Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 13:03


Les Transferts
A vous la vie d'adulte !



Bonjour à tous !

Comme promis, voilà les tant attendus (ou non, faut voir), transferts vers le forum jumelé avec Wiggenweld, Pimentine.
Pour ceux qui aurait raté le truc, Pimentine, c'est la suite de Wiggenweld. C'est la version adulte du monde magique, où l'ont ne peut jouer que des personnages entrés dans le monde actif (qui ont 17ans généralement, parfois quelques bambins pas encore scolarisés).

Pimentine a été créé principalement afin de pouvoir vous offrir de poursuivre l'évolution de votre personnage. Lors du recensement, si vous possédiez un 7ème année, il vous a été demandé si vous souhaitiez le freezer sur Wiggenweld (en gros, on fait comme si de rien n'était), ou si vous souhaitiez le faire démarrer dans le monde adulte.

Pour ceux qui ont choisi de partir à l'aventure chez les grands, c'est maintenant que ça se joue ! Bien sûr, si vous aviez choisit de freezer votre personnage et qu'en fait, vous avez changer d'avis, c'est possible de demander un transfert.
La marche à suivre est juste en dessous. ♥️



Comment je vais sur Pimentine ?


Pour aller sur Pimentine, c'est très simple. Il suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire suivant.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Avatar :[/b]
[b]Âge du personnage :[/b]

Une fois que vous aurez posté le formulaire, un membre du staff viendra valider votre transfert ou non. Vous serez donc libre de créer votre compte sur Pimentine ! (ou on vous réservera votre avatar si vous ne pouvez pas encore).

Cependant, comme vous vous en doutez, il y a quelques règles à respecter. Je vous invite à les lire attentivement.

ϟ Ne peuvent être transférés que des personnages d'au-moins 17ans (majorité sorcière), peu importe l'année.
ϟ Si vous avez déjà un compte sur Pimentine mais que vous n'avez pas encore atteint le quota des 15rps on vous fait une promo : vous êtes dispensés des 15rps pour ramener votre compte élève !
ϟ Les transferts auront lieu uniquement du 30 Août au 07 Septembre, et il n'y en aura pas d'autre avant l'année prochaine ! Donc prévoyez bien votre coup, ou votre personnage reste élève pour une année supplémentaire.
ϟ Si vous voulez transférer votre personnage sur Pimentine mais que vous n'avez pas fini vos rps sur Wiggenweld, pas de soucis. Vous pourrez les terminer tranquillement tout en ayant l'autre compte. Par contre, ils vous sera interdit de créer de nouveaux rps sur Wiggenweld (pour des raisons de chronologie et d'organisation, tout ça).


Surtout, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet.
Amour sur vous et à bientôt sur Pimentine Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) 2269147809




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 13:35
Bien le bonjour ! Je suis désolée, je poste un peu en avance mais j'ai une petite question... Comment fait-on si notre avatar est pris sur Pimentine ? :/ le mien n'est pas encore pris mais je pose juste la question, comme ça ! Merci d'avance ! :)
Je souhaite transférer Nemesis ! Ce n'était pas prévu mais j'ai changé d'avis ! J'ai encore des rp à compléter sur Wiggenweld !
Nom du personnage : Nemesis Wayne
Avatar : Hana de dTCb
Âge du personnage : 17 ans
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 14:38
Nom du personnage : Carys Wheler
Avatar : Yagiri Namie
Âge du personnage : 17 ans

J'avais déjà prévenu de mon transfert mais si j'ai bien compris, il faut quand même prévenir à nouveau ici ? x_x (Sinon bah tant pis, mieux vaut trop faire que pas assez !)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 14:55
Nom du personnage : Alix Barthelemy
Avatar : Fille aux cheveux blancs lolol.
Âge du personnage : 17 ans

Bon. Après une réflexion trèèèès intense, je poste ici. Pour ceux qui se disent "Haaaaan nan on avait un projet rp ensemble" pas de soucis je suis en train de rusher pour tous les ouvrir avant la date limite, comme ça personne ne sera bloqués. Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde. En ce qui concerne le quidditch, je jouerais le temps qu'il me faudra pour tout terminer ici. Ce qui devrait me prendre 6 mois. Voir un peu plus. D'après mon estimation.

Ps: si j'avais un rp prévu avec vous et que vous voulez encore le faire hésitez pas a me mper ! Je ne prendrais pas de rps non prévus, je ne cherche pas a me mettre plus dans la difficulté 8D

Zoubis et merci a Cae pour m'avoir supporté. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 17:20
Alors Nemesis, si ton avatar avait été pris, il aurait fallut que tu le changes tout simplement (puisque c'est toi qui a changé d'avis en chemin).

Sinon, c'est bon pour tout le monde ! Vous pourrez transférer vos personnages dès que vous le voudrez à partir de demain, et jusqu'au sept.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 17:51
Nom du personnage : Richard Morgan
Avatar : Netherland - APH (mais on m'en a réservé un autre sur l'autre forum)
Âge du personnage : 17 (mais 18 sur Pimentine.)

(idem, j'avais déjà précisé mais du coup je redis ici !)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Ven 29 Aoû - 21:28
C'est bon pour toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Sam 30 Aoû - 0:01
Nom du personnage : Charlie C. Foxx
Avatar : Gareki – Karneval
Âge du personnage : 18 ans ! (qu'il est jeune)

Et je suis mes camarades sur Pim ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Sam 30 Aoû - 11:08
C'est booon Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Mer 3 Sep - 19:00
Nom du personnage : Silas Fitzgerald
Avatar : Denmark – Axis Powers: Hetalia
Âge du personnage : 17 ans.

un peu en retard et avec quelques rps à finir, mais j'y suis ! Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Jeu 4 Sep - 8:47
Tout et boooon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Dim 7 Sep - 14:57
Youuuuuuuu ♪

Nom du personnage : Light Connor Red
Avatar : Fye D. Flowright de TRC (+ du random blond si ça gène pas, Fye est pas évident à trouver/grapher mais, je peux pas ne plus le prendre ; je suis amoureuse que voulez vous)
Âge du personnage : Tout juste 18 ans. ( il peut picoler/sortir en boite de sorcier et se marier huhuuuu/meurt)

€dit.: Pas le bon compte mais, tant pis, ça marche quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Vide

MessageTransfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Transfert des personnages de 7ème année vers Pimentine ϟ (du 30/08 au 07/09)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥