Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chaos is a ladder — Arès ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Jeu 4 Juin - 23:14
« Il y avait ces jours où l’on ne savait pas trop quoi faire — l’ou tout d’un coup parmi ces heures infernales se dégageait un long moment de répit. Un petit quelque chose aux soupçons calmes refroidissant l’âme et laissant le corps esseulé — il y avait alors ce vide s’installant dans l’esprit et — et il ne savait trop où aller, James. Il était resté là, à quelques pas de Sainte Mangouste, la tête en l’air et les mains dans les poches — et ça l’étonnait un peu, compreniez-vous. D’avoir du temps. Carys s’occupait de la boutique et avait dit ne pas vouloir le voir avant ce soir — l’hôpital l’avait mis dehors car il avait fini ses cours et ses propres tournées de guérisseur et — et car voilà, s’affaler sur le sofa central sans rien fiche c’était pas trop euh. Top. Bref.

Alors il s’était frotté l’arête du nez, s’était serré le tout entre pouce et index ; avait fait monter sa paume sur son front, ne tardant pas à venir ficher ses doigts dans ses cheveux bruns. Un deux — et il avait transplané. Comme ça, la vision un peu trouble et — et bref. Il fallait qu’il se rendre au chemin de traverse, compreniez-vous. Histoirer d’errer en paix, de se poser à un café ; d’aller voir un ami ou deux et juste — peut-être d’observer les gens.

Il n’avait pas compris, d’ailleurs ; pourquoi le craquement assourdissant de sa disparition s’était conclue sur un autre fracas ; celui de ses pieds dérapant et de ses fesses venant cogner le sol d’il ne savait trop quoi. « Gspgvjdpf ? » Regard un peu perdu, milieu sombre et encombré et — what. Ou avait-il bien atterri ? Se redressant de manière branli-branlante dans le truc qui n’était pas une rue, James ne tarda pas à réaliser que — bah voilà. Enfin. « Euh ? Pardon mais — je suis où exactement ? »

Un vrai cas désespéré — comme quoi, avoir du temps libre ne lui réussissait pas. Etre fatigué et ne pas traiter sa vue décroissant plus le temps non plus, hein. Il aurait pu juste tourner talons et s’enfuir mais ; voilà — il comprenait plus où moins qu’il avait dû atterrir dans une boutique au lieu d’une des rues du chemin de traverse mais ? Adressant un sourire un peu embarrassé quoique fort sympa, l’ancien Serdaigle ne tarda pas à focaliser son attention sur les monticules de livres envahissant le lieu de toutes parts.

Ca, c’était fichtrement cool. Yep.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature



D. Arès Nazarth
D. Arès Nazarth
Messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Jeu 4 Juin - 23:56
Chaos is a ladder
James & Arès
CHAOS. A GAPING PIT WAITING TO SWALLOW US ALL. CHAOS ISN’T A PIT, CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB BUT THEY REFUSE. THEY CLING TO THE REALM OR THE GODS OR LOVE — ILLUSIONS. ONLY THE LADDER IS REAL. THE CLIMB IS ALL THERE  ▬ THE JOKER

Arès bailla tel un chat.
Mâchoire disloquée, canines luisant sous la lumière presque macabre des quelques bougies disposées aux quatre coins de la pièces. Une idée bien dangereuse au vue des piles de livres oscillant au gré du mouvement. Et mouvement il y eut — en la personne d'Arès qui malgré son baillement royal, eut décider de re-décorer sa moquette en y traçant une tranchée des plus élégantes à force de passer et de repasser au même endroit.
Voyez-vous un vampire digne de ce nom n'aurait pu être éveillé à une heure si impie. Cependant, Draconis était connu parmi ses pairs pour ses habitudes des plus matinales — être levé pour le repas de midi, une infamie. C'est ainsi qu'il se trouvait — à deux heures passées, en train d'attendre son ami qui lui avait promit de venir prendre une tasse de thé — ou de sang réchauffé.

Quelques minutes plus tard, Arès dut se rendre à l'évidence. On lui avait posé un magnifique lapin blanc angora aux poils soyeux parfaitement peignés. Il grogna entre ses dents — le bruit qui en résultat ressemblant à une mélange entre le sifflement d'un chat furieux et le grondement d'un hippopotame blessé. Il s'apprêta à ranger les délicieux biscuits — les mots de ses employés — dans un placard lorsqu'un CRAC retentissant se fit entendre dans son humble boutique.

— « HA ! Paul-Émile, enfin tu- » commença-t'il avant de faire interrompre  « Gspgvjdpf ? »

Paul-Émile avait étonnement changé depuis leur dernière rencontre.
Il avait certainement perdu quelques kilos et quelques centimètres au passage. Il semblait avoir tout simplement changé de race également. Et ses cheveux ! Où étaient-donc passées ses magnifiques boucles luxuriantes dignes des tentatrices les plus fatales de sa littérature favorites — dont nous ne citerons pas le nom ici au vu des oreilles sensibles ?
Arès fronça ses sourcils presque invisibles — mais bien présents, avant d'observer plus en détail son ami qui semblait bien perdu.

—  « Euh ? Pardon mais — je suis où exactement ?»

Et voilà qu'il perdait la mémoire qui plus est ! Peut-être avait-il trop exagéré sur le Firewhiskey la veille ? Prenant pitié du pauvre jeune homme — comment avait-il rajeunit de soixante ans au bas mot restait un mystère pour lui, il s'avança vers lui et attrapa avec délicatesse son poignet afin de le guider vers les fauteuils rembourrés cachés par les piles de livres encombrant la pièce.

—  « Aurais-tu oublié ma sublime boutique ? Voyons ! » ne voyant aucune réaction dans le regard de son invité, Arès décida de continuer après avoir placé l'assiette de cookies sur les genoux du jeune homme « La magnifique, la merveilleuse, que dis-je la sublime Antre du Dragon ! »

Sourire béat.
Silence.
Arès s'agite, nerveux. Sa bouche se voit prise d'assaut par un petit tique nerveux. Ses yeux rougeoyants prennent d'assaut la forme de son invité pétrifié dans son fauteuil préféré.
Se pourrait-il que-

—  « Tu avais oublié notre rendez-vous mensuel ! »

Son ton se fait accusateur.
Sa lève inférieure se met à trembler tandis qu'il se détourne, les larmes aux yeux.
Drama queen.




© gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Ven 5 Juin - 15:27
« James était paumé — genre à côté de la plaque, complètement largué. Un mec lui avait littéralement sauté dessus dès qu’il avait repris ses esprits et — et il s’était fait trainer un peu plus loin dans le magasin, ne tardant pas à se retrouvé assis sur un canapé des plus conformables et.

Et et et — what.

Décidant de se taire et d’écouter trois secondes ce qu’avait à dire son interlocuteur, le brun ne tarda pas à comprendre qu’il y avait comme un quiproquos. Non, il n’était pas euh ; il ne savait pas qui mais — dans tous les cas, il n’étais pas la personne que pensait connaître euh. L’inconnu en face de lui — inconnu très charmant et très serviable, quoique, étant un sorcier pur et dur ; le cadet Elton ne tarda pas à comprendre que euh. Même si l’autre gugus avait l’air complètement adorable quoique à côté de ses pompes, il euh. Comment dire — un vampire ?

Une assiette de cookies atterrît sur ses genoux et — et ce fut un peu trop. Un peu tout un peu rien mais le cerveau du guérisseur ne tarda pas à faire un court circuit. Tout ceci était complètement absurde — la situation comme l’instant ; les propos comme sa propre personne. Le hasard faisait bien les choses, dans tous les cas — « Je euuuh. » Ne suis pas ce que vous pensez que je suis ?

Mais. Voilà. Le tout semblait bien compliqué. Car à bien regarder, l’autre truc semblait plutôt triste et — et James se retrouvait donc face à un dilemme, ouais. Devait-il couper court au malentendu tout de suite où tenter de ne pas secouer le vampire plus qu’il ne semblait déjà l’être ? Au delà de sa propre sécurité, non car oui heurter les sentiments d’une créature était toujours risqué, le fait de rendre triste le pauvre gars en face de lui lui faisait un peu mal au cœur, hein. Puis même, n’allait-il pas se retrouver à la rue, genre d’un coup — avec un déversement de haine profond émanant de de. Bref.

« Je suis désolé ? » Petit ton un peu embarrassé — car il l’était oui ; l’ancien Serdaigle. Aussi mettait-il ses neurones en route tant bien que mal, essayant de situer ce fameux œil du dragon — AH. Il y était. N’était-ce pas l’allée des embrumes ? Que foutait-il ici ? Il s’était vraiment planté comme un empereur pour le coup. Une des premières fois qu’il se vautrait autant en transplanage, quasi. « Je veux dire — je suis navré, je vais vous décevoir ? »

Un rire nerveux avait conquis ses lèvres, alors que d’une mine déplorable ; il enchainait : « Non car je — je ne suis pas euh ? Je ne sais pas qui, justement ? » A peine avait-il fini que déjà il faisait un mouvement pour se redresser; se retrouvant un peu bloqué à cause des confiseries sur ses cuisses et — argh.

Ce qu'il disait était absolument accaparant. Absurde, même.
Vraiment.
— Sourire; de ceux propres aux ramparts qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature



D. Arès Nazarth
D. Arès Nazarth
Messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Ven 5 Juin - 22:03
Chaos is a ladder
James & Arès
CHAOS. A GAPING PIT WAITING TO SWALLOW US ALL. CHAOS ISN’T A PIT, CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB BUT THEY REFUSE. THEY CLING TO THE REALM OR THE GODS OR LOVE — ILLUSIONS. ONLY THE LADDER IS REAL. THE CLIMB IS ALL THERE  ▬ THE JOKER


Arès fini par s'asseoir, s'affalant de toute sa grâce dans le fauteuil Louis XV. Fauteuil qu'il avait réussit à récupérer à bon prix — une petite centaine de gallions, un détail, auprès d'un antiquaire installé à deux rues d'ici. Le propriétaire était un vieil homme charmant, au sourire édenté et aux cheveux d'un gris puissant — pas qu'il puisse vraiment déterminer s'ils étaient gris ou bien rouge profond.
Le vampire pianote de façon presque impatiente contre les accoudoirs rembourrés qui — d'après ce même vieil homme — sont d'un vert bouteille merveilleux. Ce sera et cela restera toujours gris à ses yeux. Toujours est-il tout étant.

—  « Je euuuh. »

Arès sentit son ventre grogner.
Arès avait faim.
[Veuillez insérer une musique fortement dramatique]

On ne parlait pas ici d'une petite envie passagère — celles que l'on oublie dès que le regard se pose sur ce tome ô combien passionnant de la cultivation des carottes géantes d'Amérique centrale. Non, bien sûr que non. Il avait bien évidemment oublié de petit-déjeuner ce midi — ce matin. Enfin, juste après s'être réveillé, telle une princesse moldue — celle avec les longs cheveux blonds et la poêle à frire.
Il grogna — comme la bête assoiffée de sang qu'il était actuellement.
Il ne lui restait plus qu'une seule option. Il se leva lentement — on a la classe ou on ne l'a pas, il avait pratiqué ce levé durant de nombreuses années lorsqu'il était cloitré dans son manoir en Grèce. Il se leva avec la grâce du lion et la délicatesse du cygne en saison de reproduction pour s'approcher de son invité qui semblait des plus confus.

—  « Je suis désolé ? » Arès continua son approche, écoutant à peine les mots de son ami — qui devait certainement être sous l'effet d'un sortilège de confusion. Certainement. Lui et les sorts hein. « Je veux dire — je suis navré, je vais vous décevoir ?»

Un rire neveux se fit entendre dans le silence relatif de la boutique.
Ne se souciant pas de cette légère distraction, Arès se pencha afin d'aller attraper l'objet de ses désires les plus profonds — et primitifs. Cette sucette-au-sang qui lui faisait de l'oeil, placée ainsi innocemment non loin de la tête de son invité. Ses relevant d'un coup, déballant sa friandise et la gobant, il se rappela de la présence du jeune homme qui semblait chaque minute plus tourmenté — et perdu qui plus est.

—  « Non car je — je ne suis pas euh ? Je ne sais pas qui, justement ?»

À peine eut-il fini sa phrase qu'Arès se précipita sur lui tel un oiseau de proie dopé fondant sur un pauvre lapin innocent — toujours agora à poils soyeux blancs. Il n'eut pas le temps de faire plus qu'une amorce pour se lever que le vampire avait déjà plaqué ses avant-bras au accoudoirs avant de se pencher vers lui, un air presque inquiétant habitant ses traits. Ses yeux globuleux d'un rouge douteux se posèrent sur les prunelles du prétendu inconnu — il n'était pas encore certain de la véracité de ses paroles. Il fit rouler lentement la sucette dans sa bouge, plissant ses yeux avant de renifler brièvement le sorcier.
Snif.
Ah. Pas de doute, il n'avait absolument pas la même odeur de menthe et de poivre qui embaumait l'atmosphère dès que Paul-Emile ne faisait que mettre un pied dans sa boutique.
Arès cligna des yeux.
Une fois.
Deux fois.
Un large sourire fini par se dessiner sur son visage grisâtre.

—  « HIIIIIIIIIII ♥ »

Après avoir décidé de pousser un cri digne d'une jeune jouvencelle lors d'un concert du groupe Pekin Hotel — ou était-ce Tokyo Express ? Le vampire se recula de l'espace vital du pauvre jeune homme qui n'avait décidément rien demandé.

—  « Bienvenue, bienvenue !  » dit-il d'une voix frôlant l'hystérie. Ce n'était pas tous les jours qu'il accueillait de nouvelles têtes dans sa boutique. « Vous auriez du tout de suite dire que vous n'étiez pas ce qui je pensais que vous étiez ! » continua-t'il, ses yeux se posant sur l'assiette de cookies tenant encore miraculeusement sur les genoux du jeune sorcier. « Ne soyez pas timide, servez-vous donc ! »

Arès où la personne ayant autant de délicatesse qu'une huître pas fraîche.




© gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Mar 9 Juin - 10:26
« James n’avait trop su quoi faire lorsque le gérant de l’antre, car il ne pouvait quasi que l’appeler ainsi pour le moment, s’était approché de lui et — et bref. Il était resté là ; un peu sans rien faire — ne songeant à se tendre ou à déguerpir. Quoique. Il était déjà toutes ces choses là, dans cet entre-deux particulier où ses fesses ne touchaient plus vraiment le siège et — une sucette.

A bien réfléchir, cela tombait sous le sens — il avait déjà vu l’ensemble, il en voyait souvent. Il connaissait des hybrides mais surtout travaillait à Sainte Mangouste et — et et et.

Il avait failli s’étouffer. Non car se faire soudainement plaquer par un vampire, se retrouver avec son visage à quelques centimètres de euh — du sien. C’était, comment dire ? Une sensation intense. Alors il avait hésité, le brun — quoi de plus normal ? Ses restes d’auror avaient braillé dans ses veines et secoué ses tripes ; lui disant de le foutre ni une ni deux à terre ou de sortir son bois et — enfin.

Clignement d’yeux de la part de l’inconnu faisant faire de même au cadet Elton — c’était absurde. Il ne se le redirait jamais assez, d’ailleurs — comme ce sourire immense qui avait fendu les traits de son interlocuteur et ce cri si aigu qu’il fit presque grimacer le visé.  C’était surréel, vraiment — qui aurait songé que tout finirait ainsi ? Lui transplanant comme une goule et se retrouvant dans un magasin étrange ou plutôt au gérant étrange dans l’allée des embrumes et — un vampire qui plus était ? Qui lui proposait des cookies et ? What the fuck.

La fatigue n’aidait pas — aussi se sentait-il paumé, largué. A la ramasse, ouais ; le brun — ses yeux divaguaient sans trop savoir que regarder alors qu’un soupçon de migraine venait vriller ses tempes. Un rire nerveux vint s’échapper de ses lèvres alors qu’une main tiède venait s’écraser sur son visage pour remonter jusqu’à dans ses cheveux. « Tout est allé si vite que je n’ai pas trop su quoi dire ? »

Et d’ailleurs. Il y avait quelque chose d’un peu étrange dans la situation mais — ah. « Je hm. Veux dire que — problème de transplanage ? Enfin je suis navré mais ? » Il ne trouvait plus ses mots. C’était merveilleux. A peine si il se reconnaissait, à être si dissipé et fragmenté et — et il n’arrivait plus à faire s’accorder deux pensées concrètes et correctes.

Alors il se laissa aller — car quitte à ne plus se reconnaître autant ne plus chercher à être. « Mais merci — je veux dire. » Il ne savait trop quoi. Saisissant un met du bout des doigts, il poursuivît ; l’air plus calme — presque composé. « James, enchanté — vous êtes ? » Petit rire alors qu’il inclinait la tête ; poursuivant : « D’ailleurs, serait-il impoli de vous demander ce que vous vendez ? Je veux dire, tous ces livres — » C’est merveilleux.

Quoique. Il ne savait pas vraiment mais — s’instruire était un bel acte, et les bouquins aidaient souvent, lorsqu’il ne s’agissait pas d’ouvrages conçus dans le but de faire rêver.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature



D. Arès Nazarth
D. Arès Nazarth
Messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Mar 7 Juil - 21:58
Chaos is a ladder
James & Arès
CHAOS. A GAPING PIT WAITING TO SWALLOW US ALL. CHAOS ISN’T A PIT, CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB BUT THEY REFUSE. THEY CLING TO THE REALM OR THE GODS OR LOVE — ILLUSIONS. ONLY THE LADDER IS REAL. THE CLIMB IS ALL THERE  ▬ THE JOKER


Arès observe le jeune homme avec l'attention d'un hibou hyperactif. Ses grands yeux rouges — bordés d'un noir profond se fixent sur la forme du sorcier qui était miraculeusement arrivé. Sa peau d'un gris pâle semble luire sous la lumière orangée des bougies disposées sur des piles de livres plus ou moins équilibrées. Il semble être en pleine santé — un peu pâlot mais ce doit être un effet secondaire de son apparition.
Arès penche la tête sur le côté.
Chaton intrigué.

—  « Tout est allé si vite que je n’ai pas trop su quoi dire ? e hm. Veux dire que — problème de transplanage ? Enfin je suis navré mais ?»

Les mots sortent de la bouche du sorcier de façon emmêlées. Il semble terriblement gêné, et Arès a bien envie de ricaner. Pas de façon méchante — voyons — simplement attendrit par la vision de cette oisillon perturbé.
Pataud.
Tel un faon qui se serait relevé — précipitation — il semble hésiter sur ses pieds. Tremblant, il perd ses mots, cherche ses phrases, hésite avant de reculer. C'est un charmant spectacle à observer. Ses lèves s'ourlent, dévoilant ses canines acérées alors que la sucette sanguine roule sur sa langue carmin.
Le transplanage, il connait ça.
Enfin, pas vraiment.
Il n'a jamais pu essayer cette sensation — de contraction, constriction. Il aurait bien voulu se démembrer une ou deux fois avant d'abandonner. Hélas — il naquit sans magie. Il ne pu s'offrir se plaisir. Il se demandait parfois pourquoi les sorciers étaient tellement terrifiés — ils pouvaient littéralement tout réaliser, de quoi pouvait-il encore être terrifiés ?

—  « James, enchanté — vous êtes ? » » James. James. C'est un nom si simple, si rond. Uns de ces noms que l'on croise un peu partout et nulle part. « « D’ailleurs, serait-il impoli de vous demander ce que vous vendez ? Je veux dire, tous ces livres »

Arès continue à sourire.
Tel un chat ayant trouvé un canari. On ne peut le nier — Arès est ravi. Ravi d'être ici, pour une fois bien éveillé et plus trop affamé — merci au petit encas de midi. Ses yeux rougeoyants se font brillants tandis qu'il se met dans un position plus confortable.
Il revient s'installer dans son fauteuil Louis XV, les jambes délicatement croisées.

—  « Tu peux m'appeler DAN »

DAN.
Draconis.
Arès.
Nazarth.
C'est le nom avec lequel on le connait dans cette allée. Un acronyme des plus simplifiés — sécurité pour éviter d'être retrouvé par sa madre. Il aurait pu se faire appeler Arès — le prénom qu'il donne à ses amis sorciers. Mais le jeune homme face à lui est dans son antre — son terrain préféré. Ici il n'est qu'un vendeur un peu taré — même lui sait voir la vérité.
Arès se gratte la mâchoire, ses prunelles voguant sur les livres mentionnés.
Il devrait peut-être ranger.
Et surtout penser à engager un nouvel employé. Peut-être que ce James serait intéressé ?
Son sourire se fait carnassier.

—  « Un peu de tout. » répond-il de façon sombre et mystérieuse — kof. « Je vends tout sorte d'items et de livres » comment vendre son bouiboui en trois leçons. « Tu as besoin d'un peu de chance mais tu n'as pas d'argent pour la potion — — tu vois, celle qui sonne comme Félix le Chat ? Et bien j'ai cette magnifique patte de lapin hollandais qui pourrait faire l'affaire ! »

Arès se lève d'un bon, allant fouiller dans une étagère non loin.
Il ouvre un tiroir, puis un second, y plongeant son bras entier avant d'en retirer — satisfait — un objet entouré d'une étoffe bleuté.

—  « Et voilà ! » finit-il, triomphant, montrant la patte à moitié cachée. « Attention, n'y touche pas si tu ne comptes pas l'acheter, elle perdrait de ses capacités ! » souffle-t'il tout en la replaçant là où il l'avait trouvé.




© gasmask


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Jeu 9 Juil - 0:30
« Dan. » Et il avait répété le nom du vampire — comme pour le graver dans sa mémoire, pour sentir les saveurs des quelques lettres. A ne plus chercher à être, le brun guérisseur avait fini par se détendre ; par reprendre ses formes et ses couleurs — aussi était-il là, plus détendu, à dévisager le vendeur et ses mouvements particuliers. « C’est un plaisir, Dan. » Un sourire simple avait franchi ses lèvres ; frôlant les notions de protocole sans pour autant pénétrer sur le territoire du formel. A quoi bon, après leur rencontre quelque peu mouvementée ? C’était comme plus rien ne pouvait leur arriver, comme si il avait déjà subi le plus embarrassant et que tout, depuis ce moment ; ne serait que broutilles coutumières. Enfin.

Tachant de s’habituer aux moues assez voraces de son interlocuteur, James poursuivit son écoute ; traduisant items et livres par magasin à bouibouis divers et étranges. Il connaissait l’espérance de vie des vampires — bien supérieure à celle déjà conséquente des sorciers. Aussi imaginait-il à peu près l’âge de Dan — une centaine d’année ? Trois-cents ? Plus ? Peut-être moins ? Mais à sa démarche un peu décalée, l’on pouvait sentir ce quelque chose d’un peu dépassé émaner du suceur de sang. Aussi lui demanderait-il peut-être plus tard, si ils venaient à se rencontrer à nouveau ou — enfin.

« Une patte de lapin hollandais ? Je croyais que ce genre d’artefact avait été remis en question quant à leur efficacité — j’ai toujours trouvé ça assez sonnant, pourtant. » Sourire un peu peine : « Je me souviens d’une de ces histoires que j’avais lu gamin, ou une jeune fille avait été sauvée d’une flèche meurtrière de par la patte de lapin que lui avait offert son compagnon d’aventure — la pointe en acier était venue se loger dans cette dernière qu’elle portait à son cou. Assez intéressant, non ? » Presque romantique. « Et puis, lorsqu’elles sont bien arrangées, même chez soi ça peut-être assez joli — je veux dire leur extrémité coupée est souvent modifiée, histoire qu’on ait plus l’impression d’avoir un truc mignon et pas vraiment une vraie patte ayant dégouliné de sang lors du sectionnement. » Petit rire distrait.

« Tant qu’il n’y a pas d’effets inverses portant malheur, je trouve ça vraiment bien. » Il y avait également les attrapes rêves ; si mal interprétés par les moldus — enfin. Plus artisanaux, plus doux ; tout aussi beaux — quoique peut-être plus flottants.

Qui aurait cru qu’Elton aimait ce genre de décorations ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature



D. Arès Nazarth
D. Arès Nazarth
Messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Jeu 9 Juil - 21:35
Chaos is a ladder
James & Arès
CHAOS. A GAPING PIT WAITING TO SWALLOW US ALL. CHAOS ISN’T A PIT, CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB BUT THEY REFUSE. THEY CLING TO THE REALM OR THE GODS OR LOVE — ILLUSIONS. ONLY THE LADDER IS REAL. THE CLIMB IS ALL THERE  ▬ THE JOKER


Arès ne peut pas s'empêcher de sourire à pleines dents.
Ce jeune sorcier à l'air si— si impliqué. Il semble réellement écouter ce qu'il raconte et ce, sans même avoir l'air de s'ennuyer. Arès a envie de danser, trépigner et sautiller telle une enfant de quatre ans. Alors que son acronyme roule sur la langue du nouveau venu, son sourire se fait d'autant plus franc.
Certains pourraient s'outrager.
Certains pourraient hurler.
Comment ose-t'il mener ainsi cet innocent. Dan n'est pas son vrai nom, alors pourquoi lui offrir ce pseudonyme construit de toute pièce ? Mesure de sécurité peut-être. Il ne sait pas vraiment. Il aime la sonorité de ces trois lettres — et puis ça représente sa légitimité en tant que marchand. Et puis — haaa. Il ne savait pas vraiment.
Il faisait ce qu'il voulait point.

Mais cet interlocuteur — ah !
Une vraie perle, une merveille !
Il aurait presque envie de l'engager, mais il n'est certainement pas intéressé. Par cette position qui n'est pas très renommée, qui aime dire Une moue attristée passe ses traits avant de disparaitre en un mouvement de lèvres amusé. Il aime écouter ce jeune homme raconter son histoire — cette anecdote, sans plus se soucier de — de cet endroit, des circonstances.
Alors Arès sourit.
Arès sourit à cette vie qui a permis cette rencontre.
Hasard improvisé parmi tant d'autres qui était bien tombé.

—  « Tant qu’il n’y a pas d’effets inverses portant malheur, je trouve ça vraiment bien. »

Le vampire pousse un petit rire gêné, ses doigts glissant sur la partie de son crâne rasé. Pour une fois qu'il est au courant, pour une fois qu'il connait les précautions d'emploi.
Bien souvent il achète un item parce qu'il a une jolie décoration ou qu'il a l'air top classe la mort, pour réaliser qu'il est largement trop dangereux pour être vendu au public.

—  « Ah, la vie serait tellement simple s'il n'y a pas de contre-partie » souffle-t'il, presque sérieux. « Connais-tu le principe d'échange équivalent ?! J'ai lu ça dans un livre illustré de science moldue !» dit-il en hochant la tête très sérieusement. « Ça parlait d'un chibi alchimiste et de son frère la grande armure qui faisaient de drôles de signes de main et KABOOM avec des éclairs. Mais HA ! » s'écrie-t'il ravi. « J'ai bien retenu que Rien ne se perd, tout se créé, rien ne se transforme — comme dirait l'oncle Akràs ! »

Arès est fier de lui.
Arès devrait arrêter de lire ce genre de bande dessinées.
C'est mauvais pour sa santé.




© gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Jeu 9 Juil - 22:28
« James s’était détendu — comme si la situation avait tout de normal ; comme si il ne s’agissait que d’une routine parmi tant d’autres. Aussi avait-il souri aux propos du vendeur, réfléchissant sur le concept : « C’est assez intéressant, je pense que cela illustre bien les divers bouibouis magiques ; hors potions, pour la plupart du temps. » Regard dérivant, partant finalement vers le haut — preuve de réflexion ; bientôt tranchée par une moue un peu amusée : « Beau contraste avec la magie, tout de même ! Des sorts comme avis peuvent faire apparaître des oiseaux d’un rien, de même pour orchideus. Le plus proche de votre théorie serait sans doute la métamorphose ? Voilà un intéressant concept, oui. » Et il avait souri, le brun ; assez largement, assez souplement — restant pourtant serein. Car les effusions directes n’avaient jamais trop été sont styles, car il était plus paisible qu’agité de nature — car c’était ainsi, oui. « Quoique. A bien y réfléchir si rien ne se transforme, l’on serait plutôt dans une opposition de la métamorphose. Je m’embrouille. » Rire court : « Je préférerais quelque chose comme : rien ne se perd, tout se transforme ! » Pause. Regard sincère : « Mais ce que vous me dites est tout aussi intéressant ! »
Laissant retomber ses mains qui s’étaient levées, il dévisagea le vampire.
Non.
Dan.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Chaos is a ladder — Arès ♥ Vide

MessageChaos is a ladder — Arès ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chaos is a ladder — Arès ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: L'allée des embrumes :: L'Antre du Dragon
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥