Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Vide

Message[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Empty
Mar 3 Juin - 0:22
Richard grogna lorsque sa chemise disparu. Pas parce qu'il se retrouvait à moitié dénudé devant Elise, mais simplement parce que ça lui faisait toujours une chemise en moins. Il releva les yeux vers Elise lorsqu'elle rit et retrouva le sourire.

-Dommage que je sois le seul dans cette situation, je sens que je saurais parfaitement ou poser les yeux, tu veux pas me faire une fleur ?

Ses vêtements restant commencèrent ensuite à le pincer dans tous les sens avant de s'arracher proprement à lui et de s'enfuir sans un regard en arrière, le laissant en caleçon et en cravate. Caleçon vert assortit à la cravate d'ailleurs. Serpentard jusqu'au bout des ongles.

-Ça te plait de me voir comme ça ? Demanda-t-il avec un clin d'oeil. Il savait que la réponse était oui, même si elle disait non. La réponse ne pouvait qu'être oui de toute façon. Laisse moi en profiter un peu moi aussi ! Accio culotte !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Vide

Message[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Empty
Mar 3 Juin - 0:22
Le membre 'Richard Morgan' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 594403Combo
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Vide

Message[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Empty
Mar 3 Juin - 0:37
Les as en manches.
elise b. dickney against richard morgan

« La culotte d’Elise s’envola avant même qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche — aussi regarda-t-elle sans un mot le pan de tissu à dentelles rejoindre le domaine du Serpentard. « Eh bien, Richard, j’avais ouï dire que tu cherchais de nouveaux sous-vêtements ; mais à ce que tu viennes piocher dans mes réserves, je dois admettre que je ne m’y attendais pas. Tu aurais du me prévenir à l’avance, j’aurais opté pour quelque chose de plus délicat et de plus fin — idéal pour ta personne. » Dialogua d’un ton bas la blonde préfète, empoignant de sa menotte libre le caleçon qui planait vers elle. Car, évidemment, le Morgan ne faisait pas les choses à moitié — il s’était touché tout aussi fort qu’il l’avait happée ; n’était-ce pas charmant de sa part d’être si égalitaire, contrant une quelconque jalousie ? Souriant, elle enfila le sous-vêtement. « J’espère que tu es un homme propre, tout de même ; je n’aimerais pas me retrouver dans des situations peu cocasses par ta faute. » Ironisa-t-elle, gardant une certaine douceur dans la voix — Elise aimait mordre, au tantôt ; quand elle était d’humeur à. Aussi ne tarda-t-elle pas à se retourner, faisant volte face. « Ce fut un bon duel; j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur l'estrade, Richard. » Sans plus rien ajouter, elle s'en alla — laissant les élèves s'écarter sur son chemin; un sourire définitivement figé sur ses lèves.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Vide

Message[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Empty
Mar 3 Juin - 1:02
Lorsque son caleçon lui fut retiré, il su qu'il avait foiré son duel jusqu'au bout, mais n'était pas Morgan qui veut et un Morgan ne perdait jamais la fasse. Il attrapa le sous-vêtement d'Elise et sourit à sa propriétaire.

-Tant pis, je m'en contenterais.

Il enfila alors le vêtement, trop petit pour lui, mais il n'avait que ça à mettre sous la main et laissa échapper un petit rire.

-Aucun risque. Il te va très bien, inutile de me le rendre.

Il lui tourna ensuite le dos pour quitter l'estrade, mais fut forcer de faire à nouveau face à Elise lorsqu'elle lui parla pour s'incliner bien bas.

-C'est toujours un plaisir de me mesurer à toi, Elise. Mais la prochaine fois tu ne seras pas la seule à te rincer l'oeil, rajouta-t-il d'un ton narquois.

Enfin, il quitta la zone pour aller se trouver un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Vide

Message[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Empty
Sam 7 Juin - 11:39
Victoire pour Elise !


Elise gagne le duel, elle remporte 10 points pour Serdaigle et 7 gallions.
Richard perd le duel, il remporte 3 points pour Serpentard et 2 gallions.

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Vide

Message[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[mg - 1ϟ5] Richard VS Elise — Volets.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Nos duels passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥