Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 14:10
quelle heure est-il ? 14h06
comment es-tu habillé(e) ? Pull noir et et blanc et leggins, encore
tu écoutes ? Rien du tout pour le moment
tu penses à Elise tu es trop chou merci d'avoir pensé à moi ♥♥♥ ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION j'me rappelle nous aussi on a un truc comme ça, c'est le challenge, et on a genre 1 semaine pour faire une étude de marché complète et 30min de présentation avec PP et dossier.
envie de ... Me rendormir, mais je dois aller faire les courses et au moins Astrilev.
tu parles à Cielle.
tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à Condé Nast. Ils offrent des stages à partir de mi-Juillet pour 3 mois, c'est bien mignon mais j'ai cours en Septembre comme tout le monde.
que vas-tu faire après ? Reprendre le Astrilev en attendant que ma coloc finisse de se maquiller pour faire les courses.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aujourd'hui je dois Astrilev. Et commencer mes fiches d'intercultural management.
un truc à ajouter ? Pour les curieux, pour mon exam je devais écrire 275 mots à partir d'un texte sur le business des curry houses en Angleterre. Au choix, il fallait argumenter sur s'il fallait laisser les "market force" gérer les restaurants indiens, ou bien argumenter sur le fait que le gouvernement britannique tue le business des curry houses.
Difficile de croire que j'étudie en Allemagne hein ? ._.
Non mais en plus 275 mots c'est RIEN omg ça fait une page à petits carreaux recto verso et je saute 1 ligne entre chaque phrases + 2 lignes par paragraphes. Bref. Advienne que pourra.
heure actuelle ? 14h10

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 15:32
Quelle heure est-il ? 15:27
Comment es-tu habillé(e) ? beaucoup trop chaudement il fait chaud aujourd'hui. Moi aussi je veux de la neige c'pas juste ;a;
Tu écoutes ? meh, rien, le bruit de la bu, reposant et calme (ou pas)
Tu penses à : je me suis assise vite a une table et tous les gens avec qui j'ai mangé (potes inclus) sont partis ailleurs même si ils ont bien vu que j'étais là, même pas on m'a fait signe du genre "allez viens on va ailleurs rien JE SUIS EXTRÊMEMENT OUTRÉE.
Envie de : savoir m'énerver comme Alexus. Genre après ils viennent me demander des devoirs et je voulais faire genre j'agis froidement pour faire comprendre que j'étais vexée mais nooo j'étais genre "ok np :)" limite je leur offrait le café en même temps whatiswrongwithme ;;
Tu parles à :  dens gens sur skype
Tu as fait quoi avant ? mes devoirs, je suis a la bu depuis un moment déjà
Que vas-tu faire après ? d'autres devoirs, reste le droit et j'ai tout fait pour la semaine à venir + prochaine B]
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? coder ♥
Un truc à ajouter ? je dois poster autant voire plus de deux minutes de la bu que de chez moi.
Heure actuelle ? 15:32
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 15:52
Quelle heure est-il ? 15:47
Comment es-tu habillé(e) ? Jogging peignoir et (!!) chemise
Tu écoutes ? La cover de PMJ + Mykal Kilgore de Lean On
Tu penses à : (bruit de broussaille emportée par le vent dans le désert du Mojave)
Envie de : urhhhhhh vacances comme d'hab (j-2 !!)
Tu as fait quoi avant ? J'ai été chez l'orthodontiste ce matin, et c'est pas joli-joli aha. Donc maintenant, je mange des chocapics à main nue et je graphe pour COPE WITH IT (les mauvais en anglais du bac 2015, ce frisson Question M était gratuit et méchant)
Que vas-tu faire après ? Continuer de grapher, je pense, écrire un peu si j'arrive à quelque chose.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller à tous les cours jusqu'à vendredi, CE N'EST PAS SÉRIEUX TOUT CA PERSEUS
Un truc à ajouter ? Alexus je peux te donner des cours de rage 7j/7 24/24 sur place ou à emporter (et merde à Astrid et Elise et tout le monde qui a des examens ♥♥)
Heure actuelle ? 15:52
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 16:19
quelle heure est-il ? 16:16
comment es-tu habillé(e) ? jean et blouse noirs
tu écoutes ? le dernier vlog de clothesencounters
tu penses à comment j'en peux plus de ce trimestre de cours et que j'ai hâte de move on??? également très hâte d'aller au théâtre. aussi, j'anticipe l'année prochaine et les gros changements et ces quelques personnes que je perdrais forcément de vue : (
envie de manger quelque chose de bon. or, il n'y a rien de bon dans cette maison ptn
tu parles à convo de groupe où on s'envoie tous les tweets marrants qu'on a screenés cette semaine
tu as fait quoi avant ? j'ai rattrapé un contrôle de maths en pleurant
que vas-tu faire après ? continuer de regarder le vlog au lieu de profiter que de l'audio + écrire un truc en anglais
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? tellement de choses que je ne compte plus, la procrastination est le mal
un truc à ajouter ? BONNE CHANCE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!
heure actuelle ? 16:19
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 19:25
quelle heure est-il ? 19:23
comment es-tu habillé(e) ? pyjama enfin !
tu écoutes ? rien, les voitures dehors
tu penses à ... ma journée est-elle vraiment finie ? demain dois-je encore bosser ? PODSJVPDFOJ ? mon cerveau est mort je crois
envie de dormir. avoir du temps libre. lire. voir des amis. bref.
tu parles à des potes irl et j'ai envoyé des messages à kathy et à moni ! et à siamoise aussi.
tu as fait quoi avant ? euh. j'ai tenté de cuisiner et de manger et ce fut un drame.
que vas-tu faire après ? regarder un film ou un drama ou une émission de variété.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réussir à me lever tot demain.
un truc à ajouter ? j'ai mal au ventre de ma "cuisine"
heure actuelle ? 19:25


Code:
[size=11][color=#93E0CD][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#ECD39B][b]comment es-tu habillé(e) ?[/b][/color]
[color=#A7D7F9][b]tu écoutes ?[/b][/color]
[color=#F1C1F6][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#93E0CD][b]envie de[/b][/color]
[color=#ECD39B][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#A7D7F9][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=#F1C1F6][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=#93E0CD][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#ECD39B][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#A7D7F9][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 20:02
quelle heure est-il ? 20:01:37
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama again.
tu écoutes ? Le générique des Winx ahurm.
tu penses à Aux dessins animés de mon enfance.
envie de Chanteeeer.
tu parles à Un certain nombre de personnes obsédés par les séries tv.
tu as fait quoi avant ? J'ai mangé. Et pris une douche.
que vas-tu faire après ? RP.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... bosser demain.
un truc à ajouter ? Il fait enfin chaud chez moi.
heure actuelle ?
20:02:46
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Mer 10 Fév - 23:10
quelle heure est-il ? 23:08
comment es-tu habillé(e) ? pyj écharpe-châle et couette
tu écoutes ? j'ai encore la musique du film en tete
tu penses à pourquoi j'ai regardé un film aussi horriblement triste ?? pourquoi ?
envie de recommencer ma soirée et regarder un truc joyeux quoi.
tu parles à pas grand monde, une pote. mais je suis pas très bavarde j'ai sommeil
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un film horriblement triste et je savais que ça allait être horriblement triste tout le long et que ça allait très mal finir et qu'il y aurait pas d'action pendant tout le film mais que de la tristesse et j'ai quand même regardé wtf
que vas-tu faire après ? dormir
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? dormir et réussir à me lever demain
un truc à ajouter ? j'ai la tête comme une pastèque mais chaude et j'ai super mal à mon ampoule
heure actuelle ? 23:10
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 1:33
quelle heure est-il ? là dans ma tête il est 20h30
comment es-tu habillé(e) ? je porte la robe d'aurélie filippetti mdr
tu écoutes ? paradis : espoir sur arte
tu penses à mon avenir incertain
envie de dormir cinquante siècles.
tu parles à plus personne je suis hs
tu as fait quoi avant ? aujourd'hui j'ai passé mes commissions erasmus. ça s'est ni bien ni mal passé. j'espère qu'on va me laisser partir. sinon je suis rentrée à 18h et jusqu'à 23h je suis tombée dans un vortex de sommeil
que vas-tu faire après ? je vais réfléchir
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je devais bosser sur une performance et il faut que je m'y mette il FAUT
un truc à ajouter ? j'ai à la fois envie de produire un maximum et de m'endormir à jamais
heure actuelle ? il est toujours complètement 20h30 dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 10:18
quelle heure est-il ? 10h08
comment es-tu habillé(e) ? pull rouge et or (NOEL), jeans noir, botte, écharpe.
tu écoutes ? Rien, flemme d'allumer youtube
tu penses à au fait que je vais passer une sale journée parce qu'elle me soule déjà. (ça me frustre tellement quand un prof se moque - même gentiment - de moi dans une autre langue. il a pas réalisé au bout d'un an que je comprenais rien à ce qu'il me racontait ?)(bref. J'ai ça en tête, ça me met de mauvaise humeur.)(sale journée donc)
envie de me mettre sous la couette et regarder Geography Club ou le lire... le lire serait mieux.
tu parles à personne, mais je vais aller poker deux trois gens, c'est pas cool de rester tout seul quand c'est pas une bonne journée qui s'annonce...
tu as fait quoi avant ? mon sale cours d'allemand DDD8
que vas-tu faire après ? Certainement rp, les reps d'Olive et Wendy sont tellement cool !!
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp ? ne pas m'endormir ? ne pas sécher un cours ? (c'est vachement tentant...)
un truc à ajouter ? J'ose même pas ouvrir mes mails tellement je sais que ça va casser mon semblant de bonne humeur que j'ai gagné en me plaignant ici. Alors voilà, zut pour les mails, je ferrais ça plus tard, un jour, peut-être. (le message commence par une négation, qui a envie de lire un mail qui commence par "Je ne suis pas s" gfejhskjndl ??)
heure actuelle ? 10h18 j'aurais jamais le temps de faire deux rp avant 11h arg
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 10:39
quelle heure est-il ? 10:37:54
comment es-tu habillé(e) ? Jean gris pull orange. C'est mon pull préféré.
tu écoutes ? Zombie - Cramberries.
tu penses à Ce dessin que j'ai en tête, et très envie de faire, et que je vais foirer (comme toujours).
envie de Savoir quoi faire de mon avenir pitié une illumination divine.
tu parles à Hélas personne. En même temps je suis pas très bien réveillée encore.
tu as fait quoi avant ? J'ai bossé. Ou du moins j'ai essayé.
que vas-tu faire après ? Trifouiller WW pour faire ma modo modèle.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller à la poste et à la librairie, depuis le temps que je dois le faire.
un truc à ajouter ? Pourquoi la vie.
heure actuelle ?
10:39:46
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 13:15
quelle heure est-il ? 13:11
comment es-tu habillé(e) ? jean pull blanc et chemise noire
tu écoutes ? le bruit particulier de la BU
tu penses à mon mal de nuque et aussi le fait que je vais pas avoir le temps de finir le droit avant mon rdv de travail de groupe
envie de beaucoup beaucoup de choses. que mes projets à venir se concrétisent aussi  
tu parles à mimie et jiho d'ailleurs je viens de leur répondre
tu as fait quoi avant ? droit
que vas-tu faire après ? droit
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? droit
un truc à ajouter ? droit euh j'ai envie de nouveaux vêtements. c'est bizarre car j'ai quelques pulls mais j'ai l'impression de toujours tourner autour des mêmes.
heure actuelle ? 13:15 zut ça c'est à cause des messages
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 13:29
Quelle heure est-il ? 13:22
Comment es-tu habillé(e) ? gilet pull pantalon blanc.
Tu écoutes ? les gens dans l'amphi
Tu penses à les notes de partiels de ce soir
Envie de : valider semestre.
Tu parles à : les gens dans l'amphi
Tu as fait quoi avant ? miam
Que vas-tu faire après ? cours
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Lee montage pour astrid mais j ai pas reussi a faire marcher toshop hier
Un truc à ajouter ? MON POST EST PArTI TrOP TOT JE HAIS ÉCRIRE SUR TEL.
Heure actuelle ?13:31
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 18:50
quelle heure est-il ? 18:47
comment es-tu habillé(e) ? comme tout à l'heure mais mon énorme écharpe autour de moi
tu écoutes ? les gens qui chuchotent derrière moi, ils critiquent les gens de la BU, il ont aucun respect enfin ... bossez ou parlez travail au moins ???
tu penses à la géopo
envie de finir mon droit et géré la géopo
tu parles à j'ai envoyé un message à mes potes coréens et kathy
tu as fait quoi avant ? j'ai fait la géopo de 14 à 18h avec le groupe on a bien avancé, la ça fait 40 minutes que je space out et je comprends plus rien à ma vie. je suis retournée en salle d'étude solo pour faire mon droit
que vas-tu faire après ? faire mon droit enfin finir mon droit.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir ces deux conneries et gérer et être fière de moi enfin de nous car en plus on a encore des oraux a préparer dans le même groupe donc
un truc à ajouter ? j'ai envie d'aller aux toilettes depuis 11h je sais pas comment je fais pour être encore en vie. je commence a avoir faim pour avoir faim en fait. car j'ai envie de manger plus que j'ai réellement faim. ... logique étrange.
heure actuelle ?18:50
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sans-magie



Maxwell T. Northwood
Maxwell T. Northwood
Messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 19:07
quelle heure est-il ? 18:56:24
comment es-tu habillé(e) ? pyjama et peignoir, rose évidemment
tu écoutes ? La Belle et la Bête que j'ai mis en fond. Enfin, avec de la musique au dessus (a priori Massive Attack), mon copain qui parle SUPER FORT et qui secoue un sac plastique pour jouer avec le chat. Je suis fatiguée .___.
tu penses à pas grand chose, j'ai un demi-neurone fonctionnel, mais j'aimerais quand même bien faire un truc constructif de ma journée scrogneugneu (enfin à part bosser 8h bien sûr).
envie de baffer Gaston, jusqu'à présent
tu parles à Elise et il faudrait que je réponde à des gens, je crois que je dois appeler mon frère mais j'ai pas la moindre idée de pourquoi, va falloir que je demande à chéri s'il s'en rappelle
tu as fait quoi avant ? j'ai pris une douche
que vas-tu faire après ? un truc constructif commeeee... trier mes papiers (être adulte c'est mauvais pour les arbres purée) (update, je viens de faire danser le chat parce qu'il s'est aventuré sur mon bureau) (il a le rythme dans les pattes)
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? trouver un nom comique pour ma tablette parce que voir "Kath tablette" sur le réseau c'est un peu ridicule (si vous avez des suggestions hein)
un truc à ajouter ? Belle est quand même la meilleure princesse Disney, même si quand j'étais gamine je trouvais sa robe très moche. On va dire que la bibliothèque compense la garde-robes.
heure actuelle ? 19:06:55
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Jeu 11 Fév - 19:12
Quelle heure est-il ? 19:08
Comment es-tu habillé(e) ? GILET PULL PANTALON
Tu écoutes ? WE ARE THE CHAMPIONS. L'AUTO-FÉLICITATION EST TOTALE.
Tu penses à J'AI EU DOUZE.
Envie de : AVOIR DOUZE AU PROCHAIN SEMESTRE AUSSI.
Tu parles à : JE SPAMME MON PORTABLE POUR DIRE A TOUT LE MONDE QUE J'AI EU DOUZE.
Tu as fait quoi avant ? J'AI VU QUE J'AVAIS EU DOUZE
Que vas-tu faire après ? PLEURER DE JOIE SUR LE FAIT QUE J'AI EU DOUZE.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? J'AI EU DOUZE JE N'AI PLUS RIEN A ATTENDRE DE MA VIE.
Un truc à ajouter ? !!!!!!
Heure actuelle ?19:12
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 51 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 51 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 51 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥