas qu'on lui demande de s'asseoir comme à un chien, la deuxième c'était que lorsqu'il était debout, il était plus grand que Solus, et la dernière était qu'il était beaucoup plus classe debout que assit.

Il fronça les sourcils lorsque l'hybride commença à mal interpréter ce qu'il avait dit. Il se doutait bien que le poisson n'allait pas entraîner une équipe de Quidditch, il avait déjà du mal à être crédible en tant que pseudo-prince, alors en tant qu’entraîneur ça ne fonctionnerait jamais. Il lui avait demandé s'il avait trouvé quelqu'un pour le faire, pas s'il comptait le faire lui-même.

-Je ne pense pas mal, c'est vous qui ne comprenez pas ce que je vous dit, rectifia-t-il.

Et le voilà maintenant bombardé capitaine ET entraîneur. Il n'avait jamais connu autant de promotion en si peu de temps. Il ne partageait certes pas l'amour des titres de Solus, il voulait juste devenir le meilleur joueur de tous les temps, peu importe s'il était capitaine ou pas. Cependant il devait avouer que ça rajoutait indéniablement du prestige à son nom. À condition qu'il ne fasse pas n'importe quoi. En plus de ça, l'homme-poisson lui laissait carte blanche ? Alors là, c'était carrément un rêve devenu réalité.

Il croisa les bras et commença à tapoter son menton du bout des doigts, songeur lui aussi. Devenir un capitaine reconnu n'était pas chose aisée, il allait devoir partir de zéro. Cependant, tout le monde partait de zéro à un moment ou un autre, il fallait juste qu'il s'organise suffisamment bien pour que son zéro ne reste pas un zéro, mais une grande quantité de zéro sur son compte en banque. En plus de son nom en couverture des magazines avec un titre élogieux. Il posa ses poings sur ses hanches et sourit à Solus.

-Navré, Prince Solus, vous savez ce que c'est, les gens de la plèbe n'ont pas l'habitude de parler à des souverains, nous vivons dans un monde rude où les gens titrés sont inaccessibles. Ne m'en veuillez pas de ma maladresse, je ferais en sorte d'améliorer ma connaissance de l'étiquette. Ce que je vois c'est que vous semblez avec besoin de quelqu'un comme moi et moi je serais ravi d'apporter mon aide à quelqu'un comme vous.

En plus de ça il était ami avec Ater Bumblebee, selon ses dires. Après, allez savoir si c'était vrai, mais en tout cas ça voulait dire qu'il ne soutenait aucun des programmes politique farfelu de ses deux frères, ce qui était un bon point pour lui.

-Un grand homme, cet Ater. Il défend les traditions et je ne peux que l'approuver. Vous soutenez sa campagne ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Lun 22 Juin - 14:27
Le Prince Solus en avait un petit peu marre des accusations de son nouveau larbin. Il roula les aux ciel pour témoigner de tout son agacement. Comme si, lui, le fils aîné, unique et formidable du roi des êtres de l'eau, le si honorable Prince Solus, pouvait ne pas comprendre quelque chose. L'individu qui avait un problème de compréhension dans cette histoire, c'était Morgan. Enfin, le pauvre enfant, ce n'était peut-être pas sa faute. Le Prince Solus avait entendu parler de sorciers qui naissaient sans magie, peut-être que d'autres naissaient sans cerveau ? Avec les sorciers, rien n'était impossible. Et puis, à voir la dégaine de celui qui se tenait devant lui, c'était d'autant moins impossible. Il manquait de goût, quand même, ce garçon.

L'être de l'eau s'apprêtait à annoncer qu'il n'avait pas besoin d'un sorcier handicapé dans ses rangs lorsque le prétendant au titre de capitaine eut un éclair de génie. Preuve que vraiment rien n'était impossible avec les sorciers. Bizarrement, il faisait même preuve d'une surprenante perspicacité et d'un bon sens que le Prince Solus n'aurait jamais cru découvrir chez quelqu'un comme ça.

- C'est vrai, c'est vrai, les princes prennent vite la grosse tête, c'est regrettable n'est-ce pas ? Un bon monarque doit se tenir proche de son peuple et rester modeste en toutes circonstances. C'est bien cela qui différencie sa Majesté le Prince Solus des mauvais souverains. Vous gagnez un bon point, sujet Morgan.

Quoique, c'était peut-être Entraîneur et Capitaine Morgan maintenant ? Puisque le sorcier n'était pas dépourvu de cerveau et maintenait bien connaître le Quidditch, il n'y avait plus de raison légitime de remettre en cause son ascension à ce poste. Bah, il corrigerait cela plus tard. Le gueux n'allait pas s'offusquer pour si peu.
En plus, ça avait l'air de plutôt bien tomber : il évitait d'avoir affaire à un adorateur de monsieur Saumon. Ce garçon semblait être au courant du fait que le seul parti politique viable dans cette Londres éparpillée, c'était celui d'Ater Bumblebee.

- Disons que sa majesté noie la campagne des autres. C'est plus exacte. Elle a déposé des algues moisies dans le bureau du sinistre de la magie, l'autre jour. Elle ignore si le message est bien passée, mais elle s'est déplacée en personne pour le transmettre.

C'était ce jour-là d'ailleurs, qu'il avait fait la rencontre du sujet Jaromir. Il faudrait qu'il parle de sa nouvelle équipe de Quidditch au sujet Jaromir, pour qu'il s'occupe de toute la paperasse. Il était doué pour écrire des lettres et signer des trucs. Peut-être même devrait-il présenter le sujet Jaromir à l'entraîneur Morgan ? Histoire qu'ils gèrent tout ça comme des grands. Quoique, s'il ne surveillait pas son larbin, il était capable du pire...

- Hm, ceci dit. Sa majesté peut vous fournir un secrétaire si le besoin s'en fait ressentir. Mais avant de signer des choses, parce qu'il faudra sans doute signer des choses, il y a des choses dont il faut discuter. Par exemple, votre emploi actuel, est-ce qu'il est contraignant votre emploi actuel ? Est-ce que vous avez des obligations ? Est-ce que vous savez préparer le thé aux algues ? Ah, et puis, surtout, un nom, vous y avez réfléchi maintenant à un nom ?

Le Prince Solus décroisa ses jambes et s'assit bien droit devant le champion de duels. Il devait avouer être un peu excité. Engager quelqu'un à son service, ça lui faisait toujours un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Mer 2 Sep - 17:54
Noyer la campagne des autres étaient une idée intéressante, Richard aurait bien aimé être là pour voir la tête bien coiffée du Ministre de la Magie que Solus avait débarqué avec un tas d'algues malodorantes dans les bras, même si à la réflexion, cet imbécile aurait été capable de conserver son sourire charmant jusqu'au bout. Quelqu'un qui ne faisait pas la différence entre sorciers et moldus ne devait sans doute pas avoir assez de QI pour comprendre quand quelqu'un l'insultait ou pas.

Quoi qu'il en soit, Richard allait laisser cette histoire de campagne à Solus. Il avait mieux à faire désormais, à savoir, monter sa propre équipe de Quidditch. Il pourrait recruter à Poudlard sans doute, aller voir les jeunes talents qui sortaient tout juste de l'école. Ou bien il pourrait carrément aller chercher à l'étranger pour trouver de bons joueurs. Après tout, les équipes non nationales pouvaient engager n'importe qui. D'autant plus que celle-ci était privée. Elle pourrait s'inscrire dans les listes pour des matchs amicaux permettant les sélections pour les coupes et après ça, en avant la victoire !

-Non, je n'aurais pas besoin de secrétaire pour le moment, mais je vous remercie.

Ce n'était que le début après tout et il avait encore un bout de chemin à faire avant d'être nécessité au point d'avoir besoin d'un secrétaire. En revanche, il allait devoir faire quelque chose à propos de son emploi actuel. Il lui prenait effectivement beaucoup de temps et ne lui rapportait presque rien. Hors de question de quitter son équipe de Quidditch tout de suite par contre. Il en avait encore besoin, ne serait-ce que pour s'entraîner le temps de se trouver des coéquipiers. Par chance, le nom Morgan devrait attirer suffisamment les foules et dans le cas contraire il pourrait toujours demander une faveur à son père pour qu'il l'aide dans ses sélections. Il était lui-même un joueur qui n'avait plus rien à prouver, après tout.

-Mon emploi actuel est très contraignant, en effet. Je vais devoir le quitter pour mener à bien votre, ou oserais-je dire notre, grand projet d'équipe de Quidditch. Cependant, si je ne travaille plus, je n'aurais plus suffisamment de fond pour organiser des sélections par exemple...

Il imaginait que l'argent ne devait pas être un problème pour le Prince et de toute façon, s'il était son employé, c'était à lui de le payer maintenant.

-Je ne sais pas du tout préparer le thé aux algues. Quant au nom, il faudra que j'y réfléchisse en plus de la couleur du maillot. Sa Majesté a-t-elle une préférence de couleur pour son équipe ? Ça nous aidera peut-être à la nommer, déclara-t-il poliment en chassant de sa voix toute trace d'ironie.

En plus de ça, le nom n'était pas à prendre à la légère. C'était un nom que n'importe qui devrait pouvoir retenir et qui ne pourrait pas être modifié aisément. C'était donc quelque chose qui allait resté pour toute la durée de vie de cette équipe contrairement au maillot qui pourrait changer tous les quatre matins au besoin, même si garder une certaine constance était toujours préférable.

L'idée que Carys n'apprécie pas qu'il quitte son travail pour la première opportunité bancale venue lui effleura l'esprit, mais il la chassa rapidement. Elle ne l'avait pas écouté lorsqu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche des dragons et elle ne l'avait pas écouté non plus lorsqu'il lui avait dit ne pas vouloir de bébé tout de suite. C'était à lui de s'amuser un peu à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Sam 3 Oct - 11:22
La couleur. LA COULEUR. Comment avait-il pu ne pas y penser ? C'était un incroyablement manquement au sens des priorités, un écart d'une stupidité sans nom de sa part ! Qu'auraient pensé ses royaux parents de voir leur digne Prince Solus devenu si prompt à l'égarement !
L'être de l'eau secoua sa tête humide d'un air navré, explicitement déçu d'avoir dû attendre l'éclair de génie d'un sorcier pour se rappeler d'un élément aussi capital pour l'aboutissement de son projet. C'était un cognard en plein coeur que de constater cette faiblesse.

- Vous soulevez un problème d'une grande importance, capitaine Morgan. Votre esprit est un sacré vif d'or. Cela prouve que sa Majesté a très bien fait de vous engager. La couleur, comme vous le dites, doit être notre première préoccupation. Sa Majesté dirais même mieux : c'est le vif du sujet.

Après tout, c'était ce que les spectateurs verraient en premier, avant même d'entendre le nom sortir de la bouche du commentateur ; de ce qu'il en savait, les matchs se déroulaient à peu près de cette façon là. On se dressait sur son siège à la manière d'un Eclair d'Or flambant neuf pour être le premier à apercevoir les joueurs s'aligner dans leurs beaux maillots colorés. En cela, la couleur, c'était le coup de sifflet : c'était le début de tout. Un même rôle, en somme : celui de faire monter la tension.

- Pensez-vous que l'on doive employer des couleurs classiques, mais avec un logo original ? Un maillot vert terrain, ou doré vif d'or ? Ou les couleurs de sa majesté, le jaune Solus et le bleu être de l'eau ? Mélangé à vos couleurs. C'est quoi, vos couleurs, capitaine Morgan ?

Le Prince Solus imaginait déjà sept souafles humains foncer dans les buts, vêtus du plus bel uniforme bleu et.... bleu et Morgan, quoi. D'un autre côté, le logo, c'était important aussi le logo.  Le logo, c'était le but final, le degré ultime de personnalisation d'une équipe. Une couronne, par exemple. Une couronne sur un cognard.

- Imaginez, capitaine Morgan, votre couleur, et la couleur de sa Majesté. Et dessus, une couronne royale, avec en dessous, une balle, celle que vous désirez. Nous pourrions nommer cette équipe "Les Cognards Royaux" ou "Les Indétrônables Vifs". Il y a beaucoup de prestance dans ces noms, vous ne pensez pas ?

Le Capitaine Morgan ne semblait pas avoir la caboche vide, mais plutôt du style gradins remplis lors d'une coupe du monde, il ne devrait pas avoir de difficultés à imaginer cela. Ceci dit, s'il ne commençait pas à répondre aux idées de sa Majesté, il allait finir par gober des vifs. Tous les sorciers, quels qu'ils soient, manquaient tout de même de la vivacité des balais de compétition.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Purchase the glory (Richard) Vide

MessagePurchase the glory (Richard) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Purchase the glory (Richard)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les espaces verts
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥