Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Vide

MessagePERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Empty
Jeu 11 Avr - 15:46





Ils sont dits déjantés, sévères & impliqués.
Mais parfois attentifs, aimants & protecteurs.

La salle des professeurs est au rez-de-chaussé.

Le directeur est Heatus Bumblebee.

Le directeur adjoint est Ruber Bradbury.

Leur couleur est lightcoral.

Il y a les professeurs, mais aussi les employés comme l'infirmière, le bibliothécaire, le garde-chasse et le concierge.

La liste des postes disponible est par ici.
PERSONNEL
« 10 points en moins pour Gryffondor. »


Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Vide

MessagePERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Empty
Jeu 11 Avr - 15:58
Mademoiselle Euphrasie
26 ans
S.A.UM.O.N
PRISE
Sheryl Nome ▬ Macross Frontier

Nationalité ϟ Anglaise.
Métier ϟ Infirmière de Poudlard.
Type de créature ϟ Fantôme.
Lieu de vie ϟ Poudlard.
Particularité ϟ Tout le monde l'aime.

─ Morte dans les couloirs de Poudlard elle ne sait plus ce qu'il s'est passé, mais elle aimait beaucoup trop ses élèves pour les abandonner comme ça.
─ Elle ne le montre pas mais parfois le fait de ne pas être autonome la pèse : ça l'empêche de faire correctement son métier.
Ah, mademoiselle Euphrasie !
Mademoiselle Euphrasie, elle est sur les lèvres de tous les hommes de Poudlard qui murmurent son prénom avec un amour rêveur au fond des yeux. Mademoiselle Euphrasie, elle est si belle, si parfaite ! Elle a une plastique à en faire pâlir une Vélane, et sa gentillesse n'a d'égal que son décolleté extravaguant qui rebondit devant les yeux de chaque patient.
Ah, Mademoiselle Euphrasie, c'est le fantasme de chaque homme de Poudlard, et leur plus grande torture à la fois - car Mademoiselle Euphrasie est un fantôme.
Ô rage, ô désespoir ! Il ne sera jamais permis à aucun de pouvoir poser ses lèvres contre les siennes et ses mains sur d'autres formes plus généreuses, car elle est insaisissable, transparente, et glacée. C'est une véritable souffrance pour les élèves de Poudlard, surtout les plus jeunes qui ont surement eu leurs premiers émois amoureux auprès d'elle. Mais Mademoiselle Euphrasie est bien trop naïve et généreuse pour remarquer ça. Elle, ce qu'elle veut, c'est soigner ses petits patients adorés, les couvrir d'amour et les faire retourner en cours en pleine forme et avec les joues roses. Elle se moque un peu de ce qu'on peut dire sur elle, et, si elle le savait, elle rougirait en gris foncé et serait flattée et gênée à la fois. Elle est tellement naïve, Euphrasie, qu'elle ne sait pas et ne veut pas savoir pourquoi elle est morte.
Elle ignore totalement que, c'est son assistant, qu'elle adore aussi, qui est la cause de son décès.
Absynthe Bridgestone

Absynthe est tellement gentil et dévoué ! Certes, il est un peu maladroit, il a tendance à briser tous ses flacons et à empoisonner ses patients, mais Euphrasie lui pardonne - en vérité, elle pourrait presque tout lui pardonner. Elle l'a trouvé tellement touchant lorsqu'il est venu se présenter pour être son assistant, pour qu'elle puisse continuer de soigner ses élèves malgré sa condition. Son enveloppe froide de fantôme en est même devenue tiède de tendresse. Alors, elle essaie de le former de son mieux, et elle lui est infiniment reconnaissante - et ils sont très complices.
Bien sûr, elle ignore totalement qu'il est responsable de sa mort - ou peut-être qu'elle ne veut tout simplement pas se l'avouer.

Meme

Meme l'agace terriblement ! C'est pourtant très difficile de la mettre en colère, Mademoiselle Euphrasie, avec sa douceur, sa candeur et surtout son immense patience. Sauf qu'elle ne supporte plus cette saleté de fée qui vient sans cesse mettre le bazar dans ses potions et ses parchemins, alors obligée de voler après Absynthe pour qu'il remette de l'ordre. Quand Meme vient l'ennuyer, c'est un des rares moments où Mademoiselle Euphrasie en vient à être mélancolique, peinée d'être incapable de ranger son infirmerie seule - son état de fantôme lui revient soudainement au visage, la plongeant dans le désarroi. Elle peut décider d'oublier, Meme sera toujours là pour lui rappeler qu'elle ne peut soigner personne, une fois seule. Ce n'est qu'un fantôme après tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Vide

MessagePERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Empty
Jeu 11 Avr - 15:59
Absynthe Bridgestone
27 ans
L'Unité
PRIS
Scotland ▬ Axis Power Hetalia

Nationalité ϟ Anglais.
Métier ϟ Assistant de l'infirmière de Poudlard.
Ancienne maison ϟ Gryffondor.
Statut du Sang ϟ Mëlé.
Lieu de vie ϟ Bourg-la-Fantasque
Particularité ϟ Il mélange toutes les potions..


▬ N'administre que les produits indiqués par Mademoiselle Euphrasie (dans la mesure du possible) car la majorité des élèves préfèreraient mourir dans leur lit que de risquer d'aller le voir.
▬ A causé la mort de sa collègue quand il avait 16 ans..
Au premier abord, Absynthe est un peu effrayant. Il faut dire qu’il impressionne avec sa carrure, ses cheveux mal coiffés et ses sourires crispé. Il a souvent l’air de mauvaise humeur, il ne parle pas beaucoup et est presque toujours dans la lune. On ne sait jamais si on le dérange ou si, de toute façon, il ne nous écoute pas. Pourtant c’est un homme très gentil et c’est assez facile de s’en rendre compte. Même s’il n’est pas capable de faire preuve de la plus grande attention, il fait toujours de son mieux et réconforte les malades, parfois de très longues heures d’affilé – ça lui évite ainsi de leur administrer des médicaments qui risqueraient de leur faire encore plus de mal : Absynthe, c’est un danger ambulant et plus personne n’ose encore écouter ses recommandations de peur de finir avec une peau verdâtre ou des problèmes en plus. Alors on préfère profiter de son attention pour se reposer et même si on sait qu’il est un peu penaud, au fond, il est très gentil et serviable, ça suffit.

Son avis sur la situation ϟ Absynthe, c'est le genre de personne pas trop perturbée par ce qui l'entoure, principalement parce qu'il s'occupe de ses problèmes avant de se mêler de ceux des autres. Et aussi parce qu'avoir l'air détaché ça vous donne l'impression de maîtriser la situation - alors que pas du tout. Déformation professionnelle. En parlant de profession, quand on demande à Absynthe de se prononcer sur ses penchants politiques, il dit Heatus Bumblebee, parce qu'il faut toujours soutenir le patron.

Mademoiselle Euphrasie

Oh, Absynthe. Il s'en veut tellement. Absynthe, lorsqu'il était élève, il était un peu comme tous les adolescents - il aimait beaucoup Mademoiselle Euphrasie. Pour rien au monde il n'aurait voulu lui faire du mal. Il n'était qu'un farceur, et petit blagueur dont le tour à mal tourné - il s'est juste trompé, il a juste versé le mauvais produit.
Absynthe ne se pardonnera jamais la mort de Mademoiselle Euphrasie.
Il l'aimait - et il l'aime toujours.
Alors rester à ses côtés est sa pénitence. Il se condamne à rester près d'elle, et à réparer son erreur pour l'éternité - ou plutôt, la fin de sa vie. Il ne lui à jamais dit - il n'a, en réalité, jamais trouvé le courage de lui dire la vérité.
Pourtant, parfois, quand il pose ses yeux sur elle, on y surprend une douloureuse tristesse.

Caesius Carthaigh

C'était son meilleur ami.
En vérité, Caesius n'étais jamais venu vers lui. C'était Absynthe, téméraire et tête-brûlé, qui un jour l'a attrapé par le coude et l'a traîné dans ses aventures et ses quatre-cent coups. Comme ça, ça c'est fait comme ça, ils étaient les meilleurs amis du monde - un cerveau et un bras idiot, un sérieux et un blagueur, le tandem parfait.
Jusqu'à ce que ça dérape.
Un jour, ils ont tué Mademoiselle Euphrasie. C'était juste une blague, mais Caesius s'était trompé - une fois, une seule fois, ce cerveau si intelligent, il avait dit une erreur qui était tombée dans la mauvaise oreille. Absynthe a empoisonné Euphrasie.
Alors tout s'est fini entre eux. Après une épreuve pareille, peut-on rester amis ? Absynthe aurait aimé - il ne lui en veut pas, il ne lui en veut plus, il n'a rien fait Caesius, finalement. Il s'est juste trompé. Mais son ami - son ancien ami, il le fuit. Il évite son regard, il tremble un peu quand ils se croisent.
D'un coup, tout s'est fini - leurs deux vies, celle de Mademoiselle Euphrasie et leur si belle amitié.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Vide

MessagePERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Empty
Jeu 11 Avr - 16:55
L'Erudit
356 ans
S.A.UM.O.N
PRIS
Howl ▬ Howl's Moving Castle

Nationalité ϟ Anglaise.
Métier ϟ Professeur d'Histoire de la magie de Poudlard.
Type de créature ϟ Fantôme.
Lieu de vie ϟ Poudlard.
Particularité ϟ Il note gentiment.

▬ Dans son tableau, il y a une immense bibliothèque qui regroupe énormément de livres d'érudits à travers le temps.
▬ On y trouve aussi des bougies et des parchemins en vrac, car c'est un véritable désordre - et les deux ne font pas bon ménage.
▬ Très ancien tableau, il a un vocabulaire un peu dépassé qui a tendance à faire sourire les demoiselles.
Être l'Érudit n'est pas une chose aisée. Si les professeurs le reconnaissent plus ou moins comme leur égal, les élèves, eux, ont la fâcheuse tendance à ne pas le respecter, voir pire, à se moquer de lui. Mais ces regards railleurs et ces quolibets méprisants ne sont pas là à cause de sa nature ; c'est plutôt à cause de son but.
L'Érudit, c'est l'histoire du tableau qui cherchait ce qu'était l'amour. Lorsque l'Érudit était un sorcier vivant, il était un éminent scientifique sorcier à qui aucun mystère ne résistait, sauf un : l'amour. Il s'est penché toute sa vie sur ce mystère, obsédé, passionné, sans jamais réussir à le percer. Les hommes de son temps l'ont trouvé tellement pathétique dans sa quête qu'ils lui ont offert un tableau funéraire. Depuis trois siècles déjà il n'est toujours qu'un échec.
L'Érudit, c'est l'histoire de l'homme qui cherchait l'amour et qui glissait toujours à côté.
Néanmoins, tous ces siècles à traverser l'histoire de la magie lui ont apporté une connaissance très vaste et très pointue. Le directeur l'a donc nommé, à la surprise générale, professeur à Poudlard. Malgré le non-respect des élèves, sauf pendant les heures de classes, il a conservé son air galant, sa gentillesse et sa voix tiède si apaisante.
Le futur assistant

L'Érudit est un tableau, et même si sa grande longévité lui confère une large connaissance, ses contraintes physiques l'empêchent d'accomplir tous les exercices d'un professeur - comme écrire au tableau, ou gérer les élèves turbulents.
C'est pourquoi il a besoin de quelqu'un ; d'un assistant. Son dernier assistant ayant fini ses études, il se retrouve seul dans son cadre doré. Il recherche quelqu'un à qui il pourrait transmettre le métier de professeur, un passionné d'histoire de la magie, à qui il pourra donner et qui lui donnera en retour - et surtout, qui pourra écrire au tableau.

Les élèves

La relation entre l'Érudit et les élèves est plutôt conflictuelle. En effet, rare sont ceux qui le reconnaissent comme un véritable professeur du fait de son manque de corps. Du coup, en classe, souvent, c'est l'anarchie - il implore d'avoir un nouvel assistant. Pourtant, il arrive souvent qu'un étrange silence s'installe entre les chaises lorsque l'Érudit commence à raconter ces morceaux d'histoire si vivants, ces histoires, ces mythes et ces légendes. Car il ne faut pas oublier que, quelque fois, l'Érudit sait parler - surtout quand il y met le cœur.


Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Vide

MessagePERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03 Empty
Revenir en haut Aller en bas

PERSONNEL DE POUDLARD ϟ 00/03

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus :: La maison de retraite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥