Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
pixie


rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Ven 27 Mai - 17:40
Bonjour,

Mon personnage est ϟ fille
Il aura vers ϟ à priori elle aurait 13ans, ou dans ces eaux là en tout cas.
Il sera ϟ un sorcier
Je recherche cette idéologie ϟ gaga des petites filles cute. honnêtement, idk. déjà  pas une famille super strict. mais il faudrait quand même un peu des sous donc voilà, c'est pas très clair tout ça, sry.
J'ai un faible pour cette famille ϟ j'aime bien les Mortimer et les Blackwell, mais pour le coup, je vous laisse m'indiquer ce qui  irait le mieux.
Si possible avec ce type de lien ϟ une famille un peu nombreuses, type Weasley. Ou tout le contraire, fille unique.
Je vends mon personnage ϟ Donc, elle serait de sang-pur, douée en magie, intelligente. Parfois fourbe. Mignonne, genre trop chou on peut rien lui refuser. Mais en même temps, très gentille. Quoiqu'un peu vantarde sur les bords. Sans doute un peu capricieuse, parce qu'on aurait toujours eu tendance à tout accepter. Du genre haricot sauteur qui a tendance à s'ennuyer super vite. Assez superficielle quand même à cause de son éducation. Elle porterait un certain intérêt à la culture moldu. Elle verrait ça comme on peut regarder un animal exotique, et voudrait comprendre et savoir. Elle aurait une tendance terrible à faire des jeux de mots douteux qui ne font rire qu'elle. Puis, ça serait aussi la petite qu'on peut engueuler trop fort non plus parce qu'elle prendrait cette tête désolée trop mignonne et à qui on voudrait faire un gros câlin genre " mais non c'pas si grave ".
Un dernier mot ϟ blah.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Sam 28 Mai - 23:59
Bienvenue rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 2269147809

Alooors pour moi les Blackwells seraient plus adaptés, donc je t'invite à prendre cette famille là plutôt ♥️ Je t'invite aussi à contacter Zephyrus S. Blackwell, déjà membre de la famille, ça peut être très sympa pour vous de voir pour un lien dés le départ !

Au plaisir de lire ta fiche, ta miss a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 3:19
Après mûre réflexion, je choisis de reboot Kelsey au profit d'un autre perso.

Mon personnage est ϟ Une demoiselle.
Il aura vers ϟ 18-19 ans.
Il sera ϟ Une sorcière.
Je recherche cette idéologie ϟ Famille stricte, raciste, vieux jeu, exigeante... Une famille asiatique quoi /pan/
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Lannister Daugherty ♥
Si possible avec ce type de lien ϟ Eh bien ce serait la soeur d'Amadeus cadette d'Amadeus, deuxième née de la famille, fiancée à un certain Jasper Rosenbach qui est très beau, très cool, très gay, et très inexistant aussi, pour le moment.
Je vends mon personnage ϟ Elle est parfaite. Bonjour je suis en commerce et je ne sais pas vendre quoique ce soit
Non en gros c'est une fille qui a l'air parfaite, mais qui est en fait assez détestable, colérique, raciste, énoooormément de préjugés et très perfectionniste. Evidemment tout l'intérêt du perso c'est qu'elle chute sévère de son piédestal ♥
Un dernier mot ϟ Tiiiin tiiiiin tintintiiiin tiiiin tintintiiiiiiiiiiin (ceci est le générique de GoT)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 11:12
C'est ok pour toi aussi rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 2269147809

(je lis le générique de Star Wars y a rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Noisette


rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Mer 23 Nov - 17:27
Bonjour! rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 3580963393

Mon personnage est ϟ garçon
Il aura vers ϟ 13 ans
Il sera ϟ un sorcier
Je recherche cette idéologie ϟ Raciste, aristocrate, cachant de sombres secrets, aurait aidé Voldy sans problème dans un monde parallèle (et le trouverai peut-être encore trop gentil/VLAM). Oui bon, je vais dans les extrêmes mais une grosse famille de racistes anémiques à force d'être consanguins.
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Daugherty of course ! (mais si vous avez plus raciste.../VLAM)
Si possible avec ce type de lien ϟ Je sais pas trop, un truc que le mette en position particulièrement délicate si possible (avec un frère ou un cousin chiant un peu plus âgé que lui)
Je vends mon personnage ϟ Alors vous voyez Draco Malefoy, ben imaginez-le en pi...*se prend un camion* Bon d'accord, mon personnage serait un snobinard de première, se la racontant et faisant son intéressant constamment. Ce serait aussi le genre de personne à utiliser le terme « sang-de-bourbe » à tour de bras et à créer et colporter n'importe quelle rumeur si elle est assez insultante à son goût. En clair, un bon gros caractère de merde. Il représenterais plutôt bien sa famille de ce coté-là. Mais son coté grande gueule cache une introversion certaine et une peur de l'autre (et surtout peur de la réaction des autres) qui vire à la phobie (pas dans le sens de forte intensité, plutôt dans le sens incontrôlable), il a une peur panique du jugement que les autres peuvent avoir sur lui. C'est cette peur associée avec sa fierté qui fait qu'il ne laisse jamais paraître ses véritables émotions et ses faiblesses aux autres. Il part toujours du principe qu'on le considère comme un connard et s'arrange paradoxalement pour correspondre à la description . En vérité, tel un kinder, à l'intérieur c'est un bisounours corrompu par le coté obscure qui aime les plantes et les animaux et qui est fasciné par les créatures magiques et amusé par les moldus. En gros, sans sa famille, il serait plus proche de Neville ou du père Weasley que de n'importe quel nazi de service. Mais ça, il préférerais mourir plutôt que de l'admettre ou même de le laisser entendre. Du coup, il vit avec son mal-être auto-infligé et ne sombre pas dans la dépression uniquement parce qu'il est trop têtu pour se rendre compte qu'il ne va pas bien (et du coup il se défoule sur les autres). Il a facilement envie de pleurer, et ça l'énerve.
Un dernier mot ϟ Heil Hydra !

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Jeu 24 Nov - 8:26
C'est ok pour les Daugherty, a prioriii je ne vois pas de lien de ce style mais Evangeline pourra sans doute te proposer quelque chose ♥️

Bienvenue gentil petit sang pur rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Jeu 24 Nov - 17:19
Eh bien à priori Evangeline serait probablement assez relou avec lui en lui priant d'être poli et d'arrêter d'être aussi obvious par rapport à son dégoût pour les créatures et les sang-de-bourbe, parce qu'elle essaye justement de faire tomber cette image des Daugherty et que ce SALE GAMIN IMPERTINENT RUINE TOUT /pan/

A noter aussi que le frère d'Evangeline, Amadeus, a épousé une créature, donc ça peut être intéressant aussi (je joue ladite créature si tu veux discuter d'un lien) !

Voilà c'était mon intervention du jour rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Noisette


rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Jeu 24 Nov - 18:29
Ok, merci beaucoup =3

Avec Evangeline, il serait du genre "tu me fais chier, laisse moi tranquille" la plupart du temps et provocateur quand il est de bonne humeur. Pas une bonne relation quoi.

Avec Daisy (c'est bien son nom?) il proclamerais haut et fort la trouver stupide et laide alors qu'en vrai il est fasciné et la trouve merveilleuse (et est trop content d'avoir une créature magique dans sa famille même si paradoxalement il admettrais que ça se fait pas). Je pense même qu'il serait limite jaloux d'Amadeus parce que qu'il à réussi ce que lui rêve de faire mais n'osera jamais : renvoyer chier sa famille et vivre la vie qu'il souhaite.

Faudrait aussi voir sa position dans la famille par rapport à Evangeline et Amadeus. Je dirais petit frère ou cousin, comme ça vous arrange.

ps : désolée si je suis HS
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Jeu 24 Nov - 18:49
Alors s'il dit ce genre de chose en public Evangeline ne fera rien, mais si c'est en privé ou avec la famille elle se prierait pas pour le moucher parce qu'elle a très peu de patience pour les enfants xD

Quant à Daisy, je sais pas si ton perso continuerait à dire ce genre de chose sachant que la première fois elle se serait sûrement transformé et aurait tenté de le carboniser à coup de boules de feu, mais si ça l'amuse hein ! Evidemment elle le détesterait et forcerait Amadeus à ne pas accepter de le voir.

Les enfants Amadeus de la génération Evangeline et Amadeus sont 5 et avec la différence d'âge c'est possible que tu sois le plus jeune, mais il va falloir prendre en compte les 2 fiches dans ce cas-là et ça ne changera pas les deux liens que j'ai décris =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Noisette


rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Jeu 24 Nov - 19:29
Bon, ça marche pour le petit dernier de la fratrie alors! Bon, maintenant je vais m'inscrire et arrêter de polluer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Vide

Messagerejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Petits papiers administratifs
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥