Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

C'EST LA FIESTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 11:40
*pointe le bout de son nez*

En l'honneur de l'anniversaire de WW passé depuis longtemps et de ma manie de me coucher à cinq heures du matin, euh. Voici.

Spoiler:

Voilà. Je ne sers à rien. *retourne dans sa cave*
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 11:55
Je crois que tu connais déjà tout mon amour et mon admiration, et que tu sais que j'ai longuement bavé sur ce que j'avais déjà vu, et ce que tu as ajouté est aussi génial, et que voilà de toute façon rien ne me rend plus heureuse que de voir la tête de Kalev dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 12:01
Haaaaan ma Lilix et Liiiiight ! Trop de talent un gros bravo Mori XD les autres sont suuuupers bien aussi (dans mon esprit Kalev et Light sont exactement comme ça *^*)
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 16:14
Oh y'a moi *o* Tu dessines vachement bien ! Et j'adore les commentaires 8D Je vais le lui dire à Juliet, qu'elle est pire que les dreadlocks ! Et le petit Camille qui veut faire un câlin à Dessia C'est trop bien Fais-en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 19:26
C'est tellement classe ;w;. *pouite pouite les joues à Camille*
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 19:30
Cette classe ultime d'hippopotame **. Quoi. Non ça veut pas dire que ton trait est pataud omg *fuit*. C'est magnifique gnnn surtout les petits commentaires et en fait pour préciser, tu as bien fait ressortir tout le monde - ça me soulage de pas être la seule à faire des visages random de WW quand je m'ennuie ok -
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 21:48
Aaaww bouuuh, merci, je suis vraiment content que ça vous plaise. Vous êtes adorables. ;; *câline câline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Lun 18 Aoû - 23:45
arouuuuuuh dessia est juste SUPERBE, c'est exactement elle quoi xD. Tu as un talent fou c'est impressionnant ! je suis impressionné 8D tant de beauté, tant de précision ! tu arrives à retranscrire exactement les persos, c'est fou blbl. JE suis fan, très très fan. Un grand bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Mar 19 Aoû - 9:30
Oh oh les donuts de Jazz *Q*
Poutou partout Mori! <3

(omg je dois être la seule boulette à pas reconnaître les deux derniers... ee)

Edit Fifi : c'est Rose et Summer :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Mar 19 Aoû - 10:28
Je te l'ai déjà diiit mais c'est trop beau, trop parfait, trop génial !
Tu te gaves trop, dans six mois tu pourras postuler pour les studios Ankama quoi ** Déjà, déjà, je suis sûre que tu pourrais même vendre tes dessins, parce qu'ils sont troooooop beaux et que tu cernes tellement bien les persos qu'on les retrouve dans tes traits. Mori à la japan derrière un stand *0*
Bref, tout ça pour dire que c'est parfait, et que je suis contente que tu aies osé poster ça, parce que c'est juste trop beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Mar 19 Aoû - 14:34
Oaah. Mori tu t'es déchainé pour le coup, ils sont tous tellement beaux. ♥ Le dessin de Stan' m'a juste bluffée, c'est dingue comment ses dreadlocks rendent trop bien omg. Admiration mode on hinhinin. Puis tu as super bien réalisé Ludo; enfin il est juste… Lui je suppose ? Et merlin sait combien c'est difficile de dessiner des personnages et non juste leur feat. J'imagine certains persos tellement comme ça, genre Dessia c'est exactement l'image que je m'en fais dans ma tête, Kalev aussi et Light-chou ;_____; Enfin bon, c'est très beau; bravo ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Mar 19 Aoû - 14:54
C'est juste superbe !! Je suis bien trop fan du duo des jumeaux (Rose est trop adorable pour son bien) et Timo aussi, et le mini Camille /fond/ Bref. C'est génial, tu es génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Mar 19 Aoû - 17:15
Je vais vraiment pleurer ok. ;; Haaa vous me faites trop plaisir, je veux juste vous écraser entre mes bras. ;___;
Mais mais, Stan. Je crois pas que je peux encore vendre mes dessins, j'ai toujours la flemme de les mettre en couleur et j'ai pas encore progressé de ce côté. éè Faudrait que je m'y mette quand j'aurai euh. Pas la flemme.

Merci merci pour tous vos compliments, je vous papouille. C'EST LA FIESTA. 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Sam 23 Aoû - 11:36
Juste trop la classe inter-glaxialle (j'invente un mot pour toi ♥) !!!
J'adore ton trait *^* Si seulement je pouvais faire de ton mon Master du dessin !
Encore merciii °3°
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Ven 5 Sep - 18:21
Aaah mais j'avais pas vuuu ! C'est magnifique *-* Les expressions sont magiques, on reconnaît chaque personnage ! J'avoue aussi un faible pour Light et Kalev, je les voyais exactement comme ça dans ma tête -w- (Pete et Summer font peur 8D)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


C'EST LA FIESTA. Vide

MessageC'EST LA FIESTA. Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA FIESTA.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Art & Magie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥