Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mar 16 Déc - 19:13
Noms de tous les personnages ϟ Delia J. Basker et Morgan D. Moore
Personnages éventuels à supprimer ϟNOPE. J'ai été un peu inactive ces derniers temps mais TOUT LE MONDE RESTE.

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-Pur (Optimal en sortilèges :3)
Année ϟUuuuuh. 4ème
Options ϟ Alchimie, Etudes des Runes & arithmancie
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Pas du tout. Genre, du tout.

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ mêlé
Année ϟUuuuh 5ème. Je crois. Ui cey ca.
Options ϟ Etude des Moldus et Divination
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Carrément. Je vote pour les Gryffondor en rose vif o/

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'ai été une vilaine absentéiste pour cause de peur de fin de trimestre et de bossage intensif. Mais je reste, surely, definitely, et je m'y remets dès ce soir, c'est prévu depuis la s'maine dernière.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ
Là, qui me vienne en tête, non. Mais je sais où m'adresser si j'en ai :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mar 16 Déc - 21:21
Noms de tous les personnages ϟ Benjamin Ronove
Personnages éventuels à supprimer ϟ Nope je peux pas m'en séparer

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Né moldu
Année ϟ Des poussières
Est-ce que tu serais d'accord de changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Il n'y a jamais trop de rose

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'aimerais pouvoir être plus active orz je vous aime
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ C'est le gros gros gros bordel pour moi en ce moment donc désolée d'être si peu présente mais je ne compte pas encore vous abandonner!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mer 17 Déc - 4:54
Bonsoir *w* Je ne savais pas (si c'est parce que je n'ai pas vu, étant fatiguée, je m'en excuse) si les non validés devaient aussi se recenser. Dans le doute^^

Noms de tous les personnages ϟ L'Arlequin
Personnages éventuels à supprimer ϟ///

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ pas applicable (et je suis pas validée en plus ><)
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Etant donné que je ne suis pas encore validée, je ne vois pas où serait e problème^^

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je viens d'arriver, et je serais active ^^
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ J'adore ce jouliiiiiiie forum
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Sam 20 Déc - 14:27
Noms de tous les personnages ϟ Benedict Westeylen & Lazare Varrene
Personnages éventuels à supprimer ϟ ... tchhhh vous êtes chou.

Bene :
Statut du sang ϟ sang-mêlé.
Année ϟ 6ème.
Options ϟ divination & arithmancie.
Est-ce que tu serais d'accord de changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ vous savez bien que Bene et la gayness sont incompatibles, shhh.

Lazou :
Statut du sang ϟ né-moldu.
Année ϟ 7ème.
Options ϟ étude des runes, des moldus & divination.
Est-ce que tu serais d'accord de changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ i don't care ! - i love it. (a)

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ eh bien, je suis comme qui dirait une périphérie marginalisée (géo quand tu m'aguiches), une présence fantôme qui s'assume et ne culpabilise presque pas. PRESQUE ON A DIT. 'Scusa les amours. Je vais faire de mon mieux pour passer plus souvent mais je n'aime pas les promesses vacillantes alors je ne vais pas me risquer à en faire. MAIS WW SACHE QUE JE T'AIME MÊME SI MON CŒUR EST DÉJÀ TOUT GUIMAUVE de partout parce que je suis faaaaible tmtcey lol hihi.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ moins de recensements, je les déserte à chaque fois par flemme (je sais c'est mal) - LA J'AI FAILLI LE LOUPER, TRAUMATISME ;A;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Sam 20 Déc - 18:16
Noms de tous les personnages ϟ Calypso N. Gribbs et...*coeur brisé* c'est tout.
Personnages éventuels à supprimer ϟ //

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Comme vous devez le savoir (ou pour la plupart), j'ai été poussée à quitter le forum à cause de mes études, même si je le ne le souhaitais pas. Sauf que voilà, j'ai eu des soucis de santé, dont je vais vous passer les détails et de ça fait, je stoppe les études pour reprendre l'an prochain. On m'a plus ou moins donné la confirmation vendredi. Du coup, je profite du recensement pour revenir! En espérant que je sois toujours la bienvenue :3
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Je tiens juste à préciser que je suis encore indécise. J'hésite à repartir à zéro, ou pas. Je tiens à Calypso, mais elle dort depuis un moment et même temps, je l'aime trop. >< Bref, quoi qu'il en soit, j'espère très vite retrouver mes marques parmi vous! ♥

Je pense que dans mon cas, c'est les seules choses à remplir puisque que je ne dois plus être dans les statistiques du fo :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Dim 21 Déc - 23:06
Noms de tous les personnages ϟ Dessia Wessex.
Personnages éventuels à supprimer ϟ ///

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé.
Année ϟ toujours 7ème, disons.
Options ϟ je garde les mêmes, études des moldus + études des runes
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ hm, oui, si vous voulez, ça ne me pose aucun problème !

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien, bien, même si je suis très absent. J'ai tout de même encore envie de faire parti de l'aventure ww ! Enfin bon, si vraiment je suis trop fantomatique je deviendrai un fantôme de serpentard j'aviserai réellement et je ne prendrai pas trop de place.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ OH MON DIEU ORLANDO BLOOM A LA TV EST TROP SEXYYY omgomgomg
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mar 23 Déc - 0:42
Ok mon ordi a fait un infarctus il y a peu et avec tout les dommages collatéraux qui m'ont pris la tête j'ai complètement oublié qu'il y avait un recensement doux jésus. Merci soudaine illumination!!!

Noms de tous les personnages ϟ Benvolio Whitsett, Evgeni Sergei Pavlov.
Personnages éventuels à supprimer ϟ Les deux, parce qu'un psychopathe et un vampire neurasthénique c'est dur à gérer.
Non j'déconne.

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Sang-mêlé • Sang-mêlé et demi vampire.
Année ϟ 7ème pour les deux.
Options ϟ Etudes des runes et divination • Toutes
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Je vous hais tellement.

Pour les joueurs de Quidditch
   Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ Non, Ben est forcé de partir parce qu'avec un seul œil mieux vaut éviter les sports avec possibilité de perdre l'autre. Surtout quand ça te demande une acuité visuelle de faucon mdr.
Du coup je laisse le poste de gardien à quelqu'un de plus compétent (c'est pas dur) !

   Globalement
   Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Heu pas top en ce moment à cause du travail entre autres. Désolé de cette intermittence lamentable. Là c'est les vacances du coup je vais essayer d'invoquer l'inspiration, souhaitez-moi bonne chance.
   Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Je réclame à tout le forum un million de gallions parce que je le vaux bien et 5 millions de dédommagement de plus à Flavian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mer 24 Déc - 9:26
GNOOOOOW c'pas encore Noël èoé (bonjour je reste ! ><)

Noms de tous les personnages ϟ Nemesis Wayne & Axel O. Eixeres
Personnages éventuels à supprimer ϟ ./

Pour chaque personnage gardé
Nemesis:
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 7ème
Options ϟ Divination, Soins aux créatures magiques et étude des moldus
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ voir plus bas.

Axel:
Statut du sang ϟ né-moldu
Année ϟ 5 ème
Options ϟ Étude des runes, arithmancie et alchimie
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ JE FERAI N'IMPORTE QUOI POUR VOUS PARCE QUE WIGGENWELD=♥ *smaaaack* ça sent l'event ? :3

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien, je n'ai pas été présente ces derniers mois, je m'en excuse vraiment; je vais essayer de mieux m'organiser pour pouvoir m'impliquer un peu plus. Sinon l'ambiance, le contexte, le staff, le forum en général, tout est super et si j'en venais à là, j'aurais vraiment du mal à m'en séparer ! :'(
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ ./ YOU'RE SIMPLY THE BEST !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mer 24 Déc - 10:12
Noms de tous les personnages ϟ Zack R. McLewis.
Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun !

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-Mêlé.
Année ϟ Troisième année.
Options ϟ Divination, Soins aux Créatures Magiques & Étude des Rune - les mêmes, donc.
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Serpentard en rose vif ? Vous êtes tarés ? :')

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ Oui, c'trop cool ! \o/
Si possible, je change de poste ou pas ϟ Bah non, je n'ai fait qu'un match... ._. :')

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien ! Un peu moins présent ces derniers temps vu que j'ai mes examens en janvier mais ça se passe !
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Pas que je sache. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Mer 24 Déc - 13:21
Noms de tous les personnages ϟ Matthew REED
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année ϟ 2° année
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ ... Serpentard aura toujours la classe, quelque soit sa couleur, mais quand même ...

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu commencer à RP sur le forum (oui depuis mon inscription, ça craint), mais j'aimerai tout de même rester et tenter de m'investir maintenant que ça va un peu mieux.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Moi j'aimerai bien un nouveau design *-* Mais étant absente depuis un moment, je me vois pas réclamer quoi que ce soit XD

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Jeu 25 Déc - 15:57
Noms de tous les personnages ϟ Shéhérazade O'Nirie
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 7ème
Options ϟSoin aux créatures magique et alchimie
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Non. Le saumon c'est mieux.


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien pour l'instant !
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Je prévois quelques absences mais je reste parmi vous drunken
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Dim 28 Déc - 17:47
Le recensement est terminé, tout a été mis en ordre n__n

Merci à tous d'avoir participé, et bonne continuation à ceux qui nous quittent, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, n'hésitez pas si vous souhaitez revenir nous faire un coucou de temps en temps RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 2269147809

Les postes disponibles vont être annoncés bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥