Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

M.I.P d'Astrid Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Sam 10 Mai - 22:30
Cher pain aux céréales des champs dorés et éclatants.
Je vais te révéler mon noir secret.
..........
......
...........
(j'espère que le moment de suspense va être retransmis)
En réalité je suis une personne des plus stables ! je fais tout ça dans l'unique but d'améliorer ta patience ! Donc mon altruisme est sans limite, entre nous. Tu ne peux que t'incliner, je suis désolé ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 12:28
Content que ça t'ai plu. Si tu manques de temps pour une sortie tu pourras toujours passer à la maison après le travail manger un truc, si le baby sitting en parallèle ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 12:37
Jupiter va embêter les enfants turbulents avec des attaques câlins, ça aide tout de suite. Puis les petits commencent à me connaître, ça fait presque un an que je garde la plupart d'entre eux. Récemment j'ai même gardé les enfants du prof de métamorphoses, ça m'a étonné. Sinon je suis seul, c'est dimanche et Orion est chez ses amis. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 12:46
C'est pour savoir si tu peux passer ? Je suis désolé que t'ais du mal à croiser Orion.
Ouais, un petit Myrddin et un petit Perceval, ils sont vachement chous. Plus que la petite Galatea du peu que je l'ai vu à l'école. Les gamins sont super calmes. Visiblement leur mère est partie mais je sais pas trop ce que ça veut dire. Mais Myrddin fait des siestes avec Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 13:11
J'ai besoin de prétextes pour te voir ? Tu arrêterais de venir si je n'habitais pas chez mon frère ? Tu me rends tout triste.
Je pense que ce sont des prénoms sorciers classiques non ? Y'a plein de Perceval, et Merlin était un grand sorcier. Je sais que vous êtes originaux chez les Morgan mais je doute que Waltham ait épousé une Morgan. Tu le saurais sinon, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 13:32
Eh. A la base, c'était toi qui voulait un autographe de mon frère. Je n'y peux rien si les grands joueurs sont plus occupés que les amateurs sans talent comme moi.
Le prince Solus est parrain d'un membre de ta famille ?! Non je l'ai pas croisé mais son quartier est coloré, c'est mignon. Par contre il a lancé une équipe de quidditch il paraît, tu devrais peut-être postuler ? Les jeunes équipes ça doit être facile de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 13:50
Ne parle pas du temps qui passe à Poudlard, ça va me rendre triste. J'ai l'impression que j'ai quitté l'école il y a trois siècles et ça me fiche le cafard. Il y a des jours où j'ai envie de devenir concierge pour pouvoir y remettre les pieds.
Les Harpies, rien que ça ? Décidément, les joueurs de Quidditch qui m'entourent sont tous ambitieux. A cette allure Fifi va m'annoncer qu'il a été recruté au Pérou et qu'on ne pourra plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 14:17
C'est à Poudlard que sont les personnes qui m'importent le plus, c'est normal que ça me manque, non ? Et ça ne doit pas être un travail si terrible. Pas le plus gratifiant, pas le plus infâme non plus.
Et bien sûr que je garde contact avec Fifi. On n'abandonne pas ses amis juste parce qu'on a changé de numéro de maison. Ma vie sans Garfield ce serait comme un repas sans dessert : d'une fadeur absolue.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 14:48
Non mais tu as raison. Fifi est plus un frère qu'un ami. Il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir grandi avec. Tu sais pas comme c'est bizarre de ne plus prendre le petit déjeuner avec lui ou de le voir me ramener Jupiter caché dans son pull.
Venir à Poudlard en juillet ? Comment ça ? Il y a une journée portes ouvertes maintenant ? D'habitude personne n'a le droit de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 15:07
Qu'est-ce que j'ai mal compris ?
Tu es sûr que je peux venir ? J'ai pas envie de me retrouver face à Stathos ou Mantis à l'entrée qui crache du feu tu sais. Je sais que les allers et venues sont réglementées.
... et puis il y a plus cours en juillet en fait maintenant que j'y pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 15:19
... on dirait que tu es en colère. Oui, bien sûr que je veux venir, ça me fait plaisir de revoir Poudlard et de te voir, mais j'aimerais quand même bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 15:23
... oh. Comme je n'y suis pas allé l'an passé et que le précédent n'était pas... enfin, fameux... j'avais oublié. Ok hein. Ce sera toujours une bonne occasion de se voir. Mais tu sais... tu aurais pu demander clairement dès le début, je n'aurais pas mordu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


M.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Vide

MessageM.I.P d'Astrid Morgan - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

M.I.P d'Astrid Morgan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥