Invité
|
Mer 18 Juin - 17:43 | Tu descends calmement, un peu épuisé, tes mains douloureuses à force de serrer le balais de toutes tes forces. Tes pieds se déposent maladroitement sur le sol, manquant de perdre l'équilibre mais tu n'as pas le temps d'y songer que le champion du match te saute dans les bras ; et il ne t'en faut certainement pas plus pour oublier la défaite, bien que tu ne sois pas mauvais joueur de base. Tes joues se creusent par un sourire, amusé par les quelques palabres qui te sont adressés, le tenant là, fermement dans tes bras avant de sentir quelque chose dans ta paume. Tu réprimes une moue de surprise à la vue de ce cadeau avant d'être pris de court : Je me demandais si .. tuvoulaisbienm'accompagnerpourlebumblebeeday ?
Tes dents s'affichent dans une expression nerveuse et à la fois contente de la demande. OUI ! lances-tu précipitamment avant de te reprendre, joues cramoisies. Enfin euh. ouais. ouais je veux. Tu encercles son maigre corps dans tes bras avant de le soulever du sol de quelques centimètres. Disons que c'est ta récompense pour avoir gagner hm. Tu fais un tour sur toi-même avant de le reposer. Mais c'était cool, vous avez bien géré. Affirmes-tu dans un large et énième sourie. |
|
P. Astrid MorganMessages : 726 Age : 29 Date d'inscription : 26/02/2014
|
Sam 21 Juin - 19:33 | Astrid avait récupéré le souafle et s'approchait des buts. Elle aurait pu marquer. Elle aurait pu le faire si un cognard ne l'avait pas percuté de plein fouet. Le choc fut tellement rude qu'elle en lâcha le souafle et percuta l'estrade en bois du terrain, se faisant mal à l'autre bras au passage. Elle chuta et fut tout de même bien amorti pas le sable, mais sentit que l'un de ses bras était en miette. On apportait déjà un brancard pour elle mais elle voulu remonter sur son balai, cependant c'était déjà trop tard, Pan avait attrapé le vif d'or.
... C'est tout ?
C'est comme ça que ça allait se passer ? Leur premier match, perdu contre l'équipe connue pour être la plus malchanceuse de tout Poudlard pourtant ? Non, non non non, ça ne pouvait pas passer comme ça, elle était une Morgan, elle ne pouvait pas perdre ! On insista encore pour qu'elle monte sur le brancard, mais elle leur aboya qu'elle n'en n'avait pas besoin. Elle leva les yeux vers le gradins des professeurs. Elle pouvait y voir Holly qui semblait véritablement heureuse de voir Serdaigle gagner. Cette vision la blessa. Elle détourna le regard.
Astrid avait envie de pleurer de dépit. Mais une Morgan, ça ne pleure pas. La gorgée nouée, elle serra les poings et suivit les brancardiers jusqu'à l'infirmerie. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre de toute façon. Oui elle était blessée au bras, mais plus que tout, elle avait été blessé dans sa fierté. Elle était dépitée et dégoûtée au possible. Pas contre Serdaigle, mais contre elle-même. Et elle avait atrocement honte. D'avoir perdu, d'avoir échoué, de ne pas avoir été à la hauteur. Elle faisait vraiment une mauvaise capitaine.
|
|