Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Serdaigles retraités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Serdaigles retraités Vide

MessageSerdaigles retraités Empty
Jeu 11 Avr - 15:57
Sanaé Steadworthy
15 ans
Serdaigle
retraitée
Amagi Yukiko  ▬ Persona

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 5e.
Statut du Sang ϟ Pur.
Particularité ϟ Aucune.


▬ Vient d'une famille de sang pur.
Sanaé fait de son mieux mais sans vraiment y arriver. Pourtant elle travaille, tout le temps, sans jamais s’arrêter une seconde ; elle est constamment dans la bibliothèque à entretenir sa culture, elle est toujours en train de rechercher des informations sur tout et n’importe quoi. Cependant c’est bien ça le problème, elle ne sait rien faire d’autre, allant trop loin, restant trop longtemps, elle rate les repas, les activités, elle rend ses devoirs en retard pour les terminer. Elle passe toujours à côté de tout, en particulier l’amitié : Sanaé elle a peur du contact avec les autres, elle est effroyablement timide et se cache constamment derrière sa peur. Elle est gentille, en vérité, mais elle ne sait pas trop le montrer ; elle est si envieuse des qualités et des notes des autres qu’elle en devient boudeuse, jalouse maladive. Elle veut tout mais ne sait pas s’y prendre, alors elle finit seule dans sa bibliothèque, en retard pour le repas, n’étant pas certaine qu’on l’y attendra.
Dux Windsor

Une grande partie de l'énergie de Sanaé passe dans la haine profonde qu'elle éprouve envers Dux - n'étant pas même certaine que cet espèce de résidu de Scroutt à Pétard n'ait jamais quitté sa chambre suffisamment longtemps pour connaître son nom. Elle le déteste, elle l'envie - elle meurt de jalousie à cause de lui. Il ne mérite pas ses notes ni son talent, elle le trouve prétentieux et inintéressant : en fait elle donnerait tout pour seulement être à sa place ! Toujours tout réussir, oubliant peut-être que la seule responsable de son échec est son angoisse permanente et non la langueur d'aucun autre - même de Dux. Mais elle l'envie, aussi, à cause de sa proximité avec Adonis. Il ne le mérite pas, il ne mérite pas tous les efforts qu'il fait pour lui, elle donnerait n'importe quoi pour seulement qu'il ouvre les yeux ! Qu'il les tourne vers elle, à la place.

Adonis Downey

Sanaé ne se souvient plus depuis quand elle est amoureuse d'Adonis - ça remonte à trop loin pour s'en rappeler, maintenant. Il est une des seules personnes avec qui elle arrive à avoir une conversation, il lui accorde de l'attention mais aussi beaucoup de patience, restant parfois des heures avec elle à la bibliothèque pour l'aider à boucler son travail. Adonis est gentil avec elle comme il l'est avec tout le monde - elle le sait, elle comprend qu'elle n'a pas plus d'importance qu'un autre, pourtant elle attend et elle espère. Elle l'invite parfois à travailler avec elle (très romantique) ou elle lui demande de lui parler, juste pour rester un peu ensemble. Elle donnerait n'importe quoi, tout son travail, tous ses efforts, toutes ses notes, juste pour passer un peu plus de temps avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Serdaigles retraités Vide

MessageSerdaigles retraités Empty
Jeu 11 Avr - 15:57
Jazzie Jones
14 ans
Serdaigle
réservée
Female Protagonisy/Mei  ▬ Pokémon Black&White 2

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 4e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Aucune.


▬ Celui qui jouera Jazzie aura l'honneur de montrer l'étendue de ses talents de Yaoiste.
▬ Supportrice la plus motivée de l'équipe Serdaigle, elle s'infiltre souvent dans les vestiaires pour regarder.
▬ Les filles, les hommes, elle aime tout le monde, alors elle veut bien tenter toutes les expériences avec les deux - en attendant de se fixer et d'en savoir plus.
Jazzie est une adolescente très pétillante, elle est d’ailleurs d’une joie et d’un bonheur sans faille. Elle parle, tout le temps, et à tout le monde aussi, elle raconte un peu n’importe quoi. Excentrique et impulsive, elle est alors particulièrement extravertie - malgré une évidente solitude. Elle fait beaucoup d’efforts dans son travail et fait toujours preuve d’un panache et d’une motivation à toute épreuve. Cependant il faut admettre une chose : il n’y a pas grand monde qui la supporte, Jazzie, et pas grand monde non plus qui arrive à rester avec elle. Elle est énervante, trop vive et a surtout des fantasmes étranges qu’elle partage à toute l’école. Jazzie elle aime le Yaoi, encore plus quand il s’agit de l’écrire avec tous les plus beaux garçons de Poudlard. Elle invente des histoires d’amour torrides avant de les distribuer gratuitement. Partager son art, ça n’a pas de prix !
Damian Milton

Damian c'est un peu l'homme à tout faire de Jazzie ; non pas qu'elle le traite comme son esclave ! Rien de ça ! Mais elle fait n'importe quoi avec, c'est complètement différent. Dès qu'elle veut essayer quelque chose elle va le voir, des fois elle lui demande son accord - qu'elle n'obtient pas - et des fois elle le force. Elle veut savoir ce que ça fait de boire avec une tasse à thé mordeuse, de courir sous le Saul Cogneur, de serrer très fort quelqu'un dans ses bras. Jazzie est curieuse, tout simplement, Damian c'est un peu son jouet - et c'est un peu son ami, aussi, sans que ça ne soit réciproque néamoins.

Peggy Renner

Jazzie n'a jamais rencontré Peggy : elle ne sait absolument pas qui c'est et ne lui a même jamais adressé la parole. Pourtant elles se parlent très souvent, mais elles le font uniquement par lettre. Jazzie pense envoyer à un jeune homme - nécessairement très séduisant - le récit de sa petite vie de Yaoiste, y ajoutant ses histoires et ses fantasmes. Les réponses qu'elle obtient la bouleverse tant l'écriture de ce jeune homme - en vérité Peggy - est fine, douce, agréable et sensible. Elle commencerait presque à en tomber amoureuse, de son correspondant secret !


Pete MacAllister

Pete, c'est simple, c'est son idole ! C'est sans aucun doute le plus beau garçon de tout Poudlard, le plus gentil, le plus cool, le plus doué - ou presque. Elle le suit un peu partout, elle demande s'il veut bien l'aider à lui montrer des sorts qu'elle ne sait pas faire - whoua ! - ou s'il veut bien lui donner un renseignement sur n'importe quelle matière abandonnée comme le soin aux créatures magiques - ooh ! - bref, n'importe quoi juste pour entendre sa voix suave. Elle en a écrit beaucoup des choses sur lui - beaucoup trop pour l'admettre, même elle rougirait sur le nombre d'histoires qu'elle lui a attribuées!



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Serdaigles retraités

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus :: La maison de retraite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥