Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Here I am, rock you like a hurricane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Lun 19 Mai - 22:05
Tiens, je ne suis jamais passé par ici, quel outrage.

Tu sais très bien ce qu'est notre lien, n'est-ce pas. ♥
Tu n'aimes pas mes vêtements, je ne t'aime pas. En tout cas, c'est déjà rédigé de mon côté, fufu.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Mar 20 Mai - 12:28
Honte sur toi ♥ (Non, mais en plus on s'est croisé pleins de fois sur la CB et j'y ai pas pensé non plus ^^"")

Je rédige ça sans tarder du coup, huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Mar 20 Mai - 20:50
Meow ♥
Une serdaigle douée en potions qui veut en faire son avenir, ça parlerait à Superbia ? En plus elle était plutôt mignonne jusqu'à ce qu'elle débarque cette année en cheveux rose pâle et yeux rouges (mais elle reste bien habillée et parfumée).
Sinon Esther est chiante, a des comportements imprudents qui frisent le suicidaire, se cache dans les toilettes de Mimi Geignarde quand vraiment elle a besoin de pleurer (pas très souvent mais ça lui arrive, comme à peu près tout le monde) et elle est parfois moquée par d'autres élèves mais elle s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Mer 21 Mai - 21:21
Pifpafpoum. Voilà mes guignols.

Alors. Barth je sais pas, t'en fais un peu ce que tu veux de cette larve. Eustache par contre... Eustache, il est Serdy. C'est un demi bisounours avec un masque de connard avec un masque de bisounours. Mais. En gros Superbia, eustache va l'adorer. Parce qu'elle est acide avec les gens. Et que ça l'éclate d'assister à ce genre de scènes. 8D

Et sinon, je peux te passer Alessandro, même si là non plus je sais pas trop

Voila c'était constructif saluuuut *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Mer 21 Mai - 23:42
Tant de monde *^*

Esther:Voyons, une Serdaigle potion-addict ? Moui, ça peux le faire. Superbia sera clémente avec toi, indifférente presque, mais non, tu lui fait trop penser à elle quand elle était élève et qu'elle adorait les potions. Même si physiquement ce n'est pas comparable *hairflip,parcequejelevautbien*

Barth:Euh, alors là, c'est bizarre, parfois il est intéressant (point de vue superbien), mais hmm, ne présente pas vraiment d'intérêt à ses yeux, pas tellement distrayant (sauf quand ça lui arrive de s'endormir en cours, et que ça vient aux doux tympans de Superbia). Une indifférence mitigée en somme (je sais même pas si ça existe ça)

Eustache: Haha, un bleu, hypocrite, faux jeton et manipulateur. Comme c'est intéressant. Alors comme ça il aime voir Su' rabaisser les gens ? Est-ce qu'il voudrait l'aider ou au contraire, se faire descendre en flèche par elle ? (Avec toute son affection pro-serdy, bien sur)

Alessandro: JE SAIS PAS DU TOUT POUR LE COUP ^^"(Non, je vois pas quel lien il pourrait avoir)

Voili,voilou. J'espère que ça vous va :3 Sinon dites moi

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Sam 14 Juin - 15:36
Pardon pour ce retard phénoménal de postage. ;w;
Breeeeeeeef, ce lien est génial et m'a bien fait rire, donc on fait comme ça si tu es d'accord. Merci beaucoup! ♥
Oh, et puis c'est la première Créature à Wawa hein! *^*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Here I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Vide

MessageHere I am, rock you like a hurricane... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Here I am, rock you like a hurricane...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥