Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Sloan ▬ we need to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 19:20
Attends, quoi ? Des sumos ? Rexona ? Je comprends rien avec le bordel en fond. ... C'est Jared qui gueule ?


... Là je crois que j'ai compris, et j'espère que j'ai pas compris en fait. Comment ça potable avec potion ? JE SUIS DEJA POTABLE.


Ok non on va oublier ça. J'avais oublié de quelle potion on parlait. Si Jazzie a entendu ça je te jure que cette fois je vais sauter.


COMMENT CA avec moi c'est pire ? Sérieusement ? Pourquoi ? Je l'ennuie, c'est ça ? Ouais je suis sûr que c'est ça, et elle ose pas me le dire. Et POURQUOI tu veux une deuxième batte alors que tu refuses la mienne en héritage ?


Je vais pas spammer Alix, on lui a déjà envoyé genre 5 lettres aujourd'hui. Et je vais pas mettre Wes dans la merde aussi. ... Le professeur Stathos a proposé d'aider mais ça me fait un peu peur en fait. Déjà je sais pas pourquoi les profs se mettent à miper, ça me stresse.


Imagine je me plante encore de destinataire et j'envoie mon amour éternel à Stathos.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Mer 1 Avr - 22:39
Hé Sloan, je viens de croiser ton patronus pour la quatrième fois de la journée et il y en drôlement plus dans les couloirs que d'habitude? Bref, c'était pour te rappeler qu'on avait rendez-vous demain. Salle d'étude 14h ça te va toujours?



Je pense que depuis le temps, je pourrais presque identifier ton patronus d'un autre loup, je crois? Je croyais que vous aviez entrainement demain et pas aujourd'hui, c'est ce que j'avais cru comprendre d'Elise? Attends, Garfield? Il a des ennuis!? Ca va Slo? Tu as l'air bizarre? Tu me fais pas le coup pour éviter les devoirs, au moins?
PS: Slo, si je te le propose, c'est que non seulement ça me dérange pas, mais que je le veux bien, d'accord? Tu n'es pas en train de me kidnapper à des hautes fonctions de rien du tout!



*silence* Sloan, sois honnête avec moi : Est-ce que tu as assommé Garfield avec ta précision de sniper ? Si c’est le cas, dis le moi franchement et je te ramène des renforts pour arranger le coup, t’inquiètes pas !



Oh, euh, je suis sorti de l’infirmerie ce matin, en fait ? Et tu ne peux pas fuir les manuels pour toujours, certains pourraient s’animer et te suivre partout si tu les délaisses trop ! Fais-moi plaisir, ça me fera une sortie et je voudrais pas me rendre compte que notre table nous a complètement remplacé, ça serait tragique!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Sam 4 Avr - 18:53
Un canard...? Je sais même pas si je veux savoir.


... Et non je vois pas du tout. Pourquoi timide avec moi ? Je lui fais peur ? J'ai sûrement fait un truc de travers et je m'en suis pas rendu compte. Enfin, là je me suis rendu compte, je lui ai envoyé des conneries. D'ailleurs je comprends à moitié ce qu'elle répond.


Qu'elle soit contente que je me suis planté, en langage fille, ça veut dire quoi ? Qu'elle veut pas que je te parle ? Sérieusement je comprends rien à ma vie.


ET JE STRESSE PARCE QUE tu fais peur au Quidditch. Je suis un aimant à cognards, pour rappel, et tu les diriges mieux que moi. T'es pas violente, mais t'es tellement PRÉCISE que jusqu'à notre décision de l'autre jour je me demandais si t'allais pas essayer de m'émasculer en vol.


... Fais gaffe à toi enfin. C'est pas sérieux, faut être un peu prudente dans la vie. Déjà que la moitié de ce château essaye de nous tuer, n'en rajoute pas quoi.


... AAAAAAARGH je n'ai pas entendu ça je n'ai pas entendu ça je n'ai pas entendu ça
...
Tu crois que Stathos dort dans des draps ou directement dans la baignoire ? Elle veut que j'aille lui masser les épaules pour la remercier, ça me fait super peur. Elle m'a pas donné de lieu, je vais pas demander et ce sera mon excuse pour ne pas y aller.


Je sais pas, pour Lynn. Tu crois que je devrais ? C'était en amis, au Bumbyday, tu sais. Enfin il s'est rien passé de euh. Voilà. J'ai super peur qu'elle croie que je la harcèle.

... C'est le bélier de Wes que j'ai vu passer là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Sam 4 Avr - 21:06
Sloaaaan ! J'ai vu une robe trop joliiie je suis sûre qu'elle t'irait bien, c'est du bleu marine et le bleu marine ce n'est pas ma couleur, mais je me suis dit que toi ça irait. Elle est pas trop courte en plus et y'a pas trop de petits détails girly, je suis sûre que tu vas aimer !!!


(Une minute plus tard)


Ah oui, c'était à Londres, mais j'y retourne pendant les vacances de Pâques tu veux que j'aille voir pour toi ???


(Trente secondes plus tard)


On peut y aller ensemble si tu veux !


(Dix secondes plus tard)


En fait je ne sais pas si tu peux quitter Poudlard pendant les vacances, désolée... Mais en tout cas dis-moi si ça t'intéresse !!! Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Ven 24 Juil - 17:11
Je, euh, Slooo ?



Pardon je suis con, j'ai pas besoin de t'appeler avant de parler. Ahah. Hem. Bref.


Double bref. Est-ce que, euh. Tu sais que. ... Enfin oui j'imagine que tu sais, oui. Mais je viens de croiser Victoria dans la salle commune et euh, comment dire ?


Jefaisquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Ven 24 Juil - 17:21
COMMENT TU VEUX QUE JE PAnique pas ?


Là tout de suite tu vois j'ai pas des masses envie de sortir de mon dortoir.


Mais évidemment tu peux pas te ramener dans mon dortoir. Ce qui est bien, parce que mon lit est à côté de celui de Wes et qu'on arriverait plus à te jarter, MAIS QUAND MÊME.


Je. Euh. Putain pourquoi je vis pas dans une tour hein ? Tu viendrais me chercher sur un balai et ce serait réglé. Jeveuxpasressortir. Elle me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Ven 24 Juil - 17:41
Je me planque dans un coffre si je veux. Et j'implique QUI JE VEUX. C'est vrai quoi tu savais ET T'AS OUBLIÉ DE ME PRÉVENIR !


Sérieusement hein. Comment tu as pu ? C'est un piège c'est ça ? Tu voulais que je tombe sur elle avant de pouvoir faire croire que j'ai déménagé à Beauxbâtons ?


... Désolé je déraille. Mais je peux pas. ... AAAH. Bon. Tu mets ta cravate en jaune ou je sais pas tu fais un truc mais.


La salle à côté des cuisines. Tu tapes en rythme sur les tonneaux avec ta baguette en prononçant Helga Poufsouffle.


Et si tu te marres je t'étrangle. Poufsouffle c'est la classe, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Ven 24 Juil - 17:55
Pardon c'est vite dit, traîtresse.


ET EN PLUS TU TE MARRES.

*bruit du Fifi qui s'enterre sous une couette*
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Ven 24 Juil - 18:30
Est-ce que je vais avoir besoin de m'introduire chez les Serdaigle pour récupérer Hector 


A supposer que tu ne l'aies pas oublié chez toi?????? 


Wow je viens de voir un patronus traverser la salle commune à toute vitesse, je n'ai jamais vu un paresseux aussi rapide


Bref RENDS HECTOR 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sloan ▬ we need to talk. - Page 2 Vide

MessageSloan ▬ we need to talk. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sloan ▬ we need to talk.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥