Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 60  Suivant




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 1:45
quelle heure est-il ? 01:39:52 il est tard je devrais aller dormir!
comment es-tu habillé(e) ? Une jupe bleue, un pull vert, j'avais des chaussures mais maintenant non.
tu écoutes ? Hey now what you doin' ~
tu penses à J'ai fait des rps super déprimants avec Wendy de par le passé, en fait.
envie de faire du rp! Mais il est un peu tard maintenant.
tu parles à Tout le monde dort. J'ai envoyé des messages à des gens endormis dans l'espoir de lancer plus de rps encore.
tu as fait quoi avant ? Deux rps, avec une Wendy complètement perchée, et une Wendy boudaillou.
que vas-tu faire après ? Dormir! Et puis demain j'ai plein de projets! Il faut que je me lève relativement tôt.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Je voulais répondre à Deborah et Alexus mais au final je ne l'ai pas encore fait.
un truc à ajouter ? Star Wars, c'était un chouette film.
heure actuelle ? 01:45:54
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 7:29
quelle heure est-il ? 07:25
comment es-tu habillé(e) ? jean et mon t-shirt de nuit car je me suis pas encore décidée vis à vis de quel pull mettre haha. mais chemise + pull bientôt du coup.
tu écoutes ? le vent dehors et les voitures, aussi.
tu penses à si je vais être en retard ou non. mais vu que j'ai la tête dans le brouillard - pour rester polie - je pense pas encore à beaucoup de choses
envie de retourner me coucher
tu parles à ... mon lit. non non. faut que je réponde à tim et à kathy et que j'envoie un message à thomas et à .. bref. des gens. futurs. et je vais pas avoir le temps.
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé pour me réveiller ce qui s'était passé ces derniers jours sur ww, puis j'ai réalisé à quel point j'étais en retard donc j'ai commencé à me préparer et me voici encore plus en retard de faire ça #logique
que vas-tu faire après ? essayer de finir de me préparer comme un éclair et arriver à l'heure ?
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? pour aujourd'hui je dois faire mes maths et ma macro puis euh. apprendre pour mes exams demain de justement maths et d'anglais. et je crois que j'ai autre chose à faire ? ... mais on va pas parler du droit tout de suite NOOOOO. traumatisme.
un truc à ajouter ? je suis... fuckin' en retard. pourquoi suis-je comme ça.
heure actuelle ? 07:29 OMG


Code:
[size=11][color=#93E0CD][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#ECD39B][b]comment es-tu habillé(e) ?[/b][/color]
[color=#A7D7F9][b]tu écoutes ?[/b][/color]
[color=#F1C1F6][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#93E0CD][b]envie de[/b][/color]
[color=#ECD39B][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#A7D7F9][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=#F1C1F6][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=#93E0CD][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#ECD39B][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#A7D7F9][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 11:46
quelle heure est-il ? 11:44:08
comment es-tu habillé(e) ? Des collants noirs, un short kaki, un groooos pull bleu.
tu écoutes ? Starset.
tu penses à Mon travaiiiiil j'en ai marre voilà.
envie de Rp je crois.
tu parles à Une amie, Astrid, eeeet ma soeur.
tu as fait quoi avant ? J'ai bossé. Gneuh.
que vas-tu faire après ? MANGER j'ai les crocs et c'est quiche lorraine ce midi. Et je parle de nourriture dans tous mes 2M/HP c'est déprimant.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Euh. Passer à la poste ?
un truc à ajouter ? POURQUOI I PLEUT DES LITRES DEPUIS AVANT-HIER il fait trop froid du coup.
heure actuelle ?
11:46:18
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 12:03
quelle heure est-il ? 12:00
comment es-tu habillé(e) ? jean bleu marine, chemise noire et pull
tu écoutes ? aleko tenter de parler coréen après moi
tu penses à a pourquoi pile quand je décide de faire AUTRE CHOSE faut que le cours recommence ou que la parenthèse s'achève ou ?
envie de manger
tu parles à mes potes autour de moi car je suis une thug et moni et kathy et bref.
tu as fait quoi avant ? j'ai parlé coréen avec mon pote sinon j'ai envoyé des sms et j'ai suivi mon cours de management
que vas-tu faire après ? reprendre mon cours de management car il vient de reprendre avec 1 minute 30 de pause je suis outrée
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... cet après midi BOSSER WSH. et récupérer mon passeport. et finir mes objectifs BY TODAY et passer à la poste même si je sais pas comment écrire l'adresse de ma pote. donc passer pour rien lol. et après envoyer le package.
un truc à ajouter ? mon cours pourrait être intéressant mais.. why. j'ai l'impression de rien apprendre ça me tue.
heure actuelle ? 12:03 je fonds d'amour de ces couleurs trop douces. je finis dans une heure quoi j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 14:02
quelle heure est-il ? 14h00
comment es-tu habillé(e) ? Jean et t-shirt marron moche
tu écoutes ? Les gens qui passent dans la rue
tu penses à Il faut vraiment que j'aille faire les courses
envie de lire des nouveaux livres, fnudjignudjignu
tu parles à Personne ;___;
tu as fait quoi avant ? Je me disais qu'il fallait que j'aille faire les courses
que vas-tu faire après ? Je vais aller faire les courses?
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Les courses
un truc à ajouter ? J'ai la vague impression de me répeter. En même temps, ça fait cinq jours qu'il faut absolument que j'aille faire les courses.
heure actuelle ? Et bah 14h02
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 18:16
quelle heure est-il ? 18:12
comment es-tu habillé(e) ? toujours pareil hehe. MAIS j'ai détaché mes cheveux dans une tentative de lutter contre le froid. eh oui.
tu écoutes ? le bruit de fond de la bu — les chuchotis, les claviers qui BRBRBRBR.
tu penses à si je vais réussir à finir la macro à temps, ou plutôt si je vais réussir à faire la macro haha. j'espère que tout ira bien demain.
envie de ... d'ailler aux toilettes HE OUI. et de manger aussi. et de boire AUTRE CHOSE que de l'eau. genre du sirop. ou de l'eau au citron. ou. je sais pas. de l'alcool
tu parles à ma voisine de siège/table/bref. et le tel j'essaie de limiter MAIS JE DOIS RÉPONDRE À DES GENS. dont moni et kathy sans doute.
tu as fait quoi avant ? j'ai fait mes maths, un bout de la macro.
que vas-tu faire après ? je dois finir la macro puis commencer à réviser l'exam de maths de demain car évidement ça a aucun rapport avec ce que je devais faire et l'anglais.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... ce que je suis en train de faire, POUR UNE FOIS. mais de survivre aux 7 jours qui m'attendent, encore. j-7 avant la libération de la torture et pJVFPDJFPOBJDFP. bref.
un truc à ajouter ? les mâles ne savent pas chuchoter sérieux. on a genre quelques potes qu'on retrouve de temps en temps à la BU et même respirer ils savent pas le faire dans le silence haha. #voixrauque.
heure actuelle ? 18:16 lov lov everyone
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 20:42
quelle heure est-il ? 20h39
comment es-tu habillé(e) ? Sweat & leggings
tu écoutes ? Panic!At the disco
tu penses à Mon exam de demain.
envie de Terminer cette fiche orz
tu parles à Cielle et des Erasmus de ma promo
tu as fait quoi avant ? Je checkais une énième fois le trajet pour aller dans ma salle d'examen.
que vas-tu faire après ? Essayer d'écrire un peu.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Demain je Astrilev. Et je dois terminer l'histoire de Daisy aujourd'hui.
un truc à ajouter ? CETTE ECOLE ME TUE. C'est débile de séparer les élèves dans 3 salles différentes réparties aux 4 coins de la ville. Surtout que c'est pas des salles d'études où on a l'habitude d'aller alors wtf. Sans déc dans 2 semaines un de mes exams se passent au beau milieu d'entreprises de voitures.
heure actuelle ? 20h42
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mar 9 Fév - 21:00
quelle heure est-il ? 20:59:02
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama.
tu écoutes ? Mrs Jackon - Panic! At the disco.
tu penses à Ces RPs que je dois faire.
envie de DANSER. Mais je sais pas danser.
tu parles à Perseus, Oliver, Astrid.
tu as fait quoi avant ? J'ai pris ma douche.
que vas-tu faire après ? Peut-être bien RP.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ....bosser, encore.
un truc à ajouter ? Je crois que je vais dormir avec trois couettes cette nuit.
heure actuelle ?
21:00:22
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 6:51
quelle heure est-il ? 06:49
comment es-tu habillé(e) ? pyjama
tu écoutes ? pas grand chose, les bruits extérieurs
tu penses à tout ce qui m'attend aujourd'hui
envie de retourner me coucher
tu parles à ... j'ai pas encore l'esprit assez clair pour entretenir une conversation
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé les nouveautés sur ww tout en essayant d'émerger
que vas-tu faire après ? me préparer. enfin commencer à. puis pas arriver en retard vu qu'il faut que j'arrive en avance pour avoir une place.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? WIN my day.
un truc à ajouter ? j'ai vraiment la flemme aujourd'hui. je veux être en vacances okok. .... ce mot existe-t-il encore.
heure actuelle ? 06:51
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 6:53
quelle heure est-il ? 6h50
comment es-tu habillé(e) ? Pull noir et et blanc et leggins
tu écoutes ? Des moineaux discuter depuis 2h maintenant.
tu penses à Mon exam d'aujourd'hui.
envie de DORMIR sérieux.
tu parles à Personne n'est debout à celle heure-là alors...
tu as fait quoi avant ? Je me versais un bol de céréales pour le petit-déj.
que vas-tu faire après ? Me préparer à sortir. C'est dingue de devoir se lever à 6h30 pour un exam qui a lieu à 9h.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aujourd'hui je dois Astrilev.
un truc à ajouter ? Ce moment chiant quant toi tu stresses pas mais que ton cerveau est en mode "SIII STRESS STRESS". Dodo à 1h du mat avec difficulté (peut-être même plus j'ai pas check) et réveil à 4h30 avec des moineaux qui peuvent pas se taire :'D Je meurs.
heure actuelle ? 6h53


EDIT : Elise PRESQUE synchro encore ♥
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 9:36
quelle heure est-il ? 09:28:32
comment es-tu habillé(e) ? J'ai un pull. Je vais m'habiller bientôt, je dois sortir (mais ça m'embête, franchement).
tu écoutes ? Commissioning a symphony in C - c'est à cause du DPF.
tu penses à C'est étrange que mon corps ait décidé de s'endormir tôt et de se réveiller tôt, comme ça. Peut-être que ça veut dire que je vais mieux.
envie de En avoir fini avec toutes mes démarches administratives. Continuer de regarder Avatar: the last Airbender avec Juliet.
tu parles à Personne, il est tôt, mais je vois des gens qui commencent à se connecter sur skype.
tu as fait quoi avant ? J'ai fait deux rps, et j'ai fait le DPF avec Wendy - j'espère que je n'ai oublié aucun C, je revérifierai cet aprèm'.
que vas-tu faire après ? M'habiller et me coiffer, vérifier le courrier, déposer un dossier, revenir ici et faire un déjeuner. J'ai la journée planifiée devant moi, en fait.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Le DPF avec Flavian! Je voudrais essayer de le faire avec des londoniens aussi, mais j'ai en tout et pour tout deux rps à faire avec eux.
un truc à ajouter ? Pourquoi est-ce que je fais toujours des rêves chelous? J'ai rêvé qu'on était dans une voiture à Portland, Ju et moi, et tout un tas d'autres gens qu'on avait rencontrés dans un restaurant, et que ça les embêtait de nous déposer à l'aéroport alors ils nous larguaient dans la nature, ou plutôt la banlieue mal éclairée au milieu de la nuit, qui ressemblait à là où je m'étais faite courser par des chiens à Los Angeles, quand j'avais 19 ans. Ce n'était pas un cauchemar, c'était juste chelou. Je ne comprends pas.
heure actuelle ? 09:34:49
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 10:21
quelle heure est-il ? 10:13
comment es-tu habillé(e) ? jean et pull noir joyeux noel pour chemise dans les tons blancs.
tu écoutes ? des gens chuchoter derrière moi à la BU et mes propres pensées qui font un concert dans mon esprit
tu penses à comment on va faire pour gérer la présentation qu'on a à faire lundi. sérieusement j'ai l'impression qu'on se jette dans le vide ou je sais pas ? On s'est encore jamais vu car pas le temps avec nos horaires de fous qui se résument en quelques mots par des 8h-19h sans pause ni rien, juste un petit break pour manger à 13h mais. bref. je vois PAS COMMENT ON PEUT GERER PVJSDPOJVPODSJVSPDOJ. 30 minutes en plus, sans compter le dossier à préparer qui doit être précis et touffu et wtf et le powerpoint et on a encore rien discuté et on a des idées différentes et ah. et puis mes exams aujourd'hui et mon truc de droit à faire que J'ARRIVE PAS À FAIRE ALORS QUE JE DOIS LE FAIRE ET. bref. je pense à ma réussite scolaire qui est pas facile /meurt/
envie de ... je sais pas. avoir mon année je pense. et avoir de fantastiques vacances pour faire contrepied au fait que je n'ai PAS eu de vacances depuis aout, sauf une semaine et demi pour noel/nouvel an. je suis sur les rotules des fois, et en même temps je suis habituée donc je le vis bien ? Mais ça me fait bizarre quand les gens me disent qu'ils sont en vacances genre ce mot existe encore.
tu parles à personne. car après je dois bosser mais je pense très TRÈS FORT à Moni et son exam et j'espère que tu gères À MORT et que ça va et nos synchros me rendent tellement fluffy t'as pas idée.
tu as fait quoi avant ? je me suis agacée contre mon amie et je me sens à la fois coupable et ?? je sais pas car je suis tellement sur les rotules et stressée et je viens de me refaire un torticolis d'enfer alors que j'ai vu l'ostéopathe y'a même pas une semaine et je me suis aussi faire une ampoule de la taille d'un jaune d'oeuf et POJFDVPODFJPJOV. sinon j'étais en géopo.
que vas-tu faire après ? je vais bosser la macro de cet après midi pour ... essayer de choisir sur quel plan aller vis à vis de la problématique que j'ai choisi du sujet imposé enfin c'est pas très français. Puis je vais bosser les maths et bosser l'anglais puis je vais manger puis aller en maths et faire mon examen puis après passer en colle pour les exos qu'on devait faire même que j'ai pas tout fait puis après aller en anglais et faire mon exam puis après aller en macro et prier pour pas passer en colle car je suis PAS PRÉPARÉE POUR ÇA OMG. SHIT.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... well. survivre. réussir. on verra après. trop de choses que je dois postponer a cause de tout ce taff. je deviens tarée à force.
un truc à ajouter ? YOLO YOLO gros pavé omg. mais bon. personne lit donc c'est pas grave, on regarde juste les couleurs et on est awh. enfin bref. COURAGE MONI JE SUIS AVEC YOU QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI. même si ça doit être passé by now.
heure actuelle ? 10:20 omg qu'ai-je foutu il me reste que 40 minutes pour la macro.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 10:33
quelle heure est-il ? 10:31:18
comment es-tu habillé(e) ? Jean gris, le même pull bleu qu'hier, et de grosses chaussettes.
tu écoutes ? Carnivore - Starset.
tu penses à Ce dessin que j'ai à finir depuis une semaine hahahahaha.
envie de Parler à des gens mais il n'y a personne ;; même ma soeur dort.
tu parles à ............... personne.
tu as fait quoi avant ? J'AI BOSSE. #fiertéfiertéfierté.
que vas-tu faire après ? Probablement gribouiller.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Plutôt ce que je me suis promise de ne PAS faire aka trop traîner dans les prédefs.
un truc à ajouter ? Il neige. IL NEIGE.
heure actuelle ?
10:33:11
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 11:08
bon. Je recommence merci connexion du havre TT (Saint Lazare hein)

quelle heure est-il ? 11h05
comment es-tu habillé(e) ? petit pull marron + jean.
tu écoutes ? la musique cheloue du Starbuck
tu penses à Le 20 février, le 28 février (1 semaine à poitiers <3. Enfin Chasseneuille du poitou xD), mes partiels.
envie de voir mon copain (le 20), réussir mon année.
tu parles à 2 potes par sms W. et S.
tu as fait quoi avant ? me suis posé au Starbuck à Saint Lazare me sent pas bien depuis Lundi, mal au ventre, j'irais en cours cet aprem.
que vas-tu faire après ? hum. rester au starbuck jusqu'à ce que y'ai plus de batteries, partir à la fac, manger devant la salle où j'ai cours à 13h30
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Revisions revisions
un truc à ajouter ? Ahahah premier JDR lundi de 21h a minuit avec mon copain et ses potes à la cam, jdr reflet d'acide.
heure actuelle ? 11h09
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Mer 10 Fév - 13:54
quelle heure est-il ? 13h50
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
tu écoutes ? Travelin' Soldier - Dixie Chicks
tu penses à décrocher mon linge sec
envie de Lire
tu parles à personne
tu as fait quoi avant ?Cuisiné un risotto pour moi, ma coloc et son copain, mangé ledit risotto.
que vas-tu faire après ? lire, attendre ma validation, attendre une réponse à mes envois de CV/LM.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Passer aux tableaux d'affichage de la fac, voir quand et où je peux squatter les amphis de LLCE anglais
un truc à ajouter ? J'ai mal au poignet, j'ai cogné la porte super fort tout à l'heure ;____;
heure actuelle ? 13h54
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 50 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 50 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 50 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥