Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mar 16 Juin - 1:50
Noms de tous les personnages ϟ Agrippa-Jane L. Goodwin, Pete MacAllister, Achille de Viry
Personnages éventuels à supprimer ϟ //

AGRIPPA
Statut du sang ϟ mêlé
Année actuelle ϟ Sixième
Année souhaitée ϟ Septième (omagad)
Options ϟ Les mêmes, je me rappelle plus x_x

PETE
Statut du sang ϟ mêlé
Année actuelle ϟ Septième
Année souhaitée ϟ Septième
Options ϟ Si je ne me trompe pas, il y a Arithmancie, Alchimie et Divination. Ça ne change pas.

ACHILLE
Statut du sang ϟ né-moldu hybride citrouille
Année actuelle ϟ //
Année souhaitée ϟ //
Options ϟ //

Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Je freeze Pete. Je le passerai à Londres quand il aura dominé Poudlard (ou Athene) /crève
Si tu passes à Londres, dans quel parti ? //

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ca se passe très bien. Yé vous aime d’amour.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les gens, la compétition entre maisons bonne enfant, lire les rps des gens, les liens, les events.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Alors ce vert ????
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Peut-être un sujet récapitulatif pour les mini-games ? Histoire que les nouveaux se perdent moins en les cherchant.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Aucun je les trouve très complets pour Poudlard. Pour la partie adulte peut-être un ou deux jeux personnalisés pour équilibrer ? Genre un truc qui se passerait au Chaudron Baveur ou sur la place du marché (notez que je n’ai aucune idée je balance juste comme ça). L'idée de Wes sur les horoscopes est bien.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Oh mon dieu non jamais de la vie xD Agrippa sur un balai c’est pas possible elle serait toute décoiffée, et Pete… Pete aussi en fait. En plus il déteste le Quidditch mdr.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ De l’amour ! ♥♥♥ (Ah oui et je vais lancer monsieur citrouille en rp hein, j’ai juste pas eu le temps avec les partiels.)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mar 16 Juin - 10:33
Noms de tous les personnages ϟ Thomas Walter, Zoe Williams

Thomas Walter
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ Sixième
Pour l'an prochain ϟ septième
[bØOptions ϟ[/b] Soins aux créatures magiques & alchimie & divination & étude des runes


Zoe Williams
Statut du sang ϟ Sang-mêlé

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les membres, les minigames, aussi; et voir le forum actif d'amour.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum ϟ Il y a des choses à ne pas aimer ?? :o
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ L'activité sur le Londres magique je ne sais paaaas
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je ne sais pas /meurt
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Oui oui oui
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Bravo et merci pour votre boulot sur WW ! Désolée pour le peu d'informations j'ai du mal avec le portable /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mar 16 Juin - 14:53
Noms de tous les personnages ϟ Deborah Bolton
Personnages éventuels à supprimer ϟ //


Statut du sang ϟ Née-moldue.
Année actuelle ϟ Sixième.
Année souhaitée ϟ Septième.
Options ϟ Divination, Soins aux créatures magiques et Etudes des runes. Bref on garde les mêmes quoi.


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Horriblement et affreusement bien.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Euh, la diversité des personnages présents, les événements, je suis pas là depuis très très longtemps mais j'ai l'impression qu'il y en a régulièrement donc c'est cool :3 Ah et un truc que je trouve bien, c'est la petite fenêtre sur le côté avec toutes les nouveautés, c'est très pratique. Je suis sûre que je suis plus au courant de ce qui se passe sur le fofo que dans le monde (shame).
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ RAS.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Bah là tout de suite je vois pas, c'est vrai que les informations sont un peu dispatchés mais j'aime bien farfouiller donc ça va.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ En fait j'en ai testé pratiquement aucun '_' mais ça va venir, du coup je suis pas hyper bien placée pour répondre à cette question.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ C'est pas le genre du personnage, et puis elle aime pas le Quidditch.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je suis ravie d'être parmi vous, et je vous aime ! Ah et puis le staff est au top, vous êtes de vrais mouchoirs de poche ! (je vous assure que c'est un compliment)
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Ashley L. Cox
Ashley L. Cox
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Lun 22 Juin - 19:53
ON M'A DIT ALORS JE FAIS désolée s'il ne fallait pas tout ça tout ça  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 1368479674

Noms de tous les personnages ϟ Ashley L. Cox
Personnages éventuels à supprimer ϟ Nope

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6ème année
Année souhaitée ϟ 7ème année
Options ϟ Soins aux créatures magiques & arthmancie

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Ashley vient d'y rentrer en fait /dies
Si possible, je change de poste ou pas ? Well
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Jamais testé donc bon c:
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ?

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Héhé vous êtes cools les gens ♥️
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je ne sais pas encore héhé c:
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Well je dirais que je n'ai pas encore passé assez de temps par ici c:
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ La "lisibilité" de touuuuutes les choses relatives au forum ? Je veux dire, tous ce qui est relatif à l'administration, à son fonctionnement; genre plus regrouper les topics informations ? (et aussi mettre à jour les liens des mini-jeux dans le truc à gauche /dies)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Ohlala, ils sont déjà très cools atm ♥️
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ
Autre chose que tu as envie de partager ϟ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mar 23 Juin - 19:06
Noms de tous les personnages ϟ Silas Fitzgerald
Personnages éventuels à supprimer ϟ Silas Fitzgerald.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ yopla
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ quidditch et tasses de thé
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ honnêtement, rien, mais j'allais pas rester éternellement un fantôme les gars
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ plus de bleu.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ hopla
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ well
Autre chose que tu as envie de partager ϟ vive les bleus.  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mer 24 Juin - 0:24
Noms de tous les personnages ϟ Dessia Wessex # Shasandre Tyllus
Personnages éventuels à supprimer ϟ Les deux, messieurs.


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Oh, ça se passait relativement bien même si je n'étais que peu présent - voire plus du tout les derniers temps.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Puah, les minigames je dirais ? Et la partie Londres évidemment.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Ohlolo, je partirai en grand prince rempli de luv et je ne dirais rien de négatif.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ bimboumbamjenesaispas
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ des ANIMATIONS POUR LES SORTS ça serait rigolo avouez (ou des gifs tout simplement)
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ nopipop.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ ça me fend le coeur de devoir me séparer de mes deux biches mais je ne peux malheureusement pas les laisser vivre si c'est pour être constamment un fantôme - même si c'était agréable de venir jeter un coup d'oeil parfois. Mais il faut que je me fasse une raison... Dans le pire des cas je reviendrai avec une envie d'activité immeeense ? Qui sait. Des bisous sur vous tous tout de même hé.
Revenir en haut Aller en bas




Leona McDonald
Leona McDonald
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/04/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Jeu 25 Juin - 14:56
Ok je sais pas si les gens non validés quilaissenttraînerleurs fiches doivent se recenser mais bon, j'le fait quand même au cas où è_è/

Noms de tous les personnages ϟ Charmant
Personnages éventuels à supprimer ϟ Il existe même pas encore vraiment alors...


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ C'est moi qui passe pas hihihi ahaha ohoho. Non mais les gens sont gentils itou 'fin les gros forums ça me fait parfois un peu peur mais je trouve que tout est clair et les membres accueillants alors pas de soucis :3
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le contexte qui a enfin su se placer de manière agréable dans l'univers HP. J'avoue que j'en ai ma claque des "Voldemort a gagné, le monde des sorciers vit ses heures noires", "Au temps des fondateurs" et cie. Moi je veux jouer à Poudlard comme Harry Potter è_é *grognon* Ah oui et les mini jeux et les events qui piment(in)ent ce contexte paisible pour ne pas qu'on s'en lasse. Puis la partie Londres, ah la la... bref. ♥
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Tropdedcoscour. Et j'avoue qu même si ça a été mis en place de façon très pertinente sur WW, j'ai toujours eu du mal avec les systèmes de points.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Plus de prédéfinis *\0/*
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Davantage de minijeux qui se jouent à plusieurs, comme le club de duel. P'têtre un jeu "Réveil difficile" qui se joue avec une personne de sa maison/son dortoir et où faut piocher des chaussettes chacun son tour jusqu'à réussir à avoir une paire. Je sais pas... (ouais les chaussettes c'est notre grand truc 8D )
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Oui. C'est vraiment dommage que les équipes de Quidditch soient si petites parce que ça intéresse pas mal de monde, mais ça ce n'est pas de votre fait. Uhu. P'têtre un club de Quidditch ? Des remplaçants si les joueurs titulaires sont absents ? Enfin...
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Mon amûûûûûûr ♥ Promis je me dépêche avec ma fiche é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Lun 29 Juin - 0:34
Noms de tous les personnages ϟ Moriarty ; Andrea O. Caldwell ; Camille Chevalier
Personnages éventuels à supprimer ϟ //

Moriarty
Statut du sang ϟ Fantôme

Andrea
Statut du sang ϟ Sang-Pur
Année actuelle ϟ 4ème année
Année souhaitée ϟ 5ème année
Options ϟ Divination et Étude des Moldus. Je lui retire Arithmancie et SACM.

Camille
Statut du sang ϟ Né-moldu
Année actuelle ϟ 5ème année
Année souhaitée ϟ 6ème année
Options ϟ SACM et Étude des Runes. Je lui retire Alchimie.

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Ouip.
Si possible, je change de poste ou pas ? Non.
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Des chocolats.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Heu. Bueno.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Malteser.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Bounty.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Mars.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Twix.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Milkyway.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Lun 29 Juin - 11:06
Noms de tous les personnages ϟ Benjamin Ronove
Personnages éventuels à supprimer ϟ Ben? ... ;v;

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'ai passé de super moments ici et le forum me manque régulièrement...
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Oh dur... C'est le forum le mieux organisé et avec le plus d'activités que j'ai jamais eu et j'ai rencontré tout plein de gens géniaux donc?! Je peux pas choisir
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le quitter?
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ J'ai pas montré ma bouille depuis un moment je sais pas désoléééée ;v;
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Hmmm idk vous avez déjà tellement de choses géniales... Echecs magiques p-ê?
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Okay, donc, j'ai pas envie de partir, mais je reviens jamais parce que j'ai toujours honte des rps en retard que j'accumule et ça me sappe toute inspi de savoir que j'ai tout ça à rattraper enfin vous voyez un peu le topo... et je peux pas vraiment continuer à jamais me montrer et à jamais rp surtout vu que j'ai une place dans le personnel et que peut-être qqn d'autre aimerait prendre?! donc je reviendrai p-ê un jour mais en attendant je veux pas monopoliser et voilà je suis désoléééée ;---; j'en profite pour m'excuser aussi à tous mes partenaires de rps à qui j'ai jamais répondu ;---; ... voilà voilà vous me manquez et j'espère que tout le monde va bien <3 goodbyyyyyyye

PS: merci pour l'avatar Cool


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& professeur



Pemphredo Stathos
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mar 30 Juin - 23:59
Noms de tous les personnages ϟ Ben Whitsett, Evgeni Pavlov, Pemphredo Stathos, Mercutio Burgess
Personnages éventuels à supprimer ϟ Tous (ça fait bcp)

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ jcomprends pas pk tout le monde me déteste du coup je pars
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ quand les gens me jettent des cailloux pske je peux faire du feu avec et parfois quand yen a assez je peux meme faire une maison pr pas dormir sur le trottoir.......
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ caesius cartgtrhtaigh
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ il faudrait ameliorer summer sutherland
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ un truc où on pourrait gagner du vrai argent genre faire sponsoriser wiggenweld par themoneytizer.com ou le coter en bourse
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ pemphredo propose un nouveau sport le scuba quidditch c'est du quidditch sous marin et à la place des balais on aurait des conques
Autre chose que tu as envie de partager ϟ jai très envie de faire caca










LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Tumblr_mfcf3tt6IU1ql5yr7o2_250

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Tumblr_mgffikFBTE1ql5yr7o1_250 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Tumblr_mgffikFBTE1ql5yr7o2_250

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Tumblr_naps9eYYc91ql5yr7o2_250

Ben
Statut du sang ϟ Mêlé
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Toutes
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Cryogénisation

Evgeni
Statut du sang ϟ Mêlé, hybride vampire
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Toutes
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Morgue

Pemphredo
Statut du sang ϟ Mêlé, demi reine des mers

Mercutio
Statut du sang ϟ Mêlé avec ses larmes

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Fort bien, j'essaye de garder un certain rythme et ça a plutôt bien marché cette année
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les innombrables possibilités du merveilleux monde magik
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ C'est vrai qu'on se perd parfois dans tous les liens/recensements/minijeux mais je ne vois pas comment clarifier c'est déjà au maximaum et ça doit être relou de tout garder à jour
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Gagner PLUS de gallions
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Une loterie???? Un minijeu où gagner un MAX de thune ou un PHENIX je veux un PHENIX
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Si on me jette pas des objets effilés ou contondants Ben serait cho comme la braise pour revenir : ) brace yourselves
Autre chose que tu as envie de partager ϟ http://33.media.tumblr.com/c69c9e624112710a842f440c1950497c/tumblr_n8jz3kNRjA1ql5yr7o1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Mer 1 Juil - 0:59
Ahalala cet avatar sérieusement xD... je vais le garder encore. je l'aime bien.

Still aliiiiive
Oui. 1er Juillet. Un jour de retard. C'est honteux.


Noms de tous les personnages ϟ Light Connor Red & Upsilon Ringabel Ash
   Personnages éventuels à supprimer ϟ Michel Forever.

Light
   Statut du sang ϟ Sang Mêlé.
   Année actuelle ϟ 7ème en voie d'insertion chez les jeunes adultes à Londres.
 
   Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Direction Londres.
   Si tu passes à Londres, dans quel parti ? Unité. A bat le poissssooon.


Upsilon
   Statut du sang ϟ Sang Mêlé.
   Année actuelle ϟ 7ème.
   Année souhaitée ϟ 7 ème toujours.
   Options ϟ Etudes des Runes, Divination et Alchimie (je retire le soin aux créatures magique.)

   Pour les joueurs de Quidditch
   Est-ce que je reste dans l'équipe ? Si on veut encore de moi, ma batte reste à portée de main.
   Si possible, je change de poste ou pas ? Nop. Batteur Foreveeer. A bas Micheeel.
   Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Pense pas.

   Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Freeze en 7ème.
   

Je mange un peu la dernière partie du questionnaire (c'est honteux ça aussi) pour y aller en freelance. Pardon à mes partenaires Rps (Alix, Grigri, les copains du Quidditch et du Staff) pour cette absence imprévue. Je pense me remettre dans le bain WWien doucement mais surement et laisser la partie administrative de côté. Eeuh. Voilà.

   Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Jeu d’échec ?
   Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Non.
   Autre chose que tu as envie de partager ϟ Un apéro. Avec des brochettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Jeu 2 Juil - 5:46

Noms de tous les personnages ϟ Ophelia Hellfire
Personnages éventuels à supprimer ϟ pas encore

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6e
Année souhaitée ϟ
Options ϟ /

(fait en speed sur smartphone et en retard parce que déménagement et gros bordel donc oublie du délais de recensement mais je suis sûre on m'aime quand même. Si.)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Jeu 2 Juil - 21:41
Noms de tous les personnages ϟ Serah Himans
Personnages éventuels à supprimer ϟ On verra au prochain recensement.

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 1ère
Année souhaitée ϟ encore 1ère.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ HEU. Franchement, vu mon absence... Sinon, quand je viens, j'aime bien. Mais je suis débordée. Je vais essayer de venir ces vacances-ci.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les jeux, ils sont sympas
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ ne pas avoir de chance?
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ trop d'absences pour y répondre.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ AAAAAH pareil.

Autre chose que tu as envie de partager ϟ Bien. Je peux dire pardon pour cette longue absence? Entre examen et projet. D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'il y avait un recensement. Oui, je ne touche plus au PC avec connexion (des choses qui s'installent comme ça, du coup c'est éradication quasi-quotidienne), et j'ai à peine ouvert ma messagerie. Donc. Je demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Ven 3 Juil - 10:35
je me fais quand même recenser au cas où

Noms de tous les personnages ϟ Godric's Jane (si vous pouviez changer le pseudo en Adonis S. Downey vous seriez des petits amours.)
Personnages éventuels à supprimer ϟ aucun.

   Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ très bien pour l'instant je suis gonflée à bloc là.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ le truc roux botanique et la mégère sirène.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ la typo de "bienvenue" en haut à gauche mais le reste est nickel vqt.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ je ne sais pas trop.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ ça me semble déjà très complet.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ carrément !!!! (ahlala Mackie me manque) mais je ne sais pas si ça va être possible.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ plein d'amour et de chocolats, je reviens après deux ans de zombitude et je suis très heureuse d'être à nouveau wwienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Dim 5 Juil - 0:22
Noms de tous les personnages ϟ Zack R. McLewis.
Personnages éventuels à supprimer ϟ Zack R. McLewis.


Voilà, voilà... Je suis en retard mais je voulais quand même poster un petit mot.
J'ai longtemps été absent, excepté pour le Quidditch où je faisais du mieux que je pouvais pour être aussi présent que possible, et je constate que maintenant, je n'ai plus trop de temps à me consacrer au forum... Du coup, c'est avec regret que j'ai décidé de vous quitter, libérant donc le poste d'Attrapeur de l'équipe de Serpentard. :/

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'avaient accueilli, et toutes celles avec qui on a lié quelques contacts ensemble (les joueurs de Quidd' surtout) ! :)

Ne changez rien à ce forum, il est superbe ! Restez comme vous êtes, vous êtes géniaux !!
Nous nous reverrons peut-être dans une autre vie (ou ici, si je reviens plus tard) mais en attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥