Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Vide

Message[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Empty
Jeu 29 Jan - 20:48
Le lac était noir. Noir d'encre. Une douce lueur venant de la pleine et blanche lune l'éclairait de ses rayons bleutés. L'arbre était au premier plan de ce tableau muet...
Crac !
Ann se réveilla en sursaut. Elle avait mal partout. Tout autour, chacun s'échangeait des «Joyeux Noël» matinaux. Les pensées encore vaseuses, il lui fallut un certain temps pour se rendre compte qu'elle n'était pas dans son lit... mais au milieu d'une salle commune très bruyante.
Me serais-je endormie sur mes devoirs hier soir ?
Bah on dirait bien petite sotte !

Titubante, elle s'extirpa de son fauteuil et se dirigea vers le dortoir des filles.
Attends une minute... Ce n'est pas ma salle commune !
Les bruits autour d'elle s'évanouirent petit à petit... Les yeux qui la fixaient étaient incrédules et les pyjamas sur ces corps choqués étaient... rouges !
Gryffondor... Qu'est-ce que je fous à Gryffondor ?

- Hé toi ! Tu sais où est Marwin ?

- Qui ça ?

- Marwin Hammerstein. Il n'est plus ici et toi tu n'as rien à faire là !

- Je ne sais pas, je ne suis au courant de rien !

Mais un cercle d'élèves en colère commençait à se former autour de la jeune Poufsouffle. Apeurée elle se tourna vers ce qui semblait être la porte.
Par bonheur, le panneau s'ouvrit et effrayée, la jeune fille sortit en courant, ignorant les regards courroucés qui pesaient sur elle.
Elle voulut imédiatement se rendre à Poufsouffle. Elle n'avait que sa chemise de nuit. Malheureusement, c'était l'ehure du petit déjeuner et les fantômes qu'elle rencontra la forçèrent à partir vers la Grande Salle. Songeant à ce qu'elle allait produire comme effet en arrivant ainsi, décoiffée et vêtue d'une simple chemise de nuit, pieds sur les pierres froides, elle prit le chemin de la Grande Salle.
Celle-ci était comme d'habitude décorée des 13 sapins et de multiples guirlandes, bougies et autres éléments de fête. Le petit déjeuner ce jour-là se révélait particulièrement luxueux.
Résignée, Ann passa les grands battants qui fermaient le réfectoire, avec pour seule consolation l'espoir de voir un(e) ami(e) qui pourrait la réconforter un peu.
Elle s'avançait vers la table des Poufsouffles, tout en cherchant Némésis des yeux, afin de lui demander conseil, lorsque, déboulant de la table des Serpentards, un gamin blond comme l'étoile du grand sapin l'appela joyeusement.

- Waël ! Non ! Je... Attends !

Mais impossible de freiner, et encore moins d'arrêter, la petite boule de nerf qui fonçait droit vers elle.
Terrorisée à l'idée qu'il la voit dans cette tenue indécente, mais paralysée par la même terreur, elle ne put que reculer contre un mur, se glisser derrière une colonne et s'y recroquevilla.

- Oh, Wazo, qu'est-ce qui m'arrive ?

Et elle fonfit en larmes.
La journée de Noël commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Vide

Message[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Empty
Jeu 27 Aoû - 3:37
Le réveil avait été difficile, comme d'habitude. Tu avais toujours eu ce sentiment d'être parfaitement décalé au niveau des horaires. En effet, malgré tout ce que tu avais pu tenter ou ne pas faire, il était impossible pour toi de t'endormir à une heure décente, et par conséquent, le matin était un incident collatéral de ce manque de sommeil. Alors que tu ruminais sur la possibilité de décaler l'heure du réveil de manière à le rendre humainement supportable pour la planète entière – ce qui ne te sembla pas être une mauvaise idée au départ – tu vins finalement t'insurger que ce réveil se fasse en plein milieu des vacances. La maison de Serpentard n'en avait-elle donc plus rien à faire que des coutumes de vacances ? Finalement, ce furent les « joyeux Noël » gueulés dans toute la salle qui te rappelèrent la date. Comment avais-tu pu oublier. Aujourd'hui était le jour d'une frustration perpétuelle, qui revenait au galop chaque année. Parce que Noël, cette époque où tout le monde mange gras, s'invite, reçoit des cadeaux de n'importe qui et par dizaines, c'était finalement l'anniversaire à tout le monde, et pas seulement le tien.
Bien entendu tu n'étais pas stupide, tu savais pertinemment que de nombreuses personnes partageaient la même date de naissance que toi, et tu t'étais amusé à faire divers calculs à propos de ces derniers, mais le cas du 25 décembre te laissait perplexe. Il n'y avait quasiment rien qui te permettait de te différencier de toutes les personnes qui fêteraient ce jour douteux, mis à part que toi, tu n'avais pas d'anniversaire de rechange autre part dans l'année pour rattraper le coup.
T'adressant aux plus grands et en leur appliquant un immense sourire, tu espérais attirer l'attention de quelqu'un pour que l'on ne commette pas l'horreur d'oublier. De mémoire, il suffisait d'une seule personne qui puissent se souvenir, puis la plupart entendaient. Il s'agissait par conséquent d'un jeu où il ne valait mieux pas être subtil, histoire que la Mémoire de l'année applique les mots salvateurs de ton ego bousillé.

Une heure entière s'était écoulée depuis que tu avais appliqué ta méthode, et celle-ci ne battait visiblement pas de records d'efficacité. Pire encore, ça n'avait jamais été aussi catastrophique ; à cette heure-ci et selon tes souvenirs, au moins un serpentard avait eu le cœur de te souhaiter ta nouvelle année.

C'est donc en trainant des pieds lourdement que tu finis par rejoindre la grande salle, où l'on avait préparé un énorme déjeuner en ton honneur, et en celui des autres. Et là, tu dus admettre que tu étais très loin de penser à ce qui allait arriver.

Ann était bien ici, dans la grande salle, comme la logique l'avait voulu puisque les chances qu'elle disparaisse en plein milieu de la nuit étaient heureusement minces, mais tu ne t'attendais pas à voir une élève si soigneuse débouler dans la salle la plus commune de tout poudlard en pyjama. Il y avait du laisser aller dans l'air, de toute évidence. Tu soufflas de mépris, levant les yeux au ciel. Plus rien ne tournait rond cette fois-ci, si même Ann décidait de ne plus s'habiller. Soit, tu choisis quand même de te précipiter sur elle pour lui exposer un plan qui pourrait te sauver ton anniversaire ; il suffirait juste qu'elle s'approche d'une table et qu'elle hurle à pleins poumons trois petits mots, et l'affaire était dans le sac. Au fur et à mesure que tu te rapprochais d'elle – très vite – tu pus t'apercevoir qu'elle semblait alarmée par quelque chose. Oh, et puis qu'importe, elle pouvait attendre.

Coucou Ann, tu n'as rien à me dire? l'agressas-tu en guise d'introduction, essoufflé de ta course matinale. Parce que si tu ne trouves rien je vais retenir ma respiration. Devant son regard perdu, tu commenças à prendre ta respiration, les joues gonflées et le regard alerte, tenant de mimer un gâteau d'anniversaire avec tes mains. Tu sus tenir quelques petites secondes avant d'expirer fortement, n'ayant réussi à retenir ta respiration plus longtemps.
Ne pouvant attendre que la pauvre Ann eut le temps de comprendre un traitre mot de ce que tu disais, tu pris les devants et chuchota à son oreille. C'est mon anniversaire, patate. Ce ne fut que lorsque tu vis que ton amie n'était pas au mieux de sa forme.
- Ann, je veux pas paraître désobligeant, on est en vacances après tout, mais je crois que tu es en pyjama. Constatas-tu comme si tu annonçais une toute nouvelle découverte importante. Et tu es soit un espion gryffondor pour le compte de poufsouffle, soit l'inverse. Je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Vide

Message[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Empty
Lun 29 Aoû - 18:18
Waël ne daigna pas seulement lever les yeux vers elle. Respirant à fond pour calmer la marée qui envahissait son visage, elle ne réagit pas à la question de son ami. Ce n'est que la bouille de hamster qui lui cachait le spectacle de la Grande Salle qui la tira de sa méditation quasi-boudhiste. Waël faisait de drôles de gestes avec ses mains. On aurait dit qu'il voulait qu'elle lui apporte un ballon.
Mais, il ne joue pas au Quidditch pourtant ?
Ce fut la seule réflexion qu'elle fut capable de tirer de son esprit plus que perturbé. Mais avant que la brume se lève sur sa pensée, son ami marmonna quelque chose à son oreille. Elle se demanda pourquoi il lui parlait de patate alors qu'on était simplement au petit déjeuner...

- Oui Waël, je vais venir manger. Mais je t'avoue que je n'ai pas très faim ce matin.

Dit-elle comme si ça ne se voyait pas sur sa figure.
Waël la considéra comme s'il la voyait pour la première fois. Ann eut un instant l'impression d'être un petit animal que l'on va disséquer pour la cause scientifique.
Je crois que tu es en pyjama.
En pyjama. EN PYJAMA.

Ann se souvint alors de pourquoi elle était cachée derrière son pilier. Les larmes revinrent sans qu'elle puisse faire autre chose que les laisser couler.

- Oh, Waël... Ecoute je... je ne sais absolument pas ce qui m'est arrivé. Moi aussi je suis un peu perdu. Plus que toi, même, enfin si c'est possible. Je me suis réveillée dans la salle commune des Gryffondors, dans un fauteuil. Je comprends pas.

Elle le regarda d'un air égaré. Elle avait mal partout de ne pas avoir dormi dans un vrai lit et sa chute derrière la colonne de pierre n'était pas pour aider ses articulations. Elle se faisait l'effet d'une grand-mère victime d'une hernie discale.
De loin, elle entendit les Gryffondors qui parlaient de leur aventure de ce matin.
Elle décida de se remettre debout. D'autant que certains, sur la table voisine commençait à se demander pourquoi le petit McGohan discutait avec un pilier. Et elle n'était pas sûre que la qualification de "petit" allait plaire à son ami.

- Waël je propose que tu t'éclipses discrètement et que tu rejoignes ta table. Ou alors tu fais en sorte de te planquer derrière ce fichu pilier...

C'est alors qu'elle remarqua l'air à la fois dépité et boudeur du blondinet.

- Ah ! Excuse-moi Wazo, je n'ai pas ma tête à moi. Je n'ai pas entendu ce que tu disais...

Et puis, sur un ton très doux.

- Tu veux bien répéter s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Vide

Message[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël Empty
Revenir en haut Aller en bas

[HOHOHO[ Un Noël pas comme les autres - Waël

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥