Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

shoot me plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Dim 24 Mai - 18:10
Fallait bien que ça arrive un jour, surtout dans cette période de chaos, mais va falloir que je fasse un pause forum le temps de survivre à la fin de l'année qui est en train de gentiment me tuer
non en fait pour être franche c'était pire l'année dernière, mais même si j'ai du temps libre faut que je le prenne pour moi et me laisser mourir dans mon coin parce que créativement c'est la loose et je dois me ressourcer ( double loose quand tu dois être créatif au boulot yep )

donc pardon à April auquel j'ai toujours pas répondu et à Solus dont j'ai pas été alertée de la réponse dans les nouveaux messages du forum parce que la technologie me hait, je reviendrais en force un peu après le 16 juin mais je passerais de temps en temps faire coucou ou stalker le forum
bref basiquement c'est une méga baisse de régime pas vraiment une absence mais je serais moins stressée si je préviens shoot me plz 3563313484

des papouilles et de l'amour shoot me plz 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Dim 24 Mai - 20:04
/balances des sardines en offrandes.

Fight petit larbin, tu ne sortiras que plus fort de toutes ces épreuves dressés sur ton chemin par le grand poisson céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Lun 13 Juil - 1:30
Ploop shoot me plz 660934759

je m'y prend un peu à l'avance pour prévenir que je m'en vais revoir ma terre natale du 15 jusqu'au 22, puis 'semi-absente' ( pour pas dire que j'ai aucune idée de si je vais pouvoir passer ou répondre à mes rp mais dans la mesure du possible j'essayerais au maximum ) la fin du mois jusqu'au 3 Août.

De gros bisoux sur vous et profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont ♡ ( et ceux qui ont en pas courage, on croit en vous )
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mar 4 Aoû - 13:20
Heeey shoot me plz 660934759  je viens juste donner des nouvelles pour prévenir que je suis pas encore tout à fait libérée des mes obligations, du coup je risque de prendre encore un petit peu de temps pour redevenir vraiment active sur le forum. Pardon à mes partenaires et pour l'event, mauvais timing ;;

Des bisous ! shoot me plz 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mar 4 Aoû - 13:25
Il n'y a aucun soucis, prends bien soin de toi, je m'occupe de nos bébés poussins en ton absence shoot me plz 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Ven 11 Sep - 19:42
Heeey

depuis le temps je crois qu'on sait tous ce que ça veut dire quand je poste par ici shoot me plz 3563313484 je me fais bouffer par une reprise plus coriace que prévu, et avec mon moral dans les chaussettes répondre au Rp est plus une pression en plus que quelque chose qui me fait plaisir ou me détend, et j'en ai marre de recommencer mes posts parce que j'arrive à rien. Une pause s'impose, même si je viens de sortir d'une absence hyper longue, et je m'excuse ENCORE -on commence à avoir l'habitude de ça aussi- à Solus pour l'event et April pour le Rp, j'ai vraiment essayé de me foutre des coups de pied pour répondre mais je réalise que personne va gagner quoi que ce soit avec des réponses forcées et pas inspirées, et qu'il vaut mieux lâcher prise un moment avant d'associer Rp avec corvée

-au cas où Solus, je t'en voudrais absolument pas si tu veux migrer sur le topic de quelqu'un d'autre ou je ne sais ce qui pourrait s'organiser histoire que tu puisses profiter plus de l'event, hésite pas

Du coup absence indéterminée pour le moment, pardon shoot me plz 4070367881 en espérant que ça ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Ven 11 Sep - 19:49
Il n'y a absolument aucun soucis pour moi, prends soin de toi avant tout ! Attendre ne me dérange pas du tout, ne t'en fais pas .Remets-toi d'aplomb avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Sam 12 Sep - 15:56
Ne t'en fais pas monsieur Jaromir! Attendre ne me gêne pas du tout! (C'est à moi de te répondre de toutes façons, je suis en retard, lalala~ en fait moi aussi je sors d'une période qui était beaucoup plus stressante que ce dont je me rendais compte.) Prend tout le temps qu'il te faut pour gérer ta vie de moldue, et ne reviens rp que quand c'est un loisir.

Et puis surtout bon courage pour la reprise! Bon courage pour le travail, et que je te souhaite que ton moral sorte de tes chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mer 6 Jan - 13:56
Je sais que je suis venue aux nouvelles sur le recensement mais je préfère laisser un mot ici aussi AU CAS OÙ

Je suis en vie ( à peine, mais en vie tout de même ! ). Je ne vais pas revenir de suite mais je vais gentiment réincorporer le Rp dans ma routine. La fin de l'année depuis la rentrée a été particulièrement catastrophique -surtout mentalement parlant, je suis partie en mode full Jaromir, maintenant je peux encore plus le plaindre ( et quand même continuer à lui faire subir les pires torts )-, mais maintenant ça commence gentiment à aller mieux. J'ai hésité plusieurs fois à venir ici demander la suppression de mon compte parce que je ne me pensais pas capable de reprendre la ''''responsabilité'''' du Rp et que je ne voulais pas laisser mes partenaires en plan éternellement avec un perso qui ne reviendrait peut-être pas, et HEUREUSEMENT que j'avais tout honte de mon silence radio et que je n'osais plus pointer ma tête de fantôme dans le coin sinon je regretterais encore cette idée stupide.

BREF je suis plus ou moins de retour, je vais essayer de gentiment répondre à mes Rp dans les semaines qui suivent mais je risque d'être un peu rouillée et lente. J'ai beaucoup de boulot à rendre et seulement quatre semaines pour les finir, mais après janvier je devrais pouvoir revenir avec un rythme plus ou moins correcte ( le même qu'au début, en tout cas une ou deux réponses par semaine minimum ). Je suis désolée de vous avoir laissé totalement en plan jusque-là, j'ai vraiment honte et c'est un peu stupide shoot me plz 4070367881
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mer 6 Jan - 16:15
/saute sur Jaromir.
Tu es tout pardonné. BON COURAGE A TOI. En plus ton avatar est beau comme un balai de Quidditch. C'est émouvant.

Courage couraaaaage.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Sam 9 Jan - 4:01
JAROMIR T'ES BG JE T'AIME ♥♥♥ (C'est Agrippa en moi qui parle.)
Ton avatar est trop beau et parfaitement adapté à ton rang, tu gères.

Je t'envoie des bonnes ondes pour que ça aille mieux et que tu gères ton travail like a boss ! You can do it ! \o/
COURAGE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Lun 11 Jan - 15:14
Coucou Jaromir. Je suis très contente de te revoir ici! Et j'ai répondu à notre RP du coup. Et j'ai un peu beaucoup honte du retard c'est impardonnable j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je te souhaite beaucoup de courage pour le mois de janvier, et tout le travail que tu as à faire! Ne t'en fais pas pour le temps de réponse de notre rp (tu ne pourras jamais faire pire que moi sur ce coup-là XD) et prends ton temps pour ne pas te mettre la pression avec le rp aussi; et je promets de répondre avec moisn de retard. Genre beaucoup moins. Beaucoup beaucoup moins. Promis.

Bref je suis contente de te revoir et je sais pas trop où me mettre en fait shoot me plz 3563313484
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mar 23 Fév - 9:54
Je re repost ici ( mais pas pour une autre absence indéfinie ( pas vraiment )) pour signaler que vu que je pars pour Taïwan lundi, je risque d'avoir une petite baisse de régime/ne pas répondre très vite pour les deux prochaines semaines, le temps de me préparer/partir/m'acclimater là-bas, et vu que c'est dans le cadre de l'école je risque de me focus plus sur le dessin que le Rp pour le mois de mars mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas répondre du tout et/ou passer dans le coin pour dire coucou, juste que ce sera un peu moins ponctuel et un peu plus chamboulé

de l'amour sur vous tous shoot me plz 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mar 23 Fév - 10:31
Profite bien ♥
(Je te vois d'ici en mode Jaromir galérer avec ta valise sous un soleil de plomb et complètement dépaysé, avec une forte envie de te rouler en boule par terre et rentrer chez toi huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Mar 23 Fév - 19:59
Mais mais mais c'est géniiiiial profite bien de tout ça ! Et n'écoute pas Galatea, tu vas gérer.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


shoot me plz Vide

Messageshoot me plz Empty
Revenir en haut Aller en bas

shoot me plz

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥