Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

PREMIER MATCH ║ Supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 18:43
Gryffondor VS Poufsouffle


C'est ici que vous brave gens, supportez votre maison ! Votre équipe ! Ces sportifs qui se battent pour vos couleurs ! Déchainez vos passions, amusez vous ! Ce topic est pour vous, oh élèves et membres du personnel !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 20:12

POUFFY FTW


Z'avez pas honte de pas soutenir votre équipe ? BANDE DE MOULES.

Il s'était levé aux aurores.
En fait, il ne s'était pas levé du tout.
Parce qu'il n'avait pas dormi.

Depuis deux semaines, on entendait plus parler que du prochain match de Quidditch, opposant Gryffondor et Pouffsoufle. Comment ne pas manquer l’événement ? Même l'équipe des Serdaigle ne parlait plus que de cela, impatients d'assister au premier match de la saison, et de voir un peu ce que valaient leurs futurs opposants. Et quel match pour l'instant ! Les deux équipes avaient acheté un balai flambant neuf pour leur attrapeur, et un but avait été tenté par les blaireaux. La foule était en délire, et le blond s'étonnait de ne pas être encore sourd. Trépignant dans les gradins à côté de Light – qui lui explosait périodiquement les tympans à hurler pour soutenir son équipe – le blond était scotché aux barrières, dévorant des yeux souaffle et cognards.
Lui qui n'avait jamais été passionné par le sport découvrait l'adrénaline par procuration.

▬ ALLEZ POUFSOUFFLE !



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 20:59













 ❝ GO GRYFfONDOR !  ❞





Once upon a time …

Loka était assise dans un coin. Elle semblait un peu gênée par toute cette foule. Normalement, même si c'était pour son équipe, elle les aurait encouragé de la salle commune. Alors pourquoi la brune était-elle là ? Pour une raison que tout le monde a comprit. Drew bien entendu. Et son ami Klay aussi. Elle voulait les voir jouer et gagner les jaunes. Les yeux pétillant d’admiration devant l'équipe de sa maison, elle suivait le match avec attention restant silencieuse parmi la foule qui hurlait le nom de l'équipe qu'elle encourageait. Tellement de classe, de talent, de force...Parfait. Malgré son silence, ses yeux et son coeur hurlaient :
 " - GO GRYFFONDOR !!!"




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 21:06

pouffy's team
NOUS ALLONS GAGNER, OK ?


Les Poufsouffles contre les Gryffondors, hein... De fines marques sur mes joues, noires et jaunes. Une écharpe à la couleur de notre maison. Des petits drapeaux jaunes... j'étais parée ! Souriante comme jamais et gonflée à bloc ! J'étais dans les gradins aux côtés des personnes de ma maison. Et bien à côté de Bartholomew. Je trépignais d'impatience ! Alors ce fut la cohue quand le match commença ! Ah bah ça ! Mes oreilles prirent chères mais c'est comme ça chaque année !

-"ALLER LES POUFSOUFFLES !!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS, LES PLUS FORTS LES PLUS RAPIDES. VOUS ETES GÉNIAUX ALLEEEEEEER !!! SHACHA, KALEEEV, ELYYYY, HEATHCLIIIIF, GARFIII', ALIIIIX, ELICIAAAAA !! "

Je n'avais plus d souffle ! J'avais crié tellement fort, de toutes mes forces que j'en avais la tête qui tournait. mais peu importe, s'il faut continue je le ferai sans hésiter ! Je voyais des étoiles partout mais tant pis. J'agitai mon petit drapeau en souriant !

-"BLAI BLAI BLAIREAU !!! "

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 21:48
Faut gagner ! ~



Alexander était là. Hurlant comme un malade. Sautant dans tout les sens. Bon avec sa taille il ne gênait pas vraiment les personnes qui étaient derrière lui et qui voulaient voir. Sa peau était un peu pâle. Son vertige le rattrapait. Bah oui tout ces balais volants et les gradins hauts perchés il sentait qu'il allait vomir. En plus, incapable de rester calme, il se secouer comme un prunier. Mais tant pis pour les personnes de devant, il devait encourager son équipe pour la victoire contre les rouges. Son visage était entièrement peint de jaune. Il avait fait ça avec quelques amis de sa maison histoire de ne pas passer inaperçu.
" - ALLEZ GO POUR LA VICTOIRE LES JAUNES YOUHOUUU !!" il hurlait comme un dégénéré agitant ses bras dans tout les sens manquant de cogner ses camarades au passage "POUFSOUFFLE POWAAAA !!!"



Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 23:05
Dans le tableau que l'on avait accroché à son attention dans la tribune des professeurs, l'Érudit suivait le match avec intérêt. Bon, il n'avait pas tout bien compris des règles du jeu, auquel il n'avait jamais joué de son vivant ni -logiquement- de sa vie de tableau. Mais il avait bien compris qu'il fallait encourager les équipes. Alors il s'était trouvé un chapeau jaune en forme de gros tournesol, qui lui allait parfaitement, et il avait volé le châle rouge de la Grosse Dame pour l'occasion. Tout cela était très seyant, personne ne pouffait de rire. Enfin, c'était peut-être parce que les professeurs étaient des gens sérieux. Ou qu'ils n'avaient pas encore remarqué la grande toile sur le mur derrière eux, trop occupés à fixer les joueurs.

Enfin. Ai-je précisé qu'il avait aussi trouvé une trompette ? C'est peut-être le moment.

« *PWEEEEEEEEEEEEEEEEEEET* »

Il fit sursauter la plupart des gens, mais ce n'était pas grave, il était enthousiaste.

« ALLEZ GRYFFONDOR ! ALLEZ POUFSOUFFLE ! »

Discrétion assurée. Mais au moins, il restait impartial.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Mer 25 Sep - 23:18
Debout dans un coin de l'estrade réservée aux professeurs - et au reste du personnel, merci bien - Absynthe ne s'arrachait pas le gosier à encourager telle ou telle équipe. Déjà, parce qu'il devait rester impartial. Ensuite, parce qu'il avait remis sa vieille écharpe de Gryffondor. Ahem. Il avait trouvé une vieille paire de multiplettes qu'il s'était dépêché de nettoyer avec du Nettoie-Tout magique de la Mère Grattesec pour ne pas arriver en retard au match. Là, il avait dans les oreilles la voix mal assurée de Caesius Cartaigh, commentateur de son état. S'il pensait quelque chose de sa piètre prestation, il n'en montra rien. De toute façon, il était trop occupé à s'agacer contre ses vieilles multiplettes qui ne marchaient pas.

Merlin ! lâcha-t-il soudain, un peu sous le choc.

Ça avait zoomé d'un coup sur la face grimaçante de Meme. Saleté de fée. Elle était capable de lui donner des cauchemars. Il considéra d'un œil inquiet son intervention et songea qu'il y aurait peut-être plus de blessés que d'ordinaire à l'infirmerie, même pour un match Gryffondor / Poufsouffle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux équipes étaient égales d'un point de vue dynamique. L'ex-Gryffondor en lui espéra un instant que les Rouges et Or montreraient autant d'enthousiasme face aux Serpentards, et il sourit un peu aux encouragements d'un tableau particulièrement bruyant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Jeu 26 Sep - 6:29
Go go Pouffy!
Quidditch Time

Pouffsouffle contre Gryffondor. Le premier qui me demande quelle équipe je soutiens je comprendra pas d'où viendra le torrent "d'imbécile, ça se voit pas? À ton avis j'ai l'air d'être pour Gryffondor? Franchement pense à t'acheter des lunettes chez Général D'optique la deuxième paire est à un euro blablabla" qui va se déverser sur lui. Et il ne le comprendra pas surtout, étant donné LA référence moldue. Passons.

L'effervescence régnait dans les gradins, on hurlait, criait, soutenait au point de s'en briser les cordes vocales. Personnellement, j'étais plus du genre à soutenir dans la discrétion. Soutenir les Pouffy évidemment. Déjà parce que cette maison elle est géniale. Et que l'équipe elle roxxe, surtout avec la meilleure batteuse du monde - alias Alix -, mon petit élève de sorts bien plus à l'aise sur un balai qu'avec une baguette à la main et puis toute une bande très joyeuse et parfaitement disciplinée entraînée et talentueuse.
J'avais cherché Light mais ne l'avais pas trouvé. Tant pis, au moins je pouvais me mettre à hurler des encouragements comme ça, sans qu'il me regarde avec des grands yeux : Oh...tu as vaincu ta timidité?
Je ne suis pas timide, juste discrète.
Mais là, d'une seconde à l'autre, je ne le suis plus. Ou si toujours, puisque mon cri passe inaperçu dans le bruit de la foule en délire.

- ALLEZ LES POUFFY! VOUS ÊTES LES MEILLEURS! GO GO POUFFY!

Défoncez les, massacrez les allez! Vous êtes les meilleurs...après les Serdaigle évidemment. Mais c'est une autre histoire.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Jeu 26 Sep - 11:25
     


Quidditch time


Je n'ai pas dormi. La nuit a été horriblement longue pour moi. Enfin, j'imagine que je suis pas le seul; suffit de voir tronche de Lys pour s'en assurer, haha. Le maître mot du jour c'est Ali... euh. Quidditch. Le premier match de cette année. C'est plus un secret maintenant; j'ai une peur viscérale du vide. Même voir des gens voler, moi ça me travail là, dans les intestins. (flatulences, bonjour) Mais aujourd'hui, c'est Poufsouffle. Et je me dois d'être présent (parce que je tiens à ma vie). Je dois encourager l'équipe. Encourager Alix. Donner de la voix. Pas besoin de maquillage ; j'estime qu'étant blond, eh ben je suis suffisamment en accord avec les couleurs de notre bien aimée maison. La foule est en délire ; ça cri de partout et moi, je trépigne. Lysandre est à côté de moi, tout aussi trépignant que je le suis. Haha, deux têtes blondes qui se dandinent en hurlant le nom des Poufsouffle avant même que le match ne commence ; « Poufsouffle ! » *clap clap clap* Bras en l'air. « Poufsouffle ! » *clap clap clap* Puis voilà, coup de sifflet. J'applaudis, le regard pétillant.

Souaffle pour les rouges. Je grogne mais, mes yeux s'accrochent à la jeune fille là, qui file sur son balais, chignon aux cheveux et lunettes stylées. Batte en main. Cognard en approche et BLAAAAAM. PAF. En plein dans le rouge. Ouille. Ça doit faire mal. Gnéhéhé. Je me lève aussitôt, bondissant comme bambi dans la neige. (sauf que y a pas de neige) Je cri et j'applaudis quand elle me regarde droit dans les yeux. Celui-là, je sais qu'il est pour moi. Le premier. Pour moi. Je souris et place mes mains en porte de voix :

- « Magnifique Alix ! En plein dans les deeeeeeents !! »

Je glousse, donnant un coup de fesse à Lysandre parce que j'entame une danse totalement ridicule. PWEEEEEEEEEEEEEET. Omygod. C'était quoi ça ? Un tableau qui fait de la trompette. Oooooh. Au moins, il sait comment se faire entendre... Ooooooh !!  Pouffant bêtement, j’attrape ma baguette pour la placer là, sous le menton. Et un sonorus ! Un !

- « ALLEZ POUFSOUFFLE !! JE CROIS EN V... AIE ! LYS ! C'ETAIT MON PIED !... ON CROIT EN VOUS !! »

Parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, je range ma baguette pour continuer d'encourager mon équipe en tapant des mains. « Poufsouffle ! » *clap clap clap*« Poufsouffle ! » *clap clap clap*


© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Jeu 26 Sep - 18:42

Hissez haut les drapeaux



Ça grouille de monde. Ça crie, ...ça hurle, ...ça rigole, ...ça sautille, ...ça hue, ...ça applaudit. Que de bruit...! Mais à quoi t'attends-tu en venant te mêler à ces supporters déchaînés...?


Quel miracle, déjà, que tu te sois déplacée pour le premier match de l'année —que tu ne jouerais pas. Toi qui tenais fermement à rester au lit, de peur qu'une sale gaffe ne te gâche la semaine à cause de cette saleté d'horoscope, tu avais fait l'immense effort de rappliquer à l'inauguration, puis le défilé des deux équipes, soit les Rouges et les Jaunes.


Tu t'es barricadée entre deux grands Serpents de l'année supérieure, qui se narguaient bêtement par des coups de coudes dans les côtes et des blagues dignes de simples Moldus ignorants du monde et de la vie. Éternelle glaçon, un masque de froideur s'étire tout le long de ton visage pâle. Tu te penches en avant, tu t'accoudes, tu soupires. Tu es neutres. Sans avis personnel. En gros, personne ne bénéficiera de ton support, de toute manière, inutile au milieu de cette masse difforme de sorciers hystériques.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Ven 27 Sep - 11:12


    A la base, Kylie était juste venue regarder. Observer les techniques es autres gardiens, rester attentive aux points forts et aux points faibles des divers joueurs, etc... Donc une présence stratégique. Et objective. Très objective. Sans prendre de côté ou encourager qui que ce soit ou brandir des bannières et se déchirer les poumons en déchirant les tympans des voisins. Oui mais. Mais déjà, Klay, cet imbécile, s'était pris un cognard. En plein dans le bide. Et il venait de manquer de s'en prendre un autre en pleine figure. Elle connaissait peu, ou même pas du tout, les autres joueurs des deux équipes, et elle était censée bouder ce crétin, l'ignorer, ne pas lui adresser la parole...

    Et autour d'elle les cris acclamaient Poufsouffle, qui avait déjà pris une bonne petite avance sur les lions. La plupart des bleus criaient pour les blaireaux, et les gradins s'agitaient au rythme de petits drapeaux jaunes. Alors bon, merde hein, elle restera discrète un autre jour. Kylie laissa ses jumelles retomber autour de son cou, et plaça ses mains en coupe autour de sa bouche, se redressant de tout son petit corps et inspirant une grande bouffée d'air...


    “ALLEZ GRYFFONDOR!! ALLEZ LES ROUGES!! ALLEZ LES LIONS!!”

    Et ouais, manque d'originalité dans ses propos, mais elle compensait par enthousiasme en tout cas. Et oui une petite des aigles généralement silencieuse pouvait cacher une voix bien portante et élevée lorsqu'il le fallait, pas besoin d'avoir l'air si ébahi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Ven 27 Sep - 18:47
Si quelqu’un lui demandait ce qu’il faisait ici, il dirait qu’on l’avait forcé.
Ou qu’il venait écouter avec sadisme des commentaires de Caesius, l’ensemble des professeurs sachant parfaitement que c’était lui qui l’y avait collé, refusant catégoriquement de le faire parce qu’il n’aimait pas le Quidditch et aussi parce que passer du temps avec sa fille dans une tribune ne l’enchantait guerre. Bien qu'étranger à son propre poste, il posait un regard inquisiteur sur le trio devant lui, se demandant pourquoi les épaules de la jeune Zelda Andersen frissonnaient à chaque fois qu’elle se retournait vers ses enseignants, lui qui gardait un œil sévère et les bras le long du corps même quand les applaudissements fusaient dans le stade. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là.
Il attendait que ça passe.

Il avait fini par applaudir lorsque les Gryffondors avaient marqué, ne parvenant pas à esquisser un sourire pour autant. Il savait seulement que l’avance des Poufsouffles vers la victoire l’irritait légèrement – lui donner une raison de plus d’être irrité, en fait.
Il était à côté de Flavia qui ne pouvait s’empêcher de bomber la poitrine avec un air satisfait – toujours aussi humble et discrète. Elle finirait bien par exploser sa joie et sa supériorité avec son équipe – et les autres élèves – une fois le match terminé.
Ca semblait mal engagé pour Gryffondor, en effet. Même Ruber l’avait remarqué.

Et pourtant il finit par se pencher vers elle, glissant doucement dans son oreille.

    « Je parie sur mon équipe. »

Dit-il, non sans fierté.
Les Gryffondors étaient les meilleurs.
Le montrer, ce n’était pas suffisant, il fallait un peu de suspense.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Ven 27 Sep - 19:55
Dans les gradins des Serdaigle, Violet se sentait un peu mal avec son épaisse écharpe rouge. Non seulement elle avait l'impression que la plupart des gens de sa maison encourageaient Poufsouffle, mais en plus, elle n'était pas très à l'aise dans la foule qui s’excitait pour un rien. Si elle n'avait pas promis à Fillian de l'encourager, elle ne serait probablement pas venue, mais voilà, elle avait promis, et pour faire plaisir à son ami, elle tâchait de se montrer enthousiaste... Même si ç'aurait été tellement mieux de pouvoir regarder le jeu à son aise depuis un endroit plus calme.

Enfin bon. Elle agitait son petit drapeau Gryffondor avec entrain, tout en se concentrant sur le match pour oublier sa situation. Elle grimaça pour Fillian quand il se fit attaquer par des cognards - ça devait faire mal.

Elle regarda à gauche, à droite, personne ne faisait attention à elle.

"Allez Gryffondoooor !"

Bon, ce n'était pas dit trop fort, vu que les gens tout autour d'elle étaient en jaune Poufsouffle, mais c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Sam 28 Sep - 12:50
     


Quidditch time


Je grogne quand les rouges marquent. Parce qu'ils ouvrent le score. Mais je me tempère ; c'est que le début du match. Puis comme ça, ça motivera les jaunes. Et ça me motive moi aussi pour les encourager. Allez, on se décourage paaas. Il suffit d'attendre un peu, d'espérer un peu et..

PAF. But.
PAF. Re-But.

J'applaudis quand mon équipe marque. Je cri le nom du buteur, bras en l'air en me levant d'un bond. J'attrape Lysandre, le serre très très (trop) fort en sautillant sur place. Le pauvre à force, il va finir par dégobiller en plein match... Et sur moi au passage. C'est pour ça que je le lâche, lui tapote la tête en lui souriant bêtement avant de me m'intéresser à nouveau  à ce qui se passe sur le terrain. 20 à 10. Je glousse. Content.

- « Continuez comme çaaaaaaa !! »

Mon regard dévie vers mon amie batteuse. Que de prouesses aujourd'hui. Je suis très fier d'elle. Et de toute l'équipe aussi. (Même si on s'est prit un but hgvjfhgjdf) (pardon Heath) La grosse balle est toujours entre les mains d'une jaune qui fonce vers le but adverse. Alix la suit de près, sans doute pour la protéger d'un éventuel cognard.  …. …. ! Mon cœur rate un battement. Cette saleté de balle s'en est prise à ma batteuse. Je sais qu'elle a l'habitude de faire des cabrioles sur son balais, mais la voir tanguer, basculer, ça me fige. Ça m'angoisse. J'ai arrêté de respirer pendant quelques secondes. Le revoilà à la charge. Mais cette fois, il rencontre la batte implacable d'Alix (qui doit sûrement se venger. Gnéhéhé. Sale bête.) avant d’aller cogner contre une rouge.

La poursuiveuse rousse continue de foncer vers les anneaux. J'ai les poings serrés, le regard bloqué sur elle.

- «  ALLEZ LA ROUUUUSSE !! »

(… non, pas le dictionnaire heen ! )
C'est Ely, me souffle-t-on. Je bug. Eli, c'est pas la blonde ? Elyrian, qu'on me précise-t-on. AAAH. OUI. (moi et les prénoms...) Je retiens mon souffle. C'est comme si ça se passait au ralentit et puis...
BLAAAAAAAAM. BUUUT. Je saute, euphorique.

- « BLAI. BLAI. BLAIREAAAAU !! »



© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Sam 28 Sep - 16:02

L'instant Quidditch
Lorsqu'un Blaireau rencontre un Lion.

Tous les ans c'était la même chose. Dans les tribunes entourant le terrain de Quidditch, ça tremblait. Tous jonglaient entre l'impatience de connaître le nom de l'équipe gagnante et la joie -ou la déception- que leur procuraient ces joueurs pleins de talent qui se pavanaient gaiement en donnant le meilleur d'eux-même. Alors ça criait, ça dansait, ça pleurait.. Ça hurlait aussi, et ça agitait quelques centaines de drapeaux en faveur des uns ou des autres. On entendait dans quelques recoins de gradin, scander à tue-tête des noms de participants, de maison. Des chansons inventées sur l'instant qui deviendront des hymnes quasi nationaux, et des coups de trompette. Aussi. Et toi, au milieu de tout ce foutoir, tu ne savais pas vraiment où te mettre. Et c'était tout le temps comme ça. Parce que Poufsouffle était ta maison, Blaireau un jour Blaireau toujours comme on dit. Et tu en étais très fière d'être l'une des leurs. Mais en face il y avait Gryffondor. Et Gryffondor c'était sacré. Tu les adorais, tu les soutenais et tu les aimais. Alors tu ne savais pas. Parce qu'au fond tu mourrais d'envie d'encourager tes amis les Rouges qui se faisaient devancer de 20 points déjà, mais d'un autre coté.. Les Pouffy c'est pour la vie et tu étais super heureuse qu'ils montent en score aussi vite. C'était une équipe talentueuse aussi, alors voilà. Pour l'occasion tu avais revêtu ta plus belle écharpe jaune et noire puis dans la foulée tu avais fais usage sur tes beaux cheveux d'une teinture magique. Tu avais réussi à les colorer en rouges et noirs -comme la chanson-, au moins comme ça on ne pourrait te blâmer de n'en soutenir qu'un. Enfin, tu. Mais bref. Ça ne changeait pas grand chose finalement. Alors tu tentas, tu te lâchas parce qu'au fond tu ne comprenais pas vraiment pourquoi tu te torturais l'esprit alors que la réponse était des plus simples. Tu soutiendrais tout le monde, et c'ui qui n'était pas content, tant pis.

« ▬ GRYFFONDOR ! *clap clap clap* POUFSOUFFLE ! *clap clap clap* GRYFFONDOR ! *clap clap clap* POUFSOUFFLE ! *clap clap clap* beuglas-tu tout en frappant joyeusement dans tes mains. »

Au moins il n'y aurait pas de jaloux.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


PREMIER MATCH ║ Supporter  Vide

MessagePREMIER MATCH ║ Supporter  Empty
Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH ║ Supporter

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥