Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

je suis le bon, la brute, le truand ✖ ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


je suis le bon, la brute, le truand ✖ ocean Vide

Messageje suis le bon, la brute, le truand ✖ ocean Empty
Dim 16 Mar - 1:28

“ Je suis le bon, la brute, le truand ”

Le passage qui donnait sur les cachots était vide, sombre, silencieux. Hippolyte se tenait au bout du couloir, les mains sur les hanches comme un cow-boy prêt à dégainer son colt walker 1947. Ou sa baguette, au choix. Quelques retardataires sortaient encore de la Grande Salle en ce début de soirée. La plupart étaient des jeunes élèves qui bavardaient en se perdant joyeusement dans les couloirs, tout émerveillés qu'ils étaient encore par la magie du château. Mais ceux-là se déplaçaient en troupeaux, comme les bisons. Et un cow-boy solitaire n'attaque pas un groupe de bisons.

Hippolyte avança lentement dans le couloir, et ses pas résonnèrent, bom, bom, bom. Son ombre se découpait contre le mur à la lueur de la lune, gigantesque, déformée. Sa démarche oscillait à chaque pas, comme s'il hésitait entre le gorille pataud et le shérif de western. Parce que c'est exactement ce dont il avait l'air quand il s'en prenait aux premières années. Cible facile. Pas une raison pour mâcher le boulot. Hippolyte avait le regard au loin tel l'indien à la vue d'aig... oui bon, on a compris. Il regardait au loin parce qu'il avait repéré une toute petite silhouette qui marchait seule. SEULE. Première année, aucun doute. On la repérait de loin avec ses cheveux roses. Mauvais plan, gamine. Tu viens de mettre un pied sur le territoire du redoutable cow-boy solitaire qui marche avec des bottes qui font shling-shling dans sa tête ! Que celui qui n'a jamais joué au cow-boy lui jette la première pierre.

Hippolyte le cow-boy s'avança pour lui barrer le chemin et s'arrêta les poings sur les hanches, le regard dur. Il dut vachement baisser les yeux pour croiser celui de la gamine, quand même, elle était toute petite. Il eut une pointe de remords, un instant, comme toujours. Mais il devait le faire.

« Toi, là. Bouges plus ! »

Le shérif Grant t'arrête pour déambulation tardive et solitaire dans les couloirs, et te condamne à l'isolement momentané dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



je suis le bon, la brute, le truand ✖ ocean Vide

Messageje suis le bon, la brute, le truand ✖ ocean Empty
Ven 16 Mai - 23:13
    Spoiler:

    J'ouvris les yeux, allongée sur mon lit dans les dortoirs des filles des Gryffondor. J'etais encore endormie. Je me rapellais soudain que j'avais cours de potion aux sous-sols. Oh mon dieu j'allais arriver en retard. Noooon. Je detestais arriver en retard, préferant arriver en avance. Je sortis rapidement de sous mon lit, portant mon petit pyjama rose. Je m'habillais rapidement, mit mon chapeau de sorcière sur ma tête, prit ma baguette magique. Je descendis rapidement les escaliers menant à la salle commune, manquant de tomber et sortit en passant par le tableau. Je n'avais pas le temps de passer par la grande salle pour aller chercher un petit quelque chose à manger, j'étai trop pressée. Je descendis vite les grand escaliers, bousculants quelques élèves au passage, leur murmurant des petits "Pardons". Une fois que j'arrivai prêt du passage menant aux cachôt, j'accelerais. Je ne vis pas tout de suite le géant me barrant le passage...je me cognais contre son ventre et tombais au sol.

    - Aïe ><.

    Je frottais ma tête en fermant les yeux. Je rouvris soudain les yeux pour voir devant moi de grands pieds. Je levais encore plus les yeux en haut. Et croisait de petits yeux. Un géant.

    - HIIIIIIIIIIIII IL VA ME MANGER !!!! criais-je.

    Je commençai a avoir les larmes aux yeux.

    - Ne me mangez pas s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas

je suis le bon, la brute, le truand ✖ ocean

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Cachots
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥