Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Speechless // Jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Speechless // Jodie - Page 3 Vide

MessageSpeechless // Jodie - Page 3 Empty
Lun 7 Avr - 20:06
Garfield ne savait pas trop par quoi il était le plus choqué. Le câlin de compet', la proximité soudaine et affolante qui le transformait en tomate bien mûre, ou le fait que, quand elle eut récupéré son carnet, les lettres qu'il affichait étaient roses ? Il y avait déjà un moment qu'il n'avait pas vu cette couleur. Il resta bouche bée comme une andouille pendant quelques secondes, sans trop y croire.

Mais elle l'embrassa encore, avant de se lever. Il faillit tomber en avant dans un geste qui voulait à moitié la retenir et à moitié accompagner le mouvement, mais il se repoussa en arrière juste à temps. Pourquoi est-ce qu'elle ne restait pas là... ? Elle avait sommeil, voilà pourquoi. Elle déposa un morceau de papier dans sa main, qu'il serra sans trop réfléchir, et elle partit vers son dortoir. C'était une habitude de le planter là, apparemment... Il se dit, dans son délire personnel, que quand il pourrait sans déclencher une catastrophe, quand les choses ne seraient plus aussi à vif, il la kidnapperait une nuit juste pour dormir avec elle, la garder contre lui sans au revoir ; y avait déjà une licorne en peluche dans son lit de toutes façons, même si elle était bien cachée, un doudou rose de plus ou de moins ne ferait pas la différence.

Il finit par déplier le papier, dont le contenu amena un sourire stupide sur son visage même si elle était partie. Il ne comprenait pas trop pourquoi ni comment c'était possible, mais elle l'aimait. Il soupira, encore une fois, mais d'un soupir joyeux qui relâche la pression. Glissant le papier dans sa poche – il faudrait qu'il brûle l'autre, celui avec des adieux, celui-ci était amplement suffisant – il se leva à son tour pour rejoindre son dortoir. Bizarrement, il eut un peu de mal à trouver le sommeil, avec cette impression étrange qu'il avait d'être shooté au sucre, ajoutée au fait plutôt déprimant qu'il n'y avait que quelques mètres entre eux... Et surtout quelques murs. Oubliée, sa colère de début de soirée, toute sa peur, momentanément du moins. Il la voulait juste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Speechless // Jodie

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥