Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

pour les supporters ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



pour les supporters ϟ Vide

Messagepour les supporters ϟ Empty
Ven 12 Sep - 22:29


Quidditch
hurlez pour vos héros


Ceci est un énième sujet Quidditch, oui oui. Mais à la différence de la plupart des autres, c'est un sujet Quidditch qui s'adresse à tout le monde, joueur ou pas : il s'agit d'encourager votre (ou vos) équipe(s) préférée(s) !


Comment je deviens supporter ?


Outre le club des supporters qui offre, justement, l'appartenance à un club, le meilleur moyen de supporter son équipe est de rp dans le sujet supporter des matchs. Bien sûr, on n'est pas forcément obligé de soutenir une équipe en particulier pour y poster, le personnage peut simplement être curieux !

Le sujet RP des supporters est synchronisé avec le match auquel il est relié. Cela veut dire qu'à chaque commentaire, qui est un résumé de l'action en jeu, le commentateur postera un résumé du résumé dans le sujet des supporters pour permettre à ceux qui ne veulent pas forcément lire les nombreux posts du match de suivre. A partir de ces lignes directrices, c'est un simple rp, voilà tout !



Je gagne quoi en étant supporter ?


Outre l'amour des joueurs et la grande classe, être supporter a des avantages. Parce qu'il faut bien compenser que ces posts ne rapportent pas de gallions puisqu'ils sont sur la zone de jeu.

Voici le Saint Graal, la petite merveille rutilante, l'honneur suprême du supporter :

pour les supporters ϟ 1410552963-037
Si j'avais pas eu peur de pourrir le joli travail de Cae
j'aurais mis des paillettes autour.

Ceci est la médaille du supporter de Quidditch. Et il y a évidemment une condition particulière pour l'obtenir : il faut poster au moins une fois dans chaque sujet supporter accessible sur une saison de Quidditch (une année donc). Accessible, c'est à dire que les joueurs, forcément, sont dispensés de poster dans les sujets supporters des matchs où ils jouent, mais peuvent quand même obtenir la médaille en supportant tous les autres matchs.

Pensez-y : cette jolie petite chose peut venir décorer très facilement votre profil, témoigner de votre ancienneté, elle brille, elle fait le café, bref, elle ne coûte que quelques posts rp ! (comment je vends trop bien mon produit là)




Le mot de la fin


Sachez que cette médaille n'est pas réservée aux personnages fans de Quidditch. Vos petits chous peuvent très bien avoir été traînés là contre leur volonté, venir écouter la douce voix de la commentatrice (ou du commentateur, mais bon, ça veut dire l'écouter gerber aussi), ou encore être juste là parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. Ce qui compte, c'est d'être présent, même si je compte sur ceux qui le peuvent pour faire du bruit dans les gradins ♥

Sur ce, allez dessiner vos peintures de guerre, préparez vos banderoles, vos pompons, votre bikini, et venez voir les matchs !
Revenir en haut Aller en bas

pour les supporters ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥