Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Empty
Dim 16 Mar - 23:06

cocaïne 18 : 18

You : Ben voyons. Tu rêves. Moi je n'ai pas oublié de culotte chez toi que je sache. Alors tu assumes la perte volontaire ou non de tes affaires. C'est moi que tu devrais payer pour te les rendre d'ailleurs. Une nuit à essayer de dormir dans ta caisse te fera le plus grand bien.
You : Je te tirerais bien le portrait mais tu finirais par exhiber tes abdos. Pas très pro sur une carte d'identité.
You : Dans mon sac tu penses trouver des restes de ma personnalité. Bon courage, je n'en ai pas. Trop gênant. Des poches suffisent amplement.
You : Ecrite comme ça, ta phrase sonne comme la proposition d'un prince charmant. Oui bien sur, tu peux me délivrer de la tour après avoir dompté le dragon qui me garde et ramené un cheval blanc pour m'embarquer.
You : J'insiste, un cheval. Pas une voiture.
You : D''ailleurs tu sais en faire ? C'est un sport de riche.
You : Il faudra vérifier ça. Et le filmer aussi. J'y veillerai, puisqu'on m'a collé sur un poney avant que je sache marcher. De quoi orner ton salon vide de glorieux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Empty
Dim 16 Mar - 23:43

Cavalier
A : 18h23
You : Une nuit dans ma caisse en ma compagnie et tu changeras de ton.

T'en fais pas. Je connais bien d'autres photographes qui seront ravies que je pose pour elles. Je vais même prendre rendez-vous aujourd'hui. Il est temps que je change ma tronche sur cette foutue carte.

Je pensais que ton bon à rien n'avait pas suffisamment d'argent pour t'acheter un sac mais, visiblement, c'est ton choix. Des poches donc. Je pensais que ta vie prendrait un peu plus de place.

A ton age, tu crois encore au conte de fée ? Mais, j'aime bien l'idée de t'arracher à lui.

Puisque Madame insiste, je pourrais peut-être prendre deux, trois cours d'équitation. Dans ma grande et triste vie en solitaire, je n'ai pratiqué que le golf. Je t'entends d'ici ricaner. Et tu peux. C'était chiant à en mourir.

Je passes super bien à la télé. Ne te gènes pas pour filmer mes prouesses de futur cavalier.
Mon salon est suffisamment glorieux avec tous ces miroirs qui me reflète. Pas besoin de rajouter des tableaux. Gardes-les plutôt pour les accrocher dans ta chambre, pile en face de ton lit. Je suis sûr que Derek serait absolument ravi de voir ma tête le surplomber dès le matin.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Empty
Sam 22 Mar - 0:44

reine 18 : 25

You : Merci mais non merci. La voiture j'ai testé et je n'ai pas approuvé.
You :  Pour les photos je dirais bien que t'es une enflure mais tu le sais pertinemment. Alors profite bien.
You : Invite moi quand tu monteras la première fois sur un poney. Le grand PDG en total inconfort sur une bestiole qui se tape pas mal de son fric. C'est clair qu'en bourrin on ne peut pas voyager en première classe pour être plus à l'aise.
You : Concernant le cadre au-dessus du lit, ça ira. Il y a suffisamment de toi dans cette maison pour en rajouter davantage.
You : Sur ce, cavalier. Je file. Tu ferais mieux de venir récupérer des clés au plus vite. On ne sait jamais où elles pourraient attérir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Empty
Jeu 27 Mar - 13:52

Enflure
A : 18h37
You : T'as déjà essayé ? QUAND ?! COMMENT ?! POURQUOI ?!
...Je viens de recracher mon café.

Mais, je compte bien en profiter. Merci.

Un poney ? Je préfère un cheval. Et si c'est uniquement pour se moquer de mes piètres prouesses, tu peux rester chez toi. Seule.

Très bien. Je mettrais ces tableaux dans son bureau à lui, au travail... Y a peut-être aussi trop de moi au boulot ? Le pauvre en fera une overdose.

Je passerais dans une heure. Prends bien soin de mes clés je te fais confiance.


You: Tu files ? Où ?


Employé indiscipliné
A : 19h16
You : Derek doit rester bosser. Il n'a pas été très content d'apprendre que son plan pour ce soir tombait à l'eau.
J'ai hésité entre le frapper ou lui rire au nez.
Je suis en route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Empty
Jeu 3 Avr - 22:20

reine 19 : 25

You : Un si bon café italien, une petite fortune liquide, et tu le recraches ? C'est honteux.
You : Promis. Je ne me moquerai pas. Juste de la gamine qui devra tenir ton fier destrier pendant que tu tenteras de lui monter dessus.
You : Quant au tableau, achète des miroirs, si c'est pour t'admirer 24h/24. Ou clone-toi. Tu dois avoir assez de fric pour ça, non ?
You : 'prends bien soin de mes clés' ???
You : Tu veux quoi, que je te les récure en plus ?
You : Et je file où je veux parce que je le peux.
You : Tu es incapable de me contrôler virtuellement alors n'essaye pas de le faire en voulant connaitre le moindre de mes actes.
You : Et je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥