Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 60  Suivant

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Jeu 7 Jan - 21:00
quelle heure est-il ? 20:54
comment es-tu habillé(e) ? long tshirt rayé avec "belle gosse university" en rouge. tu sens le cadeau de noël de la mamie un peu?
tu écoutes ? le silence aaah
tu penses à cette dissertation qu'il faut que j'écrive pour demain et au post-bac un peu comme tous les jours. j'essaie d'éviter de penser aux plans et d'imaginer comment ça va se passer parce que ça arrive jamais comme prévu et le EXPECTATIONS VS REALITY c'est le hype qui tue le bon moment. du coup j'essaie de pas avoir hâte!!
envie de végéter
tu parles à censée travailler donc messageries coupées
tu as fait quoi avant ? une ébauche de plan de philo et des ongles rouges
que vas-tu faire après ? bosser mon gaillard
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de plus remettre au lendemain ce que j'aurais du faire l'avant-veille
un truc à ajouter ? je viens de relire le topic et merci kathy pour le soutien quand j'avais mon seum post-partum de 2015 aha, maintenant tout va ienb. je poste si régulièrement ici que c'est limite ma routine
heure actuelle ? 21:00
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Ven 8 Jan - 18:10
Quelle heure est-il ? 18h06
Comment es-tu habillée ? Pantalon noir, haut UNDIZ noir, sweat undiz gris.
Tu écoutes ? Nada.
Tu parles à?: la, nobody.
Tu penses à ? Mon dernier partiel mardi, mon cours de photo demain (je vais devoir marcher jusqu'à saint michel pour le retour...), jeudi, mon emploi du temps pour mon 2eme semestre (j'espère il sera bien), mes résultats de partiel.
Envie de ? FINIR MES PARTIELS, le voir, réussir mon année. Ne plus avoir mal a la gorge.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué a un jeu (Broken age).
Que vas-tu faire après ? Me faire du thé, charger mon appareil photo pour demain, vider ma carte mémoire.
Un truc à ajouter ? Ahaha la fille trop conne ; mon copain m'a sortit hier a la cam que ses potes avaient achetés 40 litres de bières. Et moi comme une bête j'ai cru qu'ils avaient REELEMENT achetés 40 litres de bière alors que c'était en JDR /SBAF/
Quelle heure est-il ? 18h10
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Ven 8 Jan - 23:43
quelle heure est-il ? 23:36
comment es-tu habillé(e) ? pyjama, t-shirt vert pour changer du blanc habituel avec un gros tag S à la bombe qui est jamais parti désignant SERPENTARD
tu écoutes ? ... rien. les voitures et les gens qui crient et rigolent comme des ânes dans la rue.
tu penses à hmm. à mon pote qui rejoindra ma mon cursus ce semestre mais peut-être l'an prochain; ça me déprime un peu. sinon le fait que mon emploi du temps pour les 2 semaines à venir est horrible, et qu'après j'aurai plus le temps de penser au mot "horrible" tellement j'aurai à bosser. et à cette fichue alarme incendie qui a sonné 3x tout à l'heure + les pompiers et.. et aussi au fait que je vois un pote demain mais c'est un peu la première fois que je le vois en mode random solo solo donc je sais pas comment ça va se passer. j'espère qu'il sait bien cuisiner les pâtes. et mon correcteur automatique a corrigé "les potes". j'ai ri.
envie de hm. que mes cheveux sèchent d'un coup d'un seul. de trouver 2K€ pour pouvoir partir en Corée du Sud ces vacances d'été, je me sens tellement coupable vis à vis de ma pote coréenne. puis j'ai envie d'aller visiter ce bout de pays aussi. mais les billets d'avion coutent trop.
tu parles à hmm. je parlais à genre beaucoup de monde 30'' auparavant, mais je suis partie me laver donc. Kathy on va dire, et sinon des potes.
tu as fait quoi avant ? je me suis lavée. sinon avant j'ai fait quoi euh. j'ai parlé à mon pote pour demain, j'ai fait mon emploi du temps, j'ai fait session pyjama / habits / pyjama / habits / pyjamas / habits / pyjama a cause de l'alarme incendie aussi. AH ET juste avant le 2'' j'ai répondu à ma pote coréenne.
que vas-tu faire après ? m'allonger dans mon lit car la je ne suis QU'ASSISE sur mon lit. puis régler l'alarme pour demain. répondre à mes potes qui attentent depuis quasi une heure maintenant. puis regarder un ep de drama et un ep d'une émission que j'aime bien qui a du sortir normalement.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... hm. mon passeport.
un truc à ajouter ? j'espère que mon pote coréen me fait pas la gueule... je lui ai foutu un vent monumental pour près de deux semaines et depuis il répond plus je me sens trop triste, parmi tous mes potes coréens il était tellement super gentil celui-ci. NE ME FAIS PAS ÇA, AMI. désoléeeee ;___;
heure actuelle ? 23:42, j'ose pas imaginer combien de temps je suis restée là; encore une fois. ah bah c'est 43 maintenant. rip.



Code:
[size=11][color=mediumpurple][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu penses à[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]envie de[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu parles à[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Dim 10 Jan - 22:22
quelle heure est-il ? 22h20
comment es-tu habillé(e) ? Jean noir, sweat à capuche rouge.
tu écoutes ? Nada.
tu penses à Mardi fin de mes partiels, jeudi (je vais avoir mon emploi du temps pour le deuxième semestre, j'espère ne pas finir a 19h voir 20h...).
envie de Finir mes partiels, avoir un bon emploi du temps, être jeudi.
tu parles à Personne.
tu as fait quoi avant ? J'ai réviser pour mon partiel de mardi.
que vas-tu faire après ? Réviser pour mon partiel de mardi.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? heu °°
un truc à ajouter ? ///
heure actuelle ? 22h22
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Dim 10 Jan - 22:44
(Je vole le code d'Elise shame on me)

quelle heure est-il ? 22:41:51
comment es-tu habillé(e) ? D'un pyjama rose avec une couronne de princesse dessus.
tu écoutes ? ....... la chanson d'introduction de Galavant.
tu penses à Tout ce travail qui m'attend.
envie de Ne rien faire de tout ce travail qui m'attend ?
tu parles à Une amie.
tu as fait quoi avant ? J'ai lu un manga (passionnanet cette soirée, passionnante).
que vas-tu faire après ? Dormiiiir.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? .... tout mon boulot /cry.
un truc à ajouter ? J'ai envie de dessiner et d'écrire et il est presque 23h, logique logique.
heure actuelle ? 22:43:31
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Lun 11 Jan - 10:36
quelle heure est-il ? 10:33
comment es-tu habillé(e) ? hm. juste en pyjama pour l'instant. bientôt en jean bleu marine et en pull noir avec marqué "joyeux noel" en cinq langues dessus.
tu écoutes ? ... rien. mon stress monter je crois.
tu penses à si il y avait cours OU PAS ce matin.
envie de me pendre. non je rigole. de savoir si il y avait vraiment cours ou pas ce matin, car louper 5h d'amphi je crois que je vais mourir.
tu parles à ... moni. et tim. et.. des gens. aude aussi.
tu as fait quoi avant ? hm. j'ai répondu à mes sms, je suis allée voir ce que disaient les gens de mon cursus sur fb.
que vas-tu faire après ? m'habiller. faire mon sac.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... faire un bon semestre LOL. et bosser régulièrement LOL. et mincir LOL. ... bref. j'y crois.
un truc à ajouter ? je suis fluffy Kalev hehe. enfin bref, le code je le mets justement pour qu'on puisse le c/c; même si du coup j'ai eu la flemme de mettre les autres couleurs : quand j'aurais du temps peut-être /MEURT/
heure actuelle ? 10:35 j'ai quand même été super rapide pour une fois, ça fait pas 10 minutes quoi
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Lun 11 Jan - 11:40
quelle heure est-il ? 11.31
comment es-tu habillé(e) ? Robe grise, gilet noir, grosse écharpe-châle bordeaux. Ca caille. Ce bureau a une gigantesque verrière en simple vitrage, la vue est vachement cool (6e étage) mais bordel qu’est-ce qu’il fait froid.
tu écoutes ? Euuuh. La playlist kpop d’Elise, donc là c’eeeeest. Bigbang – Let’s not fall in love.
tu penses à mettre les codes en plein de couleurs dans le premier post de ce sujet, ce serait pratique en fait.
envie de me faire du thé mais ma tasse est gigantesque et je pars manger dans une demi-heure donc probablement après, on verra.
tu parles àpersonne, je suis au boulot .__.
tu as fait quoi avant ? Du recadrage/rotation de scans de bouquins. Apparemment du théâtre en néerlandais donc je m’exerce, aussi. D’ailleurs une ancienne collègue néerlandophone m’a envoyé un mail en français c’était choupi, bourré de fautes mais elle a fait l’effort alors que moi je mail en anglais /meurt.
que vas-tu faire après ? retourner à mon boulot ahah, mais ce soir je suis PRODUCTIVE on y croit.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? le quidditch eeeet euh des posts et ranger chez moi.
un truc à ajouter ? je suis toujours malade mais je suis motivée parce que j’ai bien dormi et le quota d'énergie un peu plus haut, c’est un combo un peu étrange mais on va pas se plaindre hein. et là je tape dans un mail dans Outlook pour faire genre je fais un truc sérieux /poutre/
heure actuelle ?
11.38

Bon allez, pour la forme.

Code:
[size=11][color=goldenrod][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=goldenrod][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=goldenrod][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=goldenrod][b]tu penses à[/b][/color]
[color=goldenrod][b]envie de[/b][/color]
[color=goldenrod][b]tu parles à[/b][/color]
[color=goldenrod][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=goldenrod][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=goldenrod][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=goldenrod][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=goldenrod][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Lun 11 Jan - 11:53
quelle heure est-il ? 11h50
comment es-tu habillé(e) ? Encore pyjama et robe de chambre rouge.
tu écoutes ? Rien
tu penses à Demain, jeudi, mon emploi du temps du deuxième semestre.
envie de être a jeudi, avoir mon emploi du temps (et un bon), réussir mon semestre 1.
tu parles à nobody.
tu as fait quoi avant ? J'ai regardé vise versa, lu mes mails de ma fac.
que vas-tu faire après ? M'habiller, réviser un peu pour demain (et cet aprem aussi), manger chez ma grand mère.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réussir mon année ;w;
un truc à ajouter ? Vice versa c'est trop chou j'ai eu la larme a l'oeil a la fin
heure actuelle ? 11h52


Je m'y met aussi 8D.

Code:
[size=11][color=crimson][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=crimsond][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=crimson][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=crimson][b]tu penses à[/b][/color]
[color=crimson][b]envie de[/b][/color]
[color=crimson][b]tu parles à[/b][/color]
[color=crimson][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=crimson][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=crimson][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=crimson][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=crimson][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Lun 11 Jan - 17:47
quelle heure est-il ? 17:39 et pourtant je suis aussi crevée que si c'était 3:27 du matin et que j'avais couru toute la journée/soirée/nuit.
comment es-tu habillé(e) ? .. je suis rentrée chez moi il y a peu, et après quelques activités diverses, je me suis mise en pyjama. mais j'étais dans mon fameux jean bleu marine et mon pull noel, maintenant je suis dans un short gris et un t-shirt vert. j'ai que des t-shirts verts ou blancs, sérieusement.
tu écoutes ? ... rien, les voitures dehors et les passants. sinon URI SARANGHAJIMARAYO #let's not fall in love. j'étais fluffy quand Kathy a dit qu'elle écoutait ma playlist. embarrassée aussi CAR Y'A DU KK, mais let's not fall in love EST QUAND MÊME SUPER CHOUPI.
tu penses à demain. 8h-18h je vais prendre cher. quasi que des nouvelles matières, et des nouveaux profs. j'aime cette sensation d'avoir deux rentrées à chaque nouveau semestre, je réalise jamais vraiment.
envie de pas tomber malade après le VENT qu'il y a eu toute la journée, à faire trembler les panneaux et à faire trembler les POUBELLES et les gens s'envolaient limite, les manteaux s'ouvraient et tu étais déporté/e à chaque rafale srsly.
tu parles à hmm. Jean-Michel (d'ailleurs je viens de répondre à son sms et ça vient de me tuer 2 minutes CAR J'AI QUAND MÊME BEAUCOUP DE CHOSES À LUI DIRE. dont le fait qu'on soit ENCORE pas ensemble en CM, ce qui me DÉPRIME A MORT.)(bref.) sinon je parlais à des gens qui répondent plus. je vais aller répondre à Kathy et à Mimie.
tu as fait quoi avant ? .. j'ai mangé. et je me suis enroulée dans la couette car j'ai super froid. et j'ai répondu à mes potes. car quand je suis avec des gens IRL je touche pas à mon tel sauf urgence. car je peux pas faire deux choses à la fois #boulet.
que vas-tu faire après ? ... je sais pas. écouter de la musique ? dormir ? /MEURT/ jouer ? rp ? ça dépend des gens je pense.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? .. BOOOOSSSSEEEER quand je devrais bosser.
un truc à ajouter ? je suis joie de voir tous ces codes-couleur arriver sur le deux minutes, j'ai créé un phénomène MWAHAHAHHAH. ou pas. j'ai failli utiliser le jaune pouffy puis A LA DERNIÈRE MINUTE je me suis dite que j'allais plus me reconnaitre en passant sur le sujet donc.. rip. ah et aussi que je suis allée à la fac pour rien today. ENFIN J'AI REVU DES POTES J'ÉTAIS TROP HEUREUSE, je les avais pas vu depuis 1 ou 2 mois sérieux ??? trop joie.
heure actuelle ? 17:47
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Lun 11 Jan - 21:37
quelle heure est-il ? 21:33:29
comment es-tu habillé(e) ? Du même pyjama que hier mais je l'ai lavé entre temps (je suis propre vous avez vu)
tu écoutes ? Un opening d'anime.
tu penses à Mes devoirs de demain /cry
envie de LIRE. Et RP. Et j'ai le temps ni de l'un ni de l'autre ohohoh hahaha.
tu parles à Une camarade de classe.
tu as fait quoi avant ? Regardé un anime avec ma soeur. Enfin moi je l'ai déjà vu mais je lui fais découvrir.
que vas-tu faire après ? LIRE. Je vais bien trouver un peu de temps quand même.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ..... mes devoirs ? /cry
un truc à ajouter ? Merci pour ce code jaune perfection.
heure actuelle ?
21:35:45
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Mar 12 Jan - 21:38
quelle heure est-il ? 21:26
comment es-tu habillé(e) ? longue chemise de nuit et peignoir à la classe
tu écoutes ? un ptit mix de deep house
tu penses à je suis pleine de sentiments conflictuels comme d'habitude. c'est le débat interne entre la joie de quitter une petite ville et les mêmes têtes et la tristesse de quitter un endroit plein de souvenirs et des visages familiers!! j'ai hâte de voir qui je deviendrai
envie de me fondre dans la fatigue sans scrupules
tu parles à convo groupée skype
tu as fait quoi avant ? j'ai épluché une clémentine
que vas-tu faire après ? et bien la manger je pense
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? arrêter de rater des cours pour réviser les contrôles du lendemain (et rater les contrôles par manque de révision)
un truc à ajouter ? heureusement qu'on est en pleine saison de gastro, ça passe mieux
heure actuelle ? 21:38
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Jeu 14 Jan - 13:46
Quelle heure est-il ? 13h44
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir haut manches longues accordé au forum et gilet robe de chambre doudoune fluffy douillet.
Tu écoutes ? I'm not okay -MCR
Tu penses à : Il faut VRAIMENT que je finisse mon dossier pour l'étranger.
Envie de : Faire tout sauf ce qu'il y a écrit ci-dessus
Tu parles à : Personne *solitude*
Tu as fait quoi avant ? Nom nom.
Que vas-tu faire après ? Aller en partiels.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? FINIR MON DOSSIER.
Un truc à ajouter ? Demain c'est la date butoir de rendu le deux minutes ϟ - Page 42 3563313484
Heure actuelle ? 13h46[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Jeu 14 Jan - 17:16
quelle heure est-il ? 17:12
comment es-tu habillé(e) ? jean bleu marine et pull rose.
tu écoutes ? .. rien pour l'instant
tu penses à hm, beaucoup de choses. ma journée, les jours à suivre, ce qu'il se passe. mais surtout mes frais, aussi. je vais être serrée ce mois-ci à cause des timbres fiscaux que j'ai du acheter pour mon passeport, c'est la mort.
envie de soudainement voir un billet de 500€ par terre, pour bibi. histoire que je mange autre chose que des pâtes ou des noodles. que mon travail se fasse tout seul, aussi.
tu parles à pas grand monde ! ça fait bizarre.
tu as fait quoi avant ? j'ai fait les courses et papoté avec une amie devant un passage piéton. rangé mes courses, aussi, accessoirement.
que vas-tu faire après ? hm. je sais pas trop. écrire ? regarder un film ? demain j'ai pas grand chose de prévu, tout va bien. je dois juste voir Diego et bosser.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mon travail et d'autres trucs comme d'habitude.
un truc à ajouter ? ma bouteille d'envian est assez mignonne.
heure actuelle ? 17:16


Code:
[size=11][color=mediumpurple][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu penses à[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]envie de[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu parles à[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Ven 15 Jan - 12:39
Quelle heure est-il ? 12h36
Comment es-tu habillé(e) ? gilet marron et pantalon noir narmol
Tu écoutes ? rien je suis à la BU et j'ai pas amené de casque
Tu penses à : qu'il me reste quatre heures à tuer.
Envie de : que quelqu'un se ramène *solitude*
Tu parles à : personne justement
Tu as fait quoi avant ? mangé un sandwich à Paul. Et d'ailleurs elle m'a donné le mauvais mais j'avais pas remarqué.
Que vas-tu faire après ? réviser mes partiels
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? demander une carte de fidélité à Paul. Je dois représenter 5% du chiffre d'affaires du Paul de chez moi, sérieusement.
Un truc à ajouter ? J'AI ENFIN RENDU MON DOSSIER POUR L'ETRANGER  le deux minutes ϟ - Page 42 3563313484
Heure actuelle ? 12h39
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Tobias Cunningham
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015



le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Ven 15 Jan - 22:42
quelle heure est-il ? il est 22h39
comment es-tu habillé(e) ? en pyjama d'hiver y a écrit 'i love snow' dessus ahah.
tu écoutes ? un film terrifiant tellement les gens crient h24 dedans????? Olivia qui me spamme.
tu penses à tuer Wesley. ou lui faire des- ah non pardon j'oubliais que c'est Tobias là.
envie de faire un bisou à Stella
tu parles à Olivia
tu as fait quoi avant ? j'ai songé à assassiner Wesley, j'ai vécu une expérience traumatisante.
que vas-tu faire après ? tuer Wesley.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rper à bébé Kelsey.
un truc à ajouter ? bientôt on m'emmènera manger des sushis, j'en suis convaincue.
heure actuelle ?
22h42.

Code:
[size=11][color=palevioletred][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu penses à[/b][/color]
[color=palevioletred][b]envie de[/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu parles à[/b][/color]
[color=palevioletred][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=palevioletred][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 42 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 42 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥