Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Premières vacances ▬ Cyryiel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Premières vacances ▬ Cyryiel ♥ Vide

MessagePremières vacances ▬ Cyryiel ♥ Empty
Sam 23 Aoû - 11:23
Et voilà une nouvelle année de terminée à Poudlard. Une année bien remplie, pleine de souvenirs, bons comme mauvais et surtout le début de sa relation avec une jeune demoiselle de Serdaigle, Cyryiel. Ils en avaient parlé et re-discuté souvent de ces vacances. Il avait été établi que la jeune sorcière viendrait donc passait quelques semaines chez Icarus.
Chez Mr O'Neill, parlons-en. Enfance sous le signe de l’abondance, l'adolescence avait été plus rude. Le manoir qu'il avait connu durant sa jeunesse avait était démoli pour être remodeler en une petite maison. La simplicité même. Une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain et un WC.
Seul vestige de son ancienne richesse, un immense terrain qui était entretenu par le bétail des fermiers environnants. Lui qui passait les vacances seul avec ses deux chiens, la venue de sa dame avait réussi à lui faire faire le ménage dans tout les recoins.
Ses deux énormes boules de poils, un mâle répondant au nom de Kiel et une femelle du nom de Mirabelle -ou plus souvent Mira- avaient même participé au nettoyage en poussant de leur grosse truffe les sacs poubelles vers la sortie de la maisonnette. Iko était si impatient de revoir la jeune fille qu'il en avait compté les jours sur un calendrier. Calendrier qu'il ne faudrait pas oublier de masquer à son arrivée, histoire de ne pas se ridiculiser.

La veille au soir, le Serpentard avait terminé son travail et en avait profité pour prendre un bon bain chaud afin de relâcher ses muscles, tendues par l'effort. Dans sa baignoire, il s'était remémoré tout les moments passés avec Cyryiel. Leur première bousculade, leur visite de Pré-au-Lard, leur premier baiser et bien sur le Bal dans la Chambre des Secret. Autant de souvenirs enrichissant leur relation, déjà si forte, qu'ils allaient passer leur première vacances tout les deux, en amoureux. Icarus était un peu mal à l'aise de l'inviter chez lui, dans une résidence si petite et un brin misérable mais il espérait que les moments qu'ils allaient y vivre rattraperaient le tout.

La nuit ne fut pas des plus sereines. Tellement dans l'attente, le jeune homme n'avait fait que se tourner et se retourner dans tout les sens en priant que le jour se lève au plus vite. Quand ce fut enfin le cas, sur les coups de sept heures du matin, Iko se prépara avec beaucoup d'attention pour accueillir son invité. Malheureusement pour lui, ses efforts furent vite abattues par les câlins de ses deux bêtes qui eurent tôt fait de dépareiller sa tenue.
Huit heures. Attente dans le salon à nourrir ses chiens.
Neuf heures. Cent pas dans la cuisine suivit de près par les deux toutous.
Dix heures ! Elle serait bientôt là !

Le cœur battant et le sourire à peine dissimuler, Icarus s’élança sur le petit sentier menant aux portes de son terrain ou un immense portail marquait l'entrée. Il n'eut pas à attendre longtemps. Quelques minutes plus tard, elle apparut comme un rayon de soleil.
Cyryiel était là.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Premières vacances ▬ Cyryiel ♥ Vide

MessagePremières vacances ▬ Cyryiel ♥ Empty
Lun 29 Sep - 20:29
Spend my holidays time with you...

Iko ♥


Joli mois de juin, doux été, la rentrée parait encore loin. Cyryiel est de bonne humeur en ce jour. Après une guerre acharnée contre son placard, elle avait enfin réussi a choisir ce qu'elle allait emporter. Victoire sublime, mais il restait un léger...soucis. La valise, elle n'allait jamais réussir a la transporter. La miss hésitait entre un sort... Pour agrandir la contenance d'un simple sac de voyage moldu. Ou alors elle prenait la malle de Poudlard. Ou encore un sac a dos. Argh, qui a dit que c'était facile de faire ses bagages ?

Après maintes délibérations notre sorcière vacancière c'était décidée pour l'agrandissement de sac moldu, c'est ce qui restait le plus pratique. Même si elle n'avait pas à traîner ses affaires, il restait encore la question du transport : bus ou transplanage ?  Et encore une question. Le transplanage c'est pratique, rapide, mais bon fallait encore savoir ou on allait. Ce n’était pas le bon plan. Mais d'un autre côté le Magicobus ca allait être long. Puis le Magicobus fonctionnait en Angleterre, mais là, elle était en Irlande. Gasp, pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt. M’enfin, son départ c’était demain, et pour l’instant la seule chose qui était prête c’était son sac, parce que elle certainement pas. Nerveusement ce n’était pas trop ça, surtout après une heure passée à fouiller de fond en comble ses armoires pour trouver un pull, qui finalement, trônait triomphalement sur le lit. Maintenant sa chambre ressemblait à…bah à rien en fait.

Le point positif à la majorité sorcière c’est que maintenant Cyryiel pouvait pratiquer la magie en dehors de Poudlard, et ça, c’était vraiment, vraiment pratique. D’un coup de baguette les habits qui n’avaient pas étés élus pour faire partie de l’expédition de l’été regagnèrent vite fait bien fait leur place. Toute fière d’elle la jeune sorcière regarda autour d’elle, oui, au moins sa chambre ne ressemblait plus à un capharnaüm. Bien, restait la question du transport. Bon, alors, bus ou pas bus ? Telle est la question.

Et bien, pas bus. Cette décision était murement (longtemps surtout) réfléchie,  après avoir été chez les voisins pour utiliser une carte sur un ordinateur elle avait réussi à obtenir une vue de la campagne ou elle devait aller.  C’est avec cette image en tête que  la miss se coucha. Après sa journée passée à poursuivre des vêtements et à chasser les chaussettes récalcitrantes elle était épuisée. Les rayons du soleil matinal effleuraient à peine les nuages cotonneux que la sorcière était sur le pont. Dernières vérifications, elle était parée. Baguette en poche et sac à la main elle était fin prête. Elle se remémora l’image de la veille et se concentra dessus,  et pouf !

La sensation d’être compressée cessa enfin, elle ouvrit  les yeux et se découvrit dans la campagne verdoyante qui ornait la veille encore l’écran de ses voisins moldus. Vérifiant rapidement qu’elle était arrivée entière, Cyryiel reporta son attention sur le portail énorme qui la surplombait. Et sur la silhouette qui venait de passer dessous. Icarus.

Sourire aux lèvres, les vacances commençaient.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Premières vacances ▬ Cyryiel ♥ Vide

MessagePremières vacances ▬ Cyryiel ♥ Empty
Mer 1 Oct - 23:39
C'est en trottinant qu'Icarus arriva face à sa demoiselle. Kiel et Mira, collés de part et d'autre du jeune homme, se jetèrent sur Cyryiel en aboyant gaiement. A peine rencontré qu'ils l'intégrèrent déjà à leur « meute » à coup de chatouilles et de coup de truffe bien placé. Si le Serpentard était déçu de pas être le premier à accueillir son invité, il ne pouvait leur en tenir rigueur. Il avait tellement parlé de la Serdaigle à ses chiens que, par moment, ses mastodontes en venaient à être saoulés. L’accueil terminé, Iko put enfin s'approcher de sa douce et l'embrasser délicatement en guise de bonjour. Il était tellement heureux de la revoir malgré le peu de temps qui s'était écoulé depuis leur séparation.

« Tu n'imagines pas comme tu m'as manqué . Tu viens de faire connaissance avec ma petite famille, voici Kiel et Mirabelle mais tu peux l'appeler Mira. Tu as fais bon voyage?»


Question ôh combien idiote en sachant que le transplanage n'était pas vraiment ce qui se faisait de mieux en termes de souvenirs. Contrairement au train, qui laissait des heures pou admirer les paysages au travers des vitres,  le déplacement instantané façon sorcier se résumait à « pouf-arrivé ». Une légère rougeur se faufila sur les joues du préfet qui aurait bien voulu ravaler sa question pour en poser une plus pertinente. Le chant aiguë d'un oiseau le ramena sur le plancher des vaches et il se racla discrètement la gorge avant de reprendre.

« Suis moi, je vais te faire visiter.»

C'était déjà mieux comme entrée en matière. Il se saisit gentiment de la main de Cyryiel pour se diriger vers la petite maison, qui, loin d'être splendide, avait au moins le mérite de trôner sur le haut d'une douce colline. Le sentier qui y mener traversait donc la propriété d'Icarus en serpentant  maladroitement jusqu'à la porte de la demeure. Le soleil déversait sur eux une myriades de rayons lumineux à la douce chaleur. Parfait pour profiter de la douce brise qui se faufilait dans l'herbe à la façon d'un ruisseau. Face à la porte, le sorcier lança un regard à ses chiens qui entrèrent en premier.

« Vas-y entres. »

Il la laissa passer devant lui pour se retrouver dans le petit salon. Agrémenter d'un canapé sombre, d'un tapis et d'une télé, celui ci n'était pas un modèle de Feng-shui mais disposer quand même d'un certain confort, marqué par la présence d'une cheminé dans le soin de la pièce. Icarus, qui s'était permis de prendre la valise de Cyryiel de l'autre main, la déposa au pied de l'escalier en bois qui montait à l'étage.

« Tu vas prendre ma chambre en haut, C'est une sorte de suite donc tu peux accéder à la salle de bain directement de celle ci. Les WC sont sous l'escalier et la cuisine juste à ta droite. Je vais monter ta valise, tu viens ?»

Procédons par étapes.
En montant les escaliers, on arrivait sur un petit couloir donnant sur deux portes. Situé sur le même coté du mur, la première était un accès direct à la salle d'eau tandis que la seconde donnait sur la chambre tout en sachant que les deux pièces étaient reliées entres elles.
La chambre d'Iko se composait d'un immense lit à baldaquin, d'une armoire tout aussi grande et d'une table de chevet qui abritait en son sein de nombreux livres soigneusement rangé par leur propriétaire. La salle de bain abritait une grande baignoire et un lavabo. Le tout dans des tons relativement modernes.
La cuisine, quand à elle, était ouverte sur le salon. Deux énormes coussins reposaient près de la cheminée – lieu de repos des deux chien. Les intéressés finirent d'ailleurs par sortir de la maison, sûrement pour aller jouer dehors, laissant le couple enfin seul. Icarus en profita.

« C'est pas bien grand mais j'espère que ça t'iras ? Surtout fais comme chez toi. Tout l'étage est à toi ! »

Icarus avec déjà descendu une couverture, qu'il avait déposé sur le canapé. Ne disposant pas de deux chambres, le jeune homme n'avait pas voulu mettre mal à l'aise Cyryiel et avait prévu de dormir en bas, juste au cas ou. Il se fichait d'avoir mal au dos le matin. L'important c'est que sa douce était là pour les vacances et cette seule pensée suffisait à le combler de joie. la soirée viendrait bien assez tôt pour ne pas s'en préoccuper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Premières vacances ▬ Cyryiel ♥ Vide

MessagePremières vacances ▬ Cyryiel ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Premières vacances ▬ Cyryiel ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Grande-Bretagne et monde
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥