Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Je pars à mon tour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Jeu 22 Aoû - 11:10
Coucou o/

Mes partenaires de RP ont du remarquer que mon temps de réponse à radicalement augmenter... La raison est simple, j'ai servi de baby sitter de dernière minute pour mon petit cousin de 8 ans et il est loin d'être TRANQUILLE. Donc je m'excuse pour ça ! Je pars à mon tour ~ 3563313484

Ensuite je précise que je pars en vacance du 24 Août et que je ne reviendrai que dans un peu plus d'une semaine, aux alentours du début du mois de Septembre (ça sent la rentrée à plein nez) ...

J'essayerai de répondre aux RP avant la rentrée bien sûr, mais je rentre à la fac ensuite, donc ne vous attendez pas à des réponses immédiates non plus, désolée >.<

Voilà voilà, j'ai fini. Bref, je m'en vais préparer ma valise, à la prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Jeu 22 Aoû - 11:23
Profite de ta vraie semaine de vacances loin de ton cousin 8D
Et reviens nous vite, quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Jeu 22 Aoû - 11:44
Profite bien de tes vacances Carys, on te garde une place au chaud uhu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mer 30 Oct - 10:06
Bonjour !

Excusez-moi de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt ;A;

J'ai légèrement sous-estimés mes études et je dois dire que je galère un peu dans toutes cette masse de choses à apprendre, j'ai à peine le temps d'aller de temps en temps sur Skype, mais sinon c'est impossible de rp, vraiment. Quand je rendre, je suis épuisée, avec un mal de crâne terrible, c'est juste pas gérable. Ceci est mon état au premier semestre de mes études, qui se termine le 19 Décembre, imaginez un peu ce que ça donnera au deuxième...

Tout ça pour dire que je ne pourrai pas RP pendant un très long moment.

Je n'ai, pour le moment, pas l'intention de quitter le forum ceci dit. Je demanderai à mes partenaires de RP d'être patient et aux autres d'être compréhensifs s'il vous plait ;A;

Voilà, sur ce, j'y retourne... Bon courage à tous !

PS : Je suis un peu en retard je crois mais, bravo pour le nouveau design, il est sublime o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mer 30 Oct - 13:30
Couage Carys, je sais ce que c'est d'être dépassé par ses études, alors beaucoup beaucouuup de courage pour t'en sortir ♥. J'espère que le prochain semestre sera plus cool ! Et on te garde une place au chaud ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Sam 2 Nov - 19:08
Je viens de voir ton message ! Je pars à mon tour ~ 845281372 
Vu ma lenteur à répondre, y'a pas de souci pour moi >w< Prends ton temps, les études passent avant tout, et c'est vrai que c'est pas toujours facile de gérer la masse de travail que ça représente D: Je te souhaite beaucoup de courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 22 Avr - 16:02
Coucou !

Ahem, je pense qu'on a un peu remarqué que je ne passais plus sur la CB où que je ne répondais plus à mes RP... C'est juste que je rentre en période de révision intensive avec tous mes concours ! Donc euhm. Je ne pense pas avoir la foi de répondre à aucun rp pour le moment, désolée.

Je continuerai de poster pour le Quidditch bien sûr, parce que ça ne prend pas trop de temps. Je compte également quand même participer à l'event, mais les RP, ça sera pas possible, désolée, à moins que je les tape sur phone et encore...

Bref, tout ça sera calmé le mois prochain, donc vers fin Mai. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 15 Juil - 19:23
C'est moche les doubles-posts, mais là j'ai pas vraiment le choix hein !

Voilà, ces derniers temps je ne passe plus trop pour le forum, principalement parce que je suis très occupée avec mon déménagement et tout un tas d'autres problèmes qui ne font que s'empiler et bousillent mon inspiration.

Je pars aussi en vacances, où je n'aurais pas Internet, à partir du mois d'Août, et quand je reviendrais je serai encore occupée à cause du déménagement, j'ignore quand je pourrais reprendre un rythme de rp stable et je m'excuse auprès de mes partenaires de RP...

Voilà voilà. Passez de bonnes vacances et à bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 15 Juil - 20:55
Passe de bonnes vacances ! J'espère que ça te changera des idées, courage pour ton déménagement. Je t'envoie pleins de bonnes ondes ! Je pars à mon tour ~ 3580963393 
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 12 Avr - 20:33
Bonjour bonjour ♥

Je pense que ça se remarque un peu mais j'ai une baisse draaastique d'activités et pour cause, j'ai un partiel toutes les semaines en ce moment xD C'est un peuuu compliqué comme rythme et ça tue l'inspiration, en plus d'autres petites choses qui font que j'ai tout simplement pas la tête à répondre, malheureusement.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rps chéris que j'aime trèèèès fort, mais soyez forts, je reviendrais pour toujours plus de fluff et de drama :D Il me reste un peu moins d'un mois et demi de cours à présent, je tiendrais la distance ♥
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 12 Avr - 20:47
Galatea Waltham a écrit:
je tiendrais la distance ♥



(ça faisait longtemps)
(pardon j'avais trop envie)
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature & Mister Simple



Monsieur
Monsieur
Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2016



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 12 Avr - 20:55
Sven j'ai pensé à la même chose hhhh

Je lève les bras au ciel et te donne mon énergie.
Te préoccupe pas des rps, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Mar 12 Avr - 22:50
(... Nooooon je vais avoir du Kyo toute la semaine maintenaaant !)

Owii une boule genki pour me donner du courage dans mes révisions. J'y crois. Puis dans deux semaine je vais enfiiiin à mon tour aller visiter les studios Harry Potter et goûter de la bièrraubeurre dégueu 8D Je penserai très fort à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Dim 21 Aoû - 20:10
(Ok GENRE j'ouvre le sujet pour mon absence et BIM écran bleu comme par hasard, je vais manquer à mon ordi je crois /pan/)

IL PLEUT UN PACTOLE SUR NOTRE IDOLE
QUI VOLE VERS L'ACROPOOOOOOOOLE !

Voilà. C'est moi. Je pars en Grèce une semaine sans mon ordinateur chéri et ça serait dommage de rester cloîtré dans ma chambre d'hôtel de toute manière donc, vous ne me reverrez probablement pas avant une bonne grosse semaine.

...........

Pfffrt. Just kidding.

En vrai j'aurai mon téléphone avec moi ET du wi-fi normalement, donc je pourrai au minimum répondre aux duels du BDay.
Pardon à mes partenaires de rp, je reviendrais après avoir fait un tour aux enfers. A savoir la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Lun 22 Aoû - 17:24
PETIT MESSAGE pour vous informer que Madame Astrod aura bien la wifi mais seulement en lieux publics donc ça risque d'être compliqué mais elle vous aime malgré touuuut.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je pars à mon tour ~ Vide

MessageJe pars à mon tour ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je pars à mon tour ~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥