Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Lun 1 Fév - 12:46
quelle heure est-il ? 12:44:46
comment es-tu habillé(e) ? Pull bleu jeans noir.
tu écoutes ? I DON'T CAAARE I SHIP IT.
tu penses à Cette heure de philo isolée et inutile de cette après-midi.
envie de Dormir je crois.
tu parles à Astrid et ma soeur.
tu as fait quoi avant ? J'ai mangé le meilleur des sandwishs.
que vas-tu faire après ? De l'aquarelle sans doute. ET LIRE LE RP SANDIVER.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Le ménage.
un truc à ajouter ? Il fait froid.
heure actuelle ?
12:46:09
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Lun 1 Fév - 18:43
Quelle heure est-il ? 18:41
Comment es-tu habillé(e) ? cf hier
Tu écoutes ? bonetrousle (ost d'undertale)
Tu penses à : aux crêpes de demain ♥
Envie de : PLUS DE POINTS POUR GRYFFOU. Faire la grasse mat' demain ;;
Tu parles à : PERSONNE.
Tu as fait quoi avant ? rp
Que vas-tu faire après ? rp? Je vais peut-être faire mes devoirs avant.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mes devoirs de trad que j'ai pas fait hier du coup. SURPRENANT.
Un truc à ajouter ? box j-2
Heure actuelle ? 18h43
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mar 2 Fév - 17:25
quelle heure est-il ? 17:20
comment es-tu habillé(e) ? Petite jupe mauve et pull gris à grosses fleurs noirs.
tu écoutes ?
tu penses à mon semestre que je viens... de... Valider ;)
envie de sortir pour fêter ça
tu parles à des copines par ci par là, voir qui l'a eu, ce qu'on va faire samedi soir, discuter de quand on va aller au cinoche la semaine d'après etc etc.
tu as fait quoi avant ? je joue à un jeu où il faut développer sa ville, et bah là, juste avant, j'ai fait construire une site touristique avec une piscine en bord de mer et des transats. Trop cool non ?
que vas-tu faire après ? regarder les reines du shopping o/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser ce soir, le concours est das deux mois il faut assurer !
un truc à ajouter ? j'ai eu mon semestre, mon semestre ! Et c'était pas gagné !
heure actuelle ? 17:24
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mar 2 Fév - 21:09
Quelle heure est-il ? 21:02
Comment es-tu habillé(e) ? PULL NOIR A COL PETER PAN MARRON
Tu écoutes ? LA TELE DE MES VOISINS. Ils écoutent vachement fort quand même.
Tu penses à : DEMAIN LE GRAND JOUR DE LA SALVATION
Envie de : ETRE DEMAIN LE GRAND JOUR DE LA SALVATION.
Tu parles à : JE SUIS SEULE.
Tu as fait quoi avant ? JE MANGEAI DES CREPES. SEULE. PARCE QUE Y A PERSONNE CHEZ MOI. DES CREPES PICARD. SUPER CHANDLER.
Que vas-tu faire après ? trop fatiguée pour rp ce soir DU COUP ECOUTER DE LA MUSIQUE PUIS DODO.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? SURVIVRE UNE JOURNÉE DE PLUS.
Un truc à ajouter ? L'USAGE DE MAJUSCULE EST JUSTIFIE PAR LE FAIT QUE DEMAIN C EST LE JOUR DE LA REPARATION DE LA BOX. On a eu une discussion sérieuse de comment on allait séquestrer le technicien de la box jusqu'à ce que internet marche. Je sais plus si je l'ai déjà dit. Mon père va nous laisser ses menottes. Plus de co qui se déco toutes les 30 sec. Qui met dix minutes à charger une page. Qui met trente minutes à se connecter. La fibre. Enfin la fausse fibre MAIS LA FIBRE QUAND MEME. FJKEBGKHGKREQGHKREGR
Heure actuelle ? 21h09 16 heures , 50 minutes et 52 secondes AVANT LA BOX.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mar 2 Fév - 21:47
quelle heure est-il ? 21:44
comment es-tu habillé(e) ? pyjama enfiiiin
tu écoutes ? .. rien mais bientôt le nouveau mv d'un artiste que j'aime bien et que j'ai toujours pas pu écouter
tu penses à ... pas mal de choses, comment je vais m'en sortir dans mon planning alors que j'ai plus de choses à faire que d'habitude mais MOINS de temps que d'habitude alors que d'habitude je m'en sors quand même pas
envie de .. dormir
tu parles à ... je sais pas je fuis mon tel OMG J'AI OUBLIÉ DE FINIR MA RÉPONSE POUR MINSOL.
tu as fait quoi avant ? regardé les nouveautés du jour sur ww
que vas-tu faire après ? répondre à minsol, tester le débilimachin, regarder un épisode de série ou de variété et dormir
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... beaucoup de choses comme d'hab, souvent du court terme
un truc à ajouter ? j'ai mal à l'épaule, faut que je change ma position pour écrire la zpoojfeojpeo
heure actuelle ? 21:47
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mer 3 Fév - 1:09
quelle heure est-il ? 01:07
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama again
tu écoutes ? Rien du tout, j'étais encore en pleine concentration.
tu penses à JAROMIR BABY NE PLEURE PAS.
envie de Regarder toutes les vidéos que je me suis empêchée de voir aujourd'hui pour bosser.
tu parles à Personne. Tout le monde dort.
tu as fait quoi avant ? J'AI FINI MON ORAL ♥♥♥
que vas-tu faire après ? Regarder quelques vidéos et puis dodo.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Demain j'essaye de rattraper mes rps en retard.
un truc à ajouter ? J'ai mal au dos. J'ai pas de lampe de bureau parce que, selon le gérant, "Y en a plus", donc ma seule lampe est suspendue au-dessus de mon lit. Et j'ai pas d'oreillers assez comfortable pour empêcher les crampes.
heure actuelle ? 01:09
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mer 3 Fév - 7:13
quelle heure est-il ? 07:06
comment es-tu habillé(e) ? .. pyjama mais bientôt euh. Comment je vais m'habiller vu qu'il CAILLE DEHORS donc je peux pas mettre n'importe quel pull. Sans doute une chemise noire avec mon fameux pull blanc. et un jean navy navy. je vais peut-être sortir l'écharpe de warrior.
tu écoutes ? ... mon réveil qui sonne toutes les dix minutes. et mon esprit qui dit OMG U CAN'T BE LATE TODAY, 'KAY ????
tu penses à si je vais arriver à l'heure, sachant que je suis défoncée puissance 1000. et j'ai pas envie de sortir il fait trop froid. et au mexicain d'hier qui m'a dit d'aller sonner chez toi. mais je sais pas pourquoi, vu mes dernières expériences cette année avec les mexicains mâles ça me donne PAS TROP TROP ENVIE.
envie de euh. ... RESTER AU LIT AUJOURD'HUI OMG. so cool.
tu parles à ... je vais répondre à mon coréen et aux gens auxquels j'ai foutu un vent hier soir. beaucoup de monde en somme.
tu as fait quoi avant ? ... j'ai fini de prendre mon petit dej et comme un boulet j'ai renversé la moitié de mon lait sur mon lit car je suis douée. ah et étant en processus de changement de draps depuis hier, ça s'est renversé quasi sur le matelas je suis vraiment un boulet
que vas-tu faire après ? courir me préparer.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... euh. réussir à bosser plus sérieusement. sans prendre 3h pour me concentrer et suffire de 2 secondes pour me distraire
un truc à ajouter ? les gens de la BU ont du nous haïr moi et mes potes. genre 3... Non 4mecs dont 2 étrangers qui savent pas chuchoter, et dans le total des 4 TROIS VOIX SUPER GRAVES et un pote français qui ayant les écouteurs s'est mis à gueuler en parlant. bref ce sont des boulets. et moi qui 'ai renversé mon sac (comme un boulet encore) dans toute la salle de long en large et qui ai fini par rire nerveusement #bouletforeveur
heure actuelle ? 07:12 j'étais de nouveau en avance et maintenant je suis de retour en retard MWAHAHAHA bref my fault
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mer 3 Fév - 11:05
Quelle heure est-il ? 10:57
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise rayée + pantalon. J'ai mon manteau et mon écharpe parce que j'ai froid
Tu écoutes ? Foster the People, Hustling sur fond de brouhaha de ma classe
Tu penses à : Pourquoi cette rage constante mmmh
Envie de : DÉCÉDER, ou de vacances, les deux ne sont pas incompatibles. J'ai faim aussi (et je n'ai pas de monnaie pour la machine sponsorisée Kashirin de la fac) (50ct le café fichtre)
Tu as fait quoi avant ? J'étais en TD
Que vas-tu faire après ? Je vais retourner en TD, et probablement sécher après car je suis un peu stupide.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pour l'instant je m'en tiens à l'instinct combat-fuite, mais ce soir je bosse.
Un truc à ajouter ? C'est hyper relou le 2mn sur le tel omg
Heure actuelle ? 11:05
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mer 3 Fév - 14:06
Quelle heure est-il ? 14:03
Comment es-tu habillé(e) ? comme hier.
Tu écoutes ? le bruit dans la BU. Rien donc.
Tu penses à : ma box qui, si tout le monde est parfaitement à l'heure, est en train de se faire réparer ;;
Envie de : recevoir le sms de ma mère pour me dire que internet remarche enfin chez nous ;;
Tu parles à : pote
Tu as fait quoi avant ? j'étais en td
Que vas-tu faire après ? un exposé et aller dans un td ou on regarde des films en se tapant la discut'.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire l'exposé commencer mes tds de droit tout de suite pour plus profitet de la wifi ce week-end et faire un rp ce soir.
Un truc à ajouter ? wifiiiiiiii
Heure actuelle ? 14:05
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mer 3 Fév - 19:16
quelle heure est-il ? 19:11
comment es-tu habillé(e) ? je suis rentrée, je me suis lavée j'ai pris des choses a grignoter à la vitesse de l'éclair et donc PYJAMA SOUS LA COUETTE YAY. dans mon lit toujours pas fait of course. je suis un monstre de fatigue.
tu écoutes ? .. rien. les voitures et les gens qui parlent dans la rue
tu penses à mon management et mon droit. mais PLUS mon management quand même car j'ai genre un projet de groupe et on m'a assigné ma partenaire et la genre plus tôt elle s'est faite chopper car elle a rendu un devoir qui était en fait la correction de l'an dernier et écrit comme un pied en plus je commence à me dire que je vais douiller. bref.
envie de faire la grasse matinée demain mais genre du coup je dois la voir... tot. donc. réveil à 7h je pense. ou 6h30 si je sais que j'arriverais pas à sortir de mon coma avant bien 40 minutes.
tu parles à euh. des potes. faut que je réponde à Hyungjun Minsol et Lina mais..................... mon cerveau est mort.
tu as fait quoi avant ? j'ai mangé une compote et des biscuits.
que vas-tu faire après ? je vais aller me faire cuire des pâtes car je pensais que j'avais pas faim mais grignoter du sucré m'a donné faim : je meurs.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? … survivre.
un truc à ajouter ? euh. je me suis genre BLOQUÉE toute la nuque et les cervicales et le haut du dos tout à l'heure. Je meurs de douleur, c'est invivable je me suis tartinée d'arnigel du coup mais bon. comme si un bassin déplacé, des cervicales en compote, des genoux qui prennent cher ça suffisait pas. #cadavre vivant.
heure actuelle ? 19:16 je me plains beaucoup c'est grave.


Code:
[size=11][color=palevioletred][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu penses à[/b][/color]
[color=palevioletred][b]envie de[/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu parles à[/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Mer 3 Fév - 19:37
quelle heure est-il ? 19h33
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama. Toujours.
tu écoutes ? Le doux son de ma coloc racler le fond de sa casserole parce qu'elle y a cramé du riz.
tu penses à J'ai Astrilev aujourd'hui je suis fière de moi :'D
envie de Manger. Ma "pizza système D" m'attend.
tu parles à Ma coloc qui vient de me dire qu'elle croit que sa casserole est foutue.
tu as fait quoi avant ? Imprimer un papier qui certifie que j'ai pas demandé l'aide d'une tierce personne pour faire mes 7 devoirs d'Organisational Behaviour. Ils sont fous ces allemands.
que vas-tu faire après ? Manger.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Demain j'attaque le Business Environment.
un truc à ajouter ? Ma coloc est à la fois drôle et désespérante. Elle se plaint que les oignons la font pleurée mais quand je lui donne la technique de la gorgée d'eau elle me fait "J'ai essayé mais à chaque fois j'avale l'eau !" et ça m'a trop fait pensé à la blague de la blonde qui a besoin de son walkman pour respirer.
heure actuelle ? 19h37
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Jeu 4 Fév - 14:35
Quelle heure est-il ? 14:29
Comment es-tu habillé(e) ? gilet osef
Tu écoutes ? les gens dans l'amphi? Enfin j'écoute pas vraiment, j'entends plutôt.
Tu penses à : la fin de mes cours bruh j'en ai déjà marre.
Envie de : qu' on arrête de nous donner des exposés à faire tout le temps... On est à la fac.....
Tu parles à : les gens sont pas très bavards aujourd'hui
Tu as fait quoi avant ? première heure de cm
Que vas-tu faire après ? deuxième heure de cm
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? les devoirs pour demain ? Fin c'est pas comme si j'avais le choix.
Un truc à ajouter ? c'est chiant de taper sur portable.
Heure actuelle ? 14:35
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Ven 5 Fév - 8:44
quelle heure est-il ? 08:41
comment es-tu habillé(e) ? pyj mais je vais bientôt enfiler un jean, une chemise et un pull.
tu écoutes ? winner — sentimental
tu penses à mon passeport et mon train et tout ce qui me stresse en dehors de ces deux simples faits
envie de dormir
tu parles à mon pote coréen mais d'un coup j'ai plus su quoi lui dire #barrière de la langue
tu as fait quoi avant ? ..... euh. j'ai regardé une video cute et une video hyper triste avec un raton
que vas-tu faire après ? adopter un raton laveur. non m'habiller et me brosser les deeeents et faire mon sac et me barrer
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh. ne parlons pas des sujets qui fâchent. mais récupérer mon passeport avant qu'ils le détruisent LOL ce serait une bonne chose
un truc à ajouter ? je me sens défoncée wtf. et mes deux potes qui sont en couple me font fondre d'amour avec leurs bêtises. genre wtf pourquoi ils m'ont envoyé un snap bonne nuit. je fonds.
heure actuelle ? 08:44
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Ven 5 Fév - 11:31
Quelle heure est-il ? 11:28
Comment es-tu habillé(e) ? gilet jean
Tu écoutes ? un mec téléphone super fort dans la bu
Tu penses à : mon exposé sur les pirates arrr
Envie de : que les tds de droit ne reprennent jamais ET QUE MA BOX MARCHE POUR DE BON ;;
Tu parles à : joker
Tu as fait quoi avant ? je suis passée chez moi récupérer des devoirs que j'avais oublié.
Que vas-tu faire après ? manger au crous.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? avancer mes tds de droit et dl photoshop. J'arrive pas à trouver une version crackée qui marche bien je crois je vais prendre la version d'essai pour l'instant.
Un truc à ajouter ? flower
Heure actuelle ? 11:31
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Ven 5 Fév - 16:10
Quelle heure est-il ? 16:02
Comment es-tu habillé(e) ? Jogging, évidemment.
Tu écoutes ? Arctic Monkeys, Crying Lightning
Tu penses à : Mon prof de TD de tout à l'heure dont la voix dépassait sûrement les 200 kHz
Envie de : Glander, et c'est ce que je vais faire, pensez-vous
Tu as fait quoi avant ? J'étais en TD avec un homme aux curieuses capacités vocales donc (mais il était très gentil) ; après je suis rentrée chez moi, et j'ai lancé une machine en oubliant d'y mettre la lessive car je suis stupide
Que vas-tu faire après ? Patienter d'une manière ou d'une autre jusqu'à la fin de ma simulation de linge mouillé pour y mettre la capsule
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? être un peu moins bête (ça progresse) ; essayer de dessiner (et réussir !) Perseus.
Un truc à ajouter ? Alexus d'ailleurs, je peux peut-être trouver un moyen de te filer mon Photoshop si tu trouves pas de solution ~ (je souhaite que ta box marche aussi)
Heure actuelle ? 16:10
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 48 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 48 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 48 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥