Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Deborah B. |You're the one that I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 Vide

MessageDeborah B. |You're the one that I want - Page 2 Empty
Jeu 19 Fév - 21:43
Je suis confuse du retard de la réponse - magad je suis ignoble - Bon, je sais que Deb va s'ennuyer de Sloan si elle ne lui montre que son grand côté sociable, bavard et impliqué dans la vie de Poudlard. Sloan c'est une ancienne Sherlock, c'est la fille qui se fascinait un peu trop pour les gens au point de fouiner, de s'inventer des visages pour attiser la curiosité et dévoiler les secrets, bref, c'était une emmerdeuse de première. Sa réputation cachée c'est celle "fauteuse de trouble" qui s'amuse à récolter des informations sur les gens, elle s'est décidée à se jouer des autres, mais au final, ce n'était pas si drôle et on s'est aussi amusée de son petit tour. Sloan c'est une stratège et elle pourrait très bien être proche de Deborah dans le mauvais sens, il suffit de savoir si elles partagent quelque chose. Sloan c'était une populaire qui cachait bien ses méfaits et qui faisait n'importe quoi. Qui sait, Deborah en maître des mensonges aurait pu être sa complice les années précédentes ? Elles seraient du coup en froid parce que Sloan a décidé de se reprendre en main ? Je pensais partir de ça, si je ne suis pas à l'opposé de ta vision éventuellement Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 2269147809.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 Vide

MessageDeborah B. |You're the one that I want - Page 2 Empty
Ven 20 Fév - 19:40
J'adore l'idée :O Deborah aurait très bien pu jouer le rôle de la complice. C'est bien son genre d'aller mettre son grain de sel dans la vie des autres. Encore que je pense qu'elle aurait très bien pu refiler à Sloan de fausses informations, surtout en fait. Un genre de compère à moitié fiable qui l'aurait certainement obligée à faire le tri dans les informations glanées. Et puis comme fouiner dans la vie des autres, ça attire des emmerdes, au besoin, Deborah aurait très bien pu couvrir Sloan plusieurs fois. En échange -voui fallait bien qu'elle y trouve son compte aussi Deborah- Sloan la couvrait dans certaines situations où ses mensonges la mettaient dans l'embarras ? Donnant donnant quoi. Deborah a aussi un petit côté peste endormie, qu'on ne remarque pas en premier lieu, mais de ce côté-là elles devaient très bien s'entendre lorsqu'il s'agissait d'aller fouiner un peu partout.

Le fait que Sloan se soit calmée pourrait être perçu comme une trahison. Oui. Exactement. Et la trahison, c'est moche. Autrement dit Deborah ferait la gueule. Donc plus de bonjour, plus de bisous, et Deborah pourrait très bien l'ignorer. Et si par hasard il arrive qu'elle ait à dire deux mots à Sloan, elle finirait toujours par remettre sa vieille rancoeur sur le tapis. Et elle ne se gênera pas pour lui dire qu'elle la trouvait mieux avant. Sinon, elle peut aussi la traiter de lâcheuse et de traître, mais jamais plus loin, parce que Deborah est bien élevée et qu'elle ne jure jamais <3 Des anciennes compères et des ex amies ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 Vide

MessageDeborah B. |You're the one that I want - Page 2 Empty
Ven 20 Fév - 19:47
Je pense que c'est parfait et que tu as très bien cerné l'idée. Je pense aussi que Sloan est dans le seuil passif et qu'elle ne se buterait pas face aux mots qu'emploie Deborah - sachant que Slo avait plus des gens collés aux basques que des amis - et que Deborah pourrait avoir vraiment été une amie. Mais maintenant que Holmes la joue "sobre des mots" et petite étudiante sage qui essaie de devenir adulte, ça pourrait toujours se passer dans une atmosphère assez étouffante entre elles deux et une mise en situation serait super intéressante, en passant. Mais il faudrait trouver une raison qui fasse que Deborah quitte sa politesse le temps d'une altercation entre les deux où ça ne finit pas forcément bien.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 Vide

MessageDeborah B. |You're the one that I want - Page 2 Empty
Ven 20 Fév - 20:36
Pour que Deborah sorte vraiment de ses gonds, il faudrait bêtement que Sloan réponde à ses reproches en fait je pense. Et qu'elle se défende peut-être en mettant en avant les défauts de Deborah, et toutes ses petites failles qu'elle devrait donc connaître, comme son manque de fiabilité et sa manière constante de mentir. Deborah déteste qu'on lui fasse des reproches, elle déteste qu'on l'accuse. Elle est de mauvaise foi de ce côté là, et si faute il y a, c'est Sloan qui est entièrement responsable. Dans l'histoire, elle se considère comme une sainte nitouche :3 Si Sloan peut appuyer là-dessus, ça se passera mal. Deborah va penser qu'elle essaye de la culpabiliser, et elle va automatiquement se sentir agressée. Disons que cette histoire sera pour elle un peu taboue.

Pour la mise en situation, c'est obligé en fait xD ce serait tellement bon à jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 Vide

MessageDeborah B. |You're the one that I want - Page 2 Empty
Ven 20 Fév - 20:53
Ah mais absolument et puis je ne refuserai jamais un petit rp sympatoche avec une ex-amie que Sloan s'est crue maligne de planter en plein milieu de la gloire tranquillement - faut dire qu'elle a tellement de tact ce serait facile pour elle de s'enfoncer - elle est du genre vulnérable ces derniers temps alors Deborah n'aurait pas besoin d'aller très loin pour la contrarier et envenimer les choses (a). Quand tu veux, où tu veux pour la rencontre des titans .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Deborah B. |You're the one that I want - Page 2 Vide

MessageDeborah B. |You're the one that I want - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deborah B. |You're the one that I want

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥