Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

news 7 ϟ fusion des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Vide

Messagenews 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 13:04
Kikoooo

Je viens rajouter ma fraise.
Alors, pour les profils. A savoir que les profils étaient ceux que l'on retrouvait sur Pim. Et en tant qu'adulte,  sans chercher pour autant a imiter les "jeux de dragues" il est quand même fort sympathique de savoir que votre partenaire rp est marié à votre voisin, c'est faite plaquer par votre patron, ou que sais je encore. Ce sont les genres d'informations que l'on ne retrouve pas forcément dans une présentation en raison de l'avancement des rp mais que l'on a pas envie d'aller chercher non plus a coup de ctrl+f désespérés.
Alors oui pour les élèves ce n'est pas forcément nécessaire. Mais pour une Flavia a la longue histoire de soupirants, je trouve ça assez utile pour tous les faire pleurer. (Non là je rigole, mais vous comprenez quand même)
Ce qui est inutile pour vous le sera pour d'autres ! Voilou après Fifi a bien résumé ma pensée.

Félicitation encore a la codeuse Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Vide

Messagenews 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 13:13
Alors je tiens à préciser que je fais une différence entre le profil et ce qui s'affiche dans les messages. Je vous apprends pas qu'on peut afficher des choses dans son profil sans pour autant que tout apparaisse dans chaque message :)

Parce qu'en fait, je trouve aussi très pratique qu'en cliquant sur un pseudo, on puisse avoir toutes ses infos ! Or, si je laisse les champs vides pour ne pas voir affichée la moindre torsion d'esprit d'Ophe, j'empeche aussi les gens d'y avoir accès par son profil, ce que je trouve dommage :/

Je pense simplement que tous les champs devraient être conservés, mais qu'ils ne devraient pas tout apparaître dans chaque message ^^
(pertinence + confort visuel) (un pavé sans aucune majuscule ça pique les yeux x.x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Vide

Messagenews 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 16:04
Heatus Bumblebee a écrit:
Athene, normalement le souci est réparé et tu devrais pouvoir remplir ton profil n____n

Oui, c'est tout bon, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Vide

Messagenews 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 16:29
news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Giphy

Tout mon amour pour les Pimsiens et le coté Pimentine du forum! L'onglet est génial et je m'amuse comme une pépiote à faire Jour-nuit entre les deux forums depuis 15 minutes!
Je plussoie Fifi pour les profils de faire un peu comme on veut sans se sentir forcé de tout remplir si on ne le veut pas. Je trouve, en tout cas, les nouveaux profils drôlement sympas et les petits gifs dedans sont super. En plus celui des nouveaux est absolument merveilleux et adorable! Alors voila, le travail est généralissime ♥
Et la Gazette est une idée merveilleuse, je suis à 1000% derrière! Radio-commérages et langues de serpent c'est la vie!
Et puis mince, maintenant on a Fayot et Papa Fayot sur la même page, c'est mon rêve qui devient réalité! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Vide

Messagenews 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 17:18
Wesley E. Jefferson a écrit:
Et puis mince, maintenant on a Fayot et Papa Fayot sur la même page, c'est mon rêve qui devient réalité! 8D

PAPA FAYOT EST A MOI. Je l'ai demandé en mariage il y a longtemps.
*retourne s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


news 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Vide

Messagenews 7 ϟ fusion des forums - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

news 7 ϟ fusion des forums

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥