Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

I really love u (PV : Drew) - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Mar 15 Oct - 19:33

Loka frappa d'un poing ferme, fort et maîtrise. Parfait ! Drew eu un sourire satisfait avant de la voir perdre l'équilibre d'une façon mystérieuse. Le jeune homme fit un pas en avant et la rattrapa dans ses bras. Cependant, la masse de la fille le percutant et la gêne profonde qu'il ressentait eurent raison de son équilibre. Drew fit un pas en arrière pour tenter de se réceptionner mais trébucha dans les galets. Lui qui possédait une stabilité parfaite et des réflexes fulgurant en chaque situation, ce qui lui avait valut un place de poursuiveur, perdait tout ses moyens alors que la situation lui échappé... aux bras de sa Loka.

Les deux jeunes gens s'écroulèrent par terre. Le choc coupa le souffle à Drew et lui arracha un cri muet de douleur. Il allait avoir des bleus... Mais il s'en fichait, parce qu'à se moment là, aucune douleur ne pouvait atteindre son cerveaux. Aucunes informations ne pouvait plus circuler en fait. Il était là, les yeux ronds et tremblants, la bouche pincée, les joues écarlates à loucher sur Loka, affalée sur lui, leur visage à quelque centimètres. Aussi rouge et mal à l'aise que lui, il pouvait presque sentir la chaleur qui se dégageait de son visage écarlate. Ils étaient si proche l'un de l'autre, dans une position si intime qu'il ne savait plus quoi penser ou même penser tout court. Mais quelque part au fond de lui, une douce chaleur envahissait son corps et son esprit. Sa Loka... Si proche de lui. C'était un cadeau tombé... pas du ciel mais presque.

A son grand désarrois, la mignonnette repris ses esprits et se redressa vivement en bafouillant. Lui se redressa sur ses coudes en réprimant une grimace de douleur. Son excuse le fit sourire, amusé.

« J'ai vu ça oui. »

Drew accepta la main qu'elle lui tendait et se releva en s'aidant de son bras libre. Une fois debout il regarda un instant son regard fuyant. Elle semblait si désappointé que ça en finis de l'achever. Drew éclata de rire. Un fou rire clair et franc, un de ces rires qui font plaisir à entendre et son si communicatifs. Un rire d'autant plus particulier qu'il était rare pour le jeune homme d'exprimer sa joie à se point. Peu de gens avaient déjà pu l'entendre et profiter de ce moment.

« Jolie coup ! T'as compris la technique ! »

Allez savoir s'il parlait de sa frappe nettement plus réussis que les deux précédentes ou de sa chute les aillant emporté dans un de ces moments les plus clichés. Cliché oui, mais romantiques et Drew s'en sentait profondément bien. Il continuait de rire, fou de joie et amusé, les yeux humides et les joues roses. Il était heureux avec sa Loka. Plus qu'avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Mar 15 Oct - 22:23













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Loka remit sa jupe correctement. Essayant de se changer les idées. Son coeur battait à tout rompre. Ils avaient été tellement près. Un mouvement de plus et il y aurait pu y avoir un baiser non voulu. Rien qu'à cette idée, la brunette s'affola avant de tenter de se calmer. Puis, le rire franc de Drew la ramena sur terre. C'était un merveilleux spectacle. Il semblait heureux, léger. En plus, ça montrait qu'il s'amusait en sa compagnie. Sans pouvoir se contrôler, la brunette eu un large sourire idiot sur le visage. C'était si mignon de le voir ainsi.
 " - Tu es...beaucoup plus beau lorsque tu ris et souris... " elle baissa la tête gênée par ce qu'elle venait de dire.
Le corps tendue, elle s'approcha de lui timidement avant de venir près de son corps se mettant sur la pointe des pieds venant déposer un court baiser sur sa joue. Une envie soudaine. Surtout que maintenant que la chance tournait enfin en sa faveur, elle ne la laisserait pas lui filer entre les pattes alors autant en profiter jusqu'au bout. Loka recula ensuite d'un pas posant son regard sur un galet par terre. Elle n'osait pas regarder sa réaction. Ce baiser, elle ne le regrettait pas.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Mer 16 Oct - 0:21
Qu.. Quoi ? Drew se sentait fondre et brûler. Loka venait de le complimenter sincèrement et autrement plus flatteusement. Elle venait clairement de lui avouer qu'elle le trouvait... beau ? Mais alors, peut-être lui plaisait-il. Peut-être qu'il avait ses chances. Drew se doutait bien que la jeune fille l'appréciait, mais de là à se douter qu'elle le trouvait mignon, attirant...

Son rire avait cessé et il regardait la jeune fille avec de grands yeux étonnés. Décidément, il allait finir par attraper une conjonctivite à exposer sa corné comme ça. Mais Loka lui offrait tant de surprises aujourd'hui. D'agréables surprises. Ses joues étaient rouges et son cœur battait vite, très vite. D'autant plus vite alors la jolie brune approcha son visage du sien, lentement. Il ouvrit les yeux encore plus grand et rougis encore plus, émotion mêlé d'affolement. Que voulait-elle faire ? L'embrasser ? Loka? Non, bien sûr. Elle déposa un simple et prude baiser sur sa joue. Il l'observait, indécis. Elle était si proche, à porté de lèvres. Il lui aurait suffit de baisser le visage pour l'embrasser. Pour enfin l'embrasser. Après tout, tout dans le comportement de Loka indiquait qu'il avait ses chances. Il mourrait d'envie de le faire. Il était prêt à le faire, avait entamé un imperceptible mouvement. Elle était toute proche... Mais il s'arrêta là, le regard bas, sombre. Il ne pouvait pas. Pas encore.

Il ne voulait pas. Il désirait plus que tout l'avoir pour lui, mais il voulait pas qu'il lui arrive malheur. Pas avant d'être sûr qu'il pourrait la défendre et qu'elle pourrait se défendre en son absence. Pas avant qu'il soit sûr de vouloir tenter de l'exposer. Loka était vulnérable, fragile, facilement atteignable. Drew avait des ennemis, un certain nombre. Dont un qu'il craignait plus que tous : Nemo Leach. Un serpentard de sixième année. Le garçon le détestait, le haïssait de toutes son âme et était prêt à tout pour lui faire du mal. Il voulait se venger. Se venger d'un mot mal placé, dit au mauvais moment, le mauvais jour. Le mauvais mot. C'est fou ce quelques lettres peuvent faire basculer un homme. Nemo avait commencé à le détester, puis il avait entretenu sa haine quotidiennement pour en venir à être la menace numéro un aux yeux de Drew. Le jeune sorcier ne savait ce qui se tramait dans la tête de ce garçon et même s'il l'avait sut, il ne l'aurait pas compris. C'était sûrement trop brouillé, trop illogique, trop malsain, trop bancale, trop fou. Nemo était dingue, Drew en avait l'intime conviction. Même Merlin ne sait ce que la folie peut pousser un homme à faire. Alors Drew avait peur. Oui, il avait peur de Nemo, de ce qu'il pourrait faire. Il en avait d'autant plus peur maintenant, car Loka pourrait en pâtir.

Alors que la jeune fille avait remis talon à terre et regardait le sol, Drew releva le visage, un voile de tristesse dans les yeux, mais une expression déterminée sur le visage, ses sourcils légèrement froncés dans une position qui lui semblait désormais naturelle. Il était formel : il ne tenterait rien avec Loka et ne s'exposerait pas à ses côtés. Pas tant qu'il ne serait pas sûr de pouvoir la faire passer sous le fléau Nemo. Il l'aimait, oui. Mais il avait attendu des mois avant d'attraper son regard, il pourrait sûrement attendre encore un peu pour quérir son cœur.

Drew glissa délicatement la main de Loka dans la sienne, lui adressant un doux sourire. Il avait chassé ses peurs, voulait profiter de l'instant présent. Ici, ils étaient tranquilles, personnes de pourraient les voir ensemble. Ici, ils pouvaient lui tenir la main. En toute bonne amitié. Car ils étaient cela, pour le moment : des amis.

« Je dois rentrer. Si tu veux, on peut faire une partie du trajet ensemble. »

Tant qu'ils ne s'approcheraient pas trop du château, ils pourraient marcher sans craintes. Lorsqu'il Drew le jugerait nécessaire, il trouverait une excuse pour se séparer de sa belle en douceur, épargnant son petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Mer 16 Oct - 1:06













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

C'était donc l'air de rentrer. Le coeur de la brune se serra. Pourquoi ça passait si vite ? Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres rien qu'à l'idée de se retrouver à nouveau loin de lui et de recommencer à l'observer de loin sans l'approcher. C'était tellement triste. Heureusement que Drew prit sa main, sinon elle se serait dans ses interminables pensés noires. Ses joues redevinrent rapidement rouges. Bon, c'était fini, mais au moins elle avait droit à ça avant de retourner dans sa petite vie plus que monotone. Timidement, elle serra son étreinte, venant alors entre mêler leurs doigts. Il était vrai que la main de Loka était petite et fragile par rapport à celle de Drew. Ainsi, la jeune fille se sentait en sécurité. Mieux encore, elle se sentait sereine. De légères brises vint caresser leurs visages faisant virevolter les soyeux cheveux noirs de l'adolescente. Ses yeux verts étaient plantés vers l'horizon pendant qu'ils se mirent en route vers le château.
 " Merci pour ce moment Drew...c'était génial ! J'espère qu'on se reverra...ça passe trop vite à chaque fois"
Puis, elle eu l'envie d'en apprendre un peu plus sur lui. La brunette était extrêmement attachée à sa famille et lui ?
 " - Dis, tu voudrais me parler de ta famille ? Si tu veux..."
C'était très indiscret de sa part. Les joues rouges, elle serra légèrement sa main. Peut être que si elle répondait à sa propre question, elle le mettrait en confiance. Qui sait. Avant lui, elle décida de lui parler de sa propre famille.
 " - Moi j'aime énormément la mienne...je suis née d'un papa et d'une maman qui s'aiment toujours autant et ça c'est une chance quand on voit la hausse des divorces. C'est leur premier amour qui fut celui de toute une vie...c'est tellement beau...Mais bref. J'ai deux petits frères ils sont vraiment très gentils et intelligents en plus on s'entend bien. Chez moi y a pas vraiment de dispute..c'est calme...et bien...ça me manque un peu la chaleur familiale d'ailleurs. Ah et même qu'on a un poisson rouge...mais bon il est pas très amusant. "
Jolie tirade de la part de Loka. Bon c'était une fille déjà donc une fille ça parle énormément et en plus elle n'avait pas l'occasion de parler souvent donc lorsqu'elle pouvait...la brune se lâchait.
 " - Encore une fois...j'ai trop parlé..."
Là, elle s'en voulait légèrement...en plus il devait en avoir rien à faire de ses histoires. Décidément, c'était pas son truc les relations humaines.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Mer 16 Oct - 20:05
Il était aux anges, comme diraient les moldus. Loka n'avait de cesse de le complimenter. C'était... Enthousiasmant. Motivant. Enorgueilliant. Soulageant. Il ne quittait pas son sourire heureux et légèrement bêta. En fait, les deux jeunes gens ressemblaient à tout jeune couple amoureux. Main dans la main, souriant naïvement, irradiant une énergie particulière, apaisante et émouvante. Ils étaient mignons. La jeune fille fragile et bavarde aux longs cheveux d'un brun soyeux et aux ingénus immenses yeux verts dépassant tout juste l'épaule de son chevalier servant à la carrure plus que respectable et aura de force protectrice, animal. Ils étaient tout opposés mais se rassemblaient, s'assemblaient. Comme deux pièces d'un même puzzles. Différent, pas du même moule mais s’imbriquant pourtant à la perfection. Ils étaient amoureux. Tout simplement. Et c'était déjà tant.

Le sourire du jeune homme s'accentua alors qu'elle se dépêchait de prendre les devant, essayant de le mettre à l'aise ou de se montrer prévenante peut-être. Drew ne se serait pas gêné de parler en premier, mais il s'amusait du comportement de la jeune fille. De plus, il prenait beaucoup de plaisir à l'écouter, boire ses mots, retenir chaque élément de sa personne. Ils se connaissaient à peine que déjà il aurait voulu tout savoir d'elle. Connaître toute sa vie. Dans les moindres détails. Ses habitudes aussi. Ses goûts. Détenir chaque parcelle de son être, qu'il soit charnelle ou spirituelle. Il voulait la posséder, entièrement. Il savait aussi qu'ils avaient le temps, que rien ne pressait et qu'il prendrait d'autant plus de plaisir à la découvrir petit à petit, sa Loka.

« Arrête de d'excuser à tout va, la rabroua-t-il d'un ton presque autoritaire mais où la tendresse de ses sentiments transparaissait. Et de te rabaisser. Les gens ne te prendrons jamais au sérieux comme ça. »

Ses mots étaient peut-être durs. Maladroits. Mais il était comme ça Drew. Maître de kung-fu d'un côté, pouvant enchaîner pirouettes, saut périlleux et cabrioles à la perfection, pouvant faire passer milles sens involontaires dans ses mots de l'autre. Néanmoins, malgré la rigueur de certaine morales, il avait raison. En général. Plus ou moins. Il ne s'exprimait pas convenablement. Il n'était pas doué. Mais il ne voulait pas de mal. Pas toujours.

Il avait posé son regard tendre et brillant sur la jeune fille. Il la critiquait. Mais il l'aimait aussi comme ça au final. Dans ses maladresses et sa gentillesse exacerbée. Loka était une plume venant se poser sur les nerfs à vif du grand garçon. Elle l’apaisait, était une caresse à sa vie.

« Mes parents aussi sont toujours mariés, répondit-il. Ça à l'air plus courant chez les sorciers que chez les moldus apparemment. Je n'ai par contre ni frère ni sœur. Mais ayant grandi dans un monastère bouddhiste, je connais certain d'entre eux depuis si longtemps que je n'ai pas de souvenir de ma vie sans eux. Ce sont mes frères et sœur de cœur. Les moines Pengyoù Long sont ma famille au même titre que mes oncles et tante. J'ai d'ailleurs deux cousins ici. Liam est en quatrième année, va savoir par quel miracle. C'est un véritable sale gosse sans cervelle. Le petit rire qui s'échappa de son sourire démantelait son affirmation. Clea commence sa première année. Elle est a Serdaigle, un vrai petit cerveaux sur patte. Et un amour. Elle est adorable. Je l'adore. Il y a aussi Gaby et Maureen, les jumeaux. Ils sont encore que huit ans. Se sont de vrais terreur, mais ils sont adorables. »

Son sourit ému et son regard rêveur montrait toute l'affection qu'il avait pour eux. Drew était très famille. Il se sentait bien à leur côté. Il se sentait accepté, dans son monde.

« Dis. Hormis t'occuper de pauvres bestioles blessés et rejetés de tous, tu aimes faire quoi de ton temps libre ? »

Ironiquement, Drew se casait parfaitement dans la les bestioles blessée et rejetées de tous recueilli par la généreuse Loka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Mer 16 Oct - 22:20













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Il était vrai que Loka manquait cruellement de confiance en elle et passait sa vie à se sentir de faute qu'elle ne commettait pas. Elle s'accusait souvent de crimes imaginaires. Un point venait d'être manqué par Drew. Bon, autant vous dire que prendre ce genre de remarque par celui qu'on aime ça peut...faire mal et puis notre brune est une hyper-sensible. Si il lui disait ça c'est qu'il devait certainement ne pas apprécier cet aspect de sa personnalité et vu qu'elle est toujours ainsi... Ses raisonnements étaient totalement absurdes mais que voulez-vous l'amour rend absurde de base non ? Puis, le brun se mit à répondre à sa question lui parlant à son tour de sa famille. Il avait eu une enfance très intéressante ! En plus il avait de la famille ici, la chance. Ses paroles étaient soigneusement mémorisés par la jeune fille qui voulait tout retenir de lui. Autant apprendre à le connaître. De plus, ce type de discussion avait tendance à les rapprocher. Son amour pour lui était tellement fort...c'est ce qu'elle se disait à ce moment-là.
La question de son amoureux secret la perturba. C'est vrai à part aider les animaux et les créatures qu'aimait-elle faire ? Pas grand chose...ou si mais des chose pas très normales. Une fille plus conventionnelle aurait put répondre "Le shopping, le maquillage, la mode" -clichés- mais la réponse de notre petite Lokette fut un peu plus étonnante que cela.
 " - Moi... euh j'aime beaucoup la pluie donc quand il pleut j'aime m'allonger dans l'herbe et juste sentir les gouttes fraiches perler sur ma peau. C'est agréable...euh et j'aime bien aussi la boue mais juste la regarder. Je ne saurai dire pourquoi ! Sinon, je dirai que j'aime bien m'occuper des autres et rendre service pour me sentir un peu utile et aussi j'adore manger du pain frai ! Celui de ma maman est trop bon je te ferai goûter peut être un jour. Sinon j'adore passer du temps avec Lysandre, Ydan, Klay et Juliet...ils sont tellement géniaux ! " ses yeux se mirent à pétiller "Hum... je vois pas après. Et toi Drew tu aimes faire quoi de ton temps libre ?"
Dans sa réponse, elle aurait tellement aimé dire qu'elle appréciait vraiment passer du temps avec lui, mais sa timidité l'en empêcha. Ses pas étaient assez lents, la brunette voulait que se moment dure le plus longtemps possible. Sa main serrait légèrement la sienne pendant qu'elle s'approcha de lui posant son bras contre le sien. Il était si grand, si fort...contre lui, la brunette se sentait bien et en sécurité. Ici, rien ne pouvait lui arriver, elle était invincible !



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Sam 19 Oct - 5:15
Drew sourit à la réponse de Loka. Elle était si sincère. Ses hobbys étaient certes pas commun, mais il ne l'apprécia que d'autant plus, les siens non plus n'étaient de toute façon pas des plus conventionaux. De plus, le jeune homme pourtant assez terre à terre trouva ses passe temps poétiques. Rafraîchissant aussi. Il se sentait l'envie de s'allonger à côté d'elle sous la bruine écossaise, si fraîche, si courante mais si déprimante. Dans la bouche de la jeune fille, cette pluie prenait une nouvelle beauté, une nouvelle image de douceur et de lumière. Il se sentait l'envie de jouer dans la boue, comme un gamin. Il se sentait l'envie de rendre service, lui aussi, pour une fois. Il se sentait l'envie de manger ce pain frais que lui proposait son amie. Il voulait partager ses bonheurs...

Le jeune homme fut cependant surpris de la façon dont elle parlait de deux de ses compagnons de quidditch. Il n'avait jamais remarqué que Loka passait du temps avec Klay, ni Ydan. Il sentit une pointe de jalousie piquer son cœur et il se redressa, la bouche pincée.

« Hum... Euh... Oui ? Demanda-t-il, distrait. Ah. Eh bien, comme tu t'en doute j'aime faire du sport, surtout passer du temps à m’entraîner. J’apprends le kung-fu, le taekwondo, le karaté et le qi-gong depuis que je sais marcher et je suis arrivé à un niveau qu'il faut que j'entretienne si je veux le maintenir. Et puis, j'aime vraiment ça. Ça me défoule et me détend en même temps. J'aime aussi méditer et faire des exercices de concentration, de respiration, de relaxation. Ce sont les moines qui m'ont appris ça aussi. Ca me permet de me calmer les nerfs, de canaliser ma... ma violence. »

En présence de Loka, Drew eut honte de son comportement. Il s'était souvent battu, avait déjà blessé des amis dans l'un de ses fou accès de colères, ceux à son plus grand malheur. Il le regrettait souvent et faisait désormais des efforts pour que ça ne se reproduise plus. C'était dur. Et fastidieux. Se rendant compte qu'il avait arrêté de parler et s'était tendu, Drew reprit, essayant de paraître naturelle et plus décontracté.

« Euh... J'aime aussi beaucoup jouer au quidditch. Mon oncle est un grand supporter des écossais et on a toujours beaucoup joué ensemble. C'est un chouette sport. Et puis c'est populaire. J'espère bien rattraper ma plutôt sale réputation grâce à ça. Et puis je me suis familiarisé avec l'esprit d'équipe, chose qui m'était étrangère, habitué aux art-martiaux. Je m'entends bien avec les autres joueurs et je penses être un peu plus... un peu moins sur les nerfs depuis que je m'isole moins dans mon coin. Drew réfléchis un instant avant de poursuivre avec entrain. Voyons... Ah! Oui, les dragons biens sûr. Je suis un vrai passionné. En fait, j'ai grandi entouré de dragons tibétains. Les moines Pengyoù Long sont des gardiens de dragons dans la plaine de Jù - c'est au Tibet. J'adore les regarder des heures, apprendre tout ce que je peux sur eux. Cette été d'ailleurs, j'ai trouvé l'un d'entre eux alors que je randonnais dans un haute montagne. Il était gravement blessé et si je n'était pas tombé sur lui il serait surement mort. Les moins m'ont laissé m'occuper de lui pendant mes vacances. Il n'était pas tout à fait guéri quand je l'ai quitté mais il est sauvé. J'ai hâte de le retrouver à Noël. Lui, par contre, je suis pas sûr qu'il sautera de joie en me voyant. Ou peut-être que si. Je pense qu'il me trouve très... à son goût. Ahah! »

Drew baissa son regard rieur sur la jeune fille qui avait pressé son bras, rapproché son corps du sien. Son cœur battait follement vite et il ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Elle était si belle. Tout ce qu'il avait toujours désiré.

« Hum... Dis, tu les connais d'où Ydan et Klay ? Enfin, je veux dire, ils sont de notre maison et de ton année, c'est normal que tu les connaisses. Je veux plutôt te demander... vous êtes proches ? »

Il était un peu gêné de lui demander ça. Après tout, ses fréquentations ne le regardaient pas. Mais il était intrigué. Et jaloux. Oui, complètement. Les voilà qu'ils n'étaient même pas en couple qu'il commençait déjà. C'était bien partie dites-donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Sam 19 Oct - 11:24













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

La jeune fille écoutait avec attention ce que lui disait l'élu de son petit coeur d'adolescente en fleur. Il était si beau surtout quand il lui parlait de ce qu'il lui tenait à coeur. Drew était vraiment passionnant. Restant légèrement contre lui, Loka se mit à rêvasser de partager tout ces petits de pures moment avec lui et découvrir ce qui le passionnait tant. Dans ses rêveries, ils étaient heureux et ensembles, mais ce n'était que des rêves. Puis elle fut ramené à la réalité par la question plus qu'intrigante du jeune homme. Pourquoi voulait-il savoir cela ? Enfin, peut être que ça l'intéressait tout simplement. Gênée, elle tenta de trouver une réponse sincère.
 " - Klay je l'ai rencontré en premier...j'arrivais pas à dormir ce jour-là et je me suis levée en pleine nuit. Il était là à dormir sur le canapé mal installé, un gros livre sur le visage... Alors je suis vite repartis dans ma chambre chercher un coussin et une couverture puis je l'ai correctement mit. Certainement que j'ai pas été discrète parce que je l'ai réveillé. Comme il était tard on est resté discuter jusqu'au petit matin au lieu d'aller dormir. Ma relation avec Klay...hum... je dirai que c'est quelqu'un de bien que j'apprécie beaucoup par sa franchise et sa droiture. Ydan lui il m'a espionné pendant une de mes chasses aux rats pour Hakuna. Intrigué par mon comportement il m'a suivit jusqu'ici et après il m'a proposé son aide du coup maintenant on est complice et on chasse les rats ensembles. Hier soir on est allé chassé d'ailleurs c'était marrant ! Avec lui tout paraît léger, drôle et j'arrive à rire de tout et de rien. Il est vraiment très gentil et amusant. Lui aussi je l'apprécie beaucoup. Mais euh...pourquoi tu veux savoir ça ?"
Son regard se leva alors vers le sien observant sa réaction. La brunette était loin de se douter qu'il pouvait être jaloux. Jaloux de quoi d'ailleurs ? De deux relations purement amicales alors que lui avait tout l'amour de la jeune fille. Il n'y avait pas de quoi être jaloux. Il fallait dire que la rouge et or aurait été jalouse aussi si il lui avait parlé de liens amicaux avec des filles... c'était son Drew après tout. Même si il lui appartiendrait jamais car on peut pas s'approprier un être humain. Le coeur de la jeune fille se mit à battre un peu plus fort. Chaque instant passé avec lui était magnifique... pourquoi ça devait s'arrêter à chaque fois ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Lun 21 Oct - 5:27

« Oh ! Euh.. Pour rien. Hum... On est au quidditch ensemble, enfin, tu le sais ça, du coup, je euh... je me demandais. »

Quelle excuse foireuse. Vraiment. Drew ne pouvait pas lui avouer qu'il était jaloux tout de même. Bien qu'il le soit. Complètement. Klay, Ydan et Loka semblaient vraiment proches... Les deux rouquins étaient de bons gars, gentils, amusants, bavards, amicaux. Les parfaits copains. Alors que Drew était un grognon compulsif, dur, froid, solitaire et asociale. Dans un groupes d'amis il serait le guidon du balais : inutile. Selon lui, il était le pire ami qu'on puisse avoir. Pour bien des raisons. Alors, oui, il était jaloux de ses coéquipiers. Absolument.

Avec un  tendre sourire et un regard adorateur, Drew se décolla de sa belle. Ils venaient de dépasser la lisière de la forêt. Ils devaient se séparer. Clairement déçu, Drew fit un pas dans la direction opposé au château, le chemin plongeant vers la Forêt Interdite et la cabane d'Eustache.

« J'avais oublié que je devais aller... récupérer... quelque chose, chez Eustache. Euh... Rentre, j'en aurais peut-être pour un moment, expliqua-t-il, improvisant tant bien que mal. »

Drew avait commencé à se détourner lorsqu'il fit volte face. Vif comme l'éclair, il s'approcha de Loka et la pris par les épaules, plongeant son regard où brûlait un brasier d'amour dans celui infiniment doux et beau de la brunette. Doucement, presque comme un caresse, Drew écarta quelque mèche de la longue frange recouvrant son front. Il s'approcha alors doucement d'elle, les yeux mis-clos. Il déposa un simple mais brûlant baiser sur son front d’ivoire.

« J'ai été heureux de te voir, murmura-t-il. »

Il se retira alors, aussi rapidement qu'il s'était approché, son sac par-dessus l'épaule. Tout c'était passé si vite qu'il aurait pu s'agir d'un mirage, d'un délire. Mais Drew sentait encore le douceur de la peau de la jeune fille sur ses lèvres et son cœur battre la chamade. Alors qu'il agitait un main en l'air pour saluer son amie, il sut. Il sut que ce jour avait été l'un des plus beau de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Lun 28 Oct - 16:59













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Le monde s'arrêta. La Terre se figea, les feuilles arrêtèrent de tomber, le vent arrêta de souffler, son coeur cessa de battre. Ses yeux restèrent écarquillés un petit moment fixant le visage de Drew. Son cerveau avait tout simplement déconnecté. Dans le langage courant on aurait pu dire qu'elle était K.O. Son coeur battait la chamade. C'était la première fois qu'on la mettait dans une telle situation. Ses grands yeux verts devinrent rapidement humides puis sa respiration s'accéléra. Une sorte de panique s'empara d'elle la faisant rapidement perdre le contrôle de ses moyens. En tant normal, une fille dans sa situation rougirait et saluerait avant de partir... sa réaction à elle fut légèrement plus extrême.

Ses joues prirent feu. Rapidement, elle fit volte-face avant de partir en courant ayant honte de son comportement assez vieux jeu. En la voyant ainsi, le jeune homme aurait pu croire que son geste ne lui avait pas plu, mais au contraire. Juste que devant l'inconnu Loka fuyait toujours. Juste avant de partir, elle bafouilla :
 " - Merci..."
En courant, la brunette arriva au château, elle reprit alors son attitude de bonne poire. Encore sous le choc, la jeune fille partit dans la salle commune des rouges et or pour se cacher sous ses draps une fois dans le dortoir.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Vide

MessageI really love u (PV : Drew) - Terminé - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

I really love u (PV : Drew) - Terminé -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥