Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Mar 6 Jan - 11:05
11:02:10

Update sur la souris qui couine.

En allant nous coucher hier soir, nous avons entendu un bruit étrange, façon bébé Terminator qui pleure. C'était la souris qui couinait comme une poupée cassée.

Après l'avoir assommé en bonne et due forme (je cite l'amoureux "CRÈVE, SOURIS, CRÈÈÈVE"), nous l'avons remise à sécher sur le radiateur. Le chat a été la chercher à 2h30 du matin, heure à laquelle elle semblait remise de ses émotions. Elle campe donc au dessus de la plus haute étagère, emballée dans un torchon, et on fait gaffe à ne pas marcher comme des hippopotames à côté pour ne pas faire trembler le parquet et donc la réveiller.

Rappelez-moi de dire à ma maman qu'Iggy s'éclate avec le jouet qu'elle lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Mar 6 Jan - 17:35
17:33:50
*aime lire les histoires de chat de Violet*

Parmi les bonheurs simples de la vie, il y a de prendre une bonne douche après une bonne séance de sport
*survitaminée*
*va être une loque dans dix minutes*
*chante Cendrillon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Mar 6 Jan - 19:29
19:29

Je poste ici parce que le droit ceylemal.
J'ai trop dormi et j'ai pas mangé de la journée, mais je pète la forme, je veux faire des cadeaux, nettoyer le forum et flooder. Procrastination, quand tu nous tiens.
(Violet, j'aime tes aventures.)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Mer 7 Jan - 23:15
23:13:04

Je viens de quitter les sims après une looongue partie, sur un évènement désespérant. Je joue avec Mori (et son fils Viridus, c'est très chou), Caesius, Absynthe et Euphrasie. Il est évident que j'essaye de voir si des petits couples vont se former entre ceux là, même si y a d'autres gens dans le quartier.

Je viens de recevoir un message de Violet Caldwell (notez bien le nom de famille) qui voudrait savoir si Absynthe veut un rencard.

/rend son tablier/
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 8 Jan - 2:31
19h32
J'ai joyeusement raté mon avion il y a deux heures. Du coup je dois passer la nuit à Dallas, dans l'aéroport, et je peux vous dire que c'est pas la joie (et que je vais puer demain) (et que le café, ça donne vraiment envie de faire pipi).

Mais je suis fooorte.

22h55

Des nouvelles du front. J'ai réussi à dormir tranquillement quasiment une heure dans la chapelle de l'aéroport. Merci Seigneur d'être là pour les gens paumés comme moi.

Je pense que je vais passer la nuit la plus longue de ma vie, c'est horrible. On se rend pas compte d'à quel point c'est bruyant un aéroport, avant d'avoir passé une nuit dedans... Vivement demain matin, ah ah ah.

0h48
Apparemment, c'est à cette heure-ci qu'on commence les travaux dans les aéroports. La perceuse est le point culminant de ma paisible nuit blanche, sachez-le.

4h55
J'ai dormi 3 heures du sommeil du juste dans la chapelle, jusqu'à ce qu'un policier vienne me réveiller (ben ouais, 4h30, la vie reprend dans l'aéroport). Du coup, il est passé, m'a demandé si j'allais bien... Réflexe numéro 1 : j'ai répondu "Oui, tout va bien, merci !"... Ensuite, je me suis rappelée que j'étais à l'étranger, donc j'ai dit "Euh... Todo esta bien, gracias". Et après, réflexe numéro 3, le fameux "ah mais t'es con meuf t'es à Dallas pas en Espagne", j'ai répondu en anglais. Il a ri, et moi j'ai la tête affreuse d'un zombie que tu viens de déterrer. J'attends qu'ils ouvrent le café et qu'ils affichent mon vol. Le café est encore la chose que j'attends le plus, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 8 Jan - 11:58
Violet non.

Courage Emmet ! La compagnie ne t'a pas gentiment relogée quelque part ? D: Dormir dans l'aéroport c'est dur quand même. (Vois le bon côté des choses, tu peux faire une parodie d'All by myself /crève)

11:57 Ma connexion remarche, je peux rp. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 8 Jan - 12:00
5h00
Non. Ils m'ont laissé crever dans l'aéroport, où des gens fous percent des trous à 1h du matin.
J'ai froid. Il fait -8°C à Dallas, je vais au Mexique où il en fait 22, et j'ai pas pris la différence de température dans mon sac à dos x)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 8 Jan - 12:22
12:22:19 Moi je dis. Vas y a pied. /S'en va crever mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 8 Jan - 14:58
(Holly approuve.) En portoloin, sinon ? Essaye de trouver un objet qui n'a pas l'air à sa place. (Plus sérieusement, je compatis. Et puis MEXIQUE.)

14:57 C'est bon j'ai fini d'agender la journée de Noël d'Absynthe.
Matin : bataille de boules de neige,
Après-midi : goûter chez Caesius,
Soir : bêtises avec Flavian
PARFAIT.  l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 3580963393

Et irl j'ai agendé un rdv chez le coiffeur (qui me fuyait depuis les Fêtes) pour demain, ce qui est bien parce que je commence doucement à ressembler à un mélange entre Justin Bieber, Toad et un Playmobil. /SORT
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Ven 9 Jan - 20:20
20:15:58 Je hais cette ville. Je la maudis de tout mon coeur. 5h dans les transports en commun aujourd'hui. 5h au lieu de 4h parce qu'un imbécile a oublié une valise à Châtelet. Et comme j'étais crevée je ne tenais pas en place, j'avais besoin de rentrer, alors j'ai commencé par rester assise dans le RER qui ne démarrait pas, pour voir en face un train SNCF partir vers Paris, pour ne plus tenir au bout de 15 minutes et remonter dans la gare pour voir quand était le prochain train SNCF, ce qui a laissé au RER le temps de partir. 45 minutes dans cette foutue station.

Aujourd'hui c'est encore une journée où je me lève à 5h et je rentre après 20h. Mais je peux pas me plaindre hein, j'ai eu une heure de pause de 14 à 15h pour souffler cette fois-ci. Heureusement que demain c'est le week end. Demain je ne fais rien je ne vais nulle part j'en ai marre. Voilà.

Je hais cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Sam 10 Jan - 12:48
12:47:32
J'ai trouvé une arête dans mon pavé de saumon.
Je suis tristesse ;;
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 15 Jan - 19:26
19:24:42 J'ai pu prendre une looongue douche bien chaude et me laver les cheveux aujourd'hui. Et j'ai passé un coup de balai. C'est extrêmement agréable et reposant ! J'en avais bien besoin.

Et je voulais faire un rp avec chacun de mes personnages, mais là ça me semble mal parti xD Je vais quand même voir ce que je peux faire, je voudrais bien arriver à rp un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 15 Jan - 22:08
22:07 je viens de lire un extrait du bumbyday trudy x louis et je fonds l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Jeu 15 Jan - 23:20
23:19:41 Haaaanw merci Eve ;; !

J'ai pas envie d'avoir anglais demain.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Ven 16 Jan - 17:32
17:31:39
Ok faut que je dorme. J'ai cru qu'on était lundi et j'ai tiré tasses et potions. Rappelez moi de ne pas le faire la semaine prochaine. Je crois du boudin noir (coucou Trudy).

J'ai envie de faire plein de trucs mais l'énergie de rien.
Donc, en toute logique, je vais aller manger un truc.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 37 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥