Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

CRAYONUS MAXIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



CRAYONUS MAXIMA Vide

MessageCRAYONUS MAXIMA Empty
Mer 11 Mar - 17:29
Même borgne je dessine
Voilà j'ai découvert à peu près comment me servir d'illustrator donc j'ai tâtonné sur fond sombre. Je prends mes marques bientôt je serais un boss vkt même pas. Bon y'a du hors sujet mais j'aime bien le rendu alors je montre quand même

SINON j'ai besoin de m'entraîner. Donc ça m'a aussi donné envie de faire des scénettes ou des ptites bd ww, donc si vous voulez que je dessine votre perso n'hésitez pas à passer me le gueuler ici, un jour prochain il n'est pas exclu que votre tête apparaisse!! Donc oui ceci est un appel venez donc ?

Ben et Ev les boloss:

Une tronche de Flavian:

Truc qui n'a rien à voir pour un perso, 1000cookies à celui qui mate la référence:

En espérant rester productif..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


CRAYONUS MAXIMA Vide

MessageCRAYONUS MAXIMA Empty
Mer 11 Mar - 17:57
Très sympa le coup d'crayon, j'aime beaucoup ! Une bonne illustration du côté très rassurant de Ben, et j'aime beaucoup le Flavian !
Pour la troisième image, c'est original. La référence me semble trèèèèès facile : je dirais Munja :3 /admindeforumrpgpokémonkikou.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



CRAYONUS MAXIMA Vide

MessageCRAYONUS MAXIMA Empty
Mer 11 Mar - 19:04
Je suis en admiration devant le Flavian. Tu devrais faire plus de Flavian. Je dis. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Frigg Andersem
Frigg Andersem
Messages : 84
Localisation : La bibliothèque, le parc ou son lit
Date d'inscription : 11/01/2015



CRAYONUS MAXIMA Vide

MessageCRAYONUS MAXIMA Empty
Mer 11 Mar - 23:06
C'est beau, j'aime beaucoup le style ! J'adore le Flavian et le Evgeni m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


CRAYONUS MAXIMA Vide

MessageCRAYONUS MAXIMA Empty
Revenir en haut Aller en bas

CRAYONUS MAXIMA

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Art & Magie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥