Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

MIP Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 12:34
Non, de ce que tu m'as dis ils ont l'air plutôt mignons... Ceci dit je ne sais pas si tu serais capable de me citer un seul gamin horrible avec toi !
Hum... Est-ce que Orion serait dans les parages par hasard où t'es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 12:43
Non, pour rien... Enfin juste pour savoir mais c'est pas important...
Les enfants Waltham tu dis ? Parce qu'il en a plus d'un ? Déjà que Galatea doit demander un sacré travail niveau baby-sitting, j'imagine pas les autres... Et c'est bizarre de se dire que Waltham a plus d'un enfant aussi d'ailleurs. Tu as déjà vu sa femme ? Est-ce qu'il est seulement marié ? Vu comment il bave sur Mantis...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 13:02
C'est pas grave je te dis. C'est que j'abandonnerai presque tout espoir de le voir. Tu es sûr qu'il habite ici et que c'est pas un prétexte pour me faire venir hein ? Si oui, ce serait plutôt mâlin. *rire*
Partie, pauvres enfants. Enfin, Waltham joue formidablement bien la maman je suis sûre, je ne me fais pas de soucis pour eux. Mais Myrddin et Perceval ? Ils ont des goûts étranges pour les prénoms dans cette famille. C'est qu'ils sont nombreux en plus, bientôt ils vont concurrencer les Morgan.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 13:27
Je pourrais te retourner la question ! C'est toi qui m'a proposé de venir la première fois pour voir Orion. Est-ce que ça n'est pas cruel de me donner de faux espoirs comme ça ? C'est de la publicité mensongère, Monsieur.
C'est vrai que les prénoms sorciers sont encore quelque peu dépassés même aujourd'hui... Et non, à ma connaissance il n'y a aucune union Morgan-Waltham, ça ferait peur vu les spécimens des deux familles. J'ai bien une petite nièce maintenant mais je pense qu'elle est trop jeune pour un des gosses Waltham, c'est encore un bébé. Je ne sais pas comment ils ont pu dégoter Solus comme parrain d'ailleurs... Je plains la pauvre enfant. Tu l'as déjà croisé d'ailleurs ? Il te fait la misère aussi ? On voit ça souvent dans la Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 13:47
Tututut ! Ce n'était pas pour moi, c'était pour la nièce du neveu du grand oncle de la cousine à la filleule du cousin du petit fils à l'arrière-grand-père d'une tante éloignée du côté de mon père ! En plus c'est juste plus pratique de se retrouver chez toi, chez moi j'ai toute ma famille vu que c'est les vacances... Et tu veux pas vraiment voir ma famille.
Oui, j'en ai entendu parler, les Ecailles Filantes. Je n'ai pas envie d'y aller, déjà parce que c'est Rick le capitaine, et ensuite parce que j'ai déjà décidé que je voulais intégrer les Harpies de Hollyhead. C'est un héritage tu comprends ? Seulement aucune joueuse ne va partir pour le moment, alors en attendant il va bien falloir que je trouve autre chose. C'est pas les boulots qui manquent aux alentours de toute façon. Enfin j'ai encore un mois d'école avant, tous les exams aussi. Ca fera sept ans déjà, c'est passé tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 14:14
... Eh bien... Est-ce que... Enfin tu serais prêt à faire ça juste pour revenir à Poudlard ? Tu sais je suis sûre qu'ils ont besoin de seconde mains.
Je ne sais pas si Fifi Brindacier tient vraiment à faire carrière dans le Quidditch, à moins qu'il ne soit vraiment masochiste vu tous les cognards qu'il s'est pris... Tu restes en contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 14:46
C'est bien une métaphore de Poufsouffle ça !
Parfois je me demande si vous êtes juste amis ? Enfin ne le prend pas mal, vous êtes très proches, c'est plutôt bien, mais nefin... Oui non. Garfield a tellement mauvais goût en matière de copine... Ou bien pas de chance, au choix.
Pour en revenir à Poudlard... Ça te dirait d'y venir en Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 15:04
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais soit, je peux comprendre que ça fasse un vide. Ca va me faire bizarre de ne plus revoir mon meilleur ami non plus, même si c'est un peu différent.
... Tu le fais exprès ou quoi ? Non, c'est pas des portes ouvertes ni rien, juste... Ramène-toi bien habillé et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 15:15
Bon, Kalev Hopwar, est-ce que tu veux venir oui ou non ? L'important n'est pas de savoir "pourquoi", je veux juste un oui ou un non, sachant que c'est une occasion qui se présentera peut-être plus jamais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 15:21
*soupire*
C'est pour le Bumblebee Day ! De toute façon tu as déjà dis oui, tu ne peux plus te défiler. C'est ma dernière année et je n'y suis encore jamais allée pour le moment, j'ai pas vraiment entendu de bonnes choses sur cet évènement mais je ne veux pas avoir de regrets, et je ne veux pas y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 15:26
Chut, c'est pas facile de demander, en plus normalement c'est pas à moi de le faire. De toute façon ce qui importe n'est pas l'évènement mais le fait que je te donne l'occasion de pouvoir revenir voir un peu de Poudlard.
Oh, et il est hors de question que je porte une robe, tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MIP Kalev - Page 3 Vide

MessageMIP Kalev - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MIP Kalev

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥