Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Historique Forums RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



Historique Forums RPG. - Page 3 Vide

MessageHistorique Forums RPG. - Page 3 Empty
Dim 13 Sep - 21:57
Comme le sujet a été déterré d'entre les morts, je me lance :3 ♥️

Mon tout premier forum, c'est Kobe High School, un pensionnat japonais. J'y suis entrée début septembre 2013 et suis restée pendant presque deux ans ! Historique Forums RPG. - Page 3 1368479674  J'y jouais une jeune fille solitaire et renfermée du nom de Jeanne, qui au fond de son coeur tout mou aurait bien voulu former des amitiés ! C'était vraiment une chouette aventure, mais malheureusement tout mes camarades de rps finissaient par quitter le forum les uns après les autres, sans que je puisse approfondir les relations de leurs perso avec le mien. Du coup, après deux ans de rps acharnés, Jeanne en était toujours au même point : seule et taciturne Historique Forums RPG. - Page 3 845281372 Je suis donc partie mais quand même avec l'idée d'avoir vécue une première expérience formidable. Historique Forums RPG. - Page 3 2288553432

Mon deuxième forum était les Editions Marukawa, j'y suis rentrée en avril 2014 environ. C'était un forum yaoi ayant pour thème les œuvres de Shungiku Nakamura, et je jouais le seul personnage féminin du fofo ! Historique Forums RPG. - Page 3 3580963393 Malheureusement je n'ai pas fais long feu là bas, j'ai eu de gros problèmes d'ordinateur qui ont fait que ça a mal commencé, et lorsque j'ai laborieusement tenté par deux fois de rp, ce fut à mes partenaires d'être occupés. Au final, j'ai été supprimée à cause de mon inactivité, et le forum a fermé peu de temps après pour une raison que j'ignore.

Mon troisième forum était Alcyone. Son contexte était un monde futuriste, où un morceau de la Terre avait été extrait et placé dans le ciel pour la sauvegarde des êtres humains. Notre personnage devait être doté d'un pouvoir. Je l'avais rejoins parce qu'une amie que j'avais rencontrée sur Kobe High School y était et qu'on voulait rp ensemble. C'est ici que j'ai créer le personnage d'Eileen, qui pouvait lire les pensées, les émotions, le passé des objets, et bien d'autres choses encore. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal à la remodeler pour Wiggenweld, sans ses pouvoirs, elle me paraissait bien fade ! Historique Forums RPG. - Page 3 3563313484)

Je garde un souvenir très triste et négatif de ce forum, car il a fermé une semaine après mon arrivée. J'étais très excitée à mon inscription, je trouvais le concept génial, j'étais super motivée et j'avais des idées pleins la tête, je me donnais à fond pour voter aux top-sites, j'avais fait plusieurs demandes de rp, j'en avais même commencé un avec quelqu'un et puis paf. Le forum a fermé. Les admins en avait marre des inactif. Je dois vous avouez que je leur tiens rancœur de m'avoir accepté sur leur forum pour me claquer la porte au nez une semaine plus tard. Autant m'informer directement que c'était un forum mort plutôt que de m'accueillir comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Rien que d'en parler, là, je me sens encore nostalgique et pleine de regrets.

Pour vite me changer les idées de ce désastre, je suis partie à la recherche d'un nouveau forum et j'ai pensé à un forum Harry Potter. Je n'en avais jamais trouvé qui me plaisait vraiment : trop de membres alors trop impressionnant, avec des avatars irl et pas des avatars mangas comme je le voulais, et quand il y avait un forum qui correspondait à mes critères, il n'y avait pas de déclic, pas de coup de foudre. Et puis j'ai vu Wiggenweld. Un design qui claque, une communauté nombreuse mais pas trop, des avatars mangas, des mini-games, des gens qui ont l'air sympa. J'étais vendue. Historique Forums RPG. - Page 3 1104311773

Si mes deux dernières tentatives sur un forum n'ont pas été très concluantes, j'espère que cette fois ça fonctionnera bien, moi en tout cas je suis séduite, manque plus que me faire des potos et puis le tour sera joué !Historique Forums RPG. - Page 3 294084534

Je vous fais pleins de poutous ! Historique Forums RPG. - Page 3 660934759

ps : je trouvais ça plus rigolo de faire un gros pavé comme je m'étais inscrite que sur quatre forums :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Historique Forums RPG. - Page 3 Vide

MessageHistorique Forums RPG. - Page 3 Empty
Lun 14 Sep - 15:56
Il est rigolo ce sujet, et je n'ai pas encore posté dedans! Moi aussi je veux raconter ma vie :3



Le tout premier forum sur lequel je me suis inscrite était un pensionnat pour délinquants. Ce forum est mort. Emmenant avec lui mes débuts dans le rp. Et c'est mieux ainsi.

Après, je me suis inscrite sur Atlantis, un petit forum qui n'était ni très actif ni très original (c'était un lycée, sur une île, accueillant des adolescents avec des pouvoirs magiques), mais où je me suis bien intégrée (j'y ai rencontré Juliet!). J'ai joué Jolene Brann, une jeune fille timide qui cachait sa tristesse derrière ses sourires. Je me suis fait de bons souvenirs sur ce forum, mais il a malheureusement fini par fermer (il était moribond depuis des mois) et j'ai perdu de vue tous les gens que j'ai connu, sauf Juliet.

J'ai ensuite été sur Eolandia, qui a démarré comme jeu de rôle par forum et qui semble continuer sa vie sur internet à l'état de projet perpétuel qui n'aboutit jamais à rien. J'y ai joué Keiko, une petite renarde humanoïde roublarde et mécanicienne autodidacte, qui fourmillait d'idées impossibles et dangereuses et qui vivait dans un monde steampunk/fantasy composé d'îles volant dans le ciel et de dirigeables et ballons. L'univers était génial, la gestion du forum beaucoup moins, et le forum a fermé très vite après mon inscription (avec mon frère, qui jouait un golem magicien).

Après ça, j'ai arrêté le rp pendant un moment. J'ai découvert My Little Pony: Friendship is Magic, et j'ai lu fanfics sur fanfics - c'était au tout début du fandom, j'ai attendu avec impatience les derniers épisodes de la première saison, et j'ai fini par m'inscrire sur un forum, pour voir et pour pouvoir discuter. Ce forum (Canterlot) a ouvert une section rp, et j'ai commencé à faire du rp en anglais. Le fonctionnement était assez différent de tous les forums que je connaissais jusque-là (et qui fonctionnaient comme Wiggenweld) au lieu d'avoir un compte par personnage, on avait un compte général, avec un pseudonyme (j'étais Ancre! et pas un étatsunien n'arrivait à prononcer mon pseudo), et autant de personnages qu'on voulait. J'ai eu donc Whirlwind, une pégase adolescente turbulente qui avait perdu une patte dans un accident et ne pouvait plus marcher; Opuntia, une poney qui voulait planter des cactus; Moondrop, une licorne albinos silencieuse et simple, qui créait des jouets et des mécanismes pour les animer; River Spirits, une zèbre vagabonde botaniste, marchande, cuisinière, ce qu'il fallait pour vivre; et j'avais prévu deux autres poneys, Pastillage, un pâtissier parent unique qui galérait à prendre soin de son fils et qui avait peur de ne pas être un bon papa parce qu'il n'avait jamais été respectable plus jeune; et Sparks, une jeune pégase qui s'évadait de chez elle la nuit pour cracher du feu, jongler, jouer les saltimbanques et faire la fête.

Malheureusement j'ai du quitter le forum - je n'arrivais plus à écrire. Je crois qu'il existe toujours; et peut-être chercherais-je à y retourner pour y jouer tous mes poneys, parce que, pour aussi simples qu'ils sont, je les aimais quand même beaucoup. Mais j'ai aussi une demi douzaines de saisons à rattraper, je ne sais pas du tout ce qu'est devenue la série ni le fandom en fait XD

Et puis ensuite, Wiggenweld! Je suis venue, j'ai vu, je suis restue. :3
Revenir en haut Aller en bas

Historique Forums RPG.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥