Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 0:08

Joshua Bradford VS Clio S. Stratton

2 - 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 0:32


Against a Ravenclaw

Cette scène. Cela faisant longtemps que Joshua n'était pas monté dessus. Il se souvient encore sa cinquième année, lorsqu'il était accroc aux duels, il ne saurait compter son nombre de victoires ni de défaites. L'année dernière déjà il avait commencé à se calmer, sans trop savoir pourquoi, puis maintenant qu'il est arrivé en dernière année il n'a toujours pas défier quiconque. Pourtant après se sera fini, hors de question de partir de Poudlard sans avoir laissé son emprunte. Le Quidditch n'étant pas suffisant, les duels sont également un moyen de marquer les esprits tout en s’exerçant.

Calmement il s'avance pour faire face à son adversaire. Comme d'habitude les spectateurs sont partagés, on peu même dire qu'ils ne sont pas tellement en sa faveur. Il faut avouer qu'il n'est pas l'homme le plus apprécié ici, mais ça ne le dérange pas, il est habitué et tant qu'ils font du bruit ça le motivera davantage. À quelques mètres devant se trouve son adversaire. Il ne lui est pas inconnu, même si il ne le connaît pas tellement. Il suffit de savoir que c'est un Serdaigle et son regard indifférent ne trompe pas. Il y a quelques année maintenant qu'il avait eu affaire à lui, Clio qu'il s'appel et il avait terminé en l'air à coup de levicorpus. On ne peut donc pas dire qu'ils s'entendent très bien.

En position afin d'asséner le premier sort, le coup d'envoi retentit. Instinctivement, ce fut sans surprise, dans le cas où l'opposant l'aurait oublié, sa mémoire devrait vite revenir.

- Levicorpus !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 0:32
Le membre 'Joshua Bradford' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] SyqOv4W
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 2:21



Je crois


que j'ai déjà vu cette tête stupide. Quelque part. J'ai tellement d'ennemi, et si peu d’intéressants, qu'en général je ne les retiens pas. Ils sont comme lui. Ils me rappellent vaguement quelque chose, une altercation ou je ne sais quoi. Pauvre manant.

Il m'afflige d'un Levicorpus qui me fait me retrouver la tête en bas. Oooh. Vraiment ? On nous a annoncés, son nom est donc si j'ai bien entendu Joshua Bradford. Enfin peu importe. Ils ont tous une dent contre moi, ici.
Et c'est bien pour ça que je suis venu.

▬ Josh, Josh, Josh... Je crois qu'il va falloir apprendre à jouer avec les grands.


Ce serait bête que mon sort échoue, maintenant... Enfin. Même un levicorpus - surtout un levicorpus, même - ne peut pas m'empêcher de faire ça.

Subis.

▬ Diffindo.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 2:21
Le membre 'Clio S. Stratton' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] 853672Heal
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 15:51


Against a Ravenclaw

Le sort prend effet immédiatement, en plein dans le mile. Voilà qui devrait donner confiance à Joshua, déjà bien pris par sa monté d’adrénaline. Son adversaire quant à lui reste stoïque, il est vrai que dans un duel c'est pas le meilleur des sorts mais agir sans réfléchir est la marque de fabrique de Joshua.

- Josh, Josh, Josh... Je crois qu'il va falloir apprendre à jouer avec les grands.

Une veine se dessine sur le front du sorcier de Gryffondor. Peut-être était-ce calculé, mais c'est parfaitement le genre de provocation qui a le dont de faire perdre son calme à Joshua. Désormais il n'existe plus d'autre issu possible que sa victoire, il ne pourrait se permettre de perdre contre ce morveux.

Son prochain sort le surprend tout de même, diffindo. Instinctivement il marque un pas en arrière, aucune impression de coupure nul part... Bref, il n'a pas le temps de se soucier des détails. Clio est déjà plus sous l'emprise du levicorpus.

- Expelliarmus !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
(il fait quoi exactement le heal ? Il m'enlève un point ?)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 15:51
Le membre 'Joshua Bradford' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] BOrdsCh
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 20:24



Soupires

que versent ma pauvre âme agacée. Ce duel va être long, je le sens. Je rappelle ma baguette -je savais que ce sort serait utile - et la poine à nouveau vers lui.

Comment dire... Parfois je rate le sort de coupure, et ça me frustre atrocement. J'ai envie de voir un peu de sang, quelques regards effarés dans l'assistance. Des murmures qui cracheront "Il l'a fait, ce malade" et que je boirai en souriant.

Bref. Allons-y gaiement à nouveau.

▬ Diffindo.




HRP ▬ PARDOOOON j'avais pas vu ta question. En fait oui, je viens de demander à Caesius.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Jeu 31 Oct - 20:24
Le membre 'Clio S. Stratton' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] 3nkvejP
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Ven 1 Nov - 16:11


Against a Ravenclaw

Le coup atteint de nouveau sa cible, en pleine poire cette fois même. Un air de triomphe plane déjà sur le visage de Joshua, qui a cette impression que le duel est largement à sa porté. Un nouveau diffindo sort de la baguette de l'adversaire. Cette fois-ci le coup se rapproche de la cible, mais il ne fait que l'effleurer, lui valant une coupure net sur sa joue gauche.

- Aurais-tu besoin de lunettes mon cher Clio ?

Un ricanement agaçant sort de la bouche du sorcier, ce n'est pas une éraflure qui suffira à balayer sa confiance. Du revers de sa main gauche il essuie la petite traînée de sang qu'il sent dégouliner sur sa joue. Les spectateurs commencent à être surpris par l'acharnement de Clio, ce sort est vraiment dangereux en duel, seulement Joshua n'est pas du tout effrayé, au contraire ça commence à l'amuser.

- Incarcerem !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
(Ok, c'est enlevé alors :)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Ven 1 Nov - 16:11
Le membre 'Joshua Bradford' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] OiHuw0t
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Ven 1 Nov - 18:52



J'admets

que rater deux fois de suite mon sort signature, c'est pathétique. Ce duel va être long...


▬ Mais pas du tout, mon très cher Josh. J'ai seulement pitié de toi.



Des cordes sortent de nulle part. Ah, formidable. Elles m'enserrent tant et tant que je finis même à terre. Je suis déjà fatigué de jouer. Ma baguette est encore en lice, donc moi aussi. Tâchons de finir ça rapidement.

Enfin, vu comment c'est parti, mon sort va se retourner contre moi.


▬ Sectumsempra !


Pauvre instinct de conservation.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Ven 1 Nov - 18:52
Le membre 'Clio S. Stratton' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] OiHuw0t
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Sam 2 Nov - 14:02


Against a Ravenclaw

Ce sort là, il ne le voyait pas du tout venir. Sectumsempra ? Il n'eut même pas le temps de réfléchir à quel type de sort c'était qu'il se le prenait déjà de plein fouet. Une douleur intense le prend directement dans le torse, la puissance était suffisante pour le repousser quelques centimètres en arrière, lui faisant perdre l'équilibre. Le sang commence à couler sur son torse, seulement sa cape de sorcier cache le résultat. Ce sort lui est totalement inconnu, il a dût l'apprendre dans un livre ce psychopathe, pensa Joshua.

La douleur est vraiment insupportable, il s'affaiblit directement si bien que le duel pourrait se terminer immédiatement. L'énervement commence à prendre le sorcier. Un duel se finir comme ça ?  Avec juste un sort ? Face à ce morveux en plus ? Rien que pour se relever ça lui demande énormément de force, il sent que les entailles sont assez profondes. Même debout il se recroqueville le torse à cause des blessures.

- Tu t'es attaqué à la mauvaise personne..

Le son de sa voix est faible, seulement ceux qui sont au premier rang ont dut comprendre ce qu'il disait.

- Diffindo !

Simple feinte de la part de Joshua, qui essaya en réalité le sortilège confringo. Grand amateur de la défense contre les forces du mal, il avait prit du temps l'année précédente à apprendre les sortilèges informulé. Idéal pour surprendre l'adversaire et là Joshua voyait rouge à cause du sort précédent de Clio. Il doit absolument le battre.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Sam 2 Nov - 14:02
Le membre 'Joshua Bradford' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Vide

MessageRemember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Remember when you flew. ♔ Joshua - Clio [MG]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les clefs du monde :: Duels passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥