Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 20:03
« Bonjour Poudlard ! »

Flavian était de plutôt bonne humeur aujourd'hui. C'était la petite finale de Quidditch aujourd'hui, qui opposait sa maison à celle de Violet, et il avait hâte de voir ce match.

Il faut dire que les choses commençaient bien : le gazon boueux du stade avait été transformé en une sorte de jungle d'herbes hautes qui grimpaient jusqu'au niveau des buts, juste assez pour chatouiller les orteils des gardiens. Ca n'allait pas être simple de voler là-dedans.

C'était plutôt drôle, mais quand même – Flavian se demandait parfois si les professeurs savaient ce qu'ils faisaient. La plupart d'entre eux avaient dû être engagés faute de meilleur candidat. Voire faute de candidats, pour certains. Et même Carthaigh, qui semblait plutôt normal à côté des directeurs des autres maisons, avait réussi à transformer le stade en … en ça.

Bon, on ne pouvait pas dire qu'il était professeur de botanique pour rien. Bref, Flavian avait un match à commenter.

« Aujourd'hui nous accueillons Serdaigle contre Gryffondor ! C'est la petite finale de Quidditch les gens ! Souhaitons-leur bonne chance à tous ! »

Et il commença les présentations.

« Chez les rouges ! Nous avons comme toujours, Upsilon Ash comme vice-capitaine et comme batteur, et Camille Chevalier, le français, comme deuxième batteur ! Drew Slater et Callum Caroll sont les poursuiveurs de cette équipe, et Alex Clarke – c'est pas un mec – au poste d'attrapeur ! »

Il était content, Flavian, de pouvoir enfin ouvrir le match. Il avait un peu du pousser Violet hors du chemin pour ça, parce qu'elle accaparait tout le temps le micro, la petite, mais il ne regrettait rien. Ca l'amusait beaucoup de pouvoir dire coucou à la foule et aux joueurs. Et Violet, elle faisait tout le temps la gueule quand elle le voyait, en ce moment. Et puis elle n'était pas très partiale quand même, à toujours se défouler sur le gardien des verts comme ça. Ce n'était pas très professionnel de sa part. Flavian avait eu raison de lui piquer sa place.

« Et chez les bleus ! Elise Dickney est la capitaine, et la poursuiveuse de l'équipe, accompagnée d'Evelynn Hayles, poursuiveuse elle aussi! Sloan Holmes et Thomas Walter sont les batteurs de l'équipe ! Et quant à l'attrapeuse, il s'agit de Sanaé Steadworthy ! »

Et toujours aussi enthousiaste le jeune homme se mit à décrire le début du match.

« Vous ne la voyez pas, mais quelque part dans les herbes, il y a une arbitre avec un Souaffle. Elle va le lancer et … là, le Souaffle ! Et c'est Elise qui le récupère ! Allez, aux batteurs maintenant ! » s'exclama-t-il tout à fait professionnellement. Le match était lancé !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 22:49
« Elise avait forcé chaque membre de son équipe à rajouter une dose de protections — aussi avait-elle lancé des petits sorts par-çi par-là pour amenuiser les chocs et les sensations de douleur et. Et l'on pouvait dire que son dernier match contre les serpentards l'avait marquée, oui. Avait-elle seulement eu le temps de récupérer ? Son corps la lançait à chaque mouvement trop large, comme si il se réveillait d'un long sommeil — et. Et puis il était connu que les muscles commençaient à fondre à bout de trois jours d'immobilisation. Enfin. Enfourchant son balai, la blonde s'était lancée sur le terrain enseveli par des pousses d'herbe géants (wtf) eeet sans trop savoir comment elle avait réussi au coup de sifflet à choper le souaffle; se retournant directement d'un volte face quasi vertical vers les buts adverses.
Elle espérait que pour cette fois — pour ce match. Pour cette dernière confrontation, oui; tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Ven 22 Mai - 21:58
Camille aurait toujours du mal à se faire aux conditions assez étranges auxquelles s'exposaient les joueurs de Quidditch de Poudlard. Entre les paillettes dégoûtantes de Meme la fée et cette armée d'herbes hautes qui avait élu domicile sur le terrain, il ne savait plus où donner la tête. Pourtant, il leva bien haut les bras quand son ami Gryffondor l'annonça dans son micro, s'aidant des muscles de ses cuisses pour se cramponner bien fort à son balai.

FLAVIAN, KALEV, LUDO, COUCOUUUU.

Au moins il semblait bien plus vivant que lors des matchs précédents. La bonne humeur du commentateur l'animait. Il reprit son inspiration, puis se concentra car après tout, c'était à son tour en tant que batteur de démarrer les premières offensives. Ainsi, lorsqu'il vit la capitaine de Serdaigle s'emparer du souaffle, il fonça avec bravoure dans la jungle dense dans l'espoir de pouvoir lui envoyer un cognard plein d'amour. Ah, il regretta amèrement ce choix. Au milieu de toute cette verdure, il confondit la blonde avec un autre Serdaigle aux cheveux clairs, le touchant à la place d'Elise avec son projectile. Ah, mais ce n'était pas Walter ça ? Flûte.

PARDOOOOOOOON.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Sam 23 Mai - 0:52
« Et mine de rien, c'était super galère de se trouver un passage vers lequel filer — dans cette purée de pousses un peu étranges. Aussi regardait-elle un peu de tous les côtés, la blonde; cherchant quasi désespérément du regard ses jours — le souaffle toujours ancré sous le bras.
Il y avait eu un cri aussi — de Chevalier. Avait-il touché un de ses aiglons où ? Quelqu'un de sa propre équipe à lui ? Un peu perturbée la blonde finit par crier un peu à l'aveuglette un : « Ca vaaa ?! » Priant pour qu'on l'ignore — car tout aurait prouvé qu'il ne s'agissait pas de siens à elle, compreniez-vous.
Ce fut sur cette pensée qu'une herbe lui fouetta le visage et que mémé manqua de lui rentrer dans le nez — éternuant des paillettes; la capitaine vit glisser hors de sa prise la balle.
Pbjfepbjfgpobnjrgop. Ca n'avait pas l'air de bien commencer, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Dim 24 Mai - 10:56
Aussi Thomas ne s’y retrouvait pas. WAW AUTANT DE PLANTES ET DE — c’était magnifique, c’était magique. Aussi, aussi — aussi il n’écouta que d’une oreille que trop distraite les commentaires de Flavian. Les mauvaises herbes étaient tellement plus intéressantes !  Mais voyez-vous — sa capitaine venait de passer à toute vitesse à côté de lui, et pour de bonnes raisons : elle avait le souffle en main ! Il fallait se ressaisir; les questions sur toutes ces plantes attendraient la fin du match, avec monsieur Carthaigh.

Aussi la suivit-il — pour la protéger voyez-vous. Et c'était tant mieux, car il ne vit ainsi pas le cognard envoyé par Camille lui heurter la hanche d'un coup sec, protégeant de la même façon son capitaine. Son premier cognard. C'était — douloureux. Un peu trop; une main vint se poser sur sa hanche. Heureusement que les protections étaient doublées ! Aussi lorsqu'il se retourna il pu voir que — elle n'avait plus le souaffle ? Il n’avait pas fait attention à Mémé la fée ! Et lorsqu'il entendit des excuses, il ne put s'empêcher. 'C'EST PAS GRAAAAAVE.'; au contraire, c'était tant mieux. Enfin. Drew récupéra le souaffle d'une main agile et — ET IL FONÇAIT DANS UNE BRANCHE ! Aussi dévia-t-il au dernier moment, évita une autre plante de bois en se baissant sur son balai. Et c'était le seul moment qu'il avait trouvé pour répondre à son capitaine — avait-il le souvenir d'avoir été aussi débordé lors du match précédent ? Non. 'Ça va !' un peu crié, un peu ailleurs. Et il était au dessus de Drew, à le suivre; il savait qu’il était censé le toucher vous savez — l’assumer était un peu plus difficile. Mais mais mais un cognard en approche, des yeux fermés si forts qu’il s’en faisait mal — un coup envoyé un peu au hasard et.

C’était. Nom d’un crapaud sec ! Il avait touché Drew en plein dans l’épaule gauche — et le souaffle était tombé. ‹ Je je je. › C’était pas bien. Pas bien du tout c'était. Aussi choisit-il de ne pas trop y penser, enfin essayer en se concentrant sur Eve qui venait de récupérer le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Dim 24 Mai - 14:23
C'était la jungle - à proprement parler. On pouvait faire énormément d'analogie. Par exemple, les batteurs étaient des prédateurs avec leur cognard prêt à défoncer des petites gazelles qui protégeait leur petit. Enfin soit, ça ne rassurait pas vraiment Evelynn de se comparer elle même à une gazelle...

Le match avait commencé fort, le souafle était déjà passé des mains de la capitaine à celui du poursuiveur adverse. Et boum, un cognard du batteur bleu, enfin, elle ne l'avait pas vraiment vu mais elle supposait. Evelynn ne manqua pas une seconde pour récupérer le souafle, immanquable grâce à sa couleur. Par contre, elle ne manqua pas de se prendre des herbes en pleine face sur le chemin. Pour être franc, elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait du un jour jouer dans ça (?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Lun 25 Mai - 14:20
    C’était son premier match, le commencement d’un rêve, l’achèvement d’un long travail acharné. Oui, pour elle, c’était un réel accomplissement que d’avoir été sélectionnée comme attrapeuse de l’équipe de Gryffondor. Elle n’avait pas dormi de la nuit, tant son esprit avait été encombré de tourments et autres frayeurs. Tomber, se prendre un Cognard, décevoir son équipe, que l’attrapeur adverse attrape le Vif d’Or et lui mette la honte de sa vie … Tout se bousculait et saccageait ses pensées habituellement tranquilles. En arrivant aux vestiaires, elle n’était pas des plus sereines, et enfila son équipement, les membres tremblant comme des feuilles mortes face au vent. Elle manqua de faire chuter son balai en voulant l’attraper et l’emmener vers la zone de décollage. Retrouvant ses coéquipiers - étant la seule fille de l’équipe, à son grand désarroi - elle leur adressa une grimace qui se voulait être un sourire.

    C’était parti, ils s’envolèrent dans le stade, tous étonnés et même déboussolés par son aspect : sérieusement, qui avait lancé une partie de Jumanji ? Elle garda son humour moldu pour elle-même, car personne ne comprendrait. Les lianes et autres végétations luxuriantes jonchaient sur les tribunes et s’entrelaçaient aux anneaux qui leur servaient de but. Ils se mirent en place, et une voix s’éleva dans les airs, faisant taire tous les supporters. Le commentateur présenta les deux équipes. Quand vint le tour d’Alex, il ne put s’empêcher de faire une remarque, étant donné qu’elle était la seule fille de l’équipe au lion, et que son prénom était mixte. Fronçant les sourcils, elle tira la langue en direction de l’ingénu. Mine de rien, ce petit pique l’avait détendu.

    Le coup de sifflet retentit, et le Souafle s’envola dans les airs, rapidement suivi des deux Cognards, sans même que la jeune métisse ne s’en rende réellement compte. Le match avait débuté, et tout s’enchaînait à une vitesse impressionnante. Grâce à une montée d’adrénaline, l’attrapeuse se lança à la recherche du Vif d’Or dans cette véritable jungle amazonienne. Mais trouver une si petite chose dans un endroit si sauvage, c’était comme chercher une aiguille dans une bonne de foin. Et comment trouve-t-on une aiguille dans une botte de foin ? Avec un aimant. A force de recherche, elle finit par l’apercevoir derrière un tronc détrempé et se lança à sa poursuite avec vivacité. Elle ignorait encore où se trouvait l’autre attrapeuse, et avant qu’elle ne le sache, elle se concentrait sur cette lueur dorée, slalomant avec adresse entre les obstacles qui venaient à sa rencontre : arbres, lianes, troncs, Cognards, concurrents, coéquipiers … Il fallait à tout prix qu’elle l’attrape !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Mar 26 Mai - 18:31
Les hautes herbes n’aidaient pas du tout - n'aidaient personne d'ailleurs. Evelynn regardait tout autour du terrain - essayait surtout. Elle remarqua Upsilon du coin de l'oeil, batte en main, prêt à lui arracher les dents. Evelynn resserra sa main qui était autour du balai et essaya d’accélérer lorsqu'elle vit Upsilon se faire emporter par une sauterelle géante.

Par merlin, il n'y avait pas que les herbes qui avaient énormément grandit. Intérieurement, c'était un mélange de soulagement et d'inquiétude: Pas de cognard pour elle mais elle espérait qu'il ne s'était pas blesser et qu'il pouvait rester sur le terrain et puis, elle pouvait se faire choper par une sauterelle aussi en fait...

Elle avait heureusement garder le souafle et ne l'avait pas lâcher. Elle était proche des buts et tenta de viser le cerceau gauche supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Mar 26 Mai - 20:47
Sanaé n'en avait pas cru ses yeux en arrivant sur le terrain. Enfin, dans la forêt vierge qu'il était devenu, plutôt. Non mais... Que s'était-il passé ? C'était incroyable, vraiment. Pourrait-elle un jour faire valoir ses qualités d'attrapeuse dans un contexte un rien "normal" ? Enfin, non, il ne fallait pas qu'elle pense comme ça. C'était une occasion de montrer sa valeur. Si elle réussissait malgré l'adversité, personne ne pourrait nier son talent.

Mais c'était pas gagné.

Sanaé décolla tant bien que mal et commença à naviguer parmi les hautes herbes, à la recherche du fameux Vif. Ce match allait plus ressembler à une partie de cache-cache qu'à autre chose... Et là, tout à coup, le match avait commencé depuis cinq minutes à peine, et elle se retrouva nez à nez avec un monstre. Une énorme guêpe de dix centimètres de long. Qui lui tourna autour pendant bien dix secondes avant de se prendre dans ses cheveux. Et de la piquer. Dans le cou.

"AAAAH !" La douleur vive la fit crier, ses yeux s'emplirent de larmes, mais elle se força à rester sur son balais, il fallait faire avec, lutter contre la souffrance. Ca commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Mar 26 Mai - 21:36
- UN POKEMON SAUVAGE APPARAÎT
Elle s'était faite huer à la sortie des vestiaires, sous son petit sourire destiné aux joueurs de l'équipe rouge. Sloan ne retrouvait même pas la touffe de Slater près des gradins, là occupée à bien s'habiller maladroitement de la tenue réglementaire et des protections qui ressemblaient de plus en plus à une véritable tenue de combat vu la tronche du terrain aujourd'hui. La brune soupira et interpella doucement son balais, très sage comme toujours. (il avait sans doute peur de Monsieur Cognard, en fait.) Comme toujours elle s'est occupée de surveiller Elise et Evelynn du coin de l'œil, avec une fâcheuse tendance à perdre Thomas de vue et puis, Sanae n'en parlons pas... Mais la bleue devait arrêter de faire des bêtises sur le terrain, elle a progressé jusqu'aux buts avec beaucoup de prudence, manquant de s'emmêler dans les herbes hautes (elle, elle s'attendait à des nuées de coccinelles, que de déception.) Calibrer fut difficile. Viser le gardien encore plus, mais elle le toucha à l'épaule, et un clac sonore retentit. Sloan soupira en empoignant sa batte.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Mer 27 Mai - 17:30
Le terrain était rempli d'herbe. Bon, ok, ce n'était pas une nouveauté en soi, mais le problème de l'herbe en question était sa taille. Et probablement tout se qui se promenait là dedans, si tout était agrandi. Pas perturbés pour un sou, les organisateurs avaient maintenu la rencontre, et le collègue de Violet n'avait pas l'air de trouver ça bizarre non plus.

Elle eut un peu de mal à prendre son tour, quant à elle.

- Euh oui. La capitaine de Serdaigle va vers les buts, et les batteurs n'ont pas l'air d'y voir très clair en fait. C'est un bon terrain pour les poursuiveurs, apparemment... Et euh, pour les fées.

Meme était déjà sur le terrain ; la nature débordante attirait sans doute les fées et autres trucs du style.

- Thomas s'est pris un cognard – si j'ai bien vu – mais ça ne l'empêche pas de viser juste ! Drew avait à peine le souafle que la balle retombe, et Evelynn récupère !

Violet se demandait un peu si le Quidditch n'était pas en fait un énorme prétexte inventé par quelqu'un qui voulait se passer les nerfs sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un de très futé, qui aurait inventé tout un jeu pour justifier sa violence. Un espèce d'hybride monstrueux entre un Serpentard et un Gryffondor, en somme.

- ... Upsilon a. Disparu. On dirait qu'il y a des bestioles dans l'herbe. Je ne suis pas sûre que... Merlin. Il y a des guêpes aussi.

Est-ce que c'étaient vraiment les conditions pour un match ? Tous les gens de cette école étaient fous, voilà.

- Enfin, euh. Le souafle approche des buts de Gryffondor eeet... Cognard bien placé, c'est le but ! Serdaigle ouvre le score, et Snitch récupère le souafle pour l'équipe des rouges !

Si les professeurs avaient jugé que c'était sans danger, c'était sûrement sans danger. Enfin, il fallait juste essayer de s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Mer 27 Mai - 23:32
Ils étaient côte à côte — Upsilon, le batteur rouge et lui-même, suivant Evelynn — l’un pour l’attaquer, l’autre pour la protéger. Et c’était étrange de soudainement se retrouver dans le match; il se sentait impliqué, prêt à faire gagner son équipe, ou du moins, à leur éviter le massacre du match précédent. Un cognard arrivait vite et les deux batteurs s’étaient stoppés pour pouvoir le toucher le premier. Et alors, tout se passa très vite.

Il n’eut pas le temps de voir quelle créature avait bondi sur Upsilon pour l’emporter plus loin; mais il le vit partir, presque lâcher son balai. Il y eut le cognard à quelques mètres de lui, il se baissa sur son balai — l’évita avec une chance monstre et reprit sa course à vive allure; il était maintenant poursuivi par la balle dangereuse.

Il ne vit pas Sloan taper l’autre cognard et toucher le gardien; il n’entendit même pas le commentaire qui s’élançait dans le micro il, non — ce furent les cris vagues qu’il apercevait de la foule qui lui indiquèrent qu’ils avaient marqué. Mais là, il n’avait pas le temps de s’en réjouir, même si c’était super ! Un piquet vers le haut et un demi-tour avec tout son poids balancé; une batte qui s’abat avec force sur le cognard qui le suivait pour s’en débarrasser et;

Upsilon qui n’était pas loin derrière, en piquet, reçu la balle violente en plein dans le ventre.


Aussi Thomas ne l’avait pas voulu; leurs regards se croisèrent une demi seconde alors que la balle se dirigeait vers Upsilon, et cela suffit à le faire paniquer — culpabiliser. ‹ JE VOULAIS PAS JE SUIS — › Et il l’était vraiment, désolé; scandalisé; horrifié. Mais Snitch venait de passer à côté de lui, souaffle en main — et après une seconde d’hésitation, alors qu’il regardait les plantes où le batteur rouge s’était surement redressé, il se mit à la recherche des faucons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Jeu 28 Mai - 14:59
Snitch aimait bien le poste de poursuiveur, puisque la gloire des buts lui revenait. En l'occurence, elle s'avançait vers les buts, sans être arrêtée ; le batteur sensé l'incapaciter s'acharnait sur le vice-capitaine de son équipe, déjà pas très stable après l'énorme truc qui avait voulu en faire son quatre heures.

Le problème, c'était qu'il y avait de l'herbe haute partout sur le terrain. En voulant éviter un cognard, elle s'abaissa brutalement, et un brin traversa son corps ectoplasmique, lui faisant lâcher la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Sam 30 Mai - 11:54
Serdaigle marquait déjà et lui plissait les yeux, fonçant à travers les fougères à la recherche de silhouettes bleues. Voilà que ça commençait mal, mais il ne se découragerait pas pour autant ; son meilleur ami hurlait des encouragements en français dans les tribunes, ce qui lui valut en retour un pouce levé lorsque le Gryffondor jaillit hors de la jungle d'herbes pour se réorienter. Kalev faisait vraiment des efforts monstres pour lui, il ne devait pas le décevoir.
Bien, il chercha des yeux les autres joueurs, et put apercevoir le souafle s'échapper des mains de Snitch pour être récupéré par Dickney qu'il avait ratée au tour précédent. Cette fois, il devait l'empêcher de passer ! Il poussa un cri de guerre des plus charmants tout en lui envoyant un cognard dessus. Ça, c'était fait, il ne l'avait pas confondue une nouvelle fois avec Walter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Mar 2 Juin - 21:41

Après le monde de Meme, bienvenu dans la jungle profonde! Drew commençait à se languir des matchs conventionnels. De plus, cette forêt d'herbes hautes était trop dense, il étouffait - se découvrait-il claustrophobe? Le jeune sorcier avait un mal fou à se focaliser sur le jeu quand il se trouvait dans les fougères et ne pouvait plus vraiment suivre le souaffle quand il volait au dessus. Ainsi, il se trouva soulagé lorsqu'il récupéra la balle qui lui tomba presque entre les mains - Merci Camille, jolie tire! Il allait enfin pouvoir jouer le jeu où il le désirait: au-dessus de cette jungle! A l'air libre! Pris d'une furie soudaine, il fila vers les buts, les fougères ployant sous son passage.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Vide

MessageMATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°7 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2014-2015] PETITE FINALE

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥