Serpentard & Préfet à quatre pattes
Icarus K. O'NeillMessages : 646 Age : 32 Localisation : Quelque part dans les fougères... Date d'inscription : 07/07/2013
|
Jeu 13 Fév - 13:14 | Icarus était bon pour se taper un rhume carabiné le lendemain. Nez coulant, encore tremblant de la dernière attaque il éternua avec force au moment ou son adversaire lui balançait ENCORE une de ses salles boules de neige. Elle lui percuta le genoux dans un craquement. Iko perdit légèrement l'équilibre. Dans son combat pour retrouver son centre de gravité, sa baguette fit un mouvement inattendu en même temps que le Serpentard essayait de prévenir le pire. "AaaAttention ! Accio !" |
|
PNJ & directeur de Poudlard
Heatus BumblebeeMessages : 10784 Date d'inscription : 01/11/2011
|
Jeu 13 Fév - 13:14 | Le membre ' Icarus K. O'Neill' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
|
Jeu 13 Fév - 13:18 | Pendant qu'il faisait la danse de la joie (qui consistait à faire glisser ses quatre sabots sur le sol tout en faisant onduler ses bras de droite à gauche) Ginkgo ne vit pas le sortilège qui fondait sur lui et le reçu, cette fois, en plein dans la poitrine. Mais, contrairement à ses attentes, ses cheveux ne changèrent pas de couleur. Non, Ginkgo glissa, de force, jusqu'à Icarus pour se trouver juste devant lui.
C'est là qu'il s'aperçut que son ami avait l'air en piteux état - il était recouvert d'eau ! Ginkgo senti la culpabilité lui monter à la gorge, et son sourire tomba vite.
« Icarus ! Pardon ! Icarus ça va ? Je peux te réchauffer ? Tu veux m'envoyer des boules de neiges dessus ? Attend ! »
Et alors, il le pris dans ses bras pour le réchauffer. Oui, ceci compte comme une attaque. Attaque câlin !
(wtf pardon ici Ginkgo, mais du coup je peux plus supprimer ce post xD) (parce que j'ai gagné ) |
|
|
Jeu 13 Fév - 13:18 | Le membre ' Heatus Bumblebee' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ'Duel de Sorcier !' : |
|
Unité & directeur de Serdaigle
Caesius CarthaighMessages : 1482 Age : 31 Localisation : Dans les choux. Date d'inscription : 03/04/2013
|
Dim 16 Fév - 16:46 | Victoire pour Ginkgo ! Ginkgo gagne le duel, il remporte 7 gallions. Icarus perd le duel, il remporte 3 points pour Serpentard et 2 gallions. Bravo à vous deux ! |
|