Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

MIP petit et mignon ♦ Viridus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Unité
& hybride



Summer M. Sutherland
Summer M. Sutherland
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2014



MIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Vide

MessageMIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Empty
Mer 6 Mai - 10:43
M-monsieur... *ssshhhh* J'ai laissé un. Livre de coloriage sur votre bureau. De créatures mythologiques. Et des cookies faits par Dahlia. *Mais chut laisse moi parler je stresse* Ils sont verts mais c'est juste du colorant alimentaire. *Oui j'ai un cours avec lui demain je ne veux pas mourir* Ils sont très bons. *MAIS bien sûr que ça va marcher j'espère que ça va marcher NON PATRONUS REvieeeeens...*


Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



MIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Vide

MessageMIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Empty
Mer 1 Juil - 13:49
Monsieur Emerald ? Paronnez-moi, je passe mon temps à vous déranger. Seulement, voyez-vous... L'élève O'Connor ? L'aîné, pas la petite. Enfin, celui de Serpentard. Il m'avait rendu un travail formidable, la dernière fois, mais aujourd'hui il a à nouveau refuser de coopérer. Je suis vraiment désolé de voir ce pas en arrière. Pensez-vous que ce garçon rencontre des problèmes ?


Oh, et, euh. Vous qui êtes si fort en sortilèges. En connaissez-vous un qui, disons... repousse les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



MIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Vide

MessageMIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Empty
Lun 27 Juil - 17:59
Caldwell ? Cet élève ne pose pourtant pas problème, c'est très étonnant, vraiment. Enfin, ses amis, en a-t-il réellement ? Ce garçon paraît très seul. Enfin, bien sûr, je côtoie ces élèves depuis moins longtemps que vous, je les connais sans doute très mal, je suis navrée de vous importuner, mais je m'inquiète pour ces enfants, ce manque d'investissement finira par porter préjudice, c'est dommage.


Oh, dommage pour le sort.. enfin, ce n'est pas votre faute, mais je veux dire, c'aurait été très utile ? Enfin. Enfin, ce n'est pas très gentil, mais, madame Stathos, vous voyez ? Il semblerait que je lui ai causé du tort d'une quelque manière que ce soit et, disons, elle semble vouloir se venger ? Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, pardonnez moi. La fatigue de fin d'année n'est-ce pas ? *rire*


Oh, d'ailleurs, j'espère que vous passerez de bonnes vacances ; je ne serai pas à Poudlard mais, je peux toujours vous rendre service, n'hésitez pas, enfin, si vous avez besoin ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



MIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Vide

MessageMIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Empty
Lun 27 Juil - 21:11
Délicieux. On se croirait dans une salade de Caesius. Vos élèves jouent parfaitement le rôle de la limace.


Ils manient le balais bien mieux que tout Poudlard, félicitation. Il est juste dommage qu'un seul concierge ne soit nécessaire a l'école. Peut être en embaucherait un pour passer la poussière dans mon manoir.


Ce garçon qui sème des MST comme de la poussière de fée ? Oui je suis au courant oui. Très certainement une grande fierté pour ta maison.  


Lumière de tes jours Emerald ? Vraiment ? Ta vie doit être bien sombre pour que ma personne puisse encore avoir autant d'importance pour toi. Oh, en passant. As-tu vu O'Connor mâle ? J'ai l'impression qu'une ombre de moustache répugnante commence a se dessiner sur son visage. Peut être devrais tu lui demander quel est son secret. Ton visage me semble désespérément poupin même actuellement..  .


Avant de me proposer tes services, explique moi plutôt pourquoi l'une des mes élèves à jouer les psychologues avec toi ? Prendre mes élèves en mains hein ? C'est assez cocasse venant de la seule personne de Poudlard qui laisse le contraire arriver.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Vide

MessageMIP petit et mignon ♦ Viridus - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MIP petit et mignon ♦ Viridus

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥